Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

ou le jeune felice natalino qui était en allievi cette année mais qui monte en primavera.

il est une des pieces maitresses de l'équipe nationale des -17 ans italiens ;)

en allievi on a beaucoup de jeunes prometteurs qui sont a tenir d'oeil (natalino , jirasek , fossati , dell'agnello , ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mo je veux bien qu'on achete motta mais pourquoi leur donner 3 joueurs de la primevera moi j'avais beaucoup d'espoir sur bolzoni je suis trsite de le voir partir. on a des tres bons jeunes et on les vends alors pourquoi les formé si c'est pour les donné plus tard???? :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je préfère prevenir d'avance. Cette news est a prendre avec des PINCETTES.

ça vient tut juste de tomber sur un site portugais et je vous tiendrais au courant si la nouvelle est relayée.

L'Inter aurait jeté l'éponge concernant Carvalho et Deco, une reunion aurait même été annulée. Chelsea en demandait 14M et l'Inter ne voulais en donner que 7M, 5 pour Carvalho et 2 pour Deco.

Conséquence l'Inter se tournerais maintenant sur Boateng et Diamanti.

 

Alors perso j'attends que ce soit relayé par des journaux sérieux même s'ils disent que c'est la presse italienne qui est la source.

Secondo je me demande si ce n'est pas une stratégie de l'Inter pour faire craquer Chelsea...... Wait ans see

 

Concernant Boateng, j'avais lu ça il y a plusieurs jours que ça pouvait être une alternative. Et je préfère acheter lui que Carvalho car notre charnière est assez vieillisante et il faut commencer à renouveller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison julio cruz c'est du gachis pour aquafresca mais bon ils ont preferé se compliquer la tache avec arnautovic qui est blessé. perso je comprends pas toujours la politique du club :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rêve serait de prendre les 2 :rolleyes:

carvalho pour cette année et boateng pour le futur.

 

il y a vraiment moyen d'éviter de grosses recrues en pariant sur les jeunes et notre centre de formation sort quelques noms interresants genre :

 

belec

natalino

daminuta

caldirola

khrin

tremolada

fossati

jirasek

obi

destro

napoli

dell'agnello

 

j'en oublie peut etre mais pour moi ces jeunes la si mourinho les gère bien il y a vraiment moyen de faire quelque chose avec eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng c'est quand même le def de l'équipe championne d'Europe (Allemagne -21), et on peut pas dire qu'ils aient une défense en bois. A Hambourg y joue pas mal.

 

Par contre la nouvelle rumeur du jour sur fcinternews (qui parlait de Boateng avant aussi) serait Lucio, ce sont 2 bons joueurs !

 

Diamanti est une option dont la presse italienne nous rabat les oreilles mais à priori ça serait un choix #2 en doublure d'un mec + compétent.

 

Rah lala, je comprend pas, Sjneider, Sjneider !!!! Ou Elano :( aah -__________- c'est infernal ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se positionner sur tous les défenseurs en fin de cycle? xD

Lucio je l'ai jamais trouvé exceptionnel, a part une puissance physique assez impressionnante et un bon jeu de tete, ce gars ne sait absolulent pas se placer sur un terrain et fait beaucoup de fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn connaît Javier Pastore ici ? Un argentin qui joue MO à Huracan en Argentine ? Lyon et Paris seraient dessus selon l'équipe et il semblerait super fort (il aurait refusé M.U ??).

 

S'il est vraiment si jeune et si fort, avec la palanquée d'argentins qu'on a et papa Diego, c'est bizarre qu'on en ait jamais parlé ?

 

Sinon Fcinternews parle d'Hazard à l'Inter et que Casgiraghi serait en train de regarder avec Piero Ausilio.

 

Ca serait super, le site web dit que ça serait risqué d'avoir Hazard + Coutinho mais bon je vois pas en quoi ! Le réal a bien pris Kaka' + CR7 et ils veulent même Ribéry, c'est pas interdit d'avoir + d'1 MO (si tant est qu'un, au moins, peut jouer sur les côtés).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froid, moche, efficace et avec quasi aucun italien. Comme d'hab' :rolleyes:

 

Implacable réalité, en effet.

 

Mais c'est quand même bizarre que beaucoup de grande personnalité du football et même les média disent qu'on a fait un très bon mercato.

 

Je suppose qu'ils prennent en considération la réalité économique (on est très loin du tsunami madrilène), nous n'avons pour l'instant pas perdu nos joueurs clefs et en même temps on bénéficie des renforts de Milito et Motta.

 

Ce n'est peut être pas spectaculaire mais on ne peut pas parler de mauvais mercato pour l'instant même s'il ne fait pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je préfère prevenir d'avance. Cette news est a prendre avec des PINCETTES.

ça vient tut juste de tomber sur un site portugais et je vous tiendrais au courant si la nouvelle est relayée.

L'Inter aurait jeté l'éponge concernant Carvalho et Deco, une reunion aurait même été annulée. Chelsea en demandait 14M et l'Inter ne voulais en donner que 7M, 5 pour Carvalho et 2 pour Deco.

Conséquence l'Inter se tournerais maintenant sur Boateng et Diamanti.

 

Alors perso j'attends que ce soit relayé par des journaux sérieux même s'ils disent que c'est la presse italienne qui est la source.

Secondo je me demande si ce n'est pas une stratégie de l'Inter pour faire craquer Chelsea...... Wait ans see

 

 

Bon je mets ma précédente rumeur en quote car je vous avais promis de donner suite a celle ci, si suite il y avait effectivement.

Et bien aujourd'hui une de mes sources fiables a reprit PRESQUE cette rumeur. Les prix donnés pour Deco et Carvalho sont effectivement ceux là. L'offre de l'Inter est bien celle là mais là ou l'article diffère un peu c'est concernant les alternatives en cas de négociations ratées. On parle donc de Boateng le defenseur central de Hambourg et de Diamanti en milieu de terrain mais a ces 2 noms s'ajoute celui de Cassano (bonne nouvelle le Kid. :nikel: ) qui est très apprécié par le président Moratti.

Quelqu'un aurait-il la confirmation sur la presse Italienne du jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu me fais plaisir B)

 

On rajeunit la défense centrale (même si je préférerai un jeune italien: Santacroce, Bonucci, Bochetti, Caldirola ou Mei), on prendrait un 10 remplaçant italien ainsi que Cassano qui pourrait assumer le rôle d'attaquant (Arnautovic était blessé encore un petit moment) et de 10. Sa technique, sa créativité et son impévisibilité nous serait très utile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn connaît Javier Pastore ici ? Un argentin qui joue MO à Huracan en Argentine ? Lyon et Paris seraient dessus selon l'équipe et il semblerait super fort (il aurait refusé M.U ??).

 

S'il est vraiment si jeune et si fort, avec la palanquée d'argentins qu'on a et papa Diego, c'est bizarre qu'on en ait jamais parlé ?

 

Sinon Fcinternews parle d'Hazard à l'Inter et que Casgiraghi serait en train de regarder avec Piero Ausilio.

 

Ca serait super, le site web dit que ça serait risqué d'avoir Hazard + Coutinho mais bon je vois pas en quoi ! Le réal a bien pris Kaka' + CR7 et ils veulent même Ribéry, c'est pas interdit d'avoir + d'1 MO (si tant est qu'un, au moins, peut jouer sur les côtés).

ce pastore palerme l'a pris il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm la gazzetta a fait un long article sur Cassano, mais seulement sur le fait qu'il ait déjà repris l'entraînement avec la samp et qu'il va essayer d'être en équipe nationale (comme quoi il a un bon état d'esprit, est bien motivé etc.).

 

Ils ne font nullement part d'une quelconque rumeur ou idée de transfert.

 

Exactement le même discours pour sportmediaset.

 

Sinon pour Arnautovic c'est tjrs pas fait à priori ? Twente fait de la résistance ?

 

ce pastore palerme l'a pris il me semble ;)

 

Effectivement, j'avais pas vu, bonne initiative de la part de Palerme ! Comme quoi, l'équipe est vraiment en bois comme journal.

C'est bien qu'il soit dans notre championnat, comme ça, s'il est bon, on pourra ptet le récupérer dans 1 ou 2 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le tour des sources italiennes et j'ai pas le même discours.

 

La Samp dit que Cassano reste chez eux et qu'ils n'ont aucune offre de l'Inter (mais bon hier Lyon avait démenti un accord avec le Real :rolleyes: )

 

Concernant la défense, 2 discours opposés.

 

Pour une source, si pas Carvalho, on se pencherait sur Lucio ou Gallas

Pour l'autre source c'est Carvalho ou rien car Lucio et Gallas sont trop cher.

 

Twente veut 3 M de suite pour Arnautovic

 

Mou' veut dégager Vieira, Birmingham lui offre 5,2 M annuel.

 

Pour Deco ça se refroidie, idem pour Diamanti car Livourne en demande trop et on pointerait du coup Hazard...

 

Bref du grand n'importe quoi :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...