Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne savais même pas qu'il nous appartenait le petit Kerlon B)

 

Tiens Stankovic pour toi ma biche :bigrin:

 

Kerlon:

 

Club actuel Chievo Vérone

Numéro 20

Fiche d’identité

Nationalité Brésil

Naissance 27 janvier 1990

à Ipatinga

Taille 167 cm

Poste Attaquant

Surnom(s) Foca, Foquinha

Parcours junior

Saison Club

2001-2005 Cruzeiro EC

Parcours professionnel*

Saison Club Matchs

(Buts)

2005-2008 Cruzeiro EC 31 (24)

2008- Chievo Vérone 3 (1)

Sélection(s) en équipe nationale**

Année(s) Équipe Matchs

(Buts)

2006- Brésil - 20 ans

 

 

 

Évoluant au poste d'avant-centre, il est vite repéré pour son habilité et sa technique avec son ballon : de manière originale, il n'hésite pas à effectuer des courses en avant en faisant des jongle de la tête (Drible da foquinha en portugais, le seal dribble ou « dribble de l'otarie »).

 

La technique et la vivacité de Kerlon lui permettent d'effacer les défenses adverses avec facilité. De fait, Kerlon crée un engouement autour de lui (medias, clubs) et beaucoup lui prédisent le même avenir que Ronaldinho ou Ronaldo mais, le 25 mai 2005, il signe un contrat avec le Cruzeiro EC jusqu'en 2009.

 

Il éclate sous le maillot brésilien en 2005 à l'occasion des championnats d'Amérique du Sud des moins de 17 ans où il terminera meilleur buteur de la compétition et ensuite sera élu meilleur joueur de ce même tournoi. Depuis, de nombreux clubs européens envoient des recruteurs pour l'enrôler (Manchester United, Inter Milan, Paris-Saint-Germain, Milan AC notamment). Mais après une saison 2006 où son rendement est remis en cause (aucun but inscrit en championnat du Brésil), les observateurs attendent et ne le verront inscrire son premier but professionnel que le 25 février 2007.

 

Lors de 2 interview réalisée en 2007, il déclare que son plus grand rêve est de jouer au Paris Saint-Germain.

 

Début 2008, le Brésilien s'est blessé au genou gauche et le médecin du club pressent une rupture du ligament croisé antérieur. Cette blessure pourrait éloigner le joueur des terrains pendant 6 à 8 mois.

 

Il s'est engagé le 1er septembre 2008 avec l'équipe Italienne du Chievo Vérone.

 

J'espère que sa ira comme ça ;):bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me pouvez me parler un peu plus de ce Kerlon ???

 

T'es déjà allé au cirque ou au Zoo ?? t'a déjà vu une otarie jongler avec un ballon sur son museau ?

 

Bah voilà tu sais tout xD

 

 

Il est brésilien il a inventé la Foquinha, un dribble de la tête, qui rend impossible la réucpèration du ballon par l'adversaire. Il est petit et rapide, ce qui l'aide dans la réalisation de ce geste technique.

 

Ce qu'il vaut balle au pied j'en sais pas grand chose. Mais son dribble enerve les défenseurs et il morfle pas mal du coup :D .

 

Je crains le jour où il rencontrera Ambrosini, le boucher de Milan, qui va le couper en 2.

 

Il y a quelques années il était surnommé le Messi brésilien :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Kerlon entre deux eaux pour l'instant, il se débrouille pas mal mais on ne sait rien de lui au tout haut niveau donc ça peut-être une révélation comme une brindille mdrr

 

Merci les mecs de l'Info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présaison devrait nous en dire plus sur son compte.

 

edit : c'est clair qu'avec son drible y a moyen d'énerver quelques défenseurs... d'ailleur dans la vidéo il s'en prend une méchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Kerlon, on va se taper une otarie maintenant <_< Avec Q77 et ses extérieurs de la muerte, on aura Kerlon, celui qui dribblait de la tête...

 

Ptin si Kerlon vient, j'ose même pas imaginer la gueule de l'équipe :cry:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'équipe va devenir un peu plus technique quoi :bigrin:

 

En même temps en voyant la vidéo de Mourinho-Inter on peut que se dire :

 

Que c'est impossible de l'arrêter son dribble... ( si peut être en lui donner un coup de pied dans la tête ) :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dans la Gazzetta:Mourinho demande le prix de Dorgba

 

Selon les journaux Britanniques, Mourinho aurait téléphoner aux dirigeant de Chelsea pour connaitre le prix de Drogba: C'est 23 millions d'euros. Maintenant les Blues ont le choix de dire si l'Ivoirien peut parler à l'Inter malgre que les chances sont quasi nulles de voir Drogaba arriver en terre Milanaise.

 

 

Enfin, je suis assez dégouter de lire que dans le même article, Manchester Uniter a fait une offre de 50 Millions d'euros pour Aguerro, mais le président serait prêt à laisser partir son joueur pour 60 millions d'euros, j'ai l'impression qu'on va se faire chiper l'affaire :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba c'est le joueur qu'il ne faut surtout pas prendre. Il est sur 2 mauvaises saisons consécutives. Il a 31ans, sa carrière est donc sur la fin pour un attaquant de cet âge. Il participera à la CAN et a écopé de match de suspension en Ligue Des Champions l'an prochain. Bref: ne surtout pas l'acheter. Nous n'avons pas besoin de lui. Je rajouterais enfin que le prix demandé par Chelsea est juste monstrueux par rapport à la réalité. Drogba vaut 2 fois moins cher à l'heure actuelle pour toutes les raisons que j'ai cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les potes de Mourinho, dommage qu'il ne connaisse que des trentenaires :)

Ca me rappelle les achats des potes du Mancio, Sinisa, Favalli, Cesar, que des trentenaires.

Je comprend qu'un entraineur soit plus enclin à recruter des joueurs qu'il connait avec qui l'adaptation sera facilité et sait où les employer pour tirer le meilleur.

Mais là... Drogba c'est un super joueur en pleine bourre, mais ça suspension, la can et son âge. Surtout quand on voit les attaquants disponibles sur le marché... Enfin bref

Deco et Carvalho je me suis déjà prononcé. Deco je pense que c'est trop risqué et franchement Carvalho, je ne pense que ce soit une priorité pour l'équipe de prendre un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba c'est le joueur qu'il ne faut surtout pas prendre. Il est sur 2 mauvaises saisons consécutives. Il a 31ans, sa carrière est donc sur la fin pour un attaquant de cet âge. Il participera à la CAN et a écopé de match de suspension en Ligue Des Champions l'an prochain. Bref: ne surtout pas l'acheter. Nous n'avons pas besoin de lui. Je rajouterais enfin que le prix demandé par Chelsea est juste monstrueux par rapport à la réalité. Drogba vaut 2 fois moins cher à l'heure actuelle pour toutes les raisons que j'ai cité.

t'a tout dit !

et si avec toutes ses raisons on finit quand même par le prendre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...