Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

tu dirai combien toi Il Pazzo ?????????

Pour Maicon ? Le double de l'offre proposé par le Real... 50M + Sneijder...

Certains diront que c'est trop et qu'il ne vaut surement pas ça et c'est pas faux mais c'est le meilleur arrière droit au monde et un de nos meilleurs éléments, alors je vois pas l'intérêt de le vendre en le bradant... Quitte à le perdre, autant en tirer un maximum et vu que Perez à le portefeuille généreux...

Après concernant notre mercato bah niveau nom je pense qu'il va rester bien décevant... Je reste optimiste en me disant que l'année passée, une équipe comme Tottenham avait fait venir quelques beaux noms et que finalement ils ont lutté contre la relégation ^^

Pour moi, Diego (Ou Montolivo) + Deco + Cassano + G.Rossi + Barzagli en dégageant Quaresma/Mancini/Suazo/Viera/Rivas/Jimenez et malheureusement Cruz/Burdi (faut faire des sacrifices...) ça aurait été parfait comme mercato.

On se serait retrouvé avec

G : JC/Toldo/Orlandini

D : Maicon/Santon/Chivu/Samuel/Materazzi/Maxwell/ Barzagli

M : Stankovic/Cambiasso/Zanetti/Deco/Diego (Montolivo)/Muntari

A : Ibra/Balotelli/Cassano/G.Rossi

Ça fait 20 joueurs ( Quelques italiens :smile: ) et pour les 4 autres, tu fais monter des jeunes de la Primavera...

'Fin... Mourinho est un bon entraineur hein donc faisons lui confiance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Cuchu est intransférable. Benitez risque de se prendre un sacré vent de la part de l'Inter et du joueur si jamais il venait à formuler une offre...Esteban Cambiasso sera notre futur capitaine j'en suis convaincu. Il a tout pour s'imposer en tant que chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne riez pas trop fort les amis.

 

Moi, tout ça m'inquiète.

 

Ce mercato engendre de gros déplacements d'argent, si Liverpool vend Mascherano ou Alonso, ils le feront à un très bon prix, si l'offre est puissante et que l'approche à l'agent de Cuchu lui annonce un + 30% ou + 50% de salaire en plus, futur chef ou pas, Cuchu risquerait de se laisser tenter.

 

Il ne faut pas succomber à toutes les rumeurs évidemment mais jusqu'à présent on a surtout assisté à la saga madrilène, les anglais vont se mettre en action et nous manquons apparemment d'arguments financiers.

 

ça m'inquiète un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêter 5 min de s'inquieter sur chaque rumeur. Vous pouvez prendre note de ce jour où je déclare que Cuchu restera à l'Inter.

 

A ce compte là on fait quoi si ya une news Manchester veut Zanetti ? On fait dans notre froc ?

 

Faut arrêter de penser que Moratti veut récuperer du fric à tout prix. Il veut éviter d'en lacher trop point barre.

 

Les cas Ibra et Maicon n'ont rien à voir avec Cuchu. Le suèdois et le brésilien ont émis la possibilité de partir un jour: très clairement pour Ibra et de façon plus insidieuse pour Maicon.

 

Jamais Cuchu n'a laissé penser une telle chose. Arrêtez de tout mélanger, notre mercato est déjà assez stressant comme ça pour y ajouter des rumeurs aussi pourries que celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas loin de rejoindre l'avis d'Iron. Ce n'est pas Cambiasso qui m'inquiète, c'est l'Inter.

 

On est censé être un club puissant, un ténor européen (si si, il parait) et depuis 1 mois, qu'est-ce qu'on a fait ? Milito. Un pil cher, mais bon. Motta. Admettons. On laisse la porte ouverte à Ibra, ce que je peux comprendre (gros transfert et motivation visiblement plus au top). Puis y'a l'affaire Maicon qui n'est qu'une histoire de gros sous. Et là, ça commence à se gâter. On tarde à le prolonger, y'a les déclas assez malheureuses de Moratti et de ses 50%. Puis c'est au tour de Deco, on veut un prêt et non débourser les 6-7M que demande Chelsea. Le transfert capote. Rebelote avec Arnautovic, on mégote quelques millions avec Twente, ça capote aussi. Sans oublier qu'on arrive pas à entrer dans les négos pour Melo, qu'on a laissé tombé Cassano, qu'on a laissé filer Diego, qu'on a vendu un des plus grands espoirs italiens, qu'on ne se positionne pas sur Sneijder alors qu'il est criant que ce joueur nous ferait un bien fou...

 

Tout ça pour dire que si Liverpool aligne une offre de 30/40M€ pour Cambiasso, il est pas impossible que Moratti réfléchisse à 2 fois avant de dire non. Le moins qu'on puisse dire est qu'on transpire pas la sérénité dans ce mercato et c'est ça qui m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la blague du siècle :laughing[2]:

+1 :nikel: Liverpool veut Cuchu, ils sont trop fort xD

Parce que nous on l'est pas peut être avec Fabregas a l'inter :rolleyes:

Cuchu est un excellent joueur alors c'est normal qu'un club comme Liverpool s'intéresse a lui, mais un depart est peu envisageable^^

 

Pour le moment notre mercato n'est pas mauvais, on a réussi a gardé tout nos joueurs et on s'est séparé de ceux qui nous on pas été utile la saison dernière, saison où nous avons remporté Serie A et pas fait mauvaise figure en CL^^

 

Personnellement je pense que si nous avions pris Milito + Diego et laissé partir seulement certains joueur (Vieira, Rivas, Jimenez, Crespo...) notre mercato aurai été parfait !!

L'arrivé d'un type comme Deco nous aurai permis d'avoir un effectif adéquat pour aller loin en CL !

 

Faut pas s'alarmé pour rien les gars :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien italien Tuttosport, Lucio, le défenseur central du Bayern Munich, intéresserait l’Inter Milan.

 

A la recherche d’un défenseur central d’expérience, l’Inter Milan songerait à l’international brésilien Lucio (31 ans, Bayern Munich), dont le contrat expire en juin 2010. Les dirigeants allemands ne sont pas vendeurs mais les Nerazzurri seraient disposés à incorporer Amantino Mancini et / ou Nicolas Burdisso dans la transaction. Histoire de les convaincre.

 

Ricardo Carvalho (31 ans, Chelsea) et William Gallas (31 ans, Arsenal) figureraient aussi dans les petits papiers du club lombard.

 

Source:Football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas loin de rejoindre l'avis d'Iron. Ce n'est pas Cambiasso qui m'inquiète, c'est l'Inter.

 

On est censé être un club puissant, un ténor européen (si si, il parait) et depuis 1 mois, qu'est-ce qu'on a fait ? Milito. Un pil cher, mais bon. Motta. Admettons. On laisse la porte ouverte à Ibra, ce que je peux comprendre (gros transfert et motivation visiblement plus au top). Puis y'a l'affaire Maicon qui n'est qu'une histoire de gros sous. Et là, ça commence à se gâter. On tarde à le prolonger, y'a les déclas assez malheureuses de Moratti et de ses 50%. Puis c'est au tour de Deco, on veut un prêt et non débourser les 6-7M que demande Chelsea. Le transfert capote. Rebelote avec Arnautovic, on mégote quelques millions avec Twente, ça capote aussi. Sans oublier qu'on arrive pas à entrer dans les négos pour Melo, qu'on a laissé tombé Cassano, qu'on a laissé filer Diego, qu'on a vendu un des plus grands espoirs italiens, qu'on ne se positionne pas sur Sneijder alors qu'il est criant que ce joueur nous ferait un bien fou...

 

Tout ça pour dire que si Liverpool aligne une offre de 30/40M€ pour Cambiasso, il est pas impossible que Moratti réfléchisse à 2 fois avant de dire non. Le moins qu'on puisse dire est qu'on transpire pas la sérénité dans ce mercato et c'est ça qui m'inquiète.

+1111111111111

 

Le kid : Arrête un peu de faire le pelo qui sait tout... Sa commence à prendre les "cou****"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement qu'on parle de rajeunissement de l'effectif... <_<

Les noms annoncés sont pas franchement a mon gout ! :nazz:

Le real vend tout un tas de jeunes joueurs talentueux comme Sneijder, Huntelaar et Robben et on prefere se positionner sur Deco, Motta ou meme Millito qui meme s'il est tres bon a quand meme deja 30 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien italien Tuttosport, Lucio, le défenseur central du Bayern Munich, intéresserait l’Inter Milan.

 

A la recherche d’un défenseur central d’expérience, l’Inter Milan songerait à l’international brésilien Lucio (31 ans, Bayern Munich)

 

[...]

 

Ricardo Carvalho (31 ans, Chelsea) et William Gallas (31 ans, Arsenal) figureraient aussi dans les petits papiers du club lombard.

 

A la recherche d'un défenseur central d'expérience ? On a pas déjà assez ? Sameul, Chivu, Materazzi, Cordoba ça ne suffit pas ? Je pense que la rumeur est bidon, on a pas besoin de défenseurs centraux quel qu'ils soient. On en a assez.

 

Ce qu'il faut ce sont 2-3 joueurs au milieu (des milieux offensifs) + un jeune attaquant. On parlait de Arnautovic comme 4ème attaquant je dis "mouais" si Mourinho le veut vraiment ok pourquoi pas. Ensuite il nous faudrait 2 milieux offensifs. Cassano + Deco (ou Sneijder si cela est possible) et c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se rassurer on peut se dire que les non départs de Maicon et d'Ibra ainsi que le retour d'un Quaresma avec une nouvelle mentalité et une nouvelle envie sont des transferts à part entière en + des arrivées de Motta et Milito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kàkà a bien affirmé devant des centaines de milliers de supporters milanais qu'il resterait à Milan l'an prochain. On connait la suite. Tout est possible. Je garde espoir car pour moi tant que Mourinho et Moratti n'exprimerons pas une demande claire et précise pour le joueur il est certain qu'il ne pourra pas venir. Le mieux serait que Mourinho s'entretienne personnellement avec le joueur pour le convaincre.

 

Ça serait dommage de passer à côté, même navrant de notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec cassano, c'est qu'on doit deja relancer ou lancer quaresma, milito et motta dans un grand club et si on le rajoute a la liste, alors on a les memes objectifs que porthmouth, tottenham ou monaco qui sont adeptes de cette politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...