Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

+ 1000000 à part la thune, ce president est bidon . ( Bergkamp, Pirlo, Seedorf etc... la gestion du cas Adriano) Son crack Zlatan a ete repeché à la Juve, c'est pas lui qui a ete le chercher à l'Ajax... Il est PT de fric et il achete Motta alors que c'est l'embouteillage au milieu .. un clown...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Tout es une histoire de POGNON et je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, tout le monde pense que Momo est riche, moi je pense au contraire qu'il est fauché.

 

Maicon a déclaré ce soir qu'il était bien à l'Inter...

 

Q77 démontre une envie de porter ce maillot? permet de fortement en douter. Il reste parce qu'il sait qu'aucun grand club veut de lui donc reste pour le pognon. Le genoa le veut mais payera jamais son salaire, tout est une histoire de pognon. Qui est partit sans se retourner, en se plaignant de l'Inter quand Chelsea le voulait? Si un grand club le voulait, il serait jamais rester, il reste pour le pognon, pour avoir son jolie petit salaire!

Maicon veut plus de pognon (et il le mérite car c'est pas une chèvre au contraire de Q77)

 

Le mercato manque d'ambition car il n'y a peut-être pas de pognon. Pourtant je reste sceptique, car ils réussissent a trouver du pognon pour certains mais pas pour d'autres.

Ibra doit partir, il coute trop d'argent pour l'Inter, puis il n'a plus la tête à ce club, il doit partir sinon ça va foutre le dawa dans le vestiaire. Je pense que Maicon restera.

 

Le Réal se permet des folies sur les transferts, mais il est estimé qu'en un an avec toutes les retombées marketing les transferts seront amortis. A l'Inter on ne mise pas sur des joueurs pouvant apporter sur le marketing, c'est peut-être pour ça que Momo semble moins riche que par le passé.

Je parle pas de stars, mais de joueurs qui font vendre. Milito, le mec il n'y a pas plus timide, il donne peu d'interview très peu marketing. On vend le seul qui fait vendre, Ibra.

Voila pourquoi Cassano aurait été bien!!! :bigrin: Voila aussi pourquoi Matrix a été prolongé, voila pourquoi Momo veut autant vende Ibra contre du cash sans échanges.

Je suis pas en train de dire qu'il faut faire comme le Real.

 

Tout ça pour dire que l'amour du maillot existe (quasi) plus, le pognon il n'y a que ça de vrai, c'est du business, l'Inter c'est une entreprise.

 

Pourtant l'Inter est championne d'Italie depuis 4 ans, et a part Q77 et Ibra, il n'y a pas eu de gros transfert depuis 4 ans...

Mauvaise gestion? crise? ou Momo est devenu une pince? ou Momo en a marre?

Quoi qu'il en soit, une entreprise réussit quand elle s'en donne les moyens à ce niveau là, une équipe qui veut décrocher le graal ne peut le faire avec le projet actuel de l'Inter à mon sens. Arsenal et le Barça sont les deux seuls clubs à reussire sans trop dépenser, et le Barça est en train de changer, voir Alves et cette année leur mercato ambitieux. Arsenal peut plus continuer en produisant des jeunes poulins et doivent eux aussi investir.

Je sais plus qui disait que même si tu décroche tout, tu dois quand même deux à trois joueurs de classe mondial chaque année pour pouvoir espérer conserver ton avance et ta suprématie.

L'Inter attire moins de joueurs que les Big Européen, et quand des joueurs sont attirés par le club, Cassano, Melo, Anderson...etc, on ne veut plus (peu plus?) sortir le chequier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stankovic pour ton résumé du Corriere dello Sport.

 

- Ibrahimovic contre 50M + Sneijder c'est pas énorme je trouve; La compensation financière devrait être plus élevée. Pour 60M + Sneijder là j'accepterais sans soucis.

 

- Maicon est à mes yeux invendable. Cet homme est trop précieux. Plus précieux qu'Ibrahimovic. Je ne comprends pas pourquoi il partirait. Il a affirmé qu'il serait à 100% nerazzurri la saison prochaine. C'est un homme très bon à son poste, juste le meilleur latéral droit au monde. Pourquoi le laisser partir ? Si y a bien une connerie à ne pas faire c'est bien celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Maicon est à mes yeux invendable. Cet homme est trop précieux. Plus précieux qu'Ibrahimovic. Je ne comprends pas pourquoi il partirait. Il a affirmé qu'il serait à 100% nerazzurri la saison prochaine. C'est un homme très bon à son poste, juste le meilleur latéral droit au monde. Pourquoi le laisser partir ? Si y a bien une connerie à ne pas faire c'est bien celle-ci.

 

+ 1000

 

Comment mais alors comment on pourrait laisser filer un tel joueur...

 

J'espère que l'on ne vas pas faire un Remake à la Kaka :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sjneider y vaut largement 20M€, mais il a pas dit qu'il voulait rester ?

 

Maicon a déclaré hier qu'il était bien à l'Inter et que les histoires de "je me sens mal aimé" étaient des ragots de journalistes.

Il a répondu que quand il a dit qu'il était sûr de rester à 100% à l'Inter c'est parce qu'il se sentait bien, et que si ce % tombait à 50% ça ne dépendait pas de lui.

 

(c'est repris dans fcinternews à partir de l'interview qu'il a fait sur sky sports hier soir, peut être trouvable sur youtube).

 

C'est quand même plutôt une bonne nouvelle.

 

Pour Ibra, j'aurai bien récup Sjneider + (VdV ou Higuain) + 40M€ mais bon.

 

A priori Lyon veut prendre Horaeau pour remplacer Benzema (l'équipe), donc il serait en partance. La question est : va-t-on pouvoir mettre le grappin dessus ? Je pense qu'il va aller à ManU...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis que des gens veulent la tete de Moratti sans avoir vu ce que donnera l'équipe la saison prochaine (personne n'est encore parti c'est ça le pire..) , vous touchez à l'ame du club juste par caprice de ne pas voir des joueurs que vous aimeriez avoir a l'Inter, je trouve ça vraiment pathétique.

 

Donc pour vous, 2-3 joueurs qui s'en branlent de l'Inter c'est plus important qu'un président qui aime le club et qui donne tout pour lui. Vous avez franchement la mémoire tres selective, Moratti n'est peut-etre pas le meilleur en terme de transfert mais je doute que ça soit le seul responsable, depuis quand c'est le président qui fait l'équipe et qui décide qui vient et qui s'en va? Ce sont ses conseillers qui sont mauvais je pense..

 

Franchement vous idolatrez un connard comme Florentino Perez qui vient pourrir le foot, ben moi je prefere 10000 fois avoir un Moratti et des gens qui donnent tout pour leur club parce qu'ils l'aiment (meme s'ils font des erreurs) qu'un Perez qui achete les meilleurs joueurs juste pour le business..

 

L'Inter on l'aime aussi pour ça, apres chacun pense ce qu'il veut de Moratti mais perso je ne l'échangerais contre personne d'autre.

 

Le marché des transfert vient de commencer, personne n'est encore parti, Mourinho a donner une date limite pour les départs, et faut juste etre un peu patient avant de cracher sur tout le club comme vous les faites juste par caprice de ne pas voir quelques joueurs arrivés, je dis pas qu'on peut pas etre déçu mais cracher comme certains le font ça me dégoute. Je pense que Mourinho sait ce qu'il fait, perso j'attendrais de voir le début du championnat pour donner mon avis et je serai le premier a admettre mon erreur si jamais le club se plante, mais au moins je leur aurais laissé une chance, et franchement j'espere qu'on fera une énorme saison juste pour voir tous ceux qui vont retourner leur veste sur Moratti et autre :nikel:

 

 

Tiens Maicon dement les ragots des journalistes, c'est vachement surprenant :rolleyes:

Encore une fois les gens lui ont sauté dessus sans savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain si on récupère VDV et RVN + de la thune contre Ibra c'est vraiment THE carotte...

Pour Maicon, il ne partira pas cette année... Et puis 40M pour un type irremplaçable je trouve ça peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt Branca qu'il faudrait remplacer que Moratti :P c'est lui qui négocie pour les joueurs.

 

Il faut que Momo s'entoure de super recruteurs, surtout des mecs qui savent dénicher des talents, comme Arsenal.

 

Sinon la piste Hernanes est définitivement abandonnée ? Je sais pas pourquoi mais je pense qu'il va bien cartonner ce joueur, ça aurait été bien de l'avoir en complément de Coutinho sur le long terme. Maintenant c'est sûr qu'il joue pas au poste dont on a le + besoin et Mélo qui a confirmé son super niveau veut venir à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARNAUTOVIC A L'INTER

 

Le jeune attaquant autrichien de Twente, Marko Arnautovic, récemment pressenti à Chelsea, est parvenu à un accord avec l'Inter de Milan pour un contrat de cinq ans, a déclaré lundi son agent, Robert Groener.

 

Source: eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le jeune attaquant autrichien de Twente, Marko Arnautovic, est parvenu à un accord avec l'Inter de Milan pour un contrat de cinq ans, a déclaré lundi son agent, Robert Groener. Le champion italien et le club néerlandais doivent se rencontrer cette semaine pour discuter du transfert, a-t-il indiqué à l'agence autrichienne APA. L'opération peut cependant encore être compromise par la blessure au pied dont souffre le joueur depuis le mois dernier, a-t-il reconnu.

 

Source : L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si on pouvait voir pareille pour Deco et Carvalho, ce serait déja aussi deux choses de faite qu'on puisse voir comment on va s'organiser un peu ??

 

Tevez est sur le marché, Mourinho ouvre les yeux lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les propos de momo je ne crois pas qu'on ait des thunes pour l'acheter. C'est pourtant etonannt car en milieu de saison on parlait d'une enveloppe de 100M€.

Je crois que la ou ca bloque c'est que les dirigeants se sont apercus que ca n'allait pas etre aussi facile de degraisser. Et tant que ce ne sera aps fait on n'aura pas de nouveaux joueurs(sauf les contreparties eventuelles d'Ibra ou Maicon)

En gors c'est simple pour avoir Tevez ou Sjenider il faut se separer de Viera,Mancini,Cruz et Rivas(en supposant que Jim n'est deja plus des notres) sinon rien.

Je crois qu'il n y a pas beaucoup de monde qui a evoque cet aspect là qui je crois est le plus fondamental ds l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhen pour avoir tevez (ce qui m'étonnerait fortement) il faudra avant voir quel sera le sort de ibra.

car si il reste prendre tevez n'aurait aucun sens vu qu'on aurait ibra - milito - balotelli - arnautovic - destro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour Ibra et Maicon

«Ibra et Maicon ? Il y a 50% de chances qu'ils restent. » Dans une interview au Giornale, le président de l'Inter, Massimo Moratti, a clairement laissé la porte entrouverte à ses deux stars. Surtout, d'un point de vue financier, lui qui réclame 80 millions pour le Suédois, et 40 millions pour le Brésilien : «En tant que supporter, je voudrais qu'Ibrahimovic et Maicon restent. En tant que président de club, avec un budget à gérer, je dis qu'ils peuvent partir s'ils le veulent.»

 

Maicon, après la victoire (3-0) sur l'Italie en Coupe des confédérations, a eu un mot pour son président au micro de Sky Sports : «J'ai de bons rapports avec Moratti et un contrat avec l'Inter jusqu'en 2013. Je veux seulement un peu de reconnaissance sur ce que j'ai accompli en trois ans. Il y a quelque temps, j'étais convaincu à 100% que j'allais rester, après cela n'était plus le cas. De toute façon, ce n'est plus de mon ressort. »

 

 

source:francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnons l'augmentation que Maicon mérite et basta. Il faut qu'il reste. Santon il est mignon mais à côté de Maicon désolé mais je préfère le brésilien non pas pour sa nationalité mais pour la différence de niveau largement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok avec toi mais en méme tant SANTON est trés jeune.

il a une marge de progression énorme

maicon a son arrivée était bon mais sans plus

si ca se trouve SANTON sera, dans les 2 ans meilleur que MAICON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le depart de Ibra je suis pas vraiment contre meme si on lache un de nos seul joueur capable de faire la différence....pour Maicon je pense qu'il restera une ou 2 saison de plus.

 

Je pense qu'avec le depart de Ibra on peut essayer un vrai 4-2-3-1. Mais a ce mement la il nous manquerait juste un joueur pour remplacer Ibra. Milito - Balotelli - Un grand attaquant - Arnautovic - Quaresma - Destro c'est suffisant. Des milieu compact qui travaillent: Cambiaso - Deki - Muntari - Motta - Deco - Krinh - Obi (J'aurais préféré Melo à Motta mais bon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok avec toi mais en méme tant SANTON est trés jeune.

il a une marge de progression énorme

maicon a son arrivée était bon mais sans plus

si ca se trouve SANTON sera, dans les 2 ans meilleur que MAICON

 

Oui Santon est jeune et talentueux et peux devenir redoutable dans le futur. Certes. Mais Maicon est le meilleur au monde à son poste. Entre Maicon et Santon y a un gouffre quand même. Miacon est très complet et sait aussi bien attaquer que défendre. Même si j'adore Santon je suis désolé mais il est encore trop jeune et nous ne pouvons nous fier qu'à lui. Maicon est indétrônable à son poste. Nous ne pouvons nous permettre de nous séparer de lui. Gardons le encore un peu. Je pense qu'il ne finira pas sa carrière à l'Inter mais le garder rien qu'une année de plus voir 2 ne pourrait être qu'un plus à l'équipe et au club. Ensuite Santon pourra prendre la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis que des gens veulent la tete de Moratti sans avoir vu ce que donnera l'équipe la saison prochaine (personne n'est encore parti c'est ça le pire..)

On est un des plus grand club d'Italie, tu pense qu'un club comme le notre peux négocier pendant plusieurs jours pour un bon joueurs sans que la presse italienne le sais ? Ce qui se dit dans la presse en italie, il y a des fausses info normal mais il y en a des vrai !

Vue comment notre mercato avance, je comprends les réactions !

 

Franchement vous idolatrez un connard comme Florentino Perez qui vient pourrir le foot, ben moi je prefere 10000 fois avoir un Moratti et des gens qui donnent tout pour leur club parce qu'ils l'aiment (meme s'ils font des erreurs) qu'un Perez qui achète les meilleurs joueurs juste pour le business..
Moi je m'en moque de Perez, mais lui il dit des choses et il essaye de faire ce qu'il a dit, ce Moratti ne fait pas pour le moment (ramené Mou pour visé la CL, bah pour le moment il y a que des joueurs léger qui sont venu)

 

On critique Man City, Chelsea, alors que dans les années 90, Moratti était comme eux, il a acheté beaucoup de joueurs et pas que des mauvais (Mutu, Vieri, Ronaldo, R.Keane...). Pourquoi serai t-on mieux que Chelsea ? sous prétexte que nous on a une "meilleurs histoire" qu'eux ?!

 

C'est deja depuis plusieurs années que le football est devenu, du business !

 

si ca se trouve SANTON sera, dans les 2 ans meilleur que MAICON
Oui mais on est pas sur Santon sera meilleurs, actuellement on sait juste que Maicon est beaucoup plus fort que Santon^^

 

Tiens Maicon dement les ragots des journalistes, c'est vachement surprenant :rolleyes:
En meme temps, je pense pas qu'il aurai dit oui j'ai dit ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...