Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Cissokho proche de l'Inter

 

 

Aly Cissokho, qui avait signé au Milan AC avant d'être recalé pour un problème dentaire, va vraisemblablement s'engager avec le rival de l'Inter Milan. Jose Mourinho a fait le forcing auprès du FC Porto, qu'il connaît bien, et l'accord semble imminent. Il devra toutefois se soumettre à une nouvelle visite médicale dont les résultats seront très attendus, surtout à Milan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C’est le quotidien transalpin le Corriere dello Sport qui nous le révèle, l’Inter Milan vient d’engager le jeune attaquant Denis Alibec. Âgé de tout juste 18 ans, ce dernier évoluait en Roumanie dans le club du FC Farul Constanta. A noter que malgrès son jeune âge, il a déjà évoluer avec les moins de 19 et de 21 ans de l’équipe nationale de Roumanie(source :les transfets.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Burdi + 18mio pour Melo c beaucoup mais avec un milieu Melo-Cuchu-Motta on aura un volume de jeux enorme (Deki et Muntari en remplacant).

 

On vend Rivas aussi en defence et on prend Carvahlo pour 5-6 mio. On aura 5 defenseur centrale et 4 latéraux. Une defense Maicon-Carvahlo-Samuel-Zanetti ca assure pas mal.

 

Devant faut se debarasser de Obina, Suazo et Mancini. On prend Cassano. On aura Ibra, Milito, Balo, Q77 et cassano devant, ce qui peut nous faire pas mal de combinaison interessantes.

 

On fait monter Destro, Krinh et Obi et on aura une bonne equipe.

 

-------------------------------J-Cesar--------------------------------

 

---Maicon------Carvahlo--------------Samuel--------Zanetti------

 

----------------------------Cambiaso--------------------------------

 

----------Motta-----------------------------------Melo----------------

 

----------------------------Cassano-----------------------------------

 

---------------Ibrahimovic-------------Milito------------------------

 

 

Le banc: Toldo, Santon, Chivu, Stankovic, Muntari, Balotelli et Quaresma

 

Tribune: Orlandoni, Cordoba, Maxwell, Materazzi, Krinh, Obi et Destro.

 

Ca fait une equipe assez equilibré ou on est sur que 18 joueurs auront l'opportunités de jouer pas mal de match et de voir des jeunes un peu plus sur le terrain.

Jai pas beacoup suivi motta au genoa mais il me semble que muntari est meilleur non ? <_<

mais pour moi chivu est largement meilleur que samuel -_-

Entre milito et balotelli a voir <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si Muntari est meilleur mais Motta fait partie de l'equipe type de la Serie A avec Cuchu et Melo. ;) Il a planté 6 buts et il a une meilleur qualité de passes que Muntari. Il y a moins d'hargne dans son jeux cependant. Muntari a été bon car il y avait pas Viera et figo au milieu pendant une bonne partie de la saison, il est devenu un element essentiel du coup sur lequel on pouvait compter a coup sur. Mais si on pouvait avoir mieux a cet position, tu dirais non sous pretexte qu'il a joué toute la saison? Il avait pas de concurent a son poste donc maintenant on voir ce qui vaut vraiment.

 

Samuel se blesse moins souvent alors que Chivu fait max 15 matchs par saison en tant que def centrale et je pense qu'il faut priviligié la regularité meme si j'admet que Chivu est meilleur que Samuel.

 

Entre Balotelli et Milito faut voir ce qu'attend Mou de la part des attaquants. Si il a besoin d'un renard des surface c clair que Milito est meilleur (et de loin pour le moment) si on a besoin d'un joueur qui presse alors c sur que Balo est meilleur. Mais je doute qu'on ait pris un joueur evaluer a plus de 20mio pour couper les citrons :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles sur Hazard, le joueur de Lille ? Je sais que l'Inter s'y intéressait pendant un moment, je sais pas si ça a bougé depuis.

Le club n'est pas vendeur et le joueur veut rester. De plus, si l'Inter le veut, va falloir sortir des arguments de poids. Et vu comme ça pinaille pour Deco par exemple, c'est un joueur à oublier de suite pour cette année. Suivant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la juve elle me casse les c........... ces vraiment chiant a chaque foix qu'on parle d'un joueur cher nous qu'on n'entant jamais parler a la juve ben comme par hasar 1 semaine apres il veulent le joueur aussi !!!! alors qu'il n'a jamais eu un interet pour le joueur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au courant que d'un quart (et encore) des intérêts de chaque équipe. Ce qui file dans la presse ne représente pas la réalité des contacts entre club donc dire que la Juve nous "copie" je crois que ce serait allé un peu vite en besogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon si la Juve prend Melo et Diego ben voila quoi, ils auront réussi leur mercato (manque qu'un attaquant).

 

Pendant ce temps on fait rien, que dalle, on choppe aucun joueur sauf des mecs vraiment pas terribles.

 

Mais bon, à part ça on a été champion 4 années de suite, on devrait avoir + de thunes que la Juve quand même, mais non, 0 recrutement, et le Mou veut finir dans 1 semaine.

 

C'est pas cette année qu'on aura du Sjneider, Cassano et Melo, et encore ça, comparé à ce qui a circulé dans le mercato c'est pas les + grosses pointures. On a même pas les second couteaux là, bientôt on va être aussi compétitif que Livourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou' a fermé le mercato au 12 juillet seulement pour les départs. Et plus précisément pour les départs éventuels de joueurs qui ne sont pas particulièrement sur le mercato (Maicon, Ibra).

 

Le mercato reste ouvert pour les arrivées et pour les départs des indésirables (Vieira, Obinna, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les joueurs se disent qu'on sera pas trop motivé vut qu'on a gagné 3 fois de suite....Mou a ramener un second souffle a ce cycle de joueur mais si Mancio était rester on aurait mangé grave.

 

Mou a raison...faut commencer un nouveau ramener de la friacheur avec des joueurs qui on envies. L'age c'est pas trop grave mais faut des joueurs qui ont encore soif de victoire. Motta, Arnautovic et Milito s'inscrivent bien dans cette ligné. En revanche, Deco et Carvahlo je c pas.

 

Pour Melo c'est vraiment dommage mais c'est comme ca. Il y en a d'autre qui sont bon: Inler, Dagostino, Montolivo, Anderson, Gago, Brighi etc.

 

Il y a des possibilités au Real qui faut pas négliger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait juste besoin de : Diego, Melo, Millito, c'est tous se qu'on avait besoin !!! au lieu de sa on la laisse délibérement Diego tranquille sans aucune résistance laissez a la juve, et on fait pareil avec Melo !!! peut etre que Mou voit les joueurs différement que nous !!! 3 joueurs quesque c'est ??? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la juve elle me casse les c........... ces vraiment chiant a chaque foix qu'on parle d'un joueur cher nous qu'on n'entant jamais parler a la juve ben comme par hasar 1 semaine apres il veulent le joueur aussi !!!! alors qu'il n'a jamais eu un interet pour le joueur !!!

 

 

Ça fait longtemps que la Juve est sur Melo quand même.

 

Ce que je comprends pas c'est que la Juve, qui a un budget bien moindre depuis le calciopoli -surtout par rapport à nous- se donne les moyens pour réussir, Diego recruté, ils font le forcing pour Melo, ils voulaient d'Agostino mais ça semble s'éloigner du coup ils se dirigent vers un des cadres de Liverpool, Xabi Alonso (pas intéressant pour nous mais c'est un sacré joueur quand même). Faut quand même dire que c'est pas mal pour un club qui était en Serie B y'a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu énervant de voir qu'ils traînent encore leur tronche à Appiano, j'avais vraiment espéré que Vieira et Mancini aient déjà trouvé un autre club, en tout cas dans les 2 semaines à venir j'espère que ça sera fait. Pour Obinna y'a le Napoli je crois qui s'y intéresse, qu'en est-il de Suazo ? Rien que de voir sa fiche sur le site officiel parmi les attaquants ça me fait flipper xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir que refiler Vieira (qui est cher en salaire et tout le temps blessé), Mancini et Suazo (tous les deux ont réalisé une très mauvaise saison) n'est pas chose aisée.

 

Les clubs susceptibles d'être intéressés n'ont pas les moyens de répondre à leur exigences salariales, les autres ne les voient plus comme une bonne affaire éventuelle à faire.

 

ça pourrait se finir en prêt avec option d'achat, ce serait peut être la solution la plus envisageable aujourd'hui.

 

Vous investiriez vous sur un de ces trois joueurs pour améliorer votre équipe ?

 

Moi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...