Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Maicon est meilleur pour le moment. Aussi bien offensivement que défensivement, et il est plus expérimenté.

Cependant vu sa précocité je pense que Santon le surpassera, et qu'il deviendra le meilleur à son poste.

 

Mais pour ça il va falloir l'encadrer et le protéger.

 

Pour le moment oui. Après nous verrons bien. L'avenir nous le dira. Mais actuellement Maicon est meilleur à tous points de vues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on comparer Maicon et Santon? C'est sûr que Maicon est meilleur! La question n'est même pas de savoir si Santon peut remplacer Maicon, j'estime que c'est un trop gros risque à prendre, et que c'est le griller que de lui mettre la responsabilité du remplacement de Maicon, l'un des meilleurs joueur de l'équipe, sur les épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'université espagnole de Navarre s'est lancée dans une étude sur la médiatisation des joueurs de football.

 

Voici le classement des 20 joueurs les plus médiatisés du monde :

 

1. Cristiano Ronaldo

2. Lionel Messi

3. Steven Gerrard

4. Fernando Torres

5. Kaka

6. Wayne Rooney

7. Ronaldinho

8. Didier Drogba

9. Robinho

10. David Beckham

11. Carlos Tevez

12. Frank Lampard

13. Cesc Fabregas

14. Raul

15. Dimitar Berbatov

16. Thierry Henry

17. Alessandro Del Piero

18. Samuel Eto'o

19. Zlatan Ibrahimovic

20. Pato

 

Tevez plus médiatique qu'Ibra !!!

ce qui est sur c'est que le faire signer apportera footbalistiquement et économiquement

Source

 

il me semble avoir vu ce classement sur footmercato... :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez pas compris, quand j'ai parlé de Gago, je voulais savoir combien l'Inter à mis dans T.Motta, qui a le même profil que Gago, que Gago à 22 ans en nationnal albiceleste, joue au Real, a l'expérience de la LDC du moins autant jusqu'en 8ème lol. Et qu'il est accessible pour 15M! Et que personnellement un milieu de son calibre à 15M si l'Inter a mis beaucoup dans Motta, je trouve que c'est dommage encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder Maicon, il est indispansable.Quand à Ibra, son départ ne me ferait ni chaud ni froid.Mais j'ai vraiment l'impression qu'on tourne autour du pot sur ce dossier, mais vu l'ultimatum de Mou, ça devrait boufer sérieusement dans les prochains jours.En tout cas si il part pour Madrid, il y a moyen d'en tirer un bon prix, voir de récupere un ou deux bons joueurs.

Pour Maicon , il faut le garder à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Journal le Parisien, l’attaquant de l’Inter Milan, Victor Obinna (22 ans) intéresse fortement le PSG et Monaco.

 

Ce joueur qui peut également jouer comme milieu offensif gauche serait une priorité pour Paris qui envisagerait sérieusement de faire une demande de prêt avec option d’achat.

 

Un solution qui ne devrait pas convenir aux dirigeants de l’Inter Milan qui souhaitent un transfert définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bonne nouvelle, on aura enfin un dégraissage assez important au final :nikel:

 

Dans la Corriere, on va surement avoir un article de Deco dans les prochaines heures, car sur le journal en lui-même on voit Deco en première page.

 

Sinon un ptit sondage réaliser par eux, à vous aussi de voter: La question est

 

Deco peut-il devenir l'homme décisif pour l'Inter ???

 

Répondre par oui ou non mais ici argumentez en plus.

 

Je ne sais pas si on peut le faire ici, mais ça peut-être intérréssant de voir les avis et opinions de chacun :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dis OUI à Deco.Pourquoi?

 

Dans un premier temps, on connait Déco, c'est un super milieu, doté d'une grande vision de jeu et d'une qualité de passe énorme.Vous n'avez qu' a regardre le dernier EURO, il à été énorme.

 

Secondo, il connait bien Mou, dons il y aura une intégration plus que facile au groupe.

 

Enfin, il est tres experimenter, surtout en Champions.

 

Petit point négatif, il a été très souvent blesser cette saison.Donc sera t-il au top physiquement??En tout pour un joueur comme Deco il faut prendre ce risque.

 

Don dans l'ensemble, je pense que son arrivée ne peut que nous apporter des choses positives :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere dello Sport: Cheslea veut Maicon.

 

Les jours compliqués pour l'Inter continue, les deux protagonistes sont Ibra et Maicon de cette engouement.

 

Chelsea aurait proposer 35 millions d'euros pour s'attacher les services du Brésilien, une offre quasi parfaite que celle demander par Moratti si on voulait s'acheter ses services, mais il y a un hic la rencontre de vendredi. On attends plus que la décision final entre Moratti et Perez.

 

Si le transfert de Maicon marchait (Chelsea ou Real), l'Inter a déjà trouver son remplaçant idéal, C'est Aleksandr Kolarov, joueur Serbe evoluant à la Lazio. Sa clause est de 10 millions d'euros... Maxwell ne fait plus partie des plans car les latéraux seraient Kolarov, Zanetti,Chivu et Santon pour the Spéciale One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov le remplaçant de Maicon c'est une blague j'espère xDxD

 

Mais Chelsea qu'il aille se faire voir avec leurs 35 Millions , Maicon n'est pas à vendre ;)

Commence à gaver a vouloir tout piquer dans le Calcio ceux-là , allez voir en Espagne plutôt !!

 

Maicon est Invendable !! Même pour un chèque de 100 Millions je dis NON !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, s'il joue a son niveau aux cote de deki derriere les trois attaquants , OOUI on aura un milieu franchement pas mal!!

 

JC

maicon carvalho chivu santon

 

cuchu

 

motta (zanetti) deco stankovic(balotelli)

 

ibra milito

 

 

pour l'histoire maicon et ibra, je trouve que ce qu'ils font ne peut etre que benefique pour nous: a quoi ca sert de nous voiler la face !! chaque saison on dit qu'on jouera mieux que la precedente, resultat: le jeu de l'inter n'est pas meilleur que les années précedentes ;on est solides physiquement mais sans plus , et en plus sans ibra ou maicon et Jc on pourrait tres bien finir 3eme de seria A. on ne depasse plus les huitieme car on est tres mal inspirés et trop prévisibles.

 

une seule chose c'est qu'on a toujours du caractère quand on est mené au score pour savoir remonter , mais franchement si on ne joue pas dans la cours des grands avec ce qu'on a alors vaut mieux qu'on arrete de revendiquer la champions et de recruter a nouveau des joueurs a la ventola et dacourt :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov il est pas mauvais du tout et il n'a que 23 ans il me semble, alors pourquoi pas... Mais Kolarov-Santon en latéraux ça me parait très faible... dire qu'on avait Maicon-Maxwell cette année...

 

Et sinon LOL pour le classement, dès que je lis un magasine je vois C. Ronaldo ou Beckham alors ça devrait être les 2 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon est Invendable !! Même pour un chèque de 100 Millions je dis NON !!

 

Euh, je pense que Moratti sa taterait deux minutes quand même :bigrin:

 

Oui peut être mais bon il aurait pu le faire avec Adri à l'époque et il avait bien refuser B)

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obinna prêté au PSG je dis pas non^^ :phear:

 

Chelsea & Liverpool ont proposé + 20M pour Glen Johnson alors Maicon... :rolleyes:

 

Si Maxwell ne fait plus partie des plans d'arrière latéral, je souhaite qu'il parte, ce type je l'aime bien et ça bien avant qu'il vienne chez nous. J'ai beaucoup de peine de pour lui :cry:

 

Pour l'arrivée de Deco mais il faudra aussi un autre milieu offensif, si Deco arrive Sneijder ne viendra surement pas !

Si Deco vient Mou fera jouer un peu plus avancé que les 2 MC , ou derrière 2 attaquants (je vois pas Mou le faire jouer au coté de Cuchu sauf si un bon MO centre arrive aussi), lors de ses 2 dernières saison a Porto et lors de ses 2 premières saison saison au Barça, au poste de meneur, il était parmi les meilleurs, aujourd'hui il reste quand même tres bon...

 

Si on avait réussi a prendre Diego et lâché quelque joueurs indésirable, on aurai fait un mercato parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon est Invendable !! Même pour un chèque de 100 Millions je dis NON !!

Pour 100 M, je vends n'importe quel joueur, hormis les quelques irréductibles amoureux du maillot (Cuchu, Deki, Capitano, Cafè).

 

 

Ce mercato me déplait de plus en plus et je regrette plus encore Mancio qui n'aurait pas fait de tels choix de départs ni d'arrivées. Son équipe me plaisait, ses projets aussi.

 

Ceux de Mou' ne me conviennent pas, hormis Muntari aucun des transferts fait ou en train de se faire sous son règne ne m'enchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tout dépends du résultat obtenu le Kid, je crois que je tirais une grosse conclusion quand Mourinho aura terminer son contrat. :nikel:

 

Ses transferts sont assez bizarres mais je reconnais que si ils nous permets d'aller loin, je ne le regretterai pas mais bon tous ça dépends d'un groupe au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...