Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Affelay quelqu'un qui le connait peut m'en dire plus ? Club, nationalité, âge, stats... merci :nikel:

 

 

Cissokho je vois vraiment pas l'interet. Attention j'ai rien contre lui il est jeune et prometteur mais c'est un latéral gauche si je ne m'abuse.

 

Avec Maxwell et Santon à ce poste je ne vois pas à quoi il nous servira, à moins que Max parte cette année ou la saison prochaine en cas de non prolongation de contrat. Ou à moins que Maicon parte et que Santon soit placé à droite, dans ce cas il serait la doublure de Max...

 

Une fois de plus on privilégie un poste qui pour le moment n'est pas primordial et on ne bouge pas pour trouver un MO dont on a cruellement besoin.

 

Au jour d'aujourd'hui nous avons 3 gardiens, 11 défenseurs :ermm: , 7 milieux et 5 attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affelay quelqu'un qui le connait peut m'en dire plus ? Club, nationalité, âge, stats... merci :nikel:

 

C'est un MO/Ailier du PSV, 23ans il est d'origine Marocaine mais à opter pour la Hollande, il à été sélectionné si ma mémoire est bonne pour l'Euro 08.

 

Il est rapide, technique, il a pas mal de buts la saisons écoulée 20 je crois ! et une dizaine d'assists.

 

Je vois en lui un Van Der Vaart mais plus rapide, dribbleur et technique. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afellay est un joueur Néerlandais d'origine Marocaine. Il évolue au PSV et il a 23 ans.

C'est un titulaire indiscutable depuis quelques saisons dans l'effectif du PSV. C'est un milieu offensif qui marque beaucoup, et a joué sous le maillot Orange à 14 reprises il me semble :nikel:

 

Statistiques :

 

En championnat

 

Saison 2008/09 : 28 matchs 13 buts

Sasion 2007/08 : 24 matchs 2 buts

Saison 2006/07 : 27 matchs 6 buts

Saison 2005/06 : 23 matchs 2 buts

 

EDIT : les chiffres que j'avais trouvé sur Wikipédia étaient en fait faux (bizarre qu'il mette ces stats), désolé !

Les chiffres que j'ai mis proviennent du site du PSV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça, mais à mon avis on n'aura pas plus de chances de le voir que Hernanes.

 

On fait un mercato en bois, aucun joueur d'avenir, des seconds couteaux, 0 nom intéressant, 0 rêve, 0 envie, un dirigeant qui fait des annonces complètement absurdes (ses 50% son histoire que Motta + Milito ça suffit), une impression que Mo et Mou sont pas en ligne (le cas Deco).

 

Donc en gros, on va faire quoi ? On va recruter qui ? On va jouer avec 8 mecs défensifs encore ? Momo, Brancai, Mou, Oriali, personne ne voit les problèmes que tous les supporters sont capables de voir en 5 Minutes ?

Faut faire quoi ? Aller manifester devant le siège avec des pancartes sur lequel on met les joueurs à recruter ? Faut leur envoyer une sauvegarde de football manager avec l'équipe type ? Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'ils se réveillent les dirigeants ?

 

C'est quand même pas compliqué, nous faut 2 MO c'est tout !!!! Sjneider / Elano + Affelay / Hazard c'est tout ou bien Melo + Cassano (pour faire un 4-3-3 assuré).

 

C'est quand même pas compliqué non ???

 

Sinon dans la partie marrante, Berlusconi a dit "Le Milan est aussi fort que l'Inter", la Gazzetta a fait un sondage, pour l'instant y'a 12 500 votes et ça dit "Non" à 91% lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça, mais à mon avis on n'aura pas plus de chances de le voir que Hernanes.

 

On fait un mercato en bois, aucun joueur d'avenir, des seconds couteaux, 0 nom intéressant, 0 rêve, 0 envie, un dirigeant qui fait des annonces complètement absurdes

 

Donc en gros, on va faire quoi ? On va recruter qui ? On va jouer avec 8 mecs défensifs encore ? Momo, Brancai, Mou, Oriali, personne ne voit les problèmes que tous les supporters sont capables de voir en 5 Minutes ?

Faut faire quoi ? Aller manifester devant le siège avec des pancartes sur lequel on met les joueurs à recruter ? Faut leur envoyer une sauvegarde de football manager avec l'équipe type ? Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'ils se réveillent les dirigeants ?

 

C'est quand même pas compliqué, nous faut 2 MO c'est tout !!!!

 

Gros + 1 !

Ok le foot c'est pas comme FM mais ça crève les yeux qu'on a besoin de MO et pas de défenseurs...

A la limite je préfère encore finir 2ième du Calcio et aller très loin en C1 en proposant un très beau jeu, que gagner le scudetto et se faire éliminer en 1/8 avec un jeu aussi pourri et soporifique que l'année passée...

On verra ce que ça va donner, mais si ce n'est guère plus satisfaisant que cette année, qu'on dégage Mourinho.

C'est bien beau de parler et de frimer via la presse mais ça fait pas tout et personnellement ça commence sérieusement à me gaver.

J'espère quand même être surpris cette année et positivement même si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afellay, en admettant que ce ne soit pas encore une rumeur en l'air, serait une très bonne acquisition, n'oublions pas que pour l'instant nous n'avons aucun n°10.

 

Ce qui veut dire que notre fond de jeu restera celui de l'an dernier.

 

Il est impératif de trouver le créateur qui viendra animer le milieu de terrain.

 

Sinon, on va se retrouver dans l'attente que Quaresma ou Mancini fassent la différence sur les ailes avec un milieu statique, vous voyez le résultat ?

 

Cissoko s'est fait remarquer avec Porto, c'est bien mais quel intérêt pour nous ???

 

Nous ne sommes pas suffisamment servi avec Santon et Maxwell ?

 

Et puis sachant que si Maicon reste, le titulaire à gauche sera Santon, au bout de combien de temps Cissoko va nous dire qu'il veut partir car il n'a pas de temps de jeu à l'Inter ?

 

Au lieu de prendre une doublure de latéral, si on se concentrait plutôt pour trouver un 10 titulaire avec sa doublure (mais pourquoi on n'a pas gardé Jimenez d'ailleurs ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Cissokho on en a rien à balancer de ce mec, on a 14000 joueurs défensifs, c'est un gars qui a fait une bonne saison, qui s'est fait remarquer 3 fois en LDC, sayé on court comme des pigeons pour le recruter :rolleyes:

 

Affelay c'est le stéréotype du joueur qui manque à l'Inter, très rapide, très agile, il frappe souvent aux buts et sait délivrer de bonnes passes, certains de nos joueurs connaissent bien le championnat hollandais et pourraient l'intégrer dans le groupe en moins de 2.

 

Franchement nos milieux de terrains offensifs font peine à voir : Stankovic, Quaresma, Mancini, on repart avec les même bases que l'an prochain, c'est à dire grosse rigueur défensive puis attaque stérile très souvent en contre.

 

Il faut absolument régler le problème Deco et le signer une bonne fois pour toute, puis passer à l'offensive avec une deuxième recrue qui pourrait être Sneijder, Elano, Affelay ou Cassano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande quand même s'il y a vraiment la volonté d'acquérir un 10 chez Mourinho.

 

Je pense qu'il fallait prendre Lucho Gonzales, que c'était le joueur à ne pas rater.

 

Il est vrai que ce n'est pas un vrai 10 mais il joue sobre avec un très bon jeu de passe courte, il participe grandement à l'animation offensive de son équipe, il est bon récupérateur, il est bon tireur de penalty, et il monte à la finalisation.

 

Il avait tout pour compléter notre milieu et il signe à Marseille pour 16 M€ (je crois) avec un salaire de 2M € et nous ne pouvions pas faire cette investissement ???

 

Alors qu'on va peut être prendre Cissoko pour 10-15 M€ !!!

 

Il y a quelque chose qui me chiffonne là, je ne comprends pas Mourinho et l'ensemble du staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs je ne comprend pas les dirigeants portugais, ça fait des années qu'ils veulent le garder pour faire monter les enchères (Manchester, le Real et l'Inter s'étaient proposés y'a quelques années), ils ont souvent refusés des offres de 20M. Maintenant ils le lâchent dans un club moins huppé que Porto, pour moins de ce qui a été proposé auparavant, même le salaire du joueur a du prendre un coup, franchement y'a quelque chose qui va pas :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu dans France Football que le président de Porto avait garanti un bon de sortie à Lucho Gonzales pour le récompenser de ses loyaux services.

 

Après le savoir-faire de Deschamps a fait le reste, il s'est déplacé personnellement à la rencontre de Lucho pour lui signifier qu'il était la pièce centrale de son projet de jeu à Marseille.

 

ça m'a vraiment déçu, il suffisait que Mourinho lui passe un coup de fil, en plus il connait très bien Porto et Lucho aurait été accueilli par Zanetti et Cambiasso qu'il connait très bien en sélection et aurait rejoint Milito chez nous.

 

Vraiment je ne comprends pas tant de bonnes opportunités ratées cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cité Diego puisqu'il avait affirmé haut et fort qu'il voulait signer à la Juventus, je n'ai jamais cru à aucun moment qu'il signerait à l'Inter.

 

Bon apparemment l'épisode Deco/Carvalho serait terminé et ils ne viendraient finalement pas chez nous

 

source : http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/sp...et_carvalh.html

 

Vous avez d'autres sources ?

 

Moratti estimerait qu'il n'y a aucune nécessité d'insister en regard de notre effectif actuel.

 

Que dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Mourinho il allait pas prendre Lucho pour le plaisir non plus xD

Lui et le staff ont surement leur plan deja bien en tete pour la saison prochaine et s'ils ne recrutent pas tel ou tel joueur c'est qu'il y a une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que Moratti me fait de plus en plus penser à une grosse buse aveugle...

 

A part si on a de la merde dans les yeux ou manquer complètement d'objectivité, c'est quand même fort de ne pas reconnaître que le jeu développé par l'Inter est tout simplement affreux, sans âme et absolument pas digne d'une équipe championne d'Italie !!!

 

Alors oui, peut être qu'on a plus besoin de renfort mais cette vitesse là, j'ai bien peur que le jeu de l'équipe n'évolue plus, que les meilleurs joueurs se lassent de ces schémas tactiques à la mord moi le zob et qu'ils se tirent vers des horizons plus "spectaculaires"...

 

Certes, la victoire est importante mais, comme l'a dit un autre membre précédemment, il vaut mieux finir second et aller plus loin en LDC en développant quelque chose d'attrayant pour des jeunes joueurs en devenir que de gagner le scudetto à tout prix en jouant en contre et en pompant le portefeuille des abonnés qui viendront au stade pour faire la sieste !!!

 

Franchement, au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas quel jeune joueur pourrait se dire "faut que je signe à l'inter, leur jeu est trop cool"... Or, je pense qu'au vu de l'âge "avancé" de nos meilleurs éléments, il faudrait penser à l'avenir... Et cela passe par un projet intéressant et construit, tant au niveau des objectifs qu'au niveau que du style de jeu proposé...

 

J'aimerai tellement qu'on puisse parler de "jeu à la milanaise" mais j'ai l'impression que ça n'est pas prêt d'arriver, et ça me désole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait plutôt le jeu à l'interiste :P sinon c'est les cousins. D'ailleurs sympa la banderolle des supporters de l'AC aujourd'hui "on vous donne notre coeur, vous nous prenez par le c.."

 

C'est cool si Deco + Carvallho c'est mort, même si je pense que c'est qu'une manoeuvre pour faire baisser le prix.

 

Mais si on ne prend pas les starsky & hutch portugais, on pourra peut être se concentrer sur des joueurs qui ont encore du temps de jeu devant eux.

 

Encore d'ici la fin de semaine pour concrétiser des trucs intéressants, wait & see, sinon tampis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool si Deco + Carvallho c'est mort, même si je pense que c'est qu'une manoeuvre pour faire baisser le prix.

+1 pour la manoeuvre.

Ca ressemble beaucoup à une décla de comm' tellement habile et discrète que même un éléphant dans une boutique de porcelaine passerait plus inaperçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'est pas vraiment fan des joueurs qui jouent statique, qui courent pas trop comme L.Gonzalez ou Riquelme bien qu'il dit qu'il admire ce dernier.

Il préfère les joueurs athlétiques qui ne ménagent pas leurs efforts au milieu.

 

Des 10 c'est pas ce qui manque, on est pas obligé d'avoir un Kaka' ou Iniesta bon sang, Y a Ozil, Sneijder, Cassano, voir Nasri.

 

Sinon Kerlon est un attaquant ou MO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrai être un bon remplacent au milieu.

C'est un MO il me semble, donc avec lui on chope notre 10 titulaire et notre Mercato au milieu est bouclé

Contradiction non ? :phear:

Tu m'a mal compris Sadomario :bigrin:

Je dis EN PLUS d'Affelay, on chope notre 10titulaire (Cassano, Sneijder,..) et notre Mercato est bouclé :nikel::P

 

Il pourrait donc remplacer ce 10titulaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...