Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Cissokho c'est seulement pour le mettre à gauche et mettre Santon à droite si Maicon part. Si Maicon reste, on ne le prendra pas.

 

Par contre, je vois bien l'arrivée de Melo si Mou veut faire son 4-3-3 (Cambiasso / Motta / Melo avec Muntari et Deki qui s'insèrent). Motta et Melo ont un volume de jeu largement suffisant pour donner à Ibra des bons ballons.

 

Ensuite les 3 devant on a Q77, Arnautovic, Milito, Ibra et Mario; c'est bien si on n'a pas trop de blessés. Ca aurait qd même été cool de récup un Agüero dans ce cas :(

 

Sinon y'a toujours l'option Diamanti, mais je ne sais pas ce qu'il vaut (les journalistes italiens ont l'air en extase sur ce mec...).

 

Deco je le sens mal, je pense que Momo rembarre Mourinho dessus, il le veut pas (sauf s'il est gratuit ^^).

 

Enfin bon, dommage qu'on ne parle pas de Sjneider qui peut jouer soit en 442 soit en 433, de même que VDV (mais bon vu que y'a Ibra...), de Van Persie, d'Agüero, d'Elano, d'Hernanes, de Lucho Gonzales, de Moutinho, de Montolivo, Cassano, Rossi, Kjaer... plein de mecs abordables dont on aurait pu faire méga bon usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la COrriere dello Sport:

 

Ceux qui s'intérressent vraiment sur Cruz sont la Fiorentina et Napoli.

 

L'INTER MILAN SUR CISSOKHO :

 

Après son transfert avorté vers le Milan AC en raison d'un problème dentaire, Aly Cissokho (FC Porto) pourrait finalement débarquer dans l'autre club de la cité lombarde, l'Inter. L'entraîneur José Mourinho ne serait pas contre l'arrivée du latéral gauche français de 21 ans.

 

Eurosport.fr

 

Mdrrr, ce serait la meilleur de l'année :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi quelques matchs de Breme cette année et la Coupe d'Europe U-21, M.Ozil du Werder est un très bon joueur, un milieu offensif créatif, jeune et gaucher

On devrait le pister au lieu de chercher des pré-retraités :nazz:

 

Oui Melo devrait prolonger aujourd'hui, il est très bon mais de toute façon, on a assez de joueurs à ce poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sportmediaset, Branca est en Hollande et Oriali va aller à Londres

 

Pour M.Ozil, je l'avais déjà dit quand on avait joué contre eux, il est trop fort et je ne comprend pas pourquoi personne veut l'acheter car pour l'instant la valeur est pas aussi élevé que ça.

 

Si on le prendrait pour moi ça serait le meilleur coup possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le prenait :P

 

Peut être que Mou ne le connaît pas ? Mais bon, ça m'étonnerait qd même, à quoi bon être entraîneur si tu ne connais pas les talents...

 

Il a quel âge le Ozil ?

 

Oriali va négo pour Carvallho et Deco alors ? Et pour Maicon, est-on définitivement fixé sur Chelsea / pas Chelsea ? Parce que avec le coup du mec de Porto là on ne sait pas ce qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil avait été acheté 5M€ par Brème, maintenant il a fait une tres bonne saison et un bon euro U-21, donc il sera cedé pour moins de 10-15€, apres va t-il quitté la bundesliga jeune, sachant qu'il souhaite jouer pour l'Allemagne ? -_-

 

Si Melo prolonge bonne nouvelle, il reste en serie a et aucun grand club l'a^^ -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho le connait surement bien car au match retour Ozil nous a démonté xD

 

Il a 20 ans, hier avec son équipe d'Allemagne ils ont été sacré champion d'Europe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je l'ai vu sur en Uefa sur ces débordements, il est vraiment très très éfficace mais je rejoins PH-08, je pense pas qu'on va le voir partir de ce club en plus sans être méchant sauf si MAicon se casse, nos priorités ne sont pas dans la défense mais l'attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la finale des -21 ans hier, mais les matchs que j'ai vu des tours précédant bah Ozil il était à chier.

 

 

Et si Melo prolonge ça change quoi ? bah rien du tout. Y a des quantités de joueurs qui signent et se cassent dans la foulé.

Nasri a prolongé son bail à l'OM 3 semaines avant d'arriver à Arsenal.

 

De toute façon il joue pas en 10, c'est un gars comme Cassano, Elano ou Sneijder dont on a plus besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la finale des -21 ans hier, mais les matchs que j'ai vu des tours précédant bah Ozil il était à chier.

 

 

Et si Melo prolonge ça change quoi ? bah rien du tout. Y a des quantités de joueurs qui signent et se cassent dans la foulé.

Nasri a prolongé son bail à l'OM 3 semaines avant d'arriver à Arsenal.

 

De toute façon il joue pas en 10, c'est un gars comme Cassano, Elano ou Sneijder dont on a plus besoin.

bin pas hier: 1 but et 2 passes décisives

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être foiré quelques matchs, mais c'est un très bon joueur sur toute la saison avec le Werder avec pas mal d'assists.

En tous cas il est jeune et prometteur, et surement meilleur qu'un certain Elano qui est très irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi c'es plutôt de savoir quel intêret on a à l'acheter alors que notre défense est composer pour son poste si ça reste tel quel maintenant:

 

Maicon, Santon,MAxwell, Chivu et même Zanetti donc en ce moment je comprends pas trop la rumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid, je te conseilles de regarder la Bundesliga ;)

Je ne suis pas ce championnat et je peux pas juger. Ozil je le connais de nom c'est tout, et je l'ai juste vu jouer l'euro des -21 ans et il m'a pas impressionné du tout, contrairement au gardien allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai suivi quelques match du Werder cette année et un de mes pots aime bien ce championnat, et il a fait une belle saison, cette année avec le départ de Diego il aura plus d'espace et on verra si il va confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...