Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le Real devrait se débarrasser de quelques joueurs pour baisser la masse salariale. On parle de V.Nistelrooy ou Huntelaar / Van der Vaart ou Sneijder (en plus des Drenthe et cie).

A part Van der vaart qui peut pas venir parce que c'est le pote d'Ibra, ce sont des joueurs intéressants et talentueux qu'on peut viser, peut être les nouveaux Samuel ou Cambiasso :bigrin:

 

Sinon 'interiste4ever', ta formation est trop offensive, Cassano est plus considéré SA que MO, il ne peut être utile derrière les attaquants que dans un milieu en losange :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que Sulley soit un fort caractère.

De plus je ne suis pas étonné de voir certains membres mettre Balo sur le banc puisqu'on voit même que des mecs comme Capitano et Muntari sont eux aussi mis sur le banc alors que c'est surement les joueurs qui ont le plus assuré la saison dernière avec Cuchu.

Cassano son cas on dirait qu'on est pas mal a être d'accords pour dire que ça doit se jouer en ce moment en coulisses. Pour moi il y a plein d'indices, lorsqu'on a parlé de Cassano au président il a démenti mais il a assuré que lui et Mourinho l'aimaient bien, on voit que notre recrutement stagne en ce moment et qu'on a préféré donner 4 espoirs au lieu d'allonger l'argent.(La crise n'explique pas tout quand même). Une grosse offre doit être en préparation et on a économisé pour ça.

Les multiples articles qui donnent Cassano dans nos intentions de recrutement et certains de la part de sources fiables.

 

Si tout ceci est vrai (je l'espère) et bien finalement je me dis qu'on a sacrifié peut être 4 jeunes espoirs dont 2 que j'appréciais vraiment (Aquafresca et Bolzoni) mais on y gagnerais un joueur polyvalent et complet, donc pour moi le recrutement serait bel et bien un succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta formation interista, je la trouve pas trop offensive, je pense que Cassano peut faire meneur de jeu, cela dit je ne connais pas sa capacité à récupérer.

Mais même sans ça, le Barça n'est pas - offensif que ça, Iniesta c'est clairement pas un récupérateur, et Xavi pas + que Motta; enfin, Cambiasso vaut largement Touré.

 

Du coup ça ferait une formation en par avec le Barça (dans l'idée, après y'a des gens + ou - forts dans les 2 équipes).

 

JC

Maicon (je sais pas) Chivu Santon

Cambiasso Motta

Cassano

Balotelli Milito Ibra

 

vs

 

VV

Alves Puyol Piqué Abidal (?)

Toure

Xavi Iniesta

Henri Eto'o Messi

 

On a clairement une meilleure défense, un milieu qui se vaut presque et une attaque pas si loin l'une de l'autre !

 

Avec une équipe pareille (si jamais ça se fait, il ne nous manque qu'un joueur !!!) si on fait pas du beau jeu, y'a plus qu'à se pendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un 10.

Cassano n'est pas un 10 de formation, il peut jouer ce poste, tout comme Déki, son poste de prédilection est attaquant, donc bon dire que sa sera notre 10 que l'on recherche depuis longtemps, c'est risqué. Jouer une saison entière à un poste qui n'est pas le sien, n'est pas chose facile. Demandez à Dejan ;)

 

Si on le prend pour faire un 4-3-3 la ok.

Mais il faudrait tout de même un bon milieu

 

Decidement, un jour ca risque de partir en cacahuette dans le vestiaire avec les forts caracteres que sont ibra, sulley, balo, deki, mou et bientot antonio. esperons que cela narrivera jamais

Muntari et Stankovic foutre la merde dans le vestiaire ? Pourquoi pas Zanetti ? :debile1: N'importe quoi

 

Ibra est assez professionnel, il ne foutra pas la merde, il reste ici pour tout donner comme cette saison sur le terrain pas dans le vestiaire

Balotelli c'est une autre histoire, mais je suis convaincu qu'il a atteint une bonne maturité. Le mec a 18ans, je le vois pas le disputer avec un joueur presque du double de son age :debile1:

 

 

De tout manière avec Mourinho dans nos rang, personne ne fouttra la merde, sinon c'est l'exil dans un club mexicain :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sûr que ça serait mieux d'avoir Sjneider + Cassano mais bon... ça serait mettre Balo sur le banc.

Et puis bon, rien ne dit que Cassano ne puisse pas se réorienter comme MO, Maicon c'était un milieu à la base. Un joueur peut évoluer au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidement, un jour ca risque de partir en cacahuette dans le vestiaire avec les forts caracteres que sont ibra, sulley, balo, deki, mou et bientot antonio. esperons que cela narrivera jamais

Avoir un fort caractere sur un terrain ça veut pas forcément dire qu'ils font les durs dans le vestiaire, de toute façon aucun d'entre nous n'est jamais entré dans le vestiaire avec joueurs pour affirmer que untel ou untel pourrait foutre la merde.

 

Pour une fois qu'on sort un jeune, avec un niveau énorme en plus. Vous voulez le flanquer sur le banc, mais quelle mentalité de footix.

 

N'importe quoi ce genre de reflexion.

Deja faut voir quel systeme va utiliser Mourinho et si Balotelli sera un titulaire indiscutable dans ce schéma. Apres il est encore jeune et sa mentalité laisse a désirer donc il faut encore qu'il travaille pour devenir un joueur-clé qui serait incontournable dans l'équipe, donc je vois pas pourquoi il débuterai la saison en tant que titulaire indiscutable, comme si le seul fait de venir de chez nous devrait nous obliger a le considérer comme titulaire, c'est plutot toi le footix sur ce coup :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya surement des gens qui s'y connaissent meux que moi sur le systeme mourinho a chelsea et porto;mais pour le moment j'ai l'impression de ne pas encore vu la vrai touche mourinho!!

 

sauf au debut ou il a essayé le 433 avec mancini et quaresma, et ou on a d'ailleur perdu notre premiere place pour revenir au classique 422...

 

tout le monde sait cmment il gerait chelsea (433) mais je suis curieux de connaitre sa tactique avec porto...

avis avix connaisseurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jvoudrais pas qu'on joue en 4-2-2 déjà qu'il nous manque un 10 alors si tu nous enleve 2 joueurs au milieu :bigrin:

Cassano pour a fond, mais bon en fait je comprend pas pourquoi il ne se fait pas ce transfert vu que tout le monde le veut...

Manchester serait tenté par Ibra, il risque refaire parler de lui. J'aimerais bien qu'il propose 60M + Anderson :)

Sneijder ça va être chaud il veut pas partir...

J'attend de voir le 10 qui va arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Fcinternews.it:

 

Napoli serait sur Obinna après avoir annoncé qu'ils ne recurteraient pas Cruz.

 

Et malgrès sa prolongation de contrat, l'Inter proposerait à la Viola 18 M + Burdisso contre Melo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours d'apres fcinternews.it, les négociations entre l'inter et twente seraient interompues définitivement. Personne ne veut céder, l'inter veut un pret avec option d'achat et twente veut le pognon... Cette nouvelle viendrait de l'agent de Marko Arnautovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Corriere, il dit que s'est dur de trouver un accord entre les deux clubs mais ils vont y arriver ;)

 

Et son agent a dit que le joueur veut que négocié avec l'Inter et personne d'autre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le problème sur Arnautovic c'est que l'Inter ne veut pas payer plein pot tant qu'il n'est pas rétabli.

D'après FCinternews (selon un journal hollandais) Arnautovic va rester à Twente jusqu'à janvier où l'Inter et Twente vont négocier pour acheter le joueur 9M s'il est guérit.

 

Je comprend pas trop la démarche de Twente vu que du coup c'est eux qui vont devoir soigner (et payer) un mec qui n'est plus à eux, c'est débile !!

 

C'est comme réparer une voiture d'occas que t'as déja vendu !!

 

Sinon pour Rivas et L'Ajax, ceux-ci voudraient le prendre en échange d'un contrat d'exclusivité avec l'Inter pour leurs jeunes qu'ils mettent en vente (genre les mecs de l'Ajax qui percent et qui quittent le club, l'Inter aurait la priorité) (selon Fcinternews). Pas mal comme idée, si on récupère un Ibra bis ou un Sjneider ça vaut le coup !

 

Voilou voilou, bon ben reste plus qu'à prendre Cassano et Sjneider et on est bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Arnautovic n'ira pas à l'Inter

Robert Groener, agent de l'attaquant de Twente, Marko Arnautovic, a annoncé à l'agence autrichienne APA que son protégé ne rejoindrait pas l'Inter Milan. En effet, les deux clubs n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur les modalités de paiement. Alors que le club néerlandais souhaitait un paiement immédiat pour le transfert de l'attaquant autrichien, actuellement blessé au pied, le club lombard ne proposait qu'un prêt avec une option d'achat jusqu'en janvier de neuf millions d'euros ou un paiement en plusieurs fois.

A noter que Twente avait été approché, avant le début des négociations avec l'Inter, par Chelsea et avait réclamé 15 millions d'euros pour le départ de son attaquant, sous contrat jusqu'en 2011.

 

 

bon ben voilà. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...