Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

c'est vrai que notre milieu manque de createur c'est pour cela qu'il faut qu'on recrute 2 et non pas 1 seul milieu offensif sans oublier qu'on a aussi le jeune obi qui monte avec les pro ;)

l'attaque devrait être sa : ibra , milito , balotelli , arnautovic , destro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour revenir sur la rumeur Gallas, je crois que j'vais me tirer une balle dans l'pied, ça me fera moins mal ça c'est sûr xD.

 

Déjà que je suis contre l'arrivée d'un DC, mais à choisir entre Gallas et Carvalho... non en fait y'a même pas à choisir, je prends le portugais les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas oublier Khrin qui va monter aussi en milieu mais bon...

 

A priori Diamanti en doublure et Cassano / Lavezzi en prime si on choppe pas Deco ? Tin mais faudrait prendre Sjneider quoi.

 

Fin bon, heureusement que je me tire bientôt en vacances pour pas avoir à regarder tout ça. Rdv pour le match Chelsea - Inter de fin juillet, on verra bien qui sera sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à tortiller.

Il nous faut un milieu relayeur offensif type Hamsik/Sneijder. Et un milieu offensif type Riquelme/Deco qui ne se chargent QUE de réguler le jeu, sans jamais venir défendre.

Pour le reste, siamo a posto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Motta à l'Inter (officiel)

 

Le milieu de terrain brésilien Thiago Motta s'est officiellement engagé pour quatre ans avec l'Inter Milan, a annoncé l'Inter mercredi. Motta, 26 ans fait parti d'un échange entre Genoa et l'Inter puisque trois jeunes milanais rejoignent quant à eux le club de Genoa. Il s'agit de Francesco Bolzoni, Leonardo Bonucci and Riccardo Meggiorini.

source:francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter abusent quand même de donner tous ces jeunes joueurs, temps qu'on y est la prochaine fois on donne toute notre primavera (de toute façon elle nous sert chez à rien chez nous hormis Balotelli,Santon et Martins ont leurs a jamais donnés une chance)... C'est ce qui m'ennerve le plus à l'Inter.

 

Serieusement, Meggiorini, Bolzoni et Bonucci sont des joueurs d'avenir. Je regarder le matchs de serie b, Bonucci est très fort, il peut jouer en DC ou arrière droit quand à Meggiorini il a marquer 16 buts et il n'a que 23 ans. Ont aurait du donner les donnés en compropriétés.

 

Genoa on vraiment fait une bonne affaire: Acquafresca, Meggiorini, Bolzoni, Bonucci + Pelé qui a été jeté comme m*rd par nos dirigeants :rolleyes: (des joueurs que je voyait a l'Inter dans le futur) on risque de le regretter fortement j'éspère qu'il y a des clauses pour les récupérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jeunes virés en 2 ans, dont 4 italiens xD Elle est belle l'italianisation de Moratti :rolleyes:

 

Nan mais prenons des Autrichiens de 20 ans à la place d'Italiens du même âge.

 

Et prenont un défenseur central de 31 ans (Carvalho) au lieu d'inserer Bonucci qui est italien et super talentueux. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu "Gallas à l'Inter" sur l'équipe. J'ai souris. De 1 on a assez de de défenseurs centraux donc pas besoinde lui. De 2 il est sur sa fin. De 3 (pour finir) je ne crois pas que Mourinho le veuille. Résultat: affaire classée dans la rubrique "bidon".

 

Il nous manque 2 joueurs au milieux. Un relayeur offensif et un milieu offensif en plus de Deco. Cassano + Sneijder et l'affaire est réglée. Retour au beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel connerie de vouloir que des joueurs, grands, costauds et à vocation défensives !!!

 

Mourinho il parlait de beau jeu lors de son arrivée, il en a parlé il y a un mois et demie de ça, mais je crois qu'en réalité il en a rien à foutre du "spectacle" et ce qu'il cherche c'est l'efficacité...

 

En gros on va surement bien se faire chier cette année une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cette saison était encore plus pénible que les années passées, faudrait vraiment y remédier. L'efficacité c'est bien, mais le foot c'est aussi du spectacle, pas forcément 70mins d'ennui et 20mins d'actions :/. Si l'équipe rejoue de la même manière, cette fois-ci ça sera sans moi la plupart du temps, des Chievo - Inter ou Inter - Samp, ça faisait froid dans l'dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'on ne voit jamais chez nous les Rossi, Cassano, Tevez, Aguero, Sneijder, Hernanes qui pourraient nous apporter ce qu'on cherche.

 

Froid, moche, efficace et avec quasi aucun italien. Comme d'hab' :rolleyes:

 

 

Cependant dans les transferts de Milito et Motta, en + des 4 jeunes italiens qu'on leur a fourguer j'aimerai bien savoir combien de milions on a bien pu leur filer en + :rolleyes:

 

J'ose espèrer que se sont des échanges secs, mais bon j'y crois pas un seul instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour vous qu'il viendra pas Gallas.

 

Pour ma part, c'est un joueur detestable...J'oublierais jamais son vieux coup de pression contre H.Larsson face au Barça... Limite il voulait en venir aux mains alors que y a pas plus tranquille que Larsson.

 

Puis il a un égo demesuré, il critique son equipe alors que quand il avait le brassard il etait bidon, je sais pas si c'est Keown ou Adams qu'avait dit qu'Arsenal n'avait pas de leader quand il etait encore capitaine.

 

Même la presse Britannique l'avait fusillé MDR.

 

Il apporterait rien à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais GUSTAVSONN la presse britannique c'est pas forcement une reference vu qu'elle "fusille" tout le monde et pas que gallas.Sinon je suis d'accord avec toi pour le reste gallas a vraiment un caractere de m**** et on est deja blinde en defense(surtout si carvalho arrive) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je préfère prevenir d'avance. Cette news est a prendre avec des PINCETTES.

ça vient tut juste de tomber sur un site portugais et je vous tiendrais au courant si la nouvelle est relayée.

L'Inter aurait jeté l'éponge concernant Carvalho et Deco, une reunion aurait même été annulée. Chelsea en demandait 14M et l'Inter ne voulais en donner que 7M, 5 pour Carvalho et 2 pour Deco.

Conséquence l'Inter se tournerais maintenant sur Boateng et Diamanti.

 

Alors perso j'attends que ce soit relayé par des journaux sérieux même s'ils disent que c'est la presse italienne qui est la source.

Secondo je me demande si ce n'est pas une stratégie de l'Inter pour faire craquer Chelsea...... Wait ans see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14M c'est pas la mort...Mais bon.

 

Deco j'aimerais bien l'avoir car il peut être très intéressant pour nous. Carvalho est excellent mais pas une priorité. Mais attention, les oublier pour les 2 autres c'est hors de question. Les oublier pour prendre à la place Cassano, Sneijder et Kjaer (ou autre) ok mais pas pour 2 puceaux.

 

Nous verrons si cela se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune Défenseure Allemand d'Hambourg prométteure

Age: 20 ans

Date de naissance : 3 septembre 1988

Taille : 1m90

Poids : 79 kg

 

C'est une révélation cette année. moi je suis pour a 100% méme si on a pas besoin de défenseure central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...