Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai jamais trop aimé Mariano, il se lançait souvent dans des slaloms imporbables et avait pas mal de déchets. Il n'empêche qu'il nous a été très utilie, que ce soit dans certains matchs de Coppa ou en cette fin de saison, donc un grand merci à lui et bon vent du côté de la Sicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les rumeurs de cette année on risque meme d'en perdre 2 (Grosso - Toldo). Enfin on verra....

Faut dire aussi que la Roma est entrain de recuperer tous les bons joueurs Italiens a ce rythme là dans quelques années Roma = Squaddra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano Fabio Caressa, le comentateur de Sky qui commente l'Inter avec Bergomi a dit que Cassano pourrait être recruter par l'Inter. Mancini c'est pas nouveau voudrait relancer le joueur.

 

Le championnat est fini, c'est partie pour 3 mois de rumeurs plus ou moins folles !

 

Franchement je préférerais Cassano que Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est soit Cassano soit Suazo et si on prend le grand Cassano c'est sûr que c'est tentant... Mais bon c'est un risque à prendre, surtout que l'année prochaine on aura, sans doute, deja Adri à relancer, donc je préférrais Suazo ^_^

Et je préférerais que le Big sera un 10 :nikel::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas les 2?! Ils jouent pas au meme poste a ce que je sache :huh:

Sinon Cassano à l'inter je suis a 100% pour!!! Imaginez cassano qui joue contre la Roma rien que pour ca je veux qu'il vienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve que ce soit un attaquant. Qu'on se sépare de l'Imperatore et qu'on prenne Eto'o.

 

Vous imaginez une attaque Ibra - Eto'o ?

 

Pui on prends Cassano qui peut jouer 10 et soutien d'attaquant en vice -Ibra et aprés on a l'attaque de rêve.

 

Eto'o - Ibra - Cruz - Crespo - Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri s'en ira pas mais je pense que c'est un erreur car on aura sans doute suazo et crespo qu'ils lui ferront de l'ombre. Je serais plus pour la venue de cassano que suazo. Si on prend ce dernier peut etre que adri ne verrait pas en lui un concurent direct comparé a suazo qui est comme adri ....en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Hernan reste, que Recoba va sans doute s'en aller et que les signes indiquent que Suazo est sur le point de signer, on peut se dire que Suazo remplace Recoba (avec tout le respect que j'ai pour le Chino, je crois qu'on est gagnant..).

Donc si un crack il y a (ce qui sera le cas j'en doute pas :smile: ) soit il remplace Adri, soit c'est un 10.

Et comme la tendance est à ce qu'Adriano soit conservé...

Maintenant comme l'a dit Impe, perdre Adriano pour Eto'o moi je signe tout de suite aussi, mais perdre Adriano pour Henry là je signe pas..

 

En 10, je ne vois que Ronaldinho, sachant que Kaka joue là où on sait :( . Lampard, s'il part de Chelsea, je n'arrive pas à le voir ailleurs qu'au Barça, mais j'espère me tromper...

 

Bon allez je mise sur Ronaldinho ^_^ et en même temps ce serait un superbe pied de nez à l'AC.

 

PS: Dans tous les cas, que c'est bon cette période qui commence où les rumeurs les plus folles vont circuler et nous faire rêver... Aaaahh :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve que ce soit un attaquant. Qu'on se sépare de l'Imperatore et qu'on prenne Eto'o.

 

Vous imaginez une attaque Ibra - Eto'o ?

 

Pui on prends Cassano qui peut jouer 10 et soutien d'attaquant en vice -Ibra et aprés on a l'attaque de rêve.

 

Eto'o - Ibra - Cruz - Crespo - Cassano.

:jumpy:

:jumpy: Antoninoooooooo prenons le s'il te plait Momo :cry: L'ideal pour remplacer Chino ^_^ Et Eto à la place d'Adri, le rêve :jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui d'accord avec toi lepacha eto'o contre adri ok mais adri contre henry non ! le mieux serait de prendre eto'o et de prêter adri -_-

 

suazo remplace chino on peu considéré ça comme quasi acquis

 

chivu je reste contre en défense on est blindé, ou alors à la place de grosso mais faut garder samuel et burdi

 

dans les buts ça va pas changer hormis surement carini qui va se casser ça sert à rine d'avoir 4 goal

 

le milieux est le secteur à remforcer: si lampard va au barça, je vois bien iniesta chez nous, sinon maresca

sinon faut remplacer mariano qui part mais vu le faible temps de jeu autant prendre un primavera genre maa boumsong ou maroufi d'autant que solari convient bien à se poste car il ne joue jamais non plus alors...

 

pour le big moi je vois bien en fait: Figo qui reste :nikel: lol

 

sinon c ronaldo a resigné pour 5 ans c'est mort (sinon c'est 200 milions), messi faut pas rêver non plus

le plus probable c'est quaresma ou diego même si ce ne sont pas de vrai big !

ronaldinho serait magique d'autant que l'inter était sur le coup quand il était venu au psg

 

quoi qu'il en soit je fais confiance en oriali et branca qui ces dernières années font du très bon boulot dans la cellule recrutement (hormis Wome et César)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff Henry mais on se fait rotca d'une puissance. Il sait jouer qu'en premier league ce mec et on l'a vu très bien sous le maillot de l'équipe de France ce que ca donne. Il n'a jamais été décisif sauf contre le Brésil et encore merci Zizou pour le caviar...

Si il est pas allé au Barca, c'est parce qu'il sait qu'il ne réussira pas. Je veux pas d'Henry. Vaut mieux qu'il reste à Arsenal que ce soit pour lui comme pour ses fans qu l'idolatre. Enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contre Henry:

 

-Trop fragile à mon gout...

-Aura la trentaine en Aout...

-Grosse tête...

-Je le vois mal réussir en Italie...

 

Je préfère largement un Eto'o :nikel: Mais pour de toute façon tant que Adri reste, les Eto'o, Villa ou Henry c'est à oublier... A par si on recrute un big à la place de Recoba ce qui nous donnerai:

 

Adriano, Crespo, Cruz, Eto'o et Ibrahimovic :o Ce qui forcera Adri a vraiment bouger son cul... Mais je pense pas vu que le transfert de Suazo a vraiment l'air sérieux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Henry ne réussirait t'il pas ? Donnez des arguments ?

 

En Ligue des Champions il brille bien chaque saison. Et puis difficile de faire pire que Adriano cette saison. Alors même s'il vient et qu'il met 10 buts on serait gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagnant avec 10 buts ? Tu sais pas le salaire qu'il va demander en sachant qu'il a été augmenté la saison dernière. C'est une folie de le prendre, encore Eto'o oui mais pas Henry.

Et Esfand a bien résumé ce qu'était Henry (sauf pour la grosse tete lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba entre Henry et Adriano mon choix est vite fait.

 

Si vous voulez qu'on fasse les défauts de l'un et de l'autre on commence quand vous voulez. C'est facile de ressortir ce qu'à fait Esfand, et encore je suis pas d'accord avec ce qu'il a mit. Alors si vous voulez qu'on fasse les défauts de l'un et de l'autre faisons le, ma liste pour Adriano est longue.

 

C'est vrai que Adriano touche des clopinettes chez nous. :rolleyes: C'est un des gros salaires de l'equipe. 5 millions d'€ hors primes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Henry ne réussirait t'il pas ? Donnez des arguments ?

 

En Ligue des Champions il brille bien chaque saison. Et puis difficile de faire pire que Adriano cette saison. Alors même s'il vient et qu'il met 10 buts on serait gagnant.

Je sais pas vraiment, c'est un préssentiments... :bigrin: Je sais j'ai l'air con vraiment... :P

 

Non mais t'as raison, on sera de toute manière gagnant en le recrutant, à par si Adriano se réveille, mais je préfère largement Eto'o. ;) Mais moi je suis sur que ce grand joueur ce sera un 10 :nikel: En attaque je vois Suazo comme recrue et puis Adriano qui reste ;)

Même si je préfère largement recruté Eto'o à la place de Adri... B)

 

Mon mercato parfait serait le trio Deco-Suazo-Eto'o, le départ de Adri et Recoba et puis Figo qui reste B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba entre Henry et Adriano mon choix est vite fait.

 

Si vous voulez qu'on fasse les défauts de l'un et de l'autre on commence quand vous voulez. C'est facile de ressortir ce qu'à fait Esfand, et encore je suis pas d'accord avec ce qu'il a mit. Alors si vous voulez qu'on fasse les défauts de l'un et de l'autre faisons le, ma liste pour Adriano est longue.

 

C'est vrai que Adriano touche des clopinettes chez nous. :rolleyes: C'est un des gros salaires de l'equipe. 5 millions d'€ hors primes.

Henry touche le double de ce qu'a Adriano croit pas. Et encore Adriano il touche pas 5 millions, j'ai vu un topic qui récapitulait les salaires des joueurs de l'Inter et Adriano toucherait d'après ce topic 3.5 millions.

Henry ne fera rien chez nous, ca sert a rien de le prendre. Toi tu pense que ton choix est vite fait entre les deux et ben moi aussi ! :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...