Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais pas mais là on peut croire qu'il s'agit d'un trés grand joueur.

 

Des noms ? Ba il me vient à l'esprit des joueurs comme Ronaldinho, Eto'o, Shevchenko, Lampard, C. Ronaldo, Henry, Messi ...

 

Les Deco, De Rossi, Suazo, ... sont de bons joueurs mais là il a bien dit le mot "Comprero un Big".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble bizare...il a dit hier qu'il était en négoce avec cagliari pour suazo (source inter.it). Je doute que ce soit Eto'o ou henry. Sans doute un milieu. Pour chivu il a exactement les meme caractéristique que burdiso sauf qu'il est gaucher et plus technique. Il peut jouer aussi milieu def il me semble. Si chivu vient faudrait que l'un de nos defenseur part et je pense que samuel a plus de chance de partir que burdiso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien la feinte "notre meilleur recrutement c'est Adriano" :bigrin:

Mais bon si vraiment il parle de sang neuf (9), ça se situerait plus vers un dix (10) non ?

 

PS : désolé pour la vanne pourrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En N°10 "possible" y'en a plein :

 

Rosicky

Deco

Schweinsteiger

Diego

Lampard

Guti

Ederson

 

 

 

Bon à des niveaux vraiments differents, mais tout ça c'est pas si mal, ça devrait pas etre dur d'en avoir un :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a dit un Big. Je veux pas manquer de respect à Diego mais bon, entre nous ca ne l'est pas. Là le mot Big pour qualifier un joueur en Italie c'est l'equivalent de Crack si tu veux pour nous Francais, c'est un trés grand joueur.

 

Donc les Deco, Suazo, Diego, Quaresma, ... c'est des bons joueurs, mais pas des bigs.

 

Le big il est trés fort, trés médiatique, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a dit un Big. Je veux pas manquer de respect à Diego mais bon, entre nous ca ne l'est pas. Là le mot Big pour qualifier un joueur en Italie c'est l'equivalent de Crack si tu veux pour nous Francais, c'est un trés grand joueur.

 

Donc les Deco, Suazo, Diego, Quaresma, ... c'est des bons joueurs, mais pas des bigs.

 

Le big il est trés fort, trés médiatique, ...

Je sais c'est Boriello!! :laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane :bigrin: ok je sors en courant et je me prends la porte en pleine bouche :bigrin:

 

Et tu trébuche dans les escaliers :bigrin:

 

 

Ba ca depend en fait. Suazo c'est pas encore fait, on est chaud sur le dossier mais c'est pas fait du tout. Aprés l'avenir de l'Imperatore est un peu flou. Figo on sait toujours pas s'il part donc bon pour l'instant le poste on sait pas si c'est un milieu ou un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane :bigrin: ok je sors en courant et je me prends la porte en pleine bouche :bigrin:

Et j'espère que tu t'es fait mal au nez :bigrin:

 

Maintenant que j'y pense, y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent se dire des "BIG" :huh:

 

Je sent que Momo vas nous faire un gros coup là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera Lampard ou Ronnie. Mais j'ai une préférence pour Ronnie qui est vraiment très proche des attaquants et à lui seul, il peut faire basculer un match.

Lampard a quand a lui très fort meme si il est moins offensif que Ronnie, il a tout de meme une très bonne qualité de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars, Momo depuis le début du mercato à chaque question qu'on lui pose il démenti les rumeurs... Là c'est la première fois qu'il dit qu'on est deçu et qu'on ne peut le nier, etc :bigrin: Pour moi c'est clair et net que Suazo est la première recrue Intériste B):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti qui parle d'un gros nom, intéressant, de toutes façons pour remplacer Luigi il faut absolument du lourd. J'espere qu'il s'agit d'une belle surprise, un joueur qui peut vraiment apporter quelque chose. Aprés quand à savoir les noms auxquels il pense et qu'il ne dévoilera pas ca va en faire rever plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être été décisif dans le titre national de Man U cette année, mais dans la dernière ligne droite de CL, il est retombé dans ses vieux travers et s'est complètement effondré. En tout cas, je préfèrerais voir arriver quelqu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on a supprimer mon post sur Crespo???

J'aurai bien posé cette question par MP mais je ne sais pas qui l'a supprimé...

 

parce que c'est déjà dit sur les différents topics en News ;) Cela ne sert absolument à rien de le rajouter une nouvelle fois, vu que tout le monde est déjà au courant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

parce que c'est déjà dit sur les différents topics en News ;) Cela ne sert absolument à rien de le rajouter une nouvelle fois, vu que tout le monde est déjà au courant ^_^

Ah desolé j'avais pas vu. :blushing:

Sinon pourquoi tout le monde s'acharne a vouloir absolument prendre Chivu. Il y'a Gabriel Heinze qui est sur le marché cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...