Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Nan mais attendez: le mec il met 13 buts à 25 balais en L1 et on dit "ah ben oui il a le niveau pour former une paire avec Ibrahimovic" nan mais désolé c'est lolesque quoi. Ce qu'il nous faut c'est un pur buteur, une vraie pointe. On l'a trouvé d'ailleurs: Diego Milito. Chamakh n'a pas le niveau pour la Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Nan mais attendez: le mec il met 13 buts à 25 balais en L1 et on dit "ah ben oui il a le niveau pour former une paire avec Ibrahimovic" nan mais désolé c'est lolesque quoi. Ce qu'il nous faut c'est un pur buteur, une vraie pointe. On l'a trouvé d'ailleurs: Diego Milito. Chamakh n'a pas le niveau pour la Serie A.

 

Un Seul Membre la dit ;)

 

Chamakh Pour l'inter Non mais chamakh qui n'a pas le niveau de la Serie A C'est Lolesque aussi -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le niveau de la L1 pour moi. Mais rien de plus. Je ne crois pas qu'en Serie A il réussisse.

 

ceci dit 13 buts pour un passeur c'est bien....

 

Mais a t on besoin d'un passeur ? NON. Donc c'est vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Chamakh est vraiment un joueur intéressant, qui jusqu'aujourd'hui, a poursuivi une progression régulière.

Cette année il a confirmé à Bordeaux, ce qu'on attendait de lui depuis ses 20 ans.

Par contre, s'il venait chez nous, avec Ibrahimovic, Milito et Balotelli, il serait logique qu'il passe beaucoup de temps à cirer le banc.

Il me semble que du coup sa progression en cours serait stoppée net (voir comment il gèrerait moralement) et que finalement il ne s'avère être qu'un investissement à perte pour un hypothétique retour en L1 pour la moitié du prix qu'il nous aura coûté !

 

Le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Quaresma lui il la ? :rolleyes:

 

Bref de toute façon ça sert a rien de parlé de lui sur ce topic et y a que la Premier League qui l'intéresse il la toujours dit donc M.Chamakh en Serie A C'est impossible Enfin...Pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamak a largement de quoi s'imposer dans un club comme Udinese ou Parma

 

Mais a t on besoin d'un passeur ? NON. Donc c'est vu.

 

Hormis Maicon et Deki on a pas des masses de joueurs capables de faire une passe correcte à nos attaquants, donc recruter un passeur, offensif et capable de faire du boulot défensif ne nous ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Quaresma lui il la ? :rolleyes:

 

Bref de toute façon ça sert a rien de parlé de lui sur ce topic et y a que la Premier League qui l'intéresse il la toujours dit donc M.Chamakh en Serie A C'est impossible Enfin...Pour le moment.

 

Juste parce que j'ai dis que Chamakh n'avait rien d'exceptionnel alors je dois me justifier pour le cas Quaresma.. :rolleyes:

 

Je ne vois pas le rapport désolé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma partira cette année avec l'avantage de jouer toute la présaison avec l'Inter, ça sera bel et bien sa dernière chance, s'il ne fait pas 4 mois d'assez bonne facture, il va se faire éjecter en Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Ibra, Balo, Milito et normalement Arnautovic, alors si Arno serai pas sur le point de venir, je serai pas contre que Chamakh vienne mais je râlerais quand même vue son prix +10M€ et surtout qu'on peux avoir mieux, etant donné que Cassano, Tevez, Rossi, peuvent etre acheté si on le VEUX vraiment, bien entendu faudra rajouté plus d'argent que pour le transfert de Chamakh^^

 

AWU: en même temps, tu va pas critiqué l'un des meilleurs de tes compatriotes ;)

 

Je suis assez d'accord avec toi Kroutch, le type ça fait 4-5 saisons qu'on dit qu'il va devenir un tres bon attaquant, mais si on oublie ses 2 dernières saisons, il a été très irrégulier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On déconne là!!Chammakh???????!!!!!!!!!!!! Il n' a rien à foutre chez nous! Bon sang, c'est l'INTER!!On a eu Meazza,Mazzola,Rummenigue, Ronaldo, Vieri, Ibra et j'en passe et vous voulez Chammakh chez nous?!! :blink:

 

Pour le passeur je pense que faire monter Maicon d'un cran et reculer Zanetti moins offensif et aussi bon défensivement en tant qu'AD serait intéressant à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Adri: Chamackh c'est une grosse déconne rassure toi

 

 

On a Ibra, Balo, Milito et normalement Arnautovic, alors si Arno serai pas sur le point de venir, je serai pas contre que Chamakh vienne mais je râlerais quand même vue son prix +10M€ et surtout qu'on peux avoir mieux, etant donné que Cassano, Tevez, Rossi, peuvent etre acheté si on le VEUX vraiment, bien entendu faudra rajouté plus d'argent que pour le transfert de Chamakh^^

 

AWU: en même temps, tu va pas critiqué l'un des meilleurs de tes compatriotes ;)

 

Je suis assez d'accord avec toi Kroutch, le type ça fait 4-5 saisons qu'on dit qu'il va devenir un tres bon attaquant, mais si on oublie ses 2 dernières saisons, il a été très irrégulier...

 

Si Arnautovic ne venait pas on aurait miser sur Acqua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Adri: Chamackh c'est une grosse déconne rassure toi

Si Arnautovic ne venait pas on aurait miser sur Acqua

Autant pour moi, j'allais péter un câble.

Sinon, Arnautovic sera intériste, sauf 3ème guerre mondiale ou 2ème Tsunami au pays bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Adri: Chamackh c'est une grosse déconne rassure toi

Autant pour moi, j'allais péter un câble.

 

Je vois pas pourquoi.

 

Certes c'était un débat sans fondement ni réélle envie qu'il vienne, mais de là à dire qu'il n'a rien à foutre chez nous, :rolleyes:

 

Il n'a pas plus rien à foutre chez nous que le Maicon de Monaco, que Rivas, que Mancini, que Quaresma ou qu'Arnautovic.

 

Faut arrêter 5 min avec les préjugés sur les noms de joueurs venant de la L1.

 

Je suis sûr que si Chamak jouait en Hollande ou en Turquie ou en Argentine, il y aurait moins de gens "offusqués" à l'idée de sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rivas tu as raison !

Quaresma, Mancini non

Arnautovic on le saura dans un avenir proche...

 

Pour ce qui est de Maicon, contrairement a ce que beaucoup pense, a Monaco il était très bon, il avait juste a s'amélioré dans le domaine défensif, chose qu'il a amelioré chez nous au fil du temps^^

 

Je suis sûr que Chamak jouerai en Hollande ou en Turquie il y aurait moins de gens offusqués à l'idée de sa venue.
ça serai pire, le championnat turque et hollandais est encore plus pourri que la ligue 1 !!! :phear:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...