Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Finalement avec tout ce bordel, quelqu'un serait capable de me dire si Bolzoni, Jimenez, Cruz et Crespo évolue ou évolueront chez nous l'année prochaine?

Déjà Crespo et Bolzoni vont au Genoa

 

Crespo + Cruz = fin de contrat (Crespo irait au Genoa, Cruz on sait pas trop)

Jimenez à signé a West Ham

Bolzoni à été vendu a Genoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pas d'accord du tout pour voir Ibra et balo jouer ailiers. Ce sont des avant-centres, des gens qui sont bons dans les petits espaces et la profondeur. Pour dépanner pourquoi pas, mais pas en tant que titulaires. Enfin moi je suis contre cette idée.

 

A mon avis, on va oublier le système avec ailiers et jouer avec 2 MD, un relayeur, un mo et deux pointes qui créeront des décalages sur les ailes (ce que font très bien Ibra et Mario).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison PH-08 ;)

 

J'espère que Coutinho ne lis pas ce fofo, car certains ici lui mette beaucoup de pression. LOL

 

Finalement avec tout ce bordel, quelqu'un serait capable de me dire si Bolzoni, Jimenez, Cruz et Crespo évolue ou évolueront chez nous l'année prochaine?

Bolzoni a été vendu au Genoa, Jimenez a West Ham en pret, Crespo va au Genoa et Cruz est libre alors il ne jouera pas chez nous la saison prochaine sauf si on le prolonge, chose qui a peux de chance d'arrivé... ;)

 

Balo peut jouer sur le coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout pour voir Ibra et balo jouer ailiers. Ce sont des avant-centres, des gens qui sont bons dans les petits espaces et la profondeur. Pour dépanner pourquoi pas, mais pas en tant que titulaires. Enfin moi je suis contre cette idée.

 

A mon avis, on va oublier le système avec ailiers et jouer avec 2 MD, un relayeur, un mo et deux pointes qui créeront des décalages sur les ailes (ce que font très bien Ibra et Mario).

 

Pas des "ailiers" mais des "second attaquants" comme au Barça. Regardes Henry par exemple, c'est bien une pointe qui évolue sur le côté gauche et pourtant il se débrouille très bien. Je vois pas pourquoi Balotelli et Ibrahimovic ne pourrait en faire autant. D'autant plus que j'ai remarqué qu'Ibra est assez à l'aise lorsqu'il est légèrement excentré à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo, pas Melo, perso je m'en fiche un peu de ce joueur, c'est un 10 ? Non ? Alors non merci. Nous avons déjà Cambiasso, Zanetti, Motta, Stankovic, Muntari, soit que des mdf ou des relayeurs, il faudrait aussi prendre Melo ? Ben voyons :blink:. En plus à la place de Muntari ? Le Ghanéen est juste le remplaçant poste pour poste de Cambiasso alors je vois aucun intérêt à le faire dégager.

 

Je n'aimerais entendre que les noms de Cassano, Sneijder ou Elano, voir Hernanès (le seul mdf à être hyper polyvalent), voilà des joueurs qui nous seraient utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Melo est aussi polyvalent que Hernanes, juste avec plus d'expérience (enfin cela dit je suis pour la venue d'Hernanes).

 

Le seul PB c'est pourquoi avoir pris Motta et pas Melo ? Oo

 

Si on joue en 4-3-3 je pense que Melo aurait + de place que Deco vu qu'il est + polyvalent et a de meilleurs jambes (enfin bon sauf si on récup le Deco du barça lol).

 

Sinon d'Agostino n'est pas bien en MO ? Je ne sais pas ce qu'il vaut.

 

Tin, n'empêches, si Momo pouvait casser la tirelire 1 fois et chopper un Fabregas, ça serait la fête, sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta on l'enterre un peu trop vite, ce n'est d'ailleurs pas le Genoa qui voulait s'en séparer mais l'Inter qui le voulait vraiment, juste pour préciser, et je suis sûr que le brésilien n'est pas étranger au beau jeu développé par le Genoa (je rappelle que le Genoa a été élue comme l'équipe développant le plus beau jeu d'Italie), si on l'a pris c'est pour une raison. A part ses blessures, y'a pas forcément plus d'assurances en ayant Melo plutôt que Motta. Attendons un peu avant de le juger. Qui sait s'il ne fera pas un duo d'enfer avec Stankovic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut jouer en 4-3-3 avec une attaque composé de Milito, Mario, et Ibra en prenant exemple sur le Barca Henry il ce défonce bien à revenir suppléer Abidal, de même que Messi.

Si tu compte sur Ibra pour revenir ben tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un 4-3-3 c'est là aussi que Cassano prouverait son utilité, surtout à la place de Balotelli qui n'a vraiment rien à faire sur les côtés malgré qu'il se débrouille assez bien. Jouer sur les côtés implique qu'on soit rapide, dribbleur et précis dans les centres. Et aussi qu'on tienne la route physiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben.. plus les jours passent et plus je pense qu'on ne recrutera pas de 10 cette année.

Pourtant, il est clair qu'on à besoin d'un 10 (avec sa doublure de préférence).

Je ne comprend pas trop la stratégie de Mou pour la saison à venir. Souvenez-vous, il y a 2 ou 3 semaines, Mou disait qu'il ne recruterai que 3 joueurs (Milito, Motta et l'autre).. l'autre étant apparement Arnautovic (en tout cas c'est le + proche de signer).

Bon, passons cette déclaration...

 

Mou a déclaré également qu'il voulait son équipe au complet pour la pré-saison le 10 juillet... Il resterai donc à l'Inter moins de deux semaines pour cloturer son mercato.

Si c'est sérieux... va faloir s'activer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho veut revenir à un 4-3-3, on comprend mieux pourquoi il n'y a rien concernant l'arrivée d'un 10.

 

D'ailleurs c'est le mécontentement de Deco à Chelsea qui a un peu créé l'éventualité d'un départ vers l'Inter pour rejoindre Mourinho.

 

En 4-3-3 Mourinho possède déjà son milieu de terrain

Cambiasso

Motta-Muntari

 

Sur les trois joueurs, je ne le vois vraiment pas y insérer un 10 créateur (sauf Déco qui a évolué à Barça comme un relayeur).

 

Vu qu'il redonne une chance à Quaresma

On a devant Ibra-Milito-Balotelli, avec le portugais en embuscade

 

Si l'opération Carvalho/Deco se réalise, le mercato risque bien d'être définitivement bouclé pour cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce 4-3-3 iron.fist, ca ne marchera jamais. il nous faut alors des joueurs à tendance offensive.. qui savent creer le jeu. Sinon tu vas te retrouver avec un Ibra qui rale pcq il ne recoit que des longs ballons.. comme l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo est tout simplement un monstre, tous les matchs que j'ai vu avec lui il est impressionnant.

un petit avis d'un grand monsieur?

Melo je suis désolé, mais je pense que l'équipe prendrai une autre dimension avec ce joueur, montrer un autre visage.

C'est le genre de joueur que si l'Inter le prend pas, il va exploser ailleur.

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=158173

 

Il faut se rendre à l'évidence, Montolivo, Hamsik et Cassano ne semblent pas dans les petites papiers, alors moi je dis autant prendre Melo qui est un excellent relayeur et peu jouer haut. De toute façon il manque de relayeur il y a que Deki.

 

Motta, Mou avait déclaré qu'il pouvait jouer 10, peut-etre qu'il le fera évoluer plus haut qu'on le pensait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta est quand même plus technique et sans doute mieux formé à ce poste que ne l'est Stankovic ceci dit, alors à essayer :D. En fait je suis pas aussi pessimiste que vous sur ce joueur car j'estime ne pas le connaître assez pour porter un jugement mais j'me dis lui et Milito y sont pour quelque chose dans les bons résultats du Genoa alors leur présence ne me dérange pas. Le seul truc qui me fait peur ce sont ses blessures, personne ici ne veut revivre le cas Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Motta est plus technique que Melo ;)

 

Motta je pense fera une bonne saison si il a pas de problème physique, n'oubliez pas on a pris aussi Motta car Muntari une pièce ULTRA importante pour Mourinho s'en ira 1 mois et demi à la CAN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...