Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Liverpool suit Cambiasso

 

Esteban Cambiasso pourrait rejoindre Liverpool si Xabi Alonso venait à quitter les Reds. Selon tuttomercatoweb.com, le milieu argentin est le premier choix du club anglais en cas de départ de son Espagnol. Agé de 29 ans, Cambiasso n'a plus qu'un an de contrat à l'Inter Milan.

 

Source : Eurosport.fr

 

Lol, ils sont pas au courrant qu'il a prolongé :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a peu de chance qu'il nous quitte... ;)

 

Cruz a la Roma, c'est bien pour lui je préfère qu'il aille dans un club qui joue le haut de tableau plutôt que le maintient.

 

En Italie, il peux signé où il veux, sauf au Milan et a la Juve :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas pour Cambiasso. Dans 10 ans il sera toujours intériste.

 

Sinon pour Cruz je viens de lire qu'il pourrait rejoindre la Roma avec Scheva ? C'est pas si mal. Cruz est une réelle pointe. Un pur numéro 9. Sachant que la Roma joue en 4-2-3-1 il pourrait bien s'insérer dans le schéma tactique. Reste à voir si il sera remplaçant ou titulaire sachant que Vucinic est toujours à la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-W-U Ptdr xD

Moratti1908 je te remercie, mais c'est amicalement hein :bigrin: Je l'aime bien moi ma crevette :bigrin:

 

 

Cambiasso je me fais aucun soucis a son sujet. Notre futur capitaine ne quittera jamais le bateau intériste. D'ailleurs je comprend pas comment se fait-il que certain pense qu'il pourrait nous quitter :o

 

Ibrahim Affelay, je me dis pourquoi pas. Il pourrai être un bon remplacent au milieu. C'est un MO il me semble, donc avec lui on chope notre 10 titulaire et notre Mercato au milieu est bouclé

Il nous manquerai un jeune attaquant et un défenseur, malgré que nous ayons de très bon joueur a ce poste, mais on a pu le voir pendant la saison que c'est un poste qui n'est pas évité par les blessures, j'ai pas envie de revoir Cambiasso a ce poste ;)

 

C'est pour cela que Mourinho voulait Carvalho, et qu'a présent on parle de Lucio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool merci Moratti1908 ;)

 

Affelay ça fait plusieurs années que je le suis, je peux vous dire que c'est un sacré joueur en devenir, il joue partout au milieu mais de préférence milieu offensif centre au bien sur le côté droit. Il évolue des fois en relayeurs un peu plus en retrait. Pour moi il est parfait, il a atteint un bon niveau de maturité au PSV en comparaison à l'an dernier ou y'a 2 ans.

 

@rbar : crevette :aie: :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups!!! j'ai du me meler de ce qui ne me regardais pas! ok je prends note. bon pour affelay, c'est juste pour la rime entre ibrahimovic et ibrahim? plus serieusement, un jour deco, un autre diamanti, sneijder, cassano, hazard, melo. il reste j. leroy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info ou Intox???

 

 

Inter : Cissokho arrive

 

La cité lombarde ne doit pas laisser de très bon souvenir à Aly Cissokho, le joueur du Fc Porto. C'est ici que le défenseur avait vu son transfert vers le Milan AC capoté pour un problème dentaire.

 

Il devrait pourtant y faire son retour dans les heures qui viennent. Le français est en effet sur le point de s'engager avec l'autre club de la ville, l'Inter Milan.

 

L'entraîneur nerrazurro, José Mourinho a fait le forcing auprès des dirigeants portugais pour obtenir un accord qui semble désormais imminent. La visite médicale, très attendue, devrait valider l'opération.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il viend je serai assez content j'aime bien se joueur fort physique il a de la tecnique et il est rapide aussi :nikel:

de plus il devait aller cher les cousin imaginer qu'il deviend une piece maitresse dans notre defense j'en n'a qui vont pleurer encore :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

César Maldini avait proposé Maicon aux dirigeants du milan et ils l'ont pas pris parce qu'il est pas assez solide derrière :bigrin:

 

J'ai du mal a comprendre un truc, si nos voisins l'ont pas pris Cissoko pour un problème dentaire, c'est qu'il va passer beaucoup de temps a infirmerie non, pourquoi on le prendrait nous alors ?

 

Sinon C'est un très bon joueur, mais sa venue signifie automatiquement le départ de Maicon ou Maxwell. ;)

 

Le premier serait courtise par le Real, le deuxième par le Barca pour remplacer Sylvinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...