Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Allez Obinna, je suis sûr que dans une équipe qui joue le milieu de tableau ou même l'UEFA il peut très bien réussir, en équipe nationale c'est loin d'être une quiche, et même ces quelques matchs cette année ont été assez satisfaisant. 8M c'est un prix convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fcinternews dit qu'on pourrait acheter Diamanti comme doublure de Deco pour 12M€, c'était le n°10 de Livourne en série B et qui a porté l'équipe jusqu'en série A. Gaucher, bon tireur de CF et il a 26 ans. Ca ne le dérangerait pas d'être que le 2nd choix.

 

Ca peut être une piste, effectivement, mais bon. A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi une blague???

il est bon de la tête et c'est un super passeur....

 

Si on avait deux joueurs de classe mondiale, je le signe sans problème en complément des deux Chamakh, pour 10 ou 15 M je trouverais ça plus profitable que Arnautovic :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamak n'est pas un joueur que je mets en priorité sur mes tablettes mais je ne serais pas contre sa venue à l'Inter.

 

Il est meilleur qu'Obinna et est bien plus travailleurs que nos feignasses d'Ibra et de Mario, même si ce dernier commence à faire des efforts défensivement, quoique pendant l'euro là il ne soit beaucoup descendu aider ses petits copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obinna a totthenam pour 8 millions ? : merci les spurs , prenez le ^_^

diamanti a l'inter ? : impossible il est italien !

 

bonne chance a biabiany j'espére qu'il va faire une bonne saison a parma :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi une blague???

il est bon de la tête et c'est un super passeur....

 

Et apres tu va encore te plaindre en mp qu'on est désagréable avec toi :rolleyes:

 

 

Ba quoi encore, tu m'as voncaincu avec tes arguments qu'il était bon pour la juve donc c'est qu'il doit être aussi bon pour nous...

 

ps: je pensais qu'on devait réglé ça en mp mais si tu preferes je peux faire un copier coller des mp et montrait lequel de nous 2 pleurniche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi une blague???

il est bon de la tête et c'est un super passeur....

 

Si on avait deux joueurs de classe mondiale, je le signe sans problème en complément des deux Chamakh, pour 10 ou 15 M je trouverais ça plus profitable que Arnautovic :nikel:

 

 

Notre attaque sera composer de Ibra, Balo et Milito + Arnautovic qui est plus technique (capable déliminer en 1 contr 1) et plus jeune que marouane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi une blague???

il est bon de la tête et c'est un super passeur....

 

Et apres tu va encore te plaindre en mp qu'on est désagréable avec toi :rolleyes:

 

 

Ba quoi encore, tu m'as voncaincu avec tes arguments qu'il était bon pour la juve donc c'est qu'il doit être aussi bon pour nous...

 

ps: je pensais qu'on devait réglé ça en mp mais si tu preferes je peux faire un copier coller des mp et montrait lequel de nous 2 pleurniche

 

Soit tu arretes avec les hors-sujet sur des topics qui concernent pas tes petites histoires, soit les modérateurs vont s'occuper de ton cas.

Concernant les mp tu peux en envoyer une copie a tous les membres et aux administrateurs si tu veux, c'est toi qui passera pour un ridicule pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les 8M d'Obina on peut acheter Chamakh....avec Ibra ça serait une sacrée paire d'attaquant :bleee:

 

Le post de l'année. xD

 

1- Former une sacrée paire d'attaquants ? Et Milito et Balotelli servent à quoi dans l'histoire?

2- Chamakh à 25ans n'a toujours pas su s'imposer à Bordeaux. Il marque peu de buts alors que c'est le travail d'un attaquant. On veut gagner la ligue des champions ? Alors Chamakh vaut un grand non merci pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SP95 et p-h08: Du calme les enfants.

J'ai l'impression que vous avezun probleme particulier. epargnez s'il vous plait.

Surtout calmez vous. personne ne sera suspendu car vous etes deux menbres tres actifs de ce forum. Moi particulierement, j'aime bien vous lire. meme si je ne suis pas toujours d'accord avec vos posts, cela ne créer cependant pas en moi une animosité.

Donc enterrez la hache de guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le post de l'année. xD

 

 

2- Chamakh à 25ans n'a toujours pas su s'imposer à Bordeaux.

 

Post de L'année Pour toi aussi xD

 

Chamakh ne sait pas imposer a bordeaux ? xD N'importe quoi Avec Gourcuff c'est les 2 Meilleur Joueur de Bordeaux,La saison dernière il a été designer Meilleur Joueur de Bordeaux,Cette Année il méts 13 Buts alors que marqué c'est pas son point fort.A-W-U a déjà tout expliqué sur le topic de La Rube bref peut être que Chamakh a L'inter Ok on en a pas besoin mais dire que il a pas su s'imposer a bordeaux c'est Juste :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de guerre pour enterrer la hâche de guerre, mais si jamais y'en a une, il va pleuvoir des sanctions ;) Khalala heureusement pour certains que Randy n'est plus trop là :laughing[2]:

 

Kroutch tu te trompes sur la personne de Chamakh, son profil est assez spécial, il y a peu d'attaquants aujourd'hui qui allient qualité de passes, pivot, capacité à marquer, jeu aérien... Si on avait pas Balotelli je l'aurais pris sans problèmes, l'Inter n'a pas besoin d'attaquants de second ordre, il faut laisser de l'espace à Balotelli pour s'épanouir :nikel:

 

Pour un club comme la Juventus qui manque cruellement de peps dans les fronts de l'attaque, je pense qu'un Chamakh, comme un Gignac ou un Agbonlahor, bref tous ces joueurs de clubs moins huppés qui montrent de la motivation et de la qualité, peuvent apporter un grand bien. Si vous avez vu Juve Chelsea et Chelsea Juve en huitième de LDC, vous comprendrez pourquoi des fois il faut un jeune joueur plein d'ambition qui puisse rentrer dans le tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...