Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Si il reste pour regarder nos matchs en tribune comme cette année non merci. Il mérite mieux. Il serait égoïste de notre part de vouloir le garder en sachant très bien qu'il va moisir au mieux sur le banc une fois de plus. A 34 ans il mérite de profiter de ses dernières années de football en tant que joueur professionnel. J'ai envie de le voir s'éclater sur un terrain. Si il rejoint l'Atletico je trouverais ça beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.

 

Je constate juste que de nombreux clubs italiens et etrangers sont prêts à le recruter pour le faire jouer tandis que nous, nous n'avons aucune intention de le faire. (Raison pour laquelle Momo a décidé le le laisser partir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée est de commencer par une équipe gagnante, une équipe qui joue bien, qui s'amuse elle-même et les autres. La philosophie est plus importante que l'alignement ».

:smile: Mourinho qui déclarait ça il y a pas longtemps...

 

Si cet été on recrute aucun milieu offensif on pourra définitivement dire que Mourinho est un entraineur qui préfère jouer un jeu laid, efficace, et physique...

 

Pour confirmer mes suppositions sur Mourinho (que j'aime beaucoup au passage) .

 

Sur SoFoot il y a une interview de Figo dû journal El Pais :

 

Journaliste :- Comment sa se passe avec Mourinho ??

 

Luis Figo : -C'est à lui qu'il faut demander...

 

J: -C'est à toi que je demande...

 

L.F: -J'espèrais jouer un peu plus mais... Mourinho est un entraineur intélligent et avec beaucoup de connaissances. Ce que je déteste chez un entraineur c'est qu'il dit qu'il joue l'attaque et dès qu'il y a quelque chose qui fonctionne pas il joue défensif, à ce niveau là Guardiola ne me deçevra jamais...

 

Je peut me tromper mais il sous-entend clairement que Mourinho s'auto-proclame "entraineur offensif" mais qu'en vrai il est plus basé sur le défensif...

Luigi Figo avait peut-être vu juste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle date de quand cette itw de Figo ?

 

L'interview de Figo date ! Je crois qu'elle date d'Avril ou Mai. A vérifier.

 

D'apres goal :

 

La Fio a laissez filer Melo à la Juve :angry: contre ........................................... marchionni -_--_--_--_--_--_-

 

Goal c'est un journal poubelle. Ne cites pas ces conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 2 jours on decouvre ue goal s'associe avec notre comunauté, donc je pensais que sa donnerais un minimum de crédibilité, cela dit j'espere que ta raison et que leurs crédibilité est toujours aussi bidon :nikel:

 

Marchionni :laughing[2]: Burdisso leurs servirais 10fois plus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois j'ai l'impression que la tradition Inter c'est de conserver ce système totalement suranné du catenaccio des années 60. On dirait que l'on veut garder cette identité du club mais tout ça ça a presque 50 ans !

Depuis 10 ans que je suis supporter de cette équipe je n'ai jamais vu du très beau jeu comme celui du Barça, de MU ou du Milan et ça me désespère. Surtout qd on voit les joueurs techniques que l'on avait et qu'on a laissé filé. Qd je voix Pirlo et Seedorf qui ont fait le bonheur du Milan pendant tant d'années j'ai des appétits de destruction (certains comprendront la référence lol). Après faut pas s'étonner que certains de nos joueurs ont envie d'aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres goal :

La Fio a laissez filer Melo à la Juve :angry: contre ........................................... marchionni -_--_--_--_--_--_-

Tu as mal compris et l'info est pas correcte !

Marchionni va aller en copropriété a la Fiorentina (elle l'a annoncé officiellement), ni la Fio ni la Juve n'a annoncé le départ/l'arrivée de Melo !

 

Pour le moment Melo est officiellement un joueur de la Fiorentina !!!!! :nikel:

 

ps : si il y aurai echange Marchionni contre Melo, la Juve donnerai supplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 millions mais ouiiii faut accepter plutot que de le vendre 5M dans un an!

Il servira à rien de toute façon!

Si Melo va à la Juve, on peut commencer à se faire dessus... Et de plus je serais deg, car Diego et Melo étaient deux joueur que j'aurais voulu voir en bleu et noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée est de commencer par une équipe gagnante, une équipe qui joue bien, qui s'amuse elle-même et les autres. La philosophie est plus importante que l'alignement ».

:smile: Mourinho qui déclarait ça il y a pas longtemps...

 

Pour confirmer mes suppositions sur Mourinho (que j'aime beaucoup au passage) .

 

Sur SoFoot il y a une interview de Figo dû journal El Pais :

 

Journaliste :- Comment sa se passe avec Mourinho ??

 

Luis Figo : -C'est à lui qu'il faut demander...

 

J: -C'est à toi que je demande...

 

L.F: -J'espèrais jouer un peu plus mais... Mourinho est un entraineur intélligent et avec beaucoup de connaissances. Ce que je déteste chez un entraineur c'est qu'il dit qu'il joue l'attaque et dès qu'il y a quelque chose qui fonctionne pas il joue défensif, à ce niveau là Guardiola ne me deçevra jamais...

 

Je peut me tromper mais il sous-entend clairement que Mourinho s'auto-proclame "entraineur offensif" mais qu'en vrai il est plus basé sur le défensif...

Luigi Figo avait peut-être vu juste ???

 

Il est évident que Mourinho appartient à la catégorie des entraineurs défensifs, il n'a rien à voir avec les Van Gaal, Guardiola et autres héritiers de Cruyff.

 

Nous avons pu constater qu'avec les millions du magnat russe à Chelsea, il a mis sur pied une armada de guerriers et non un football total comme on voit aujourd'hui au Barça.

 

Mais je ne me souviens pas de Mourinho se définissant comme un entraineur offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...