Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

@Kalash2R: Acquafresca été inclue dans la transaction pour avoir Milito/Motta, et le Genoa l'a prêté a l'Atalanta qui leur a vendu Floccari ;). Il parait qu'on a une clause qui dit qu'on peux récupéré Acqua contre 16M€ :nazz:

 

Axel Witsel est pas mauvais^^

 

La défense n'est pas le secteur a recruté en priorité, comme certains disent, quel autre "grand" club peux se vanté d'avoir autant de bon défenseur que nous ? question rhétorique (je sais Chelsea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra,Milito,balo et arnautovic sa fait bien 4, mou n'a pas confiance en notre defense sa se voit, il en veut une encore plus solide.

arnautovic n'a pas encore signé, donc on n'a que 3 attaquants pour l'instant.

s'il veut encore renforcer la defense, ok, mais il ne la renforcera surement pas en recrutant Gallas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

axel witsel je dis pas non !

il est tout jeune (21 ans) , est polyvalent et c'est le joueur le plus complet du standard ;)

sans oublier qu'il va jouer la champion's cette année avec les rouches donc sa serait bien qu'on prenne une option sur lui pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Transferts - L'Inter se fait prêter Arnautovic

Le jeune attaquant autrichien de Twente, Marko Arnautovic, a été prêté un an à l'Inter Milan annonce la Gazzetta dello Sport.

 

 

 

Les deux clubs se sont mis d'accord sur une option d'achat pour le club italien à hauteur de 9 millions d'euros. Le joueur (20 ans et 1,93 m, 14 buts, 7 passes décisives lors de l'exercice écoulé) est blessé et souffre d'une fracture au pied droit. Il ne devrait pas reprendre la compétition avant deux mois.Récemment, Chelsea avait pour cette raison renoncé au grand espoir du football autrichien, avec qui le club anglais était pourtant tombé d'accord.

 

 

goal

 

je pense que c 'est bon il fait ses preuves ou bien il degage apres il a pas bcp le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wistel? t'abuses là, les belges possèdent des jeunes super forts, Witsel, Dufour, Fellaini, Hazard...

J'ai vu quelques matchs des diables rouges, à chaque fois ce ptit m'a impressionné, de plus je crois qu'il a été nommé meilleur joueur de belgique (à confirmer) il est très jeune, certe je l'ai pas vu jouer en championnat ni rien, mais je dis vraiment pas non.

Selon des sites peu fiables l'Inter serait aussi sur Hazard, je dis oui aussi, il joue 10 jeune très talentueux, je préfère prendre Hazard que Deco.

Un oui sur ces deux belges qui peuvent devenir très bon dans les années à venir, deux paris qui pourraient devenir très rentables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi l'Inter cherche un défenseur central et bien je leur répondrais qu'ils n'avaient qu'a voir les matchs de la saison dernière pour comprendre. Il y a eu au moins 10 postes pour expliquer que c'est dû au nombreuses blessures des défenseurs, on a encore dû utiliser Cambiasso en défense centrale par moments. Renforcer la défense centrale pour espérer avoir une charnière unique est important.

Pour répondre a Moratti1908 je dirais que Mourinho n'a pas été muet par rapport au transferts vu qu'il dit depuis la fin du championnat ce qu'il veut. Maintenant lisez ses interviews et vous verrez qu'il a toujours maintenu les même objectifs. Et puis il va pas commencer a crier des noms sur les toits sinon les joueurs vont doubler de prix. Les joueurs manquant on peut être sûr que le club est deja en train de les négocier mais si ce n'est déjà fait c'est que les négociations sont compliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancini ibra milito quaresma balotelli suazo obinna (ca fait bien 7 attaquants non?? :blink: )

 

a mon avis il faut recruter un defenseur central en priorité car moi aussi je ne suis pas tres satisfait des arrieres centraux ,ils commencent a vieillir et ont baucoupe de blessures ( je regrette que chivu ne soit jamais arrivé a son niveau de la roma , c'etait lui notre successeur naturel a ce poste , charisme force etc... dommage)

 

je crois qu'on n'aura pas de 10 cette saison non plus !! vu la tournure des évènements... et qu'on va jouer avec un 433 plus physique !!

 

pour cela momo mourinho et oriali vont convoquer mancini et quaresma un soir apres minuit , tous cagoulés :phear: ,batons en mains , deux trois baffes et le tour est joué :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un belge à l'Inter :rolleyes:

Hazard et Witsel, deux jeunes avec un talent énorme, mais bon pour moi pas encore prêt à jouer en Serie A, du moins dans un grand club comme l'Inter.

 

Hazard a à peine 18ans, il devrait rester à Lille 1 ou 2 saisons supplémentaire

Tandis que Witsel ce serait bien de le prêté à un "petit" club italien, histoire de gouter à la sauce italienne :nikel:

 

 

Gallas ? Mouaha la grosse blague, je préfère 100fois mieux le portugais qui fait parti des meilleur défenseurs :nikel: Gallas est sur la pente descendante, cette saison, j'ai vu quelques match d'Arsenal, vraiment pas régulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas c'est une chèvre, faut voir le nombre de buts qu'Arsenal encaisse, c'est la seule équipe qui arrive à se faire remonter alors qu'elle mène de 3 buts (genre contre West Ham ou encore Liverpool qui a annulé le quadruplé d'Arshavin) car elle a une défense digne de la 1st division. Donc non merci, je préfère encore Burdisso.

 

Arnautovic c'est pas fait encore, Twente s'est rétracté après avoir dit oui à Branca, du coup il y retourne (ils veulent la thune direct et pas de prêt), va falloir les baffer.

 

14M€ pour Deco/Carvallho faut voir quoi, au max ils jouent 1 ou 2 ans et sont pas revendables, c'est un peu de la pure perte mais bon. Je préfèrerai tenter un jeune comme Kjaer, même si l'experience de Carvallho le fait.

 

Par contre Deco, serieux non quoi, nous faut absolument Sjneider, y'a même pas à discuter, je comprend pas pourquoi ils mettent pas le paquet là, un ptit 20-25 millions et c'est fait. Tin Momo il peut se les faire en 1 mois les millions, facile, je pense qu'il a des conseillers financiers avisés, entre sa thune et les mouvements de bourse méga prévisibles du moment il peut se faire des sousous (genre le x6 annoncé de Barclays).

 

Tin faut arrêter d'être radin quoi, le mec il a 5 milliards et il nous saoule pour dépenser 25M€ sur un joueur dont on a absolument besoin ? Même 100M€ c'est quoi pour lui, sur UNE saison ou le marché a pas mal d'opportunités, pour prendre les 2-3 joueurs indiscutables et indispensables (ex : Agüero, Fabregas et Eto'o ou VP) pour avoir un vrai MO solide et un vrai trident d'attaque de folie quoi.

 

Non au lieu de ça on va se taper

J.C

Maicon Carvallho (ou Boateng) Chivu Santon

Cambiasso Motta

Diamanti

Balo Milito Ibra

 

A mon avis ça va être ça la formation de l'année prochaine, tt ça parce que le mec il veut pas mettre les sous là où il faut et résultat on va rien faire, on va pas vendre 1 maillot et y'aura encore moins de monde qui voudra venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais au plus les semaines passent et puis je remarque que depuis le debut j'ai raison, ça sent du stankovic,samuel sur le banc. mourinho voudrai un autre defenseur central de grande classe du genre carvalho, pcq carvalho samuel c pas trop ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sangoku :nikel:

Ça confirme que Momo est un mauvais gestionnaire 'sportivement' <_< , d'un coté il veut lutter pour la LDC, d'un autre, quand tu vois nos recrus et ceux des concurrents ... le Real, plus de 200M, Manchester, Fergie à une enveloppe de 115M, le Barca, ils ont une équipe prête, ils renouvellent les contrats, et nous on se tape Motta et les rumeurs Gallas ... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue les rumeurs d'arrivé, ça sent :

J.C

Maicon - Carvalho - Chivu/Samuel - Santon

Cambiasso

Motta/Zanetti - Muntari/Deki

Deco/Deki

Milito/Balo - Ibra (Arno)

 

 

 

malheureusement oui c ça, mais il faut gonfler le millieu de terrain et la defense central pour conccurencer l'europe, faut du lourd de chez les lourds :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que la seule offre sur Eto'o du moment est de 25M€ et qu'il hésite parce que City ne va pas en C1...

 

Deco, je pense que c'est mort, sauf si Abra le lâche gratuit ou si Mou sort les 7M€ de sa propre poche, c'est clair que Momo veut pas mettre 1 rouble sur le portugais.

 

Vue les rumeurs d'arrivé, ça sent :

J.C

Maicon - Carvalho - Chivu/Samuel - Santon

Cambiasso

Motta/Zanetti - Muntari/Deki

Deco/Deki

Milito/Balo - Ibra (Arno)

 

 

 

malheureusement oui c ça, mais il faut gonfler le millieu de terrain et la defense central pour conccurencer l'europe, faut du lourd de chez les lourds :nikel:

 

Je pense qu'on en est pas loin, mais je verrai + Zanetti à la place de Muntari et Deki dans ce cas (Mou va le mettre titulaire), les 4 peuvent alterner selon leur forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour sur le site officiel de l'inter, dans la section prima squadra, et j'ai été assez surpris... je m'explique

 

En défense nous avons :

Cordoba

Zanetti

Maxwell

Maicon

Burdisso

Materazzi

Rivas

Samuel

Chivu

Mei

Santon

 

Enlevons Rivas (indésirable) et Mei (pas le niveau) ... Nous avons 9 déffenseurs pour l'année prochaine (5 centraux et 4 latéraux)

 

Au millieu nous avons :

Stankovic

Jimenez

Viera

Cambiasso

Muntari

Mancini

Bolzoni

Quaresma

 

Enlevons Jimenez (preté a West Ham), Viera et Mancini (indésirable) et Bolzoni (vendu à Genoa) et ajoutons Motta.. Il ne nous reste que 5 joueurs (voir 6 si on compte Zanetti qui dépanne assez bien). Dans ces 5/6 joueurs nous n'en avons qu'1 à tendance offensive : Quaresma (sur qui nous ne sommes vraiment pas sur de pouvoir compter). Nous avons exactement 0 créateurs et 4/5 à tendence plutot défensive.

 

En attaque nous avons :

Ibra

Milito

Balotelli

Obina

Suazo

 

Enlevons Obina et Suazo (qui sont indésirables). Il en reste 3.

 

Mon Bilan :

- Nous avons assez de défenseurs. Si nous devons investir dans un Carvalho, il est clair que Burdisso devra partir car nous venons juste de renouveller Materazzi et avec 6 DC ce serai de trop.

 

- La grosse lacune se situe dans l'entre-jeu. 5 (vrai) millieux, dont 4 défensifs !!! et notre seul offensif incertain. Là franchement y faut faire quelque chose.. Ok on pourrait "utiliser" Stanko comme l'année dernière en "pseudo" n°10 .. mais ce n'est pas un créateur, il ne fait que "dépanner" dans ce rôle.

Nous devons au minimum ajouter 2 (voir 3) offensifs à notre millieu.

 

- En attaque, 2 joueurs supplémentaires sont nécessaires : Arnautovic me convient parfaitement. Pour le 2ème joueur un 9 de la primavera serait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...