Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Milito, Motta, Arnautovic + Deco et Carvalho (normalement) bah moi je trouve ce mercato un peu léger, un de nos principal problème c'est le manque d'un joueur offensif dans notre milieu !

 

A quand l'arrivée d'un vrai MO confirmé ? parce que Deki ou Deco en 10 titulaire, c'est pas super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement on peut toujours faire mieux

avec stankovic on a gagné le championnat si cette année Deco (c'est un 10 pure) arrive attendons de voir ce qu'il va donner en retravaillant avec Mou l'année de la coupe du monde au pire au ne peut que regagner le titre :D

Malgré les départs de crespo cruz figo et probalement vieira qui sont loin d'avoir été décisifs pour nous cette saison (sauf quelques matches par ci par la) et au vu des nouvelles recrues il me semble que l'équipe se renforce donc j'ai bon espoir pour gagner de nouveau le championnat et fait un tres bon parcour en LDC ......blessure au mois de mars permettant. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mais pour beaucoup de membres ici, on ne pense plus à se dire qu'on doit gagner le Scudetto, on a tous ce rêve de soulever la LDC car on en est capable mais il faut aussi mettre les moyens de le faire car sinon on risque de vivre encore pas mal d'années sans enthousiasme Européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux la LDC comme vous tous mais je ne me lasserai jamais de gagner le scudetto ....(17 ans c long)

Maintenant pour la LDC ça fait long aussi (au mieux 45 ans).

je trouve que l'équipe est bonne et avec un peu de chance (il en faut toujours) on peut aller au bout

 

Stanko: qd tu parles de moyens tu veux dire financier pour le recrutement de grands joueurs? ou autres?ou les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mercredi Rbar, on est que le 28 juillet :bigrin:

 

Bhen, je trouve que Moratti ne cherche pas vraiment des éléments sûrs voir mes les bigs talents...

 

On ne peut pas considérer Motta et Milito comme des joueurs de grands clubs enfin pour le moment :nikel:

 

Deco n'est plus ce joueur qui fait rêver les foules ainsi que Carvalho donc j'aurai aimer un coup du siécle chez nous :nikel:

 

L'argent, je pense pas que ce soit une Idylle pour Moratti, disons plutôt qu'il ne veut plus dépenser autant qu"avant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Décalage horaire d'un mois sa existe ? xD

 

Mercredi Rbar, on est que le 28 juillet :bigrin:

:bigrin:xD

 

Ohhh punaise la bourde de malade :laughing[2]:

 

Me voila bien con pour commencer mon nouveau rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Diamanti... C'est quoi ce MO des pauvres sérieusement.... Franchement y'a 100 joueurs de Serie A bien meilleurs que Diamanti : Ledesma, Cigarini, Montolivo, Foggia... C'est pas tous vraiment les mêmes postes, mais je vois pas pourquoi on irait chercher aussi loin à Livourne, je préfèrerais de loin une option sur Kim Kallstrom ou je sais pas moi... le petit Ozil du Werder, Juan Mata le Valencien, Cani ou Fernandez à Villareal, franchement je comprend pas ces choix de mercato.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamanti va être un Luis Jimenez version 2.0

 

Deco est une bonne recrue pour peu cher. Mais il ne peut tenir toute la saison. De plus d'ici 3ans il sera fini. Il nous faut un milieu offensif plus jeune, expérimenté et tout aussi efficace. Il nous faut un 10 titulaire comme Cassano, Silva, Montolivo ou Sneijder ! Deco serait alors le remplaçant de luxe. C'est ce que j'aimerais. Mais je crois que Mourinho reposes tous ses espoirs sur Deco ce que je ne comprends pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le teletexte de la Rai

 

Arnautovic va surement signer cette semaine un prêt jusqu'en décembre avec une option d'achat ;)

 

Le transfert de Carvalho est beaucoup plus facile que de Deco, il pourrait ce conclure cette semaine.

 

Vieira devrait bientot rencontrer le PSG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic il doit signer toutes les semaines xD

 

Deco ira au bras de fer avec Chelsea, il a dit qu'il ne veut plus y jouer et qu'il veut être interiste.

 

Diamenti... bah y a juste un mec qui s'appele Rosina, son club vient de descendre, il est polyvalent et talentueux et serait un 10 parfait en + de Deco, mais bon voilà quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pfiouuu, je vais être chiant mais je m'attendais à beaucoup mieux quand même pour ce mercato...

 

Ne me demandez pas quels noms car sur le coup, ceux que j'aimais ont tous signé ailleurs...

 

Quand je vois qu'au début Mars, on parlait de Aguero et maintenant il nous pisse carrément dessus.

On ne fait rêver personne ou quoi ??? On doit se taper des vieux qui joue plus, des incertitudes à haut niveau, on ne sait même plus recruter un grand noms qui joue dans un club...

 

Je suis un peu déçu parce que malgré ce que vous pensez, quand on a piqué Ronaldo au BArça, on a au moins obtenu la Coupe de l'Uefa, ici on a rien à se mettre sous la dent et je doute sincérement qu'on soit dans le top avec les noms qu'on cite...

 

J'éspère qu'une chose, que mon post soit faux à 100% mais je doute à l'heure actuelle :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...