Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Voici ce que j'ai trouvé sur la gazetta concernant cette rumeur.

C'est une info qui date d'hier.

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercat...652291724.shtml

 

Voici le passage que j'ai eu sur ma source portugaise. Pour les itlaiens je pense qu'ils pourront nous en faire une petite traduction.

 

Per la difesa, c’è già pronta un’alternativa, cioè quel Jerome Boateng che ha appena conquistato il titolo europeo Under 21 con la nazionale tedesca mentre per il ruolo del fantasista non sono tramontate le idee Diamanti e Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la défense l'alternative a carvalho est déja prête , il s'agit de jerome boateng qui vient juste de gagner l'euro -21 avec l'equipe nationale allemande par contre pour le role de milieu offensif les pistes diamanti et cassano ne sont pas oubliés.

 

voila c'est a peu près sa :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sujet sur l'amitié entre Mario et Antonio, ils font mention que Moratti est le seul à ne pas avoir peur de l'aligner ?

 

Tanto che lo stesso Moratti, in passato restio a portarsi in casa una bomba a orologeria, è tentato dall’azzardo. Lippi ci crede meno e la sua porta per il Sudafrica sembra aperta per tutti. Tranne uno.

 

Je ne sais pas exactement ce que veut dire la gazetta mais elle dit clairement qu'Antonio + Mario ça serait de la dynamite (ça peut être en nazionale ou à l'Inter).

 

Ca serait bien qu'on ait des news qd même car le fantasista a déjà repris l'entraînement...

 

J'ai qu'un rêve, ça serait de prendre Boateng, Cassano et Hernanes

 

On aurait

 

JC

Maicon Boateng Chivu Santon

Cambiasso Motta

Hazard

Ibrahimovic Milito Cassano

 

Bon je sais qu'on a pas besoin d'Hernanes mais l'est juste trop classe pour pas qu'on le prenne

 

Ca ferait une équipe jeune et prometteuse, maintenant c'est sur que y'a pas Zanetti, Stanko et Muntari, mais ils peuvent alterner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Footmercato.net ( Désolé pour la source mais pour eux c'est officiel) Arnautovic est prété a l'inter par Vitesse Arnhem ( je penser qu'il jouait a Twente )

PTDR, Vitesse Arnhem xD

 

N'allez pas sur ce site, c'est de la daube. Voilà la preuve :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen :worthy:

 

Tout est dit et expliqué. Cet article est sublime, totalement en accord avec ce que je pense, j'aurai pu l'écrire moi-même.

 

Il est le joueur qui nous manque, celui qu'il nous faut. Arretons de tourner autours et faisons le venir une fois pour toute. C'est le moment où jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit les arguments pourquoi l'Inter doit prendre Cassano

 

En résumé, car il est apprécié par Mourinho et le Président, qu'il a quelques amis dans l'équipe, qu'il est interiste, il est Italien, Ibra l'apprécie, joueur polyvalent, il peut apporter de la fantaisie et peut débloquer un match

 

Voilà en résumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, je n'ai pas pris italien en seconde langue :bigrin: , en gros ça se comprend bien quand même. Mais je ne me serais pas permis de faire une traduction quand même.

Il me semblait que t'apprécierais le kid ;)

Avec le transfert de Deco qui va surement pas se faire, le rêve est peut-être toujours d'actualité qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Moratti travaille ce transfert dans l'ombre. Peut-être pour éviter la concurrence, pour pas que les prix s'élèvent, j'en sais rien. Mais c'est évident qu'il veut venir, et aussi évident que Moratti et Mourinho lui ouvrent les bras.

 

Ca serait bien qu'il l'achète d'ici une quinzaine de jours pour qu'on l'affûte physiquement, j'aimerais que l'Inter boucle son mercato fin juillet (niveau arrivée) ça serait le top pour eux physiquement.

 

Mais bon si on en Ibrahimovic, Milito, Balotelli et Arnautovic ça devrait aller. Donc si on ajoute Cassano...? Il paraîtrait que Suazo veut revenir, pas sûr que Mourinho en ai envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano on a 40% de chance de le voir à l'Inter (Ben quoi, c'est à la mode les pourcentages :debile1: )

Si on devrait suivre les rumeurs etc Cassano ne viendra pas, à cause de son nouvel entraineur

Mais je suis certain que Mou et Momo nous prépare un bon coup en cachette, surtout en lisant les 10bonnes raisons de le voir à l'Inter.

 

Vieira, t'as ton salaire à Birmingham, alors vas-y :nikel:

 

Concernant Deco, sa serait vraiment con de le laisser tomber pour un mec de 18ans.

Deco aurait pu être ce remplacent de luxe du 10, on a trop parler sur lui pour le laisser tomber :nazz:

 

Pour une source, si pas Carvalho, on se pencherait sur Lucio ou Gallas

Pour l'autre source c'est Carvalho ou rien car Lucio et Gallas sont trop cher.

:wacko::wacko::bigrin:

 

Je veux pas de Gallas. -_-

Sinon entre Carvalho ou Lucio, en bonne condition c'est kiff kiff pour moi, En plus de sa ils on le même âge

Juste que je préfère Lucio car lui cette saison avec le Bayern c'est 32match titulaire contre 11titulaire pour Carvalho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a fond pour Cassano, j'espere que vous dite vrai.. cela dit sa me ferait mal de voir Balo sur le banc, pour moi il a prouver sa valeur malgré son tres jeune age !!! moi le must sa serait :

 

--- Cuchu ---- Motta---

 

------- Cassano ------

 

-Balo ----------- Ibra --

 

---------- Millito --------

 

Ouai sa sa me plairait !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...