Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
il nous a nié il y a 3 ans ! plus besoin de lui !

 

Tu es sur de ça ? Si je me souviens bien lui voulait venir mais c'est la Fiorentina qui voulait le garder encore 1 an... l'année suivante, je ne me souviens meme pas d'une offre de l'Inter avant qu'il signe au Bayern... Mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Entre deux eaux, d'un coté ça pourrait le faire mais bon Milito est quand même là pour nous faire marquer des buts et ensuite Toni reste sur une grosse saison décevante...

 

MANCHESTER UNITED SUR AGUERO :

 

D'après Marca, Manchester United voudrait s'offrir Sergio Aguëro, la perle argentine de l'Atletico Madrid. Les Red Devils seraient disposés à mettre 52 millions d'euros sur la table pour attirer l'attaquant du club "colchonero". A 21 ans, Kun a marqué 17 buts en 37 matches de Liga et 4 en 9 rencontres de Ligue des Champions.

 

Eurosport.fr

 

Ca ne nous concerne pas directement mais on fut longtemps sur le coup si il se casse à MU, j'en voudrais personellement à Mourinho, car ce ptit gars là est une graine de champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, ce type est pire que Ibra dans les grand rendez vous et dans les grandes compétitions :rolleyes:

 

Il devait etre un des meilleurs attaquant durant la CDM 2006 et Euro 2008, mais il a été transparent.

 

 

Apres si il est pret a ne pas ralé si il joue peu, et qu'il accepte de baissé vraiment son salaire je dirai pas non -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est non merci !!!

 

Je n'aime pas trop ce type de joueur , je trouve qu'il à un jeu à la "Trezeguet" bien trop lent mais qui cependant arrive à marquer des buts de renard très important..

 

Après comme tu dis Stankovic il reste sur une saison décevante puis faut pas oublier qu'il a déjà 32 ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter serait sur le millieu de terrain espagnol d'Everton, Mikel Arteta.

 

Source : Calcionews24.com

 

aucune idée de la fiabilité de la source, et je n'ai jamais entendu parler de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi, retour à Manchester ?

 

Une clause, ça s’active.

 

Selon Daily Star et la presse espagnole, sir Alex Ferguson pourrait demander à ses dirigeants de racheter l’attaquant de Villarreal, Giuseppe Rossi. En effet, le contrat de l’Italien stipule que Manchester United a la priorité pour récupérer le lutin pour une somme avoisinant les 18 millions d’euros.

 

« La situation est compliquée. Il est très heureux ici, et nous negocions un nouveau contrat avec Villarreal. Mais sans aucun doute, dès qu’un grand club fera une offre, il dira certainement oui. Si ce club pouvait être italien, ce serait mieux, parce qu’il se sent italien dans tous les domaines » confie son agent Federico Pastorello, sur la Radio Kiss Kiss.(...)

Source : sofoot.com

 

Et dire qu'on ne va surement pas s'y intéresser et signer un Arnautovic à 10-15M€, y'a de quoi se les bouffer vu le prix et vu son envie de revenir au pays :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà entendu que MU avait inclue une clause dans le deal de G.Rossi, mais Rossi avait déclaré qu'il ne reviendrait jamais après ce qu'il s'est passé labas.

 

18M s'est seulement pour MU si il y a bien une clause et si elle est exacte, pour les autres clubs ça sera sans aucun doute plus cher, vue le talent du joueurs...

 

 

Mikel Arteta est tres bon a Everton, le Barça, Chelsea, Arsenal,... par le passé la presse a deja dit qu'il etait intéressé. Il mériterai d'etre sélectionné avec l'Espagne sauf que devant lui il y a des type comme Xavi, Iniesta, Fabregas, Xabi Alonso,... pas de chance pour lui :(

 

On a plus besoin de prendre un type a son poste, énervant de lire que la presse parle toujours pas d'un milieu offensif ! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant international italien, Luca Toni, poussé vers le départ au Bayern Munich, veut revenir en Italie.

 

"Je veux revenir en Italie. L'Inter m'a contacté mais juste pour faire le point sur ma situation. Pour jouer la Coupe du monde 2010, je suis toutefois prêt à réduire mon salaire", lance le Bavarois dans le journal Correire Dello Sport. Meilleur buteur de la Bundesliga en 2007-08 (24 buts), l'attaquant de la Squadra Azzurra a vu le club bavarois recruter l'Allemand Mario Gomez pour 30 millions d'euros. Une arrivée qui remet en question la suite de sa carrière en Allemagne.

 

 

D'Apres Eurosport,je le prefere a Arnautovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On a déja mis la news, une page avant A.F Milano...

 

Lisez toutes les pages avant de remettre une même information les gars :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons l'affaire Quaresma, pensez-vous que ça allait être un flop?

xD

 

Parce que pas toi ? :D

 

Quasi tout le monde ici (du moins les gens réalistes) savaient que 77 allait se planter misérablement. Ce qu'il a fait.

 

Donc oui le flop de Quaresma était prévu bien avant sa venue.

 

il nous a nié il y a 3 ans ! plus besoin de lui !

 

Tu es sur de ça ? Si je me souviens bien lui voulait venir mais c'est la Fiorentina qui voulait le garder encore 1 an... l'année suivante, je ne me souviens meme pas d'une offre de l'Inter avant qu'il signe au Bayern... Mais je peux me tromper.

 

Toni arrive 3 ans trop tard. Il y avait des négo avec l'Inter mais le président de la Viola lui a offert une ferrari alors il est resté :rolleyes:

Puis il a dit que s'il quittait la Viola ce sera seulement pour un club étranger. Il nous a snobé 2 fois. Maintenant c'est trop tard, il est trop vieux et en perte de vitesse. Je préfére encore Drogba à Toni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'préfère Toni à Drogba :bigrin: mais je préfère aussi ne prendre aucun des deux et acheter GIUSEPPE ROSSI! :D ou Agüero, faisons péter les millions, c'est pas les miens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter serait sur le millieu de terrain espagnol d'Everton, Mikel Arteta.

 

Source : Calcionews24.com

 

aucune idée de la fiabilité de la source, et je n'ai jamais entendu parler de ce joueur.

 

 

C'est un super joueur qui faisait du jolie taff à Everton. Malheureusement, il s'est blessé gravement et n'a pas pu finir la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere de Today: Aguerro ? pas de contact avec l'Inter

 

Selon l'agent du joueur: Aguerro veut rester à Madrid.

 

Je n'ai été contacté par personne commente José Segui, l'agent de Sergio Aguero, les rumeurs concernant son client, il n'y a eu aucun contact avec MU et ni autres sociètés.

Je n'ai eu aucun contact avec les dirigeant de l'Inter et je ne sais pas non plus si Madrid en a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni ? Je suis pour l'arrivée d'italien dans l'effectif mais certainement pas de n'importe quel italien non plus. Si au moins c'était Iaquinta... ou, en rêve seulement, Giovinco :blushing:.

 

Entre Toni et Drogba ? Y'a même pas photo... je prends Drogba ! Ok il a la CAN, ok il a des matchs de suspensions. Mais son expérience, son physique et ses qualités (ce n'est pas qu'un plongeur contrairement à ce qui se dit) seraient un plus indéniable.

 

A la limite je m'en fous un peu de la CAN, ça dure pas 2 mois non plus. Mais 4 matchs de suspensions c'est ça qui bloque. A 1 match près, soit 3, là j'aurais clairement dit oui (parce que sur 3 matchs on peut assurer la qualif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic à le sourir

 

Le joueur a été vu à la sortie de la clinique de Pavia qui subissait des examens avec le dr Combi, il est apparu souriant

 

Source : Sportmediaset.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...