Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Arnautovic prêté à l'Inter

 

Le jeune attaquant autrichien de Twente, Marko Arnautovic, a été prêté un an à l'Inter Milan annonce la Gazzetta dello Sport. Les deux clubs se sont mis d'accord sur une option d'achat pour le club italien à hauteur de 9 millions d'euros. Le joueur est blessé et souffre d'une fracture de fatigue au pied droit. Il ne devrait pas reprendre la compétition avant deux mois. Il y a peu, Chelsea avait pour cette raison renoncé au grand espoir du football autrichien, avec qui le club anglais était tombé d'accord pour un contrat de plusieurs années.

 

Arnautovic, 20 ans et 1,93 m, a inscrit 14 buts et livré 7 passes décisives cette saison en 1re division néerlandaise.

 

Source: L'Equipe.fr

 

Excellent. Un prêt d'un an avec option d'achat de 9M. On ne pouvait rêver mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le licencier nan pas quand même mais en gros c'est la même compo que celle du Mancio.

 

Sauf qu'il y avait Max à la place de Santon, Vieira à celle de Motta et Cruz à celle de Milito. Et on a fait le doublé.

 

Mais pour la LDC c'est mort.

 

 

Edit: impec pour Arnautovic. S'il ne convient pas il dégage et on aura pas sortit 1 centime. Et s'il est convainquant on aura un jeune espoir à 9 M au lieu de 15 qui étaient prévu.

 

Dans les 2 cas on est gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir fait partir Acqua, le prêt d'un an avec option d'achat de 9M€ c'est pas mal^^.

 

Sinon la Gazzetta nous colle ça comme formation en fonction des transferts réalisés.

JC

Maicon - Samuel - Chivu - Santon

Zanetti - Motta - Cuchu - Stankovic

Ibra - Milito

 

N'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la clause appliquée pour la levée d'option. Par exemple si la clause est que s'il a fait 15 matchs on doit l'acheter obligatoirement ou autre et bien là on peut l'avoir mal ce prêt.

Je dis a voir pour cette clause de levée d'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non serieux si on joue comme ca je me tire un balle ya rien n'a faire on doit jouer plus offensivement !!!

 

si on se tape un compo pareil ben vive la prochaine saisons et le jeu de merde qu'on va se taper :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'inquiter car c'est une compa gazzetta déjà, et ce sont pas les plus fiables :bigrin: et après ils ont mis en fonction des transferts à ce jour.

 

On sait pas ce que veut Mou' mais on sait qu'il a conscience qu'il nous faut un 10. Deco, Elano, Hernanes, Sneijder, Cassano, il nous en faut 2 dans cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

 

Tient bah toi qui connait Quaresma, il peut pas jouer en 10 en dépannage ?? C'est peut-être ça son projet à Mou".

 

Vu qu'il arrive pas à déborder les défenses italienne, peut-être qu'il peut faire tourner le jeu au centre en distribuant les ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être ça pourrait être une solution de faire jouer Quaresma en 10 , avec Porto il ne jouer que sur les côtés mais on peut dire qu'il fesait bien tourner le jeu avec Porto à la manière d'un 10 justement. Après il lui suffit d'un mental d'acier et la machine portugaise est lancé ^_^ .

 

Est ce que Mourinho a l'intention de le faire jouer à ce poste maintenant... tel is the Question :bigrin: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais euh Q77 en 10 je sais pas trop. J'crois pas qu'à Porto il avait convaincu à ce poste. Bref.

 

Si on veut un 10 on choppe Cassano, Sneijder et Deco. Avec ces 3 homme on pourrait bâtir une équipe façon Barça et je pèse mes mots. Un Cassano en attaque sur l'aile gauche et les 2 tacticiens un peu plus haut que Cuchu qui jouerait à eux 2 ce rôle de 10/relayeur tel Xavi et Iniesta. ce qui donnerait une équipe qui distribue, qui temporise la balle, en bref: une équipe qui fait le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------Cambiasso------------------------

-------------Stankovic------------Motta------------------

-------------------------Deco-----------------------------

---------Zlatan--------------------Milito------------------

 

Moi je trouve pas ça dégueulasse du tout, mais tout dépendra des niveaux de Motta et Deco à l'Inter, Stankovic est un relayeur parfait quand il a à ses côtés les bons coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4-3-1-2 ouais ça le fait. A mon avis c'est ce que veux Mourinho.

 

Perso ma formation de luxe c'est ça:

 

J.Cesar

Maicon - Carvalho - Samuel - Chivu

Cambiasso

Deco - Sneijder

Ibrahimovic - Milito - Cassano

 

:cry:

 

Le pire c'est que c'est réalisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit courrait y a pas mal de temps le problème. Sneijder certaines rumeurs en parlait en Mars dernier et Cassano y a un mois et demi. Mais Sneijder a dit vouloir rester au Real (même si ils veulent s'en débarrasser), tandis que Cassano c'est son entraineur qui veut le garder et le bonhomme n'a pas manifesté son envie de partir.

 

C'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Surtout que Cassano est quasi invendable du côté de la Sampdoria, et on a pas l'air fort intérrésser par Sneijder, en tous cas pas mettre de l'argent dessus donc ça risque d'être compliqué, il faudra faire des choix un moment ou l'autre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano pour moi c'est pas une grosse priorité, c'est pas un milieu de terrain de formation, c'est un attaquant de soutien, un ailier si tu veux, le même poste que Ibra et Balotelli à peu près.

 

On devrait se positionner pour un milieu de terrain supplémentaire, les noms on les a cités 500000 fois et ça fait je sais pas combien de pages qu'on dit tous la même chose :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, on aura pas une équipe qui tournera autour d'un numéro "10", je me demande ce que veux Mourinho au final car c'est trop faible en ce moment comme recrutement, on a régler aucun problème au niveau offensif, on se retrouve avec deux très bons joueurs de la saison dérnière mais toujours personne pour distribuer les ballons...

 

Aucun atout dans le secteur milieu offensif, je me demande vraiment comment José Mourinho voit actuellement les choses sur la feuille de match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Mourinho a une réelle idée en tête, auquel cas il n'y a plus qu'à attendre de voir à quoi ressemble son projet, avec l'effectif actuel.

 

Soit le club est réellement en manque de liquidité, ce serait la raison pour laquelle il n'a jamais fermé les portes à un transfert d'Ibrahimovic ou Maicon. Ce serait quand même flippant de ne pas avoir d'enveloppe allouée aux transferts. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense pas que Moratti soit endétté, sinon tu aurais eu la presse qui ce serait méler de ces affaires pendant la période noir que le monde a connu au niveau économique.

 

Je crois sincérement que Moratti serait devenu radin :bigrin: , mais Mourinho ne me semblait pas aussi vague avec l'équipe de Chelsea... J'éspère qu'on sera prêt pour le 8 Août car pour nous la compétition recommence plutôt que les autres, et ce match sera déja un réel test avec un titre à la clé, je ne veux pas être déçu au final :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la possiblité comme quelqu'un l'évoquait que Moratti fasse tout pour économiser et investir le plus rapidement possible pour le nouveau stade.

 

Quant à la compo de la Gazzetta, ça dépend, est-ce qu'ils ont fait la formation qui leur semble la plus forte ou celle qui sera -selon eux- utilisée par Mourinho ? Car si c'est la 2è réponse... je pense pas qu'ils aient tort. Je vois bien Mourinho aligner une formation de ce type, surtout en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...