Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Le joueur a été vu à la sortie de la clinique de Pavia qui subissait des examens avec le dr Combi, il est apparu souriant

 

Source : Sportmediaset.it

 

 

Tu parles de qui, Anatauvic ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Toni ? Je suis pour l'arrivée d'italien dans l'effectif mais certainement pas de n'importe quel italien non plus. Si au moins c'était Iaquinta... ou, en rêve seulement, Giovinco :blushing:.

 

Entre Toni et Drogba ? Y'a même pas photo... je prends Drogba ! Ok il a la CAN, ok il a des matchs de suspensions. Mais son expérience, son physique et ses qualités (ce n'est pas qu'un plongeur contrairement à ce qui se dit) seraient un plus indéniable.

 

A la limite je m'en fous un peu de la CAN, ça dure pas 2 mois non plus. Mais 4 matchs de suspensions c'est ça qui bloque. A 1 match près, soit 3, là j'aurais clairement dit oui (parce que sur 3 matchs on peut assurer la qualif).

 

Entre Toni et Drogba, j'en prendrais aucun. Leur recrutement nous couterait trop cher vis à vis de leur age. On doit se tourner vers des joueurs un peu plus jeune pour préparer notre avenir et arrêter de viser des 30naire !

 

Sinon j'ai une question : que se passe-t-il avec Aqua ? Va-t-il rester ? On le prête ou on le vend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera pour l'Atalanta la saison prochaine mais apparemment il y aurait une clause de 15M à payer par l'Inter pour le récupérer l'année prochaine.

 

J'insiste sur le "apparement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acqua on l'a "donné" :vnr: dans l'affaire millito-motta, donc il apprtient a 100% a genoa et ceux-ci vont le preté a l'atalanta.

 

N'oublions pas que nous avons une clause de rachat de 15 millions € pour le recuperé l'année prochaine, si cette clause existe bien sur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut remporter la LCD,il nous faut impérativement des grand calibres.

C'est pas avec Motta,Arnautovic ou encore Deco et compagnie qu'on va la gagner.Un gars comme Tévez comment on le ratte!on n'est pas capable de payer les 27M€ demandé?Cassano?Rossi?Silva?

C'est quoi notre budget de recrutement?On dirait qu'on va pas dépasser les 30M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que Silva, Tevez ou Rossi voulait venir chez nous ?

 

Cassano c'est une autre histoire, c'est son nouveau coach qui le retient, donc ce n'est pas notre faute. Donc arrêtez de dire nos dirigeants sont ne font rien, dorme,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que Silva, Tevez ou Rossi voulait venir chez nous ?

 

Cassano c'est une autre histoire, c'est son nouveau coach qui le retient, donc ce n'est pas notre faute. Donc arrêtez de dire nos dirigeants sont ne font rien, dorme,...

Au contraire ils sont entrain de dormir nos dirigeants,ils ont jamais manifesté leur intêret pour ces trois joueurs surtout Tévez.Quant à Cassano,si une bonne offre arrive à la Sampdoria ils le lâcheront.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année Tevez a déclaré vouloir rester en Angleterre, c'est bien loin ce que vous dites ;)

 

Villa lui veut rester en Espagne, idem pour Silva.

 

Cassano, Marotta ne veut pas le lacher, et Del Neri compte sur lui.

 

Sneider a dit vouloir rester au Real Madrid.

 

Prendre Rossi pour le mettre ou ?

 

Alors doucement avec les dirigeants la seule chose qu'on peut leurs reproché est Acquafresca rien d'autre pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Malgré tout je te donne raison mais ça me semble un peu faible quand même pour la LDC, je ne dis pas qu'il faut prendre exemple sur le Real mais Kaka et Cr7 ont dit des belles paroles pour ensuite foutre le camp, dès qu'on met un peu la pression sur les dirigeants adverses...

 

Donc pas convaincu à 100 % par ce que tu dis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, dans mes propos je n'ai pas dit qu'avec cette effectif on gagnera la LDC, j'ai juste dit que pour l'instant le seul reproche est qu'on est cédé Acquafresca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le transfert de Motta-Milito on leurs a donné des joueurs (Acqua, Bolzoni,...) et de l'argent ? si oui combien ? merci

 

Perso je trouve qu'avec les joueurs qu'on avait cette la saison et en rajoutant quelques bon joueur a des postes où nous en avions besoin (ATT, MO, MC) on aurai tres bien pu aller jusqu'en finale... :nikel:

 

IGG a parfaitement resumé la situation dans son avant dernier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le transfert de Motta-Milito on leurs a donné des joueurs (Acqua, Bolzoni,...) et de l'argent ? si oui combien ? merci

 

Perso je trouve qu'avec les joueurs qu'on avait cette la saison et en rajoutant quelques bon joueur a des postes où nous en avions besoin (ATT, MO, MC) on aurai tres bien pu aller jusqu'en finale... :nikel:

 

IGG a parfaitement resumé la situation dans son avant dernier post ;)

 

 

A verifier mais Preziosi estimait milito à 25M et Motta à 12M

Il me semble que Momo a versé 20M plus Acqua (estimé à 12M) , Bolzoni et 2 autres jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, dans mes propos je n'ai pas dit qu'avec cette effectif on gagnera la LDC, j'ai juste dit que pour l'instant le seul reproche est qu'on est cédé Acquafresca ;)

Meme si tu fis que nous gagnerons la LDC avec cette effectif, je ne trouve pas cela dramatique.

Je crois meme que c'est possible et meme tres possible meme. Ce n'est parce que on ne fait pas grande chose depuis quelques temps que nous devons à priori penser que nous ne pouvons rien faire dans l'avenir.

 

Le plus grand renfort pour cette equipe serait deja de conserver les meilleurs éléments. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reveillez vous les mecs!! on ne depasse pas les huitiemes depuis bien 4 ans avec les memes elements, contre villareal ou manchester...

 

pensez vous qu'on est a la hauteur de l'effectif de chelsea? (qui merite la c1 ) ou de barca ou meme de manchester??

 

tant que zanetti joue comme piece maitesse on ne sera pas champions d'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sjneider veut rester mais y'a pas de place pour lui :P Il nous le faut et c'est tout, il va pas faire banquette alors que y'a la CDM dans 1 an non ?

 

Sinon y'a Elano et Melo qui sont bons aussi et qui pourraient renforcer notre milieu.

 

Melo pour remplacer Viera et Elano comme MO.

 

L'agent de Cassano a dit qu'il n'avait pas reçu d'offre... la samp le lâchera si y'a une bonne offre je pense, ils ne peuvent pas le retenir s'ils veut aller à l'Inter.

 

Enfin bref, ça fait 3 semaines que y'a rien de neuf du tout, c'est bien naze comme mercato, comme d'habitude.

 

Arnautovic, Milito et Motta ça fait belle lurette qu'on est au courant (fallait un désastre pour que l'autrichien ne signe pas), donc là je vois pas qui on vise ni rien, on a dépensé genre 23M€ en tout, c'est hallucinant.

 

Avec la vente d'Obinna (7M€), de Viera (j'en sais rien), Mancini (à priori ?), sûrement Rivas ben on peut ptet récup 20M€ en tout, donc un mercato qui coûte rien pour le moment.

 

IL LES DEPENSE QUAND LES SOUS LE MOMO ??? IL ATTEND LE 31 AOUT ?

 

Franchement ça me saoule énormément ce truc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprend si ça peut te consoler jette un coup d'oeil sur les transferts des autres clu ....Y a rien à part le Real (énorme je suis ok) mais ils ont encore du taf.

Pour ma part je pense que ça va s'accélerer par la suite le mercato est long et les clubs font trainés pour baisser les prix (normal le real est une exception).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...