Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Mancini si perso, il est très capable. Puis faut pas négliger la bonne entente qu'il a sur le terrain avec Ibra.

 

Mine de rien depuis qu'il est parti de la Roma ils ont fortement regressés dans leurs jeu par rapport à la saison passée.

 

Il est irrégulier ,mais c'est quand même pas le dernier des Mohicans.

 

Lyon a déjà montré de l'interêt pour ce joueur en tout cas.

 

Il vaut + que 10 millions ça c'est certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ne pas vendre Mancini Suazo et Q77 c'est priver le club de 30M minimum...

Ce sont pour moi les 3 joueurs à vendre en priorité (à rajouter Vieira).

 

La Juve? Un club ambitieux qui essai de ramener à Turin Diego (chose faite) Xabi Alonso, Melo, Hernanes, D'Agostino, Diarra...

 

En gros dans une semaine l'Inter part dans une semaine pour les states commencer la préparation, et il y a que deux transferts réalisés, Motta et Milito, et plus rien.

Tout est bloqué, Arnautovic, Carvalho et Deco.

De plus le club joue un peu avec le feu avec Maicon, pourquoi attendre si longtemps avant de le prolonger? Je me demande si Momo veut vraiment le garder...

Tous les noms cette année cités pour l'Inter sont de second rang, le club semble pas avoir envie d'investir dans un joueur, de mettre de l'argent pour Melo, Xabi Alonso, Cassano, Montolivo, Sneijder... etc la liste est longue. Il n'y a pas de 10 séduisant dans les petits papiers du club. Deco et Hazard sont bien gentils mais bon...

Pourtant c'est la première année où il y a tant de joueur susceptible de partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Kerlon a dit que son joueur effectuera la préparation avec le groupe puis on verra s'il sera gardé ou pas. Je crois que c'est le cas aussi pour plusieurs joueurs comme Vieira, Suazo, M33, Rivas ... il y aura pas de départs d'ici la reprise :cry:

 

Rosina est resté au Torino ? :o Il ne nous couterait rien. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, on a depenser plus de 50 milions sur suley, quaresma et amantino. on a augmente zlatan et cuchu et meme mourinho donc de quoi avez vous peur? c'est pas la thune qui manque a la via durini surtout que maicon va rapporter 20milions et sneijder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok avec toi moratti 1908 sais pas la tune qui manque pour maicon je l'adore et mais si il doit partir pour 25 + sneijder je dis oui parce on na besoin d'un joueur comme sneijder et on recupere 25 million pour 1 cassano

 

de plus pour maicon mou veut cissokho qui est pour moi talentieux et jeune avec 1 bonne marche de progression :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous allarmons pas. Même si pour le moment c'est inquiètant on a 2 mois pour finir le dégraissage. Mou' le répéte depuis 1 ans qu'il ne veut pas de 30 joueurs mais 24.

 

Suazo, Obinna, Vieira, Mancini et Rivas doivent partir.

 

En outre il va encore y avoir des arrivées, il nous faut 1 attaquant et 2 milieux à vocation offensive.

 

Les dossiers bloqués de Carvalho, Deco et Arnau peuvent être une bonne chose: on peut relancer les dossiers Cassano, Rossi, Sneijder, Hernanes, D'Agostino (si la juve ne parvient pas à l'avoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui sa serai bien de se remettre sur rossi cassano et sneijder moi sa me suffit :nikel:

 

selon tuttomercatoweb.com :

 

liverpool aurai fait de cambiasso le remplacent ideale de xabi alonzo si celui si part au real madrid :o

 

mais je pense qu'il peuvent oublier notre cuchu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

 

Cuchu on peut le considérer comme un Zanetti bis. Pour moi c'est notre futur capitaine. C'est une bandiera du club, et il aime l'Inter.

 

C'est lui qui a le plus long contrat: jusqu'en 2014. Il prend 29 ans dans 1 mois et aura 34 ans à la fin de son contrat. Je ne pense pas me tromper en disant qu'il finira sa carrière chez nous.

 

Liverpool a autant de chance de le faire venir, que Sochaux de signer Gerrard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à croire qu'on engagera un de ces trois joueurs (et encore moins les trois), ou bien l'Inter travaille en secret et aucune fuite n'est parvenue à sortir, ou bien je serais très surpris que les dossiers de ces joueurs ne soient pas finalisés avant la reprise.

 

Mourinho ne veut plus de joueurs qui arrivent en cours de préparation, le cas Quaresma lui a montré que c'est loin d'être la situation idéale pour un nouvel arrivant.

 

Il y a quand même un signe qui montre que Moratti pourrait investir dans un joueur coûteux.

C'est la situation de Maicon.

Il me semble que c'est le joueur que Moratti aimerait monnayer sans l'avoir annoncé.

Ils ne l'ont toujours pas renouvellé.

 

Quand je vois les difficultés que nous avons à débloquer la situation de Deco qui a la valeur (je parle d'argent biensûr) d'un joueur moyen de L1, je ne nous vois pas en quelques jours finaliser des transferts comme ceux que vous citez.

 

A moins que dans le cas Maicon (et pour l'instant je ne vois que cette possibilité), il y ait échange vers le Real avec Sneijder.

 

Mais quand même, le real nous a montré ses gros deniers mais de là à donner 25 M€+Sneijder pour un défenseur latéral droit quand on possède Ramos ?

Ils ne sont pas fous, avec ces 25 M€ ils trouveront un grand défenseur central et poursuivront avec Ramos à droite qui est plus que satisfaisant.

 

En clair, je commence à vraiment m'inquiéter sur la suite de notre mercato.

 

Qui sera notre 10 (enfin allons nous jouer avec un 10 ???)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron, le truc avec maicon c'est quoi, son contrat expire en 2013 et si on le prolonge, c'est pour combien d'annee? je crois que son caractere incontrolable joue en sa defaveur. genre un adri en miniature. d'ailleurs les deux se tappaient des teufs ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve qui est sur le dossier D'Agostino qui bloque, porte son interet sur Melo, mais préparerait aussi une offre pour Hernanes selon le corriere xD

 

 

Pendant ce temps nous à l'Inter on pense à Deco et Arnautovic, voire Diamenti, ben ouais bien sûr :rolleyes:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup en douce? vous êtes très optimistes quand même!

Si Momo avait tant de fric que ça, pourquoi il a laissé l'opportunité à Ibra et Maicon de partir? Il veut renflouer ses caisses voila pourquoi si il y a une bonne offre il serai capable de vendre le mailleur arrière droit au monde et un des meilleur attaquant. Voila pourquoi aussi le mercato ne s'emballe pas, qu'il y a plein de joueurs disponible mais que l'Inter ne semble pas être dessus.

J'espère que l'affaire Deco Carva ne se fera pas et que l'on se concentre sur de vrai joueurs, plus jeunes (italiens? en tout cas pas Diamanti svp :) )

Vous allez voir si Mascherano part au barça, Momo acceptera de traiter avec Liverpool, après ça sera au joueur de décider.

Il veut la LDC mais ne se donne aucun moyen pour refaire le retard face aux anglais et espagnoles.

Mou est toujours aussi bon dans ses choix de mercato (ironique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de Melo, on est blindé à ce poste, il faut des milieux offensifs et les seuls qui ont le niveau de l'Inter et à des prix abordables sont Sneijder et Cassano. :smile:

Le premier couterait entre entre 20 et 25 Max, par contre, je crois que la clause d'Antonio est de 18M, on pourrait l'avoir à 10 + 1 ou 2 joueurs (Suazo, Rivas...).

Si on veut les avoir les deux sans dépenser, faudra sacrifier Maicon. ;)

 

@ iron.fist: Le Real veut le meilleur du monde à chaque poste, en plus, la venue de Maicon signifierait pour eux avoir un très bon défenseur Axial: Ramos. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez inquiétant c'est que nous ne savons toujours pas dans quelle formation nous jouerons la saison prochaine. Un 4-3-1-2 ? Oui mais a t-on des milieux offensifs ? Toujours pas. Un 4-3-3 ? Possible mais nous risquerions de retourner dans les travers de cette année: une équipe coupée en 2 vu que nous n'avons toujours pas recruter de joueurs capable de faire le lien entre milieu de terrain et attaque.

 

J'ai le sentiment que si nous choppons Cassano et Deco (ou Sneijder mais cela est trop peu problable) notre mercato sera réussi. Le problème est que le club ne s'active pas, aussi bien en terme de dégraissage que de recrutement. Nous risquons encore une fois de nous faire avoir sur certains dossiers (si ce n'est pas déjà fait: Diego).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool songe à Cambiasso

 

Avec le probable départ de Javier Mascherano ou de Xabi Alonso, les dirigeants de Liverpool seraient à la recherche d’un nouveau milieu de terrain défensif pour la saison prochaine. Ainsi selon le quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport, les Reds auraient jeté leur dévolu sur l’international Albiceleste, Esteban Cambiasso. Titulaire indiscutable sous les ordres de José Mourinho, ce dernier ne serait pas insensible aux sirènes anglaises.

 

Rafael Benitez apprécie énormement le profil de guerrier du joueur. Une offre pourrait rapidement être transmise dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...