Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

je ne pense ni que momo soit fauché ni qu'il soit devenu radin ...

 

Pour deco et cavalho c'est normal, c'est deux joueurs ne font plus partis des plan de chelsea et son trantenaire donc il ne veut pas debourser trop d'argent sur eux.

 

Apres sur les autres "possible recrues" ce ne sont que des rumeurs donc on ne peut pas se fié au montant des possible transferts et tout et tout donc avant de dire qu'il soit radin il faut voire les objectifs de recrutement et puis voire les moyens mis en oeuvre pour y arrivé :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ou une 3è possibilité tout aussi logique : on a encore aucun gros nom à se mettre sous la dent parce que l'équipe n'arrive toujours pas à dégraisser comme il faut. Ça me semble la réponse la plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi avant la fin du mercato nous aurons nos 2 MO !

 

1er : Deco, c'est qu'une histoire de temps, c'est juste que chelsea fait du chichi !!

 

2eme : Elano, il reste plus que : Viera, Mancini, obinna, Suazo a vendre une fois que ces joueurs seront partie on mettra du cash sur Elano 10M grand max, Obinna est le joueur le plus a meme de partir (napoli, Tottenham 7M) a se prix la je pense que refuser serait bete, ensuite ya suazo qui est suivi par la roma apres si sa va se concretisé... on verra, et finalement il reste Mancini, Zola aurait fait part "encore" de son envie de l'avoir dans sa team et le club serait disposé a faire un pret avec option d'achat a 14M :blink: pas sur qu'il les vaut! et il reste Viera... viront le , avec ou sans club on a qu'a faire comme adri, sa sera toujours mieu que de payer ses 7M de salaires !!

 

Pour mancini, suazo, obinna la source est fcinternews.it qui est un site tres fiable selon moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Moratti soit endétté, sinon tu aurais eu la presse qui ce serait méler de ces affaires pendant la période noir que le monde a connu au niveau économique.

 

Je crois sincérement que Moratti serait devenu radin :bigrin: , mais Mourinho ne me semblait pas aussi vague avec l'équipe de Chelsea... J'éspère qu'on sera prêt pour le 8 Août car pour nous la compétition recommence plutôt que les autres, et ce match sera déja un réel test avec un titre à la clé, je ne veux pas être déçu au final :nikel:

 

En 13 ans de gestion il a accumulé une dette de presque 1 milliard d'euro, dont la moitée pendant les 3-4 dernières années. Il se rend compte que cette gestion n'est saine ni pour lui (il a déjà versé environ 600 millions de sa poche) et ni pour l'Inter (on a encore une dette de plus ou moins 400 millions d'euro sans compter les pertes de cette année).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi pour Arnautovic, enfin une bonne surprise dans ce mercato (même si tout le monde savait l'interet de l'Inter pour ce joueur) Pret avec option d'achat, très très bien.

Ca pédale dans le semoule pour Deco, selon sportmediaset, l'Inter le voudrait en pret (là je suis ok pour un pret gratos) mais Chelsea veut 14 M pour les deux (avec Carvalho).

j'aimerais que l'affaire capote et que l'Inter prenne un(deux tant qu'on y est) des joueurs qui font fantasmer le forum :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense pas que Moratti soit endétté, sinon tu aurais eu la presse qui ce serait méler de ces affaires pendant la période noir que le monde a connu au niveau économique.

 

Je crois sincérement que Moratti serait devenu radin :bigrin: , mais Mourinho ne me semblait pas aussi vague avec l'équipe de Chelsea... J'éspère qu'on sera prêt pour le 8 Août car pour nous la compétition recommence plutôt que les autres, et ce match sera déja un réel test avec un titre à la clé, je ne veux pas être déçu au final :nikel:

 

En 13 ans de gestion il a accumulé une dette de presque 1 milliard d'euro, dont la moitée pendant les 3-4 dernières années. Il se rend compte que cette gestion n'est saine ni pour lui (il a déjà versé environ 600 millions de sa poche) et ni pour l'Inter (on a encore une dette de plus ou moins 400 millions d'euro sans compter les pertes de cette année).

 

Où tu as vu ce que tu m'avances ?

Car je ne savais pas qu'il était si mal gestionnaire le Momo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 5,986 milliards d'euros, soit la fortune estimée de la famille Moratti, le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, propriétaire entre autres de Pirelli (le sponsor du club), est classé à la quatorzième place des plus riches familles italiennes.

 

De plus moratti même si il a souvent abuser sur les dépenses, ne fait pas sa pour rien car il faut rappeler qu'il y a son père derrière tout sa :nikel:

 

Sinon en ce qui concerne le projet de Mou, perso je suis très content qu'il n'en parle pas et c'est mieux comme sa, mais je suis persuadé que sa ne sera pas de la merde allé Mou ramène la cette ldc mais si tu échoue je t'en voudrais pas, après tout c'est qu'un bout de métal :phear: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter piste Gallas

 

L'avenir de William Gallas à Arsenal s'inscrit en pointillés. A un an de la fin de son contrat, l'international français n'aurait pas l'intention de prolonger avec les Gunners selon les informations de L'Equipe. S'il n'a officiellement manifesté aucune velléité de départ, il réfléchit à la possibilité de quitter le club londonien, qui ne le retiendrait pas.

 

Annoncé cet hiver à Paris, Lyon et Marseille, Gallas préférerait attendre encore un peu avant de faire son retour en France. Sa prochaine destination pourrait être l'Inter Milan, qui s'est sérieusement renseigné récemment sur les conditions d'un tel transfert. Chez les Nerrazzuri, le défenseur retrouverait José Mourinho, son ancien entraîneur à Chelsea. Aucun contact entre les deux clubs n'a encore eu lieu.

 

Carvalho toujours espéré

 

En parallèle, le club lombard continue de s'intéresser au défenseur de Chelsea Ricardo Carvalho. Alors que ce transfert semblait acquis, le défenseur portugais n'a toujours pas signé chez le champion d'Italie. Comme Gallas, qui a été dirigé par Mourinho de 2004 à 2006, l'ancien joueur de Porto connaît très bien le technicien portugais. Son contrat avec les Blues court jusqu'en 2012.

 

l'Equipe

 

Pourquoi toutes les rumeurs nous concernant portent sur des défenseurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun fait avec ses propres moyens !

 

Il est de plus en plus clair que cette année pour réussir de gros coups, il aurait fallu vendre Ibra pour 80 M€, pour avoir des liquidités.

 

Mais personne ne pense qu'Ibra vaut cette somme.

 

Du coup, les bons joueurs à frais raisonnables sont du type que tu décris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel: Acquafresca à l'Atalanta Bergame en prêt d'une saison

 

Gallas serait le choix de Mou' qui el connait bien au cas où Carvalho ne viendrait pas.

 

Chelsea veut 12 M pour Deco-Carvalho, mais l'Inter veut Deco en prêt et Carvalho à 6 M max.

 

Palerme sur Rivas: le défenseur plait beaucoup à Zenga.

 

 

Sources: corriere, sportmediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere carvalho a gallas car je trouve qu il peut pas flirter dans le vestiaire avec ibra, muntari et deki a la fois. en plus il a pas fait des matchs terribles depuis belle lurette en bleu comme avec les gunners ou il a perdu la culture de la gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti veut pas faire la même boulette xD

 

On parle de Suazo qui pourrait se diriger vers Fiorentina, mais Mourinho attend un peu car pour l'instant on a que trois attaquants, il veut voir comment le mercato va se passer ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel: Acquafresca à l'Atalanta Bergame en prêt d'une saison

 

Gallas serait le choix de Mou' qui el connait bien au cas où Carvalho ne viendrait pas.

 

Chelsea veut 12 M pour Deco-Carvalho, mais l'Inter veut Deco en prêt et Carvalho à 6 M max.

 

Palerme sur Rivas: le défenseur plait beaucoup à Zenga.

 

 

Sources: corriere, sportmediaset

 

Merci :nikel:

Mais le transfert d'Acquafresca, j'y comprend plus rien :debile1: Il est prête par l'Inter ou la Genoa ?

Pour Chelsea, ils voudraient pas les filer les deux contre 6 + Mancini ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non pitié pas Gallas, il est cramé ce mec (meme s'il a été excellent pendant des années), a Arsenal je sais pas vraiment ce qu'il donne mais un pote fan d'Arsenal m'a deja dit qu'il n'était pas régulier et sur la pente descendante, et en équipe de France ben il est nul xD

Autant prendre Carvalho ça me dérangerait pas, mais je veux pas de Gallas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ph, Gallas laisse tomber meme si je comprend pas pourquoi on va chercher un défenseur centrale, on a déja Cordoba, Samuel, Chivu, Burdi? Matrix. Tous internationale en plus donc je comprends pas on va en mettre 2 en tribune à chaque match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut un central parce que ça fait 3 ans qu'on a que des blessures (5 centraux blessés la saison dernière) et que Mou' ne veut plus descendre Cuchu d'un cran.

 

On parle de Suazo qui pourrait se diriger vers Fiorentina, mais Mourinho attend un peu car pour l'instant on a que trois attaquants, il veut voir comment le mercato va se passer ;)

 

Qu'il dégage lui, on prend Cassano ou Rossi à la place et basta.

 

J'ai vu qu'il avait réintégré l'effectif sur inter.it (Cruz n'y est plus :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...