Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Ba moi aussi je préfére Eto'o plutot qu'Henry. Mais dire qu'on se fait carroter en echangeant Adri et Henry je trouve pas ca vrai. Quand on voit les deux il y a pas photos. Le seul avantage de Adriano c'est qu'il est plus jeune. Aprés j'en vois pas d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère pas pour Eto'o, je supporte pas ce gars, la petite starlette , vous vous souvenez pas quand Wome avait loupé LE pénalty fatal au Cameroun il l'avait critiquer comme de la merde et quelques temps plus tard, c'est lui qui en loupe un, il fermait bien sa gueule, c'est une machine a emmerdes ce gars, je préfère bien Cassano ou Suazo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry touche le double de ce qu'a Adriano croit pas. Et encore Adriano il touche pas 5 millions, j'ai vu un topic qui récapitulait les salaires des joueurs de l'Inter et Adriano toucherait d'après ce topic 3.5 millions.

Henry ne fera rien chez nous, ca sert a rien de le prendre. Toi tu pense que ton choix est vite fait entre les deux et ben moi aussi ! :adrianoo:

 

 

Adriano 3,5 ? :blink:

 

Ouh la ... Tu es loin du compte. Son salaire est de 5 millions hors primes. Il a le même salaire que Ibra.

 

Henry touche 6,5 millions avec primes. Le reste de ses emoluments c'est les contrats publicitaires. Donc leurs salaires sont pratiquement équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Cassano et Eto'o, ya pas photo, je prend sans hésiter le camerounais. Cassano il a rien foutu depuis deux ans, a pris baeucoup de poids par rapport à la Roma et niveau mentalité, peut etre que Eto'o c'est une starlette mais lui au moins, il fout pas la merde dans les vestaires.

Ce serait une catastrophe de le voir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi aussi je préfére Eto'o plutot qu'Henry. Mais dire qu'on se fait carroter en echangeant Adri et Henry je trouve pas ca vrai. Quand on voit les deux il y a pas photos. Le seul avantage de Adriano c'est qu'il est plus jeune. Aprés j'en vois pas d'autres.

Avec Adri y'a aussi le suspens. :laugh:

Non mais je pense aussi que si on prend les 2 joueurs actuels,(enfin Henry est blessé mais on se comprends :bigrin: ) on est gagnant avec Henry ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'eto'o est plus jeune qu'henry, et je pense que son adaptation sera plus rapide !

eto'o est plus puissant et henry a besoin de grands espace, en italie il faut rentrer en force, les défenses laissent trop peu d'espace pour un joueur comme henry!

et son echec passé en série A serait un pb psychologique pour lui je pense...

 

en tout cas par pitié par cassano, le mec il a pas joué dpuis 2 ans au foot et pis yen a marre pendant 10 ans on a lutté sans succès pour lancer chino, on lutte depuis 2 ans pour relancer adri, et maintenant faut relancer cassano??

normal qu'on se foute de la gueu** de l'inter qui bichone les bras cassé mais qui laisse filer les r.carlos, pirlo, seedorf, mutu... qui montrent dans les autres clubs que se sont des boss à leur postes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano1908 A t'entendre tous les attaquants qu'on veut prendre à la place d'Adri sont des brelles :bigrin: Henry est nul il a la grosse tête et il servirait à rien en Italie alors qu'il nous avait planté un triplet facile la derniere fois qu'on a joué contre lui en Baladant Capitano, Cassano il a rien foutu depuis deux ans et tu oublie à chaque fois de préciser que "Lui" n"est pas dans les petits papiers de son entraineur c'est pour ça qu'il ne joue pas...

Bref jusqu'ou irez vous pour defendre Adriano? On a la reponse devant nous, rabaisser le "grand" Henry et le prodige Cassano à des nuls qui ne reussiront jamais chez nous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu dis n'importe quoi Seth, relis mes post avant de parler, j'ai plusieurs fois dit que si Eto'o venait à la place d'Adriano je serai d'accord alors raconte pas des salades.

Depuis quand c'est un prodige, tu dis qu'Adriano est une ... Non je m'arrete là parce qu'avec toi ca sert a rien de parler, t'essaie tout le temps de remettre Adriano dans les discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas par pitié par cassano, le mec il a pas joué dpuis 2 ans au foot et pis yen a marre pendant 10 ans on a lutté sans succès pour lancer chino, on lutte depuis 2 ans pour relancer adri, et maintenant faut relancer cassano??

 

 

Oui bon ces derniers temps tu trouve pas qu'on en a relancé des joueurs ? Pour citer quelques noms, Samuel, Figo, Ibrahimovic, Maicon, Maxwell, Cuchu, Burdisso, ...

 

Je trouve qu'on a relancé pas mal de bons joueurs. Donc pourquoi pas Cassano. Aprés tu ressors les vieux joueurs. C'était il y a entre 6 - 10 ans, et entre nous les dirigeants de cet epoque là ne sont pas les mêmes que ce qui sont en place.

 

Aprés si tu as peur que les gens se foutent de l'Inter tanpis pour toi. Mais quand tu connais l'Inter des dernières années, il n'y a pas grands choses à dire, si tu es touché par leurs remarques c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on a recemment "relancé" Cambiasso, Burdisso, Figo ( conspué par les supporters du real sa dernière saison ), Solari, Maxwell, Zlatan ( pas en super réussite à la rube ), et j'en oublie...

C'est une légende urbaine de croire que les joueurs ont plus tendance à échouer chez nous qu'exploser.

 

Eto'o et Cassano seraient deux recrues idéales, une à moindre cout, et un BIG comme annoncé par Momo...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est bien toi qui disait que mieux vaut garder Adriano que de l'echanger contre Henry? :ermm: Je n'ai fait que réagir à cet absurdité, car croit moi on les carroterait facile sur cet echange vue la valeur actuel des deux joueurs ormis leur age il y'a un gouffre entre les deux.

Aprés Eto normal que tu avoue... Il est jeune, c'est un buteur né il est vif et il a deja remporté la Ldc et Liga en etant un grand protagoniste à chaque fois donc la je crois que rien que ça ça met tout le monde d'accords. Mais la difference c'est que Eto y'a le Milan,Liverpool et je ne sais combien de club qui se l'arrache, donc autant defier la seule concurrence du Barça pour Henry ou Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est bien toi qui disait que mieux vaut garder Adriano que de l'echanger contre Henry? :ermm: Je n'ai fait que réagir à cet absurdité, car croit moi on les carroterait facile sur cet echange vue la valeur actuel des deux joueurs ormis leur age il y'a un gouffre entre les deux.

Aprés Eto normal que tu avoue... Il est jeune, c'est un buteur né il est vif et il a deja remporté la Ldc et Liga en etant un grand protagoniste à chaque fois donc la je crois que rien que ça ça met tout le monde d'accords. Mais la difference c'est que Eto y'a le Milan,Liverpool et je ne sais combien de club qui se l'arrache, donc autant defier la seule concurrence du Barça pour Henry ou Cassano.

 

Rappel pour ceux qui n'ont comencé à suivre Cassano qu'a partir du moment ou il est arrivé à la Roma:

Il a explosé dans l'un/le championat le plus relevé du monde (Pas à Santa barbara) à l'age de 18 ans à Bari, il a été transféré à 19 ans à Rome à un prix record deja... Donc vous dites qu'il ne fout rien depuis deux ans, il en a 24 là: 24-18= 6-2= 4... 4 ans qu'il est au plus haut niveau ce n'est pas de la merde. Et puis Je me demande coment vous le comparez à d'autre, il est clairement evincé par Capello ça n'a rien à avoir avec ce qu'il peut donner à l'equipe.

 

Seth t'as dis TOUS les attaquants et que je sache j'ai pas dit eto'o, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Ca saoule à la fin !

De toute façon rien que dire qu'Adriano vaut mieux qu'Henry, tu perds toute crédibilité donc à quoi bon insister... Ce n'est pas en enoncant un fait sur lequel tout le monde est d'accords "Eto est trés bon" que l'on va oublier ce point la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce tu parles, tu nous annonces que Cassano est un prodige mais il a rien foutu depuis deux ans et je le répète parce que c'est une brele ce joueur qui sait rien faire à part insulter son entraineur de salaud et on sait que Capello en est pour beaucoup si il a réussit à la Roma.

En début de saison, je sais pas si tu as vu els matches Seth mais Grassano était titulaire jusqu'a ce qu'il fut évincé par Capello. Maintent dis moi pourquoi il a été évincé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano on sait tous qu'il est sur la touche à cause de Capello. Il avait fait une super pré saison en marquant 8 fois. Mais aprés ses rapports se sont détérioré avec Capello.

 

Il l'a pas traité de salaud, il lui a fait une blague en l'imitant dans les vestiaires. Maintenant faut savoir que Capello est l'un des personnages les plus antipathique du monde du foot. Super coach mais humainement trés limité.

 

Donc si tu dis que Cassano est une brêle, Adriano l'est aussi ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fiche de ce que pensent les autres de l'inter, c'est vrai qu'on a relancer pas mal de joueurs dont les clubs ne voulaient plus, c'est vrai aussi qu'on a réussi avec zlatan et pourtant il est pas facile mais cassano j'ai un mauvais feeling avec lui bien que j'avoue que je n'était pas pour figo, dacourt ni ibra :blushing:

 

je reconnais m'être trompé... j'espère me tromper aussi si cassano vient et qu'il redevient le crack qu'il est capable d'être et bien tant mieux.

j'aimerai bien car je l'appréciais quand il jouait à la roma et il est originaire de Bari comme moi :rolleyes:

 

mais contrairement à figo and co, cassano ça fait un bail qu'il a pas mis les pieds sur un terrain...

 

mais bon comme je l'ai dit certains joueurs dont je ne voulais pas à l'inter ont montré sur le terrain qu'ils étaient digne d'être nerazzurri

et je réitère ma confiance en oriali et branca, s'ils décident que cassano est une bonne recrue et bien c'est qu'il peut exploter son potentiel chez nous -_- (hormis césar ya rien a dire sur les mercato)

 

même si mon 1er choix reste suazo+eto'o en attaque avec adri en prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano on sait tous qu'il est sur la touche à cause de Capello. Il avait fait une super pré saison en marquant 8 fois. Mais aprés ses rapports se sont détérioré avec Capello.

 

Il l'a pas traité de salaud, il lui a fait une blague en l'imitant dans les vestiaires. Maintenant faut savoir que Capello est l'un des personnages les plus antipathique du monde du foot. Super coach mais humainement trés limité.

 

Donc si tu dis que Cassano est une brêle, Adriano l'est aussi ou pas ?

Tu veux asvoir ce qu'il a dit exactement à Capello ?

"Tu es un salaud, je me suis battu pour toi à l'AS Roma et c'est comme cela que tu me récompenses"

Tu vas me dire qu'il a pas dit ca non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu dis que Cassano est une brêle, Adriano l'est aussi ou pas ?

Et tu ne repond pas à ça? :nikel:

Et si il l'a insulté c'est qu'il a ses raisons... Il ne va certainement pas en faire autant avec Mancini c'est ridicule, Mancini ne cesse de vanter les merites de Barese et comme a dit Impe Humainement ce n'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'aurais dit la même chose. Faut pas oublié que Cassano s'est mis en conflit l'equipe et les supporters car il a protégé Capello, celui ci quand il est partie à la Juve il a laissé tout seul se debrouiller à Rome. Donc c'est un peu normal ce genre de comportement, il l'a trahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un mec qui est meilleur passeur et qui va en boiet de nuit, qu'un mec qui joue pas depuis deux ans et qui insulte son entraineur de salaud.

Si il joue pas c'est parce qu'il a pas le niveau, Robinho, Ruud et Raul ont deux fosi son niveau actuel alors je vois pas pourquoi Capello le mettrai sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit , et puis vous allez me prendre pour un fou mais je penses qu'il faut garder adriano , il a déclaré que c'était le club de son coeur , et il n'a que 25 ans ! Il a eut de beau coup d'éclat cette saison , nous fesant penser à l'ancien adriano . Pour le centenaire il aura à coeur de redevenir ce qu'il était , et puis voyons si il est séléctioné avec le brésil pour la copa america , et si c'est la cas ce que sa donne ... je préfère autant me séparer de recoba et cruz ... :cry:

post-2618-1180370793.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un mec qui est meilleur passeur et qui va en boiet de nuit, qu'un mec qui joue pas depuis deux ans et qui insulte son entraineur de salaud.

Si il joue pas c'est parce qu'il a pas le niveau, Robinho, Ruud et Raul ont deux fosi son niveau actuel alors je vois pas pourquoi Capello le mettrai sur le terrain.

Mais tu te contredis ! Tu dis qu'il joue pas depuis 2 ans et ensuite tu dis que c'est normal qu'il joue pas parce que les Robinho, Ruud et Raul sont meilleurs que lieu. Mais qu'est-ce qu'on en sait vu qu'il ne joue jamais ! -_-

 

Mais malgré tout je préfère quand même Suazo à Cassano, c'est surtout une question de gout ^_^ On plus on ne peut être sur qu'on pourra le relancer... L'année prochaine on doit avoir une équipe au top ! :nikel:

 

Donc pour moi, comme je l'ai dit, le top du top c'est le trio Deco-Eto'o-Suazo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'il ne joue pas depuis deux ans, je veux dire par là qu'il n'arrive pas a enchainer plusieurs matches, réfléchis un peu à ce que j'ai dit.

Dis-moi, Adriano il réussi à enchainer des matchs ? Et puis je te signale que Cassano a fait une superbe pré-saison, mais ensuite avec les conflits et tout... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...