Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

c'est clair qu'il faudrait un second 10 ... d'autant plus que deco n'est pas un modèle de régularité -_-

si deco vient je pense que elano pourrait être plus intéressant que sneijder car il est moins chère , peut jouer aussi sur le flanc et a envie de rejoindre nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Maintenant que pour Deco c'est fait à 90% il nous faut un second 10. Je ne pense pas que Deco soit encore capable de tenir toute une saison. Il nous faut un autre meneur de jeu de qualité. J'espère que de Cassano, Sneijder, Elano ou Montolivo l'un d'eux viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir. Mais un seul 10 avec Stankovic en dépannage c'est trop peu. J'espère que Mourinho ne s'est pas mis en tête d'avoir un groupe comme celui-ci:

 

Gardiens: J.Cesar, Toldo, Orlandoni

Défenseurs: Maicon, Santon, Samuel, Chivu, Cordoba, Materazzi, Carvalho, Maxwell

Milieux: Zanetti, Cambiasso, Muntari, Motta, Stankovic, Deco, Bolzoni + 2 jeunes.

Attaquants: Ibrahimovic, Milito, Balotelli, Arnautovic

 

C'est trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir. Mais un seul 10 avec Stankovic en dépannage c'est trop peu. J'espère que Mourinho ne s'est pas mis en tête d'avoir un groupe comme celui-ci:

 

Gardiens: J.Cesar, Toldo, Orlandoni

Défenseurs: Maicon, Santon, Samuel, Chivu, Cordoba, Materazzi, Carvalho, Maxwell

Milieux: Zanetti, Cambiasso, Muntari, Motta, Stankovic, Deco, Bolzoni + 2 jeunes.

Attaquants: Ibrahimovic, Milito, Balotelli, Arnautovic

 

C'est trop peu.

 

Il me semble qu'on a vendu Bolzoni au Genoa.Ou je me trompe peut-être? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Bolzoni a été vendu au Genoa Pierre Antoine :nikel:

 

Et oui c'est passé casi inaperçu ici, j'espère que Francesco réussira là-bas.

 

On peut dire que le club de Gasperini a fait son mercato intériste cette année, Crespo Bolzoni Pelé Aquafresca Fatic, les 4 derniers je les voyais former l'Inter de demain :rolleyes:

 

Voici un petit lien récapitulatif des transactions :

 

Transferts Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement notre politique en matière de jeunes est une catastrophe, les cas Balotelli et Santon sont de grosses grosses exceptions, il a vraiment fallut que ce soit des crack pour qu'on les conserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la cession de Mancini et Q77? :ermm:

La vente de ces joueurs ou des échanges pourraient être bénéfique pour des joueurs qui ont rien fait et qui pompe de gros salaires...

D'accord avec Kroutch, c'est trop light comme effectif. Mais Mou ne prendra pas d'autre joueurs. Encore 2 arrivées et finito je pense. Et c'est bien dommage. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la cession de Mancini et Q77? :ermm:

La vente de ces joueurs ou des échanges pourraient être bénéfique pour des joueurs qui ont rien fait et qui pompe de gros salaires...

D'accord avec Kroutch, c'est trop light comme effectif. Mais Mou ne prendra pas d'autre joueurs. Encore 2 arrivées et finito je pense. Et c'est bien dommage. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré.

 

Ca fait 15 ans mec que tu nous sors le même truc conçernant Qr77 et M33 :bigrin: ....

Quaresma restera c'est Mourinho qui l'a déclaré donc voila !!

Maintenant Mancini peut être à West Ham on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent d'Ederson vient de déclarer qu'il restera à Lyon :rolleyes: preuve qu'il ne faut pas croire tout ce que disent les agents.

 

Acquafresca a fait son choix. Il a décidé de jouer pour l'Atalanta la saison prochaine. Est-ce par qu'ils jouent en nerazzurri ?? :rolleyes:

 

On pourra se faire une idée de si nos couleurs lui vont bien, et avec de la chance et de l'intelligence on lévera l'option pour le reprendre la saison prochaine :nikel:

 

MU prépare une offre de 60 M pour Aguero pour succeder à CR7

 

Et la Juve tente de réunir du cash pour D'Agostino :nazz: Diego + D'Agostino pour jouer en 10, ça c'est du recrutement. On devrait prendre exemple :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est prêt à se séparer d’Emmanuel Adebayor. Mais pas en le cédant à n’importe qui.

Afin d’éviter de garnir les rangs des équipes concurrentes du Royaume, Arsène Wenger aurait proposé son joueur aux deux clubs milanais : le Milan AC et l’Inter Milan.

Selon le Daily Mirror, le technicien français aurait fixé le prix aux alentours de 30 millions d’euros. Une somme qui pourrait refroidir les deux clubs transalpins.

Un transfert qu’attend en tout cas avec impatience le FC Metz, qui toucherait au passage une jolie indemnité de formation....

 

Sofoot.com

 

Franchement on a besoin d'un attaquant en +, Adebayor serait parfait mais je le vois malheureusement plus vers le milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adebayor ne me plait pas du tout a moi y a des attaquants - chères et plus interrésants sur le marché.

bonne chance a acquafresca en espérant qu'il prouve a notre société qu'ils ont fait une erreur. :ermm:

ouff pour ederson ... il reste a lyon :bigrin:

60 millions pour aguero ... no comment :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor 30 M ptdr, autant en foutre 10 de plus pour avoir Tevez, ou 5 de moins pour s'assurer les services de Rossi.

 

+1000

 

Tevez est largement plus fort pour moi perso B) , Adebayor non merci il est bien gentil Wenger mais il peut le donner au Bilan :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que 60M€ s'est pas volé pour lui, il est jeune, talentueux et surtout il est bien parti pour progressé dans les mois et années qui viennent...

 

Quand je regarde le prix demandé pour Ibra, 60M€ pour Aguero me semble correcte^^

 

60M s'est sa clause libératoire si la presse ne dit pas n'importe quoi.

 

Adebayor est bon mais j'en veux pas a l'inter, alors a 30M€... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 millions c'est le maximum qu'on peut en tirer, ni le Barça ni Madrid ne peuvent se permettre de sortir plus que ça et c'est pour ça qu'ils se sont retirés de la course. Moratti devrait accepter (si toute fois la rumeur est bien fondée !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...