Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour Rivas tu as raison !

Quaresma, Mancini non

Arnautovic on le saura dans un avenir proche...

 

Pour ce qui est de Maicon, contrairement a ce que beaucoup pense, a Monaco il était très bon, il avait juste a s'amélioré dans le domaine défensif, chose qu'il a amelioré chez nous au fil du temps^^

 

Je suis sûr que Chamak jouerai en Hollande ou en Turquie il y aurait moins de gens offusqués à l'idée de sa venue.
ça serai pire, le championnat turque et hollandais est encore plus pourri que la ligue 1 !!! :phear:

 

C'est bien ce que je dis, tout ça est subjectif.

 

Je préfére 1000 fois un gars comme Chamak à un comique comme Quaresma.

 

Je l'ai vu jouer en vrai Maicon à Monaco et il était vraiment à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluparts des gens son contre la venu imaginaire de Chamack, parce qu'il y a mieux a prendre !

Apres je ne vois pas pourquoi on parle de lui chez nous, etant donné qu'on est pas intéressé par ses service !

 

Apres, le kid je sais que quoi qu'il arrive tu sera toujours contre ou attaquera Q77, alors que c'est pareil pour pas mal de monde sur la ligue 1 !!!

Tu as des explications pour rabaissé Quaresma, ben on en a aussi sur le ligue 1 ;):nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On déconne là!!Chammakh???????!!!!!!!!!!!! Il n' a rien à foutre chez nous! Bon sang, c'est l'INTER!!On a eu Meazza,Mazzola,Rummenigue, Ronaldo, Vieri, Ibra et j'en passe et vous voulez Chammakh chez nous?!! :blink:

 

C'est quand même un raisonnement sans fondement. Zanetti c'était qui avant de venir chez nous ? Bref, comme ça a été dit, Chamakh c'est purement une invention sortie de l'imagination d'un membre :bigrin: , mais réellement je le vois pas comme une mauvaise affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

AWU: en même temps, tu va pas critiqué l'un des meilleurs de tes compatriotes ;)

 

 

Biensur, si un mec de mon pays fait parti des meilleurs joueurs d'un championnat et que de grands clubs veulent le recruter (Arsenal et Juve c'est pas des nabots niveau recrutement), y'a de la fierté à avoir ! Biensur si un marocain talentueux signait à l'Inter je serais heureux ! Surtout Chamakh vu que je sais que sur le banc il pourrait nous apporter un petit quelque chose.

 

Mais comme je l'ai dit sur un précédant post sur le topic Rube, si on parvenait à recruter un gros 9.5 ou 10 comme Cassano, Tevez, Fabregas et compagnie, pour moi la porte serait la grande ouverte à une dernière recrue, jeune de préférence, peu chère de préférence, en devenir de préférence, que ce soit Suarez de l'Ajax, Agbonlahor (WestHam ou Aston Villa je sais plus les deux clubs se ressemblent :phear: ) Marouane Chamakh, Marouane Fellaini (très très bon pivot d'Everton) ou Pierre André Gignac, je signe tout de suite, ce profil de joueur me plait, c'est de ces joueurs d'où tire les plus grosses surprises et avec lesquelles on fait les plus belles affaires. Biensur c'est aussi souvent de gros bides, mais avec la venue d'un cador à l'Inter, je recrute aveuglément Chamakh parce que j'ai dû voir une 50 aine de matchs de ce joueur minimum et je connais sa valeur :rolleyes:

 

FIN DU HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des explications pour rabaissé Quaresma, ben on en a aussi sur le ligue 1 ;):nikel:

 

Je ne rabaisse pas Quaresma, je constate les faits et ses échecs. (désolé de pas être une groupie ;) )

 

Concernant la ligue 1, hormis des préjugés je vois pas beaucoup d'arguments.

 

C'est vrai qu'il n'y a quasi pas eu de grands joueurs qui en sont sortis :rolleyes:

 

Djorkaef,

Zidane,

Platini,

Papin,

Koppa,

Deschamps,

Blanc,

Lizarazzu,

Sagnol,

Ribéry,

Malouda,

Abidal,

Essien,

Diarra,

Cech,

Maicon,

Anelka,

Henry,

Weah,

Vieira,

Thuram,

Makelele,

Giuly,

Mexes,

Barthez,

Trezeguet,

Cantona

...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveaux que la Ligue 1 c'est pas assez "sexy" pour bons nombres de membres du forum. J'ai jamais compris..mais bon.

 

Un BON joueur qui joue en France ça fait pas assez strasse et paillette, bah non il sort pas du centre de formation du Barça donc nous l'Internazionale on ne peut pas toucher à ce genre de joueur. Alala.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Un ptit article intérréssant dans la Gazzetta:

 

On parle de Cruz en tant que remplaçant de luxe pour Gilardino, c'est une idée qui est venu il y a quelques semaines selon le manager de la Viola, il faut essayer d'avoir un accord dans les prochains jours avec nous :nikel:

 

 

Patrick Viera qui a passer trois saison avec l'Inter se prépare à les saluer. Viera serait très prêt d'accepter la proposition du PSG. Seul bemol, serait la conclusion de la trataction qui serait dans les alentours de 6 à 7 millions d'euros dont l'Inter ne peut garantir.

MAis il serait prêt à diminuer son salaire en sachant qu'il lui reste encore un an de contrat avec nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une mauvaise traduction. L'Inter le laisse libre de trouver le club de son choix sans qu'on vienne le faire chier.

 

Mais il a encore 1 an de contrat alors on va quand même récuperer de la thune parce que bon Momo il est gentil mais c'est pas le père noel non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors paris manque pas d'ambition sur le court terme! apres thuram presque pris au barca, makelele pris a chelsea, kezman au fenerbhace, maintenant vieira et obinna a l'inter? je pense que le petit obinna se demerdait bien mais il colle pas a l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire sur lequipe.fr que Lucho Gonzales serait sur le point de signer à Marseille.

 

Je suis extrêmement surpris qu'un joueur de 28 ans et de son niveau n'attire pas des clubs avec un rang plus important !

 

Je suis déçu que l'Inter ne fasse aucune offre sérieuse pour ce joueur qui aurait apporté une vraie plus-value à notre milieu de terrain.

 

Il est très étrange ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Mail annonce que Tottenham serait prêt à acheter Obinna pour 7 M€ !

 

Quand on considère que Caen a refusé une offre de 9 M€ pour Savidan l'hiver dernier, on peut considérer que ce montant pour Obinna est un peu léger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

L'Zine m'en avait parler de ce Diamanti sur une autre source, je vois qu'on essaye de la reprendre un peu plus sérieusement, je pense qu'il serait plus la doublure de Deco car celu-ci reste la priorité numéro 1.

 

Maintenant, sur ce marché des transferts, on prends énormément de risque sur les joueurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco je suis à 100% pour sa venue. Mais pour moi il ne peut être ce joueur titulaire au poste de 10. Je le vois plus comme relayeur ou comme remplaçant de luxe de notre meneur numéro un. Ce qu'il nous faut c'est un autre 10, plus jeune et tout aussi bon. Cassano, Montolivo ou Sneijder ça serait parfait.

 

Donc Diamanti bof bof...On aurait du garder Jimenez dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...