Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Fin vous taillez Santon, mais défensivement il vaut largement Maicon... c'est sûr qu'en offensif ça a rien à voir, mais en défensif Santon est devant. On aurait mis Maicon en face de CR7 contre ManU, on se serait fait retourner comme des crêpes.

 

Faut pas oublier qu'un latéral c'est un défenseur avant tout, c'est important qu'il apporte en offensif (sinon faut jouer en 3-5-2) mais faut que ça soit un mur en défense aussi !

 

Maicon c'est un joueur à la Roberto Carlos (les coups francs en -) qui est super porté vers l'avant (normal vu que c'est un ailier à la base), là dessus il est super fort, mais maintenant si on veut réorienter notre milieu vers l'attaque et jouer avec 2 MDF seulement, ben y pourra pas monter comme un foufou sans se soucier de la couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai que Maicon a des lacunes défensives mais faut aussi arrêter de croire qu'il est très mauvais de ce côté là, j'ai aussi en tête quelques bourdes de sa part qui nous ont coûté cher (en C1 : le Werder et Liverpool l'an dernier) mais y'a aussi pas mal de matchs où il a été très bon ! Enfin pour moi y'a pas photo, Maicon est très largement devant Santon !

 

Et puis si justement on tient à garder ce joueur pour son apport offensif c'est parce qu'à la base nous n'en avons pratiquement pas. S'il y a bien un joueur qui nous a énormément apporté cette saison c'est lui (avec Cambiasso et JC aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, je pense pas qu'il aurai dit oui j'ai dit ça !

Ben il va pas non plus dire une chose et son contraire, s'il l'avait vraiment dit il aurait assumer, encore une fois ce sont les journalistes qui détournent les propos et qui jouent avec ça pour créer leur buzz.

 

Au final tout le monde va rester, j'en suis pratiquement sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon est en dessous de Maicon aussi bien défensivement qu'offensivement.

 

Faut pas déconner non plus. Maicon en défense est un monstre et il n'est pas commun qu'un joueur le passe sans y laisser des plumes. Je me demande combien d'actions offensives sur le côté de Maicon de la part de nos adversaires cette année ont été concrétisées par un but. Je ne crois pas qu'il y en est eu beaucoup. Offensivement il apporte une fraicheur incroyable et met la pression sur son couloir. C'est un joueur très complet. Je le redis: le meilleur à son poste.

 

Santon a des qualités offensives: vitesse/dribbles. Mais il est en dessous de son ainé. Idem défensivement parlant. Santon est en dessous de Maicon c'est indaignable. Davide est encore très jeune ! Il a montré de bonnes choses mais dire de là à dire qu'il rivalise avec Maicon d'un point de vue défensif et/ou offensif non désolé je ne suis pas d'accord. Il est à tout point de vu à un niveau en dessous du brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a fait une offre de 40M€ pour Maicon à priori... c'est chaud !

 

Ibra doit être dégoûté, personne ne le veut ...

 

Perso je pense que Maicon va rester, mais Ibra partir, s'il arrive à trouver preneur.

 

Mélo c'est la lutte avec Arsenal, il nous serait quand même super utile comme joueur ! Super polyvalent et je pense titulaire indiscutable comme relayeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle plus, pouvez vous me redire, s'il vout plait, Motta, a été acheté pour combien?

Je dis ça parce que je viens de voir que le Real demande 15 M pour Gago...

Tevez va surement signer à City, on parle de plus en plus de Drogba. Là ça serait le ponpon le mec qui est suspendu en LDC et quand il pourrait revenir il y a la CAN, et puis c'est un joueur d'avenir :bigrin: .

Ca me soule quand un entraineur veut ramener tous ses potes... Où alors qu'il ramene des bons potes, comme Lampard, Essien, Mikel (venez pas me dire il y a déjà trop de joueur défensif, je parle en général donc comme si c'était avant que t.Motta signe).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'on ait le montant pour Motta / Milito, c'était un package et y'a eu 36 joueurs d'inclus, si qqn à l'info ça serait sympa en effet.

 

Drogba je suis pas contre qd même ! Lui même disait que Momo voulait l'associer à Eto'o, ça ferait un bon 4-3-3 mais je pense pas que ça va se faire.

 

Il nous faut un attaquant qui joue derrière Milito, et qui soit plutôt du type rapide (car Milito peut faire pivot je pense sur les longues balles, enfin je suis pas sûr non +) donc plutôt un profil comme Benzema, Rossi ou encore Van Persie. (+ Tevez & Agüero hypothétiques).

 

Franchement je pense que si Tevez va à Man City y'a moyen de le récup, ils jouent pas la C1 eux, et c'est la CDM dans 1 an !! De même pour Agüero, il faut qu'ils aient de la visibilité ces 2 là car y'a une sacré compétition dans l'équipe d'Argentine (Messi, Tevez, Agüero, Higuain, Milito et j'en passe !) y peuvent pas jouer avec 6 attaquants les albiceleste.

 

J'suis sûr qu'on va récup Agüero, tonton Diego va nous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite 3 raisons pour lesquels je ne souhaite pas que Drogba vienne:

 

- 1: 2 dernières saisons plutôt mauvaises. Un niveau en déclin. Un âge pour un attaquant qui fait défaut de nos jours.

- 2: CAN 2010.

- 3: Matchs de suspension pour la prochaine LDC.

 

Donc Drogba non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona conseille juste aux joueurs qu'il aime d'aller à l'Inter, c'est tout, y'a pas vraiment de forcing.

 

Gago non merci, je ne lui trouve vraiment rien de spécial, j'ai du mal à comprendre qu'il prenne la place de Cambiasso en sélection d'ailleurs. Au moins Motta est plutôt bon techniquement et sait aller de l'avant comme il faut.

 

Drogba/Eto'o impossible, je le répète, on a pris Milito et c'est pas pour faire joli, sans compter qu'on a déjà Balotelli. Et ptet un jeune qui montera. J'oublie aussi Arnautovic, visiblement il sera des nôtres. Et non Milito ne peut pas jouer en pivot, lui c'est un pur buteur (ça veut pas dire qu'il ne fait rien d'autre dans le jeu mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gago est plutôt bon, Deco devrai venir en principe dont il nous faut plus de milieu de terrain mise a part quelqu'un qui sait jouer derrière 2 attaquants !

 

Cambiasso / Gago c'est pas le même rendement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso / Gago c'est pas le même rendement !

 

C'est-à-dire ? Le seul truc qu'à Gago et que n'a pas Cuchu c'est éventuellement la hargne de récupérer un ballon, mais à part ça, Cambiasso est bien plus complet et décisif que Gago je trouve. Vista, passes, centres, polyvalence, propreté dans le jeu (il ne fait pas de fautes douteuses à répétitions), infatigable. Pas sûr que Gago réunisse tout ça.

 

Aia: pourvu que tu aies raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Cuchu ne soit pas sélectionné c'est pas normal, et on sous-comprend que Maradonna a quelque chose contre lui !!!

 

Cambiasso il a le même profil que Mascherano, Gago s'est plus un MC^^

 

Edit : d'accord avec Ch€VaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'université espagnole de Navarre s'est lancée dans une étude sur la médiatisation des joueurs de football.

 

Voici le classement des 20 joueurs les plus médiatisés du monde :

 

1. Cristiano Ronaldo

2. Lionel Messi

3. Steven Gerrard

4. Fernando Torres

5. Kaka

6. Wayne Rooney

7. Ronaldinho

8. Didier Drogba

9. Robinho

10. David Beckham

11. Carlos Tevez

12. Frank Lampard

13. Cesc Fabregas

14. Raul

15. Dimitar Berbatov

16. Thierry Henry

17. Alessandro Del Piero

18. Samuel Eto'o

19. Zlatan Ibrahimovic

20. Pato

 

Tevez plus médiatique qu'Ibra !!!

ce qui est sur c'est que le faire signer apportera footbalistiquement et économiquement

Source

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon est en dessous de Maicon aussi bien défensivement qu'offensivement.

 

Je ne trouve pas juste de comparer un joueur de 26-27 ans actuellement le meilleur au monde à son poste et titulaire indiscutable aussi bien en club qu'en selection et qui depuis 3 ans joue dans l'un des plus grands club du monde, à Santon qui a tout juste 18 ans et vient de connaitre ses débuts dans l'élite du football mondial.

 

Laisson lui le temps, il est jeune et précoce et grâce à ça il a de quoi surpasser Maicon dans quelques années. Mais pour ça il faudra veiller sur lui et le protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on me dit que Santon est meilleur défensivement que Maicon. Donc je donne mon point de vue et suis obligé de les comparer et d'en conclure que non je ne suis pas d'accord: Maicon est bien meilleur que son cadet (et je trouve ça en même temps normal vu que ce dernier soit plus expérimenté). Et je peux les comparer malgré leurs âges: ils jouent au même poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon est meilleur pour le moment. Aussi bien offensivement que défensivement, et il est plus expérimenté.

Cependant vu qa précocité je pense que Santon le surpassera, et qu'il deviendra le meilleur à son poste.

 

Mais pour ça il va falloir l'encadrer et le protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...