Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

D'après mes sources portugaises, l'épisode Deco Carvalho touche effectivement a sa fin. Mais pour ceux qui se réjouissent de ça ils devraient plutôt lire les sources et voir que dans une interview (au corrière il me semble) le président Moratti a dit non a Deco, Carvalho mais surtout qu'il a dit que l'équipe était au complet et qu'il n'y aurait plus de recrues. Sauf s'il y a erreur de traduction ça veut dire que le mercato est bouclé donc fini de croire aux arrivées de grands joueurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mouaha :bangin:

J'y crois pas on ne peut pas s'arrêter à sa. Combien de fois Moratti a dit quelque chose et a fait le contraire lors d'un mercato

 

Il nous faut deux milieu et un attaquant. On ne peut pas retaper la même saison dégueulasse au niveau du jeu. Je suis certain que l'on va encore voir 1 ou 2 nouvelle acquisition au milieu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on peut pas rester comme ça, faut pas déconner, sans milieu on est tout simplement foutus.

 

Maintenant le PB c'est qu'on ne peut pas en chopper 2 car on a Coutinho l'année prochaine; d'ailleurs, pourquoi qu'en 2010 ? Y'a vraiment une raison super spéciale et irrévocable ? C'est cette année qu'on en a besoin du Coutinho pas dans 1 an...

 

M'enfin bon, j'espère rien de Moratti / Mourinho / Branca. C'est pas l'agence tous risques des recruteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Coutinho ne peut quitter le Brésil avant ses 18ans je pense

 

Ne posez pas tous vos espoirs sur un brésilien de 18ans, il n'est pas dit qu'il réussira à s'imposer dés la première saison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait aberrant de boucler notre mercato aujourd'hui! On est toujours en surnombre (Vieira, Obinna...) et nous n'avons aucun créateur. Par contre, combien de joueurs pour les postes de MD/MC? Chuchu, Deki, Capitano, Sulley, Motta, Vieira... c'est trop!

 

Vous allez voir que Mou va commencer la saison en faisant jouer Quaresma et Mancini ailiers, ça ne va pas marcher, alors on ve revenir au système de jeu soporifique à 10000 milieux défensifs, gagner la Serie A sans spectacle et se faire zapper de la C1 en 8èmes par des anglais qui nous auront à l'usure.

 

Comme d'hab. Fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le PB c'est qu'on ne peut pas en chopper 2 car on a Coutinho l'année prochaine; d'ailleurs, pourquoi qu'en 2010 ?
Un joueur ne peux quitté son pays, avant ses 18ans, c'est le même cas que celui de Pato ^^

 

Dans notre effectif, on a 2 joueurs qui ont une bonne côte en Italie et qui sont pas super ambitieux, je parle de Obinna et Suazo, si Moratti ne veux pas dépensé beaucoup d'argent pour recruté qu'il essaye d'inclure des contreparties technique ;) (je suis sur que Suazo pourrai nous aidé a voir D'Agostino a bon prix)

 

Il faut un attaquant qui serai pas contre d'être sur le banc, et un milieu offensif. Pour l'attaquant, Marcus Berg me plait bien B)

 

J'espère que Mourinho cherche un milieu offensif, sinon il va me montré qu'il n'est pas le meilleur entraineur du monde, alors que beaucoup de monde pense que c'est le n°1^^ (désole faute de frappe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait la même remarque sur cette phrase.

D'ailleurs Manuel Pelligrini est connu pour être le meilleur entraineur du monde quand on voit le recrutement prévu par le Real.

Désolé trait d'humour mais il est vrai que ça m'énerve un peu de voir que l'on juge toujours les entraineurs parce qu'ils ne prennent pas un tel ou un tel.

Mourinho a peut être pas prévu de jouer avec des Milieux offensifs mais plutôt des milieux relayeurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec notre recrutement actuel on voit plutôt un 433 avec Cambiasso / Motta / Deki-Muntari et Ibra / Milito / balotelli.

 

Dans ce cas nous faut un Cassano ou un Sjneider qui peut faire les 2 (soit en 4-4-2 diamant ou alors être dans le 4-3-3).

 

Mais bon, j'arrête d'espérer quoi que ce soit, j'posterai plus tant qu'on n'aura rien signé, ça prendrait de la place pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C peut être a cause du stade....je c pas mais aussi loin que je me souviens ca fait lgtps que je nous avez pas vut faire la fine bouche. Mais on a dépenser quand même 35 mio un peu près pour Motta et Milito et surtout on a rien vendut pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On juge les entraineurs en fonction de leur recrutement maintenant xD

Savoir bien recruté fait partie de la panoplie d'un tres bon entraineur ! ;)

 

Les gens qui ont regardé beaucoup de nos matchs de la saison dernière, on forcement remarqué qu'il manqué un joueur capable de faire le lien entre notre milieu et notre attaque. En clair il nous a manqué un vrai milieu offensif centre, parce que Deki... pour sa défense c'est pas son poste !

 

Ben avec notre recrutement actuel on est bien partie pour jouer comme la saison dernière, juste avec Muntari/Zanetti remplacé par Motta... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si notre mercato s'arrête là, ça signife que nous aurons un moins bon effectif que la saison dernière.

 

Aucun changement en défense,

Au milieu 2 joueurs offensifs et créatifs (Figo et Jimenez) partis et remplacé par un milieu relayeur qui a le profil de Deki (Motta) :rolleyes: ,

Et devant 1 attaquant (Milito) qui remplace Cruz, Crespo et Adriano à lui tout seul. Heureusement qu'on a Obinna et Suazo en cas de blessure :rolleyes:

 

Donc on a moins de joueurs offensifs que la saison dernière... et moins de joueurs en tout.

 

Et ça veut donc dire aussi que Vieira risque de rester parce que sinon on a plus que 6 milieux.

 

Bon bah si avec ça on gagne la coppa on pourra s'estimer heureux.

 

 

Et avec ça tous les ans il nous parle d'italianisation et de LDC... ben voyons :rolleyes:

 

S'il y a bien un mercato sur lequel il fallait bouger c'est bien cet été. Pas besoin de reciter tous les noms des joueurs. Mais non c'est cette année qu'on fait rien. J'espère vraiment qu'il dit ça juste dans le but de couvrir des négociations qui se font dans l'ombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait s'en sortir en defence mais je trouve que pour le haut niveau c pas suffisant. Il nous manque un defenseur centrale qui tient la route si possible.

 

Au milieu Motta, Cuchu, Zanetti,Deki et Muntari + Krinh et Obi c bon. Faut virer Viera et c tout bon. Melo en plus ca aurait cool mais je pense que c trop demander a nos dirigeants :rolleyes:

 

Devant c le néant. Ibra, Milito, Balotelli, Quaresma (+3 gars qui cours plus vite que la balle: Suazo, Mancini, Obina)....il nous faut au moins 2 joueurs si on veut jouer en 4-4-2 (un titulaire et un remplacant)

 

Je pense qu'on va tester un peu nos produits maisons et ce qu'on a avant de prendre des décisions....Kerlon, Obinna, Suazo, Quaresma, Sigliardi, Obi et Destro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra me dire tout ce qu'on voudra mais moi je dis que l'on commence d'une bien mauvaise façon le mercato. 2 renforts plutôt intéressants: Milito et Motta. Ok pourquoi pas ça peut être vraiment pas mal. Mais ensuite ? Rien. Aucunes concrétisations d'arrivées de milieux offensifs de taille ce dont nous avons besoin depuis des années. C'est vraiment affolant...La piste Cassano c'est fini. Deco c'est fini. Un petit Elano ? Plus de nouvelles.

 

Désolé mais ça m'inquiète. Nous avons besoin de recruter d'urgence à des postes cruciaux et pourtant nous sommes passifs sur ce marché des transferts où les bonnes affaires ne manquent pas. A côté d'ça le Real fait un recrutement historique tandis que nous on se demande si nous allons garder Rivas, Vieira et Suazo et si nous allons oser dépenser 15 millions d'euros pour 2 joueurs confirmés. Navrant...

 

Je suis de nature pessimiste mais là même un aveugle verrait qu'on est complètement endormi. J'espère que Mourinho sait vraiment ce qu'il nous faut pour nous faire gravir un palier en LDC. L'an prochain si nous n'atteignons pas au moins les quarts ça va jaser.

 

Edit: La seule chose que je me dit pour me rassurer c'est que si j'étais supporter du Milan AC ça ferait longtemps que je me serais tiré une balle dans la tête. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon fcinternews.it :

 

1)On parle encore de Lucio !

 

2)Maxwell ayant toujours pas renouvelé, serait remplacer par André santos, en cas de départ "seulement" !

 

3)La solution de rechange à Deco est : MAREK HAMSIK :debile1::debile1::debile1: Obinna servirai à une "solution rapide" concernant Hamsik, avec son transfert (celui d'Obinna).

 

4) Arnautovic, c'est partie pour un mois!! sa remise en forme commence TODAY, et bien sur il déclare qu'il ne retournera pas en Hollande :laughing[2]: ( à la Ben Arfa :laughing[2]: )

 

5) Sa avance pour Viera, un entretien avec Rinaldo Ghelfi serait prévu dans la semaine pour clarifier sa situation ( lui trouver un club j'imagine).

 

Sa me plait bien dans l'ensemble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik à la place de Deco je dis oui sans hésiter. Mais cela risque d'être dur de la choper à Naples. Et encore le mot est faible. Il est juste considéré comme un demi-dieu là bas. Donc bon va falloir sortir la thune. :rolleyes:

 

Pour le reste des mini-news j'trouve ça pas du tout à la hauteur de nos objectifs et du club dans une plus grande mesure. On est censé être un "grand club" européen mais l'on est pas foutu de réaliser un recrutement intéressant et d'être actif sur le marché des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon fcinternews.it :

 

1)On parle encore de Lucio !

 

2)Maxwell ayant toujours pas renouvelé, serait remplacer par André santos, en cas de départ "seulement" !

 

3)La solution de rechange à Deco est : MAREK HAMSIK :debile1::debile1::debile1: Obinna servirai à une "solution rapide" concernant Hamsik, avec son transfert (celui d'Obinna).

 

4) Arnautovic, c'est partie pour un mois!! sa remise en forme commence TODAY, et bien sur il déclare qu'il ne retournera pas en Hollande :laughing[2]: ( à la Ben Arfa :laughing[2]: )

 

5) Sa avance pour Viera, un entretien avec Rinaldo Ghelfi serait prévu dans la semaine pour clarifier sa situation ( lui trouver un club j'imagine).

 

Sa me plait bien dans l'ensemble !!!

 

 

Ce qui m'inquiète DE LOIN le plus dans toutes tes news c'est le non renouvellement de Maxwell. :ermm:

 

Ils faut vraiment qu'ils se retirent les doigts du c*l nos dirigeants et qu'ils se mettent au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...