Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

ben pour ibra il pourrai accepte il demande 68 donc pour 60 millions ya moyen qu'il dise oui meme si j'ai envie que ibra reste avec nous !!!! pour maicon il peuvent oublier direct momo ne le laissera pas partir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé d'Ibra, pas de Maicon dsl j'aurais du préciser.

 

A ok d'accord pas de souci j'avais mal compris aussi ^_^ , moi perso je vois pas du tout Ibra chez les Blues je sais pas pourquoi mais je le vois plus en Espagne pas chez les rosbeef..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec la proposition de bouda007 ... Cependant pour remplacer Ibra devant, il faudrait un joueur avec une bonne qualité de passe, un finisseur on l'a déja en la personne de Milito... Je verrai donc bien Aguero !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus avec 60M on a largement de quoi le faire venir a mon avis mais bon on a pas l'air interessé sinon la meilleur alternative reste a mon avis benzema qui est bien moins chers 35 a mon avis sa devrait passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ceci reste des si : aguero ne viendra pas chez nous et aguero n'est tout simplemnt pas celui qu'il nous faut,

cassano est celui qui nous faut, c'est la grinta qui nous manque pas de grands noms

 

pfff ca me fait chi*** tous ces pourcentages qu'on voit partout, maintenant c'est au millieme de pourcent

ibra 0.001% au real et maicon 0.1% carrément pathétique ces chiffres :ermm:

et c'est mourinho qui a lancé la mode :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il s'est trompé :phear:

 

Pour moi, il nous 4 attaquants dans l'effectif dont Balo, Milito, Ibra? et Arnaunovic visiblement^^

Déco + Cassano/Sneijder voir Elano.

Au but pas besoin, en defense non plus mais etant donné que Carvalho va venir faudra faire partir Rivas & Burdisso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...