Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Perso j'vais être clair: si nous chopons Cassano et Sneijder ou Montolivo nous aurons fait un bon mercato. Il nous manque encore un ou 2 milieux offensifs. J'aimerais tant voir une équipe du style:

 

Mon équipe "de rêve" (réalisable):

 

Julio Cesar (Toldo, Orlandoni)

Maicon (Santon) - Carvalho (Cordoba/Burdisso) - Samuel (Materazzi) - Chivu (Maxwell)

Cambiasso (Muntari)

Deco(Zanetti/Bolzoni) - Sneijder (Motta/Stankovic)

Ibrahimovic (Arnautovic) - Milito (Balotelli) - Cassano (Quaresma)

 

Vous l'aurez compris, j'aimerais revoir un 4-3-3 mais cette fois-ci différent. Dans une optique offensive avec un jeu façon Barça, 2 milieux organisateurs/meneurs/passeurs s'imposent en les personnes de Deco et Sneijder mais cela mettrait Zanetti sur le banc (chose impossible). J'ai laissé Quaresma et Arnautovic car apparemment ils serraient chez nous la saison prochaine. J'ai dégagé tout un gratin et me suis malheureusement séparé de Julio Cruz mais je sais qu'il ne sera pas nerazzurri la saison prochaine donc bon.

 

L'équipe que nous aurions au mieux à la fin du mercato:

 

Julio Cesar (Toldo, Orlandoni)

Maicon (Santon) - Carvalho (Cordoba/Burdisso) - Samuel (Materazzi) - Chivu (Maxwell)

Zanetti (Motta) - Cambiasso (Muntari) - Stankovic (Bolzoni)

X (Deco/Quaresma)

Ibrahimovic (Arnautovic) - Milito (Balotelli)

 

Un formation comme cette année autrement dit un 4-3-1-2. Perso j'aime Deco et suis pour sa venue mais je sais qu'il ne peut être ce meneur de jeu titulaire et il n pourra pas tenir ce rôle toute la saison. Il nous faut donc un meneur/organisateur pouvant être titulaire et qui ait un certain niveau. Ce joueur que j'ai appelé "X" pour moi serait un mec tel Cassano, Montolivo, Silva, Lucho ou Sneijder.

 

Dans le meilleur des cas je crois que cette saison à venir on aura ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais personne n'a remis en cause le talent de Melo et personne n'a dit qu'il n'en voulait pas, mais juste que ça sert à rien de dire que tu veux Melo "a la place" de Muntari et surtout avec le " :rolleyes: " qui voulait tout dire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No souci :laughing[2]: Bolzoni ne fait plus partie de l'effectif non??

 

capitano --- cuchu --- stankovic

 

hum non merci on a fait la meme cette année et j'en suis lassé !!

 

---- cuchu ---

Melo ----- Motta

----- Deco -----

 

LA, yaura du jeu :nikel: melo et un travailleur il attaque et défend comme cuchu !! on laissera a motta et deco la responsabilté d'offrir des caviars !!

 

c'est pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réalisable...Zanetti est impossible à bouger. On ne peut pas mettre notre Capitaine sur le banc ça n'est pas possible. Melo il est pas mauvais, j'ai vu en Coupe des Confédérations il se débrouille bien. Mais au mieux tu peux espérer voir ça au milieu:

Zanetti (Motta) - Cambiasso (Muntari) - Melo (Stankovic)

Deco (Stankovic)

 

Capitano pose quelque part problème car il est trop défensif. Pourtant ce que je ne comprends pas c'est ses qualités de dribbles sont exceptionnelles: précises et ajustées. Pourtant on le voit faire ça que très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réalisable...Zanetti est impossible à bouger. On ne peut pas mettre notre Capitaine sur le banc ça n'est pas possible. Melo il est pas mauvais, j'ai vu en Coupe des Confédérations il se débrouille bien. Mais au mieux tu peux espérer voir ça au milieu:

Zanetti (Motta) - Cambiasso (Muntari) - Melo (Stankovic)

Deco (Stankovic)

 

Capitano pose quelque part problème car il est trop défensif. Pourtant ce que je ne comprends pas c'est ses qualités de dribbles sont exceptionnelles: précises et ajustées. Pourtant on le voit faire ça que très rarement.

 

Sa me parait bon aussi, cependant a un moment faut évoluer, on a pas acheter motta pour lui faire ciré le banc ? il faut faire des sacrifices des fois, capitano pourrait toujours rentré pendant un match et nous faire part de sa vivacité pendant qu'en face l'équipe est crevé, moi je pense que mettre capitano sur le banc n'est pas un afront, je suis sur meme qu'il pourrait accepter que la jeunesse doit prendre les chose en main. Mais bon c'est pas comme si on le ferait pas joué un seul match!! moi je persiste a dire que notre millieu idéal serait Cuchu(capitaine) et nos 3 recrus que sont : melo, motta, deco !! sa ferait un millieu tres compacte je trouve, 2 organisateurs et 2 récupérateurs... bon apres je suis pas Mourinho lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation de Kroutch me plaît bien surtout la première mais qui je pense ne sera pas réalisable malheuresement car on peut déjà oublier Bolzoni qui est partie et Sneijder qui veut rester à Madrid donc la 2ème option est un peu plus abordable à moins de se pencher sur un éventuel numéro 10.

 

J'aimerais bien qu'on se positionne un peu plus sur Melo et Elano car se sont deux joueurs au profil très intéressant , mais je dois dire que Melo m'a un peu plus impréssionné ;) . Sinon j'ai oublié de préciser qu'on pouvait oublier Cassano qui ne montre aucun intêret à se battre contre le président de la Samp afin de nous rejoindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai très surpris de voir Zanetti titulaire cette saison, à moins qu'il reprenne son poste d'origine comme latéral avec l'éventuel départ de Maicon.

 

Le milieu de terrain de l'Inter est la clé pour que cette équipe progresse par rapport à la saison passée.

 

Je pense que Mourinho a bien compris les carences qu'il fallait combler et le besoin absolu d'élever le niveau de jeu dans cette partie de l'équipe.

 

Il me parait évident qu'il a choisi Motta pour qu'il joue (et à mon avis ce sera au détriment de Zanetti) et il a manifesté un très grand désir d'avoir Deco (surement au détriment de Stankovic).

 

A moins d'un dernier "coup" surprise (déjà Deco viendra ou viendra pas ?), le milieu de terrain est en train d'évoluer vers le positif.

 

L'association Cambiasso/Muntari offre à mes yeux la garantie d'une solidité défensive en complément des défenseurs (même Cambiasso seul sur certains matchs peut suffire !) et Motta (Stanko) Deco (?) complètent la version plus offensive et surtout plus créative, ce qui a fait le plus cruellement défaut l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere dello sport: Rome attaque, c'est aussi Cruz

 

 

L'ex-interiste qui est maitenant libre, c'est 3 millions d'euros. Cruz est toujours dans les pensées des dirigeants de la Rome mais aussi la Fiorentina. Aujourd'hui, Cruz a des relations assez étroites avec l'Inter. Pour les Romains, ils seraient plus facile de gérer ce transfert si un autre partait, c'est donc tomber sur Baptista... Il serait en partance pour l'Espagne ou l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arretez avec "mdf" ou "mc" c'est bon pour Football Manager ça xD

Les milieux de terrain d'aujourd'hui doivent surtout etre polyvalent et bon aussi bien dans le secteur défensif que dans le secteur offensif pour s'imposer dans les gros clubs.

Muntari et Melo ont des caractéristiques différentes mais jouent sensiblement au meme poste.

 

Euh, y'a quand même une différence flagrante entre Mélo et Muntari, le premier sait faire des passes vers l'avant, Muntari il en perd peut être 2 sur 3 quand il essaie.

 

J'ai rien contre le Ghanéen mais entre un MDF et un MC y'a une différence majeure, c'est la capacité de faire monter le jeu !!!!

 

Mettre des béquilles aux autres milieux et récup le ballon c'est bien, mais si c'est pour le perdre derrière ça vaut pas le coup.

 

Dans notre dispo on pourrait tt à fait avoir :

 

Cambiasso et Motta / Muntari (à voir qui joue mieux).

Melo + Deki en sub

Un mec potable si possible (Sjneider / Elano) + Deco en sub.

 

Pour le cas Deco je pense que le Mou ne veut personne d'autre car y'a Coutinho l'année prochaine, mais bon... Prendre Deco + 1 mec bon cette année, ça permettrai d'avoir le mec bon l'année prochaine et Coutinho qui monte en puissance avec Déco (retraité) ou Figo pour le couver.

 

 

No souci :laughing[2]: Bolzoni ne fait plus partie de l'effectif non??

 

capitano --- cuchu --- stankovic

 

hum non merci on a fait la meme cette année et j'en suis lassé !!

 

---- cuchu ---

Melo ----- Motta

----- Deco -----

 

LA, yaura du jeu :nikel: melo et un travailleur il attaque et défend comme cuchu !! on laissera a motta et deco la responsabilté d'offrir des caviars !!

 

c'est pas mal non?

 

Je vote pour ! Zanetti il ne faut pas oublier que c'est un défenseur à la base, si Maicon part il aura sa place largement en latéral droit (avec Santon en alternance droite ou gauche).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari je suis pas sure mais a chaque qu'il a commencer titulaire avec notre équipe on a jamais perdue en championnat, ok il perd quelque ballons mais il ne faut pas oublier il joue un poste qui n'est pas le sien, il joue legerement excentré sur la gauche alors que son poste de prédiliction c'est devant la défense.

Il a un physique monstre, il a beaucoup marquer et à fais marquer ces coéquipiers, non pour l'instant il est intouchable le Sulley :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propos de Maicon sur la Gazzetta


Maicon dit qu'il voudrait poursuivre sa carrière en Nerazzurro :

Mon avenir? Nous verrons, je ne le sais pas." Le défenseur fort du Brésil attend un signal enfin, de l'Inter. "Je veux rester, comme j'ai déjà dit beaucoup de fois je suis heureux et content de jouer en nerazzurro. Si ils ont vu ici aussi mes performances en Confederations Cup - il a déclaré - Si ils veulent me donner une reconnaissance, je reste à l'Inter volontiers. On peut trouver un accord sans problèmes. Maintenant je vais à Sao Paolo et puis à Belo Horizonte rejoindre ma femme et mes fils. Je suis trop fatigué, j'ai besoin d'aller en vacances."



En gros il attend un petit signe de Momo , donc c'est plutôt une bonne nouvelle ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et momo a dit qu'il ferait un effort si c'était pas démesuré.

 

Sinon la Gazzetta a sorti sa page de transferts, pour l'Inter c'est : http://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercat...522850932.shtml

 

Luca Siligardi et Gianluca Litteri ils sortent d'où ? C'est des mecs achetés pour la primavera ? Ils ont quand même 21 ans+, qqn sait ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en décevoir pas mal mais je pense qu'il faut oublier les formations avec une base de 4 milieux et 2 attaquants. Vu comme on est partis et vu le style de jeu qui permet de gagner en champions league on va retourner sur un 4-3-3.

Maintenant les restes de l'ere Mancini ne s'effacent pas en un coup d'éponge. On a des milieux de terrains défensifs de grande classe avec Cambiasso, Zanetti, Deki et Muntari donc on devra obligatoirement jouer avec 2 Milieux défensifs. Ce qui laisse un joueur au milieu de terrain qui devrait être un milieu relayeur et non un 10 car on laisserait un trop grand espace entre les milieux défensifs et le milieu offensif. De plus les ailiers je les vois plutôt offensifs avec une formation du genre Ibra a droite, Milito au centre et Balotelli a gauche. Ibra et Balo sont très techniques et les postes d'ailiers leur vont très bien car ils sont capables d'effacer leurs défenseurs directs, ce qui a été la faiblesse de Q77 et M33.

Suivant le cas Maicon je vois un milieu composé de Zanetti, Cambiasso avec Deco en relayeur ou si Maicon part Zanetti arrière droit, Stanko, Cambiasso en Milieu def et Deco en relayeur.

Bien évidemment ce n'est que mon avis sur la question mais je pense vraiment que cette année ce sera un 4-3-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon veut une augmentation et ce depuis le début. Si on veut qu'il reste il va falloir céder. Mais honnêtement je pense qu'il la mérite. C'est le meilleur arrière droit de la planète et c'est aussi l'un de nos meilleurs buteurs :D . Non vraiment il mérite un petit geste financier.

 

Edit: DeadSoul je pense aussi que le 4-3-3 sera remis au goût du jour et la formation que tu proposes est réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin une vraie déclaration de Maicon qui repete qu'il veut continuer chez nous, j'avais prévenu de pas croire les détournements de propos des journalistes ni les propos de son agent -_-

 

Pour baojin, concernant Muntari et Melo je sais tres bien qu'ils sont différents, j'ai bien dit qu'ils avaient des caractéristiques différentes, mais de nos jours y'a plus vraiment de différence en "mdf" et mc" , un milieu de terrain axial d'un grand club (ou meme partout d'ailleurs) doit etre capable de défendre et de jouer vers l'avant, t'en aura quelquefois 1 qui sera un peu + reculé par rapport a d'autres, mais je pense qu'ils doivent tous etre plus ou moins polyvalent pour s'imposer. C'est vrai que Muntari a un profil plus défensif que Melo mais je pense qu'ils jouent quand meme sensiblement au meme poste, milieu relayeur (en supposant que Melo ne soit pas un pur numero 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maicon merite LAaaaaaargement 5-6 M net par saison ,il n'est pas bete et il fait la difference a chaque matchfet quand vieira touche 4/an alors qu'il ne fout rien??!!

 

pour ce qui est de la tactique ,si ibra reste c'est que du bon du tres bon , j'ai hate que la saison commence

 

est ce que coutinho jouera cette saison ou celle d'apres?

 

moi je suis pour que zanetti ne soit plus titulaire, il peut nous apporter beaucup (en defense) mais seulement quand on veut tuer des matchs mais sinon offensivement Bof!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On aura une news plus approffondi sur le cas Maicon dans quelques heures si vous le voulez bien les gars :nikel:

 

Depuis le début, on savait que le but de son Agent était de le faire augmenter et pas à aller voir ailleurs.

 

Stratégiquement, c'est très bien joué de sa part :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho je me demande bien ce qu'il donnera dans un an. C'est un jeune dont beaucoup parle comme un futur grand. Personnellement je ne le connais pas.

 

Par contre, dans le genre jeune talent évoluant au poste de numéro 10, je ne sais pas si certains connaissent le jeune argentin Diego Buonanotte. Lui je l'ai suivit au Festival espoir de Toulon cette année (c'était il y a quelques semaines). Il est juste énorme et a même été élu meilleur joueur de la compétition, sans oublier qu'il a été le meilleur buteur. Un gabarit de nain (1m60) mais un talent bel et bien présent. Malgré son petit gabarit il s'avère qu'il possède une vision du jeu assez incroyable, ses qualités de passeur font de lui un excellent 10, il est de plus extrêmement technique et rapide. Si je pouvais je le ferais signer dés que possible. C'est un Messi bis qui évolue derrière 2 attaquants. Mais bon on s'en fiche un peu... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros gros défaut de Zanetti c'est qu'il joue toujours vers l'arrière alors qu'il a toutes les capacités techniques pour jouer rapidement et efficacement vers l'avant.

Exactement +10000000000000000000000 :nikel:

 

p-h08 & baojin : Je sais pas pour vous mais si je devais choisir entre Melo et Muntari au poste où Muntari a jouer cette saison, mon choix serai Melo !

 

Toi qui dit avoir suivit les matchs de Melo a Almeria, Bresil (Confédération), tu as forcement remarqué que Melo pour faire des passes, dribblé un ou deux, et apporté du soutient offensif est meilleurs que Muntari !?

 

Après tu as raison, dans les grands club les milieux doivent savoir défendre et attaqué mais Muntari où il a jouer cette saison, c'est comme Chivu arrière gauche, ils sont bon a un poste qui n'est pas le leur mais il y a mieux...

 

Pour Coutinho, le type a même pas 10 matchs contre des pro (je parle pas des matchs des -20ans) dans les jambes^^

Apres cela ne veux rien dire, Mascherano l'a prouvé... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Siligardi et Gianluca Litteri ils sortent d'où ? C'est des mecs achetés pour la primavera ? Ils ont quand même 21 ans+, qqn sait ?

Du calme, du calme. Ce sont des joueurs qui nous appartiennent déjà depuis un bail qu'on a prêté et qui reviennent de prêt.

 

Suivez un peu plus notre primavera que diable :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08 & baojin : Je sais pas pour vous mais si je devais choisir entre Melo et Muntari au poste où Muntari a jouer cette saison, mon choix serai Melo !

 

Toi qui dit avoir suivit les matchs de Melo a Almeria, Bresil (Confédération), tu as forcement remarqué que Melo pour faire des passes, dribblé un ou deux, et apporté du soutient offensif est meilleurs que Muntari !?

 

Ouais enfin je l'ai suivi vite fait, j'avais vraiment aimé ce joueur et d'ailleurs je pense toujours que ça peut vraiment devenir un joueur majeur d'un grand club et je l'accueille a bras ouverts s'il vient chez nous.

Melo est meilleur que Muntari dans le jeu offensif j'ai pas dit le contraire, apres tout dépend le systeme de jeu qu'on va utiliser, Melo est meilleur dans un role de relayeur, Muntari est meilleur dans le récupération et dans le combat physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement avec tout ce bordel, quelqu'un serait capable de me dire si Bolzoni, Jimenez, Cruz et Crespo évolue ou évolueront chez nous l'année prochaine?

Déjà Crespo et Bolzoni vont au Genoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...