Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Parma porterait un grand intérêt pour Biabyani le joueur français de l'Inter prêté à Modena l'an dernier et auteur d'une très bonne saison. Les parmesans sont aussi sur Di Natale même si Ghirardi le président pense que ça sera très difficile de faire bouger le joueur d'Udine. Le promu pense aussi à Panucci le défenseur romain.

 

Source : Corriere dello sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Sinon Kerlon il marque des buts ou il est juste comique à regarder ?

Drogba ? Putain si on se retrouve avec Motta/Milito/Drogba/Carvalho/Deco comme mercato... :laughing[2]:

Avec les Rossi, Cassano, Montolivo, Sneijder, Elano, Tevez, Rosina, Hamsik, Cigarini, Diego (Trop tard :rolleyes: ) sur le marché...

Soit les dirigeants sont fauchés, soit ils sont cons.

Et qu'on me dise pas qu'il faut pas s'emballer pour rien, que le mercato se termine en aout etc... Parce que visiblement notre mercato ça sera ça... Et ça pue grave, ça me gave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que Milito terminera pas meilleur buteur la saison prochaine? Qui te dit que Motta ou Deco sera pas une bonne recrue? Qui te dit que Diego sera pas un bide?

On en reparlera à la mi saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme.

Perso j'attends de les voir jouer avant de critiquer ou de m'enflammer, si les recrues ne sont pas performantes je serai le premier a reconnaitre que je me suis trompé.

Moi aussi j'avais d'autres préférences (Sneijder , Cassano, Melo, Tevez) , la seule recrue dont je suis vraiment satisfait pour le moment c'est Milito, mais j'attends de les voir sur le terrain avant de tirer des conclusions :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso: "Je veux rester à l'Inter"

 

Le défenseur argentin: "J'ai parlé avec Mourinho qui est satisfait de moi".

 

«Ma volonté est de continuer à jouer pour l'Inter, je ne pense absolument pas à changer d'équipe" a déclaré Nicolas Burdisso à calciomercato.com en fermant la porte à un départ éventuel.

 

"J'ai seulement parlé avec Mourinho qui m'a dit être content de moi et que j'ai beaucoup à donner à l'Inter. C'est pour ça que je veux rester dans cette équipe".

 

Corrieredellosport.it

 

Nous aussi on veut que tu restes :cry: Un joueur qui aime et qui mouille le maillot :nikel:

 

C'est Rivas qui doit partir en défense -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, Burdisso un joueur qui me plait énormément, qui ouvre pas sa gueule par ce qu'il joue remplacent et qui plus est aime son maillot

 

Malgré le erreur qu'il a commis en défense je ne lui en veut pas, sa se comprend au vue du peu de temps qu'il joue

Lorsque l'on avons besoin de lui, il répond toujours présent, c'est sa que j'aime chez lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours plaisir de voir des joueurs qui parlent comme ça, mais est-ce vraiment un bon choix de sa part a quelques mois du mondial?

Je ne remet pas en cause les qualités de Burdisso, c'est un excellent joker assez polyvalent et qui rendra surement encore des bons services au club. Mais sans etre péjoratif on sait bien que ce n'est qu'un remplaçant a l'Inter, il va surement passer une saison de plus en ne jouant que des bouts de matchs alors qu'il a un statut d'international a garder s'il veut aller en Afrique du Sud. Deja qu'il a perdu petit a petit sa place de titulaire en équipe d'Argentine, s'il ne joue pas régulierement c'est carrément sa place en selection qu'il va perdre..

Maintenant il a surement dû y penser et il a fait son choix, s'il reste tant mieux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso faut le garder pour toutes les raisons citées ci-dessus. Il adore l'Inter et il est pas mal comme défenseur, bon buteur de la tête, à garder absolument! C'est notre Cruz de défense. D'ailleurs j'suis dég' que ce dernier s'en aille et que Mourinho ne lui ai jamais laissé sa chance... malgré 2 buts décisifs (ses seuls...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan Ludovic Biabiany, le milieu de terrain de l'Inter Milan prêté la saison passée à Modène, va s'engager en faveur de Parme, a indiqué le président du club promu, Tommaso Ghirardi: "C'est fait. Il plaît beaucoup à Guidolin (l'entraîneur, ndlr). Il a un enthousiasme contagieux et il voulait vraiment venir à Parme", a-t-il déclaré au Corriere dello Sport. La durée du contrat et le montant du transfert n'ont pas été communiqués

Vue ce que avait dit le president du Genoa a propos de Q77...

 

Burdisso, je l'aime bien. :smile:

Vue que Carvalho va venir, pour son intérêt je préfère qu'il parte pour jouer plus regulierement et ainsi assuré sa place avec l'Argentine.

 

Mais si il reste bah tant mieux pour nous, mais si doit savoir qu'au fond de lui il n'est pas le choix n°1,2,3^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso veut rester ? Mais restes mon fils restes. Ce mec est d'une dévolue et d'une fidélité totale envers l'Inter. Il est attaché au club. Je ne le forcerait jamais à un départ. C'est un mec qui mérite d'être titulaire mais qui pourtant cantonne sur le banc sans dire un mot. Il est au même titre que Cruz un remplaçant de luxe fidèle et professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je te complète avec cet info le Kid :nikel:

 

L'INTER COMPTE SUR BURDISSO :

 

Annoncé sur le départ, notamment dans le cadre d'un échange avec Ricardo Carvalho de Chelsea, Nicolas Burdisso devrait rester à l'Inter Milan. "J'en ai parlé avec le coach, Jose Mourinho, et il m'a répondu qu'il était content de moi et que j'avais encore beaucoup à apporter. La saison dernière a été très positive et je souhaite rester ici. Je n'ai pas l'intention de changer de club", a déclaré le défenseur argentin, âgé de 28 ans, sur le site calciomercato.com.

 

Eurosport.fr

 

Au moins lui, il montre son amour, dommage qu'il est pas toujours au top de sa forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ausi je veux bien qu'il reste mais faut se rendre a l'évidence que sa sera pas possible suite a la prolongation de matrix :ermm:

si carvalho arrive , burdisso et rivas devront partir sinon on va se retrouver a 6 ou 7 joueurs pour 2 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

TONI VEUT REVENIR.

 

L'attaquant international italien, Luca Toni, poussé vers le départ au Bayern Munich, veut rejouer en Italie. "Je veux revenir en Italie. L'Inter m'a contacté mais juste pour faire le point sur ma situation. Pour jouer la Coupe du monde 2010, je suis toutefois prêt à réduire mon salaire", lance le Bavarois dans le journal Correire Dello Sport. Meilleur buteur de la Bundesliga en 2007-08 (24 buts), l'attaquant de la Squadra Azzurra a vu le club bavarois recruter l'Allemand Mario Gomez pour 30 millions d'euros. Une arrivée qui remet en question la suite de sa carrière en Allemagne.

 

Eurosport.fr

 

J'éspère qu'on l'aura pas chez nous cette greluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...