Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Selon la Gazzetta d'hier (papier), L'inter attend un signal d'Ancelotti pour Deco et Carvalho. Branca espère un signal d'ouverture, autrement l'opération sera abandonnée...

 

Pour Arnautovic, il aurait péter un câble et ne voudrait plus retourner en Hollande ce qui pousserait à de nouvelles négociations...

 

Rivas intéresse l'Ajax.

 

Il y a aussi une interview de Coutinho :

Philippe, raconte nous ton parcours

Je suis de Rio de Janeiro, du quartier Rocha (Nord de la ville, ndr). J'ai commencé à jouer à l'age de 5 ans dans une école de football. Deux ans après, le grand père d'un ami, en me voyant, à conseiller à mon père de me mettre dans une grande équipe. Dans la famille, tout le monde est fan du Vasco de Gamma. J'ai fais les test et été pris très vite.

 

Où préfères-tu jouer ? A quel position es-tu le meilleur ?

Je préfère sur le terrain, échanger avec les attaquants et essayer de tirer. Je m'adapte sans problème. Au Vasco, l'entraineur m'a demandé de partir du coté droit et de servir. Nous jouons avec deux attaquants devant un milieu, nous devons coordonné avec le trequartista et trouver le temps de se placer pour tirer.

 

Moratti a parlé de vous d'une manière flatteuse.

J'ai été deux fois à Milan et j'ai tout trouvé magnifique. Ca me plait, l'ambiance et j'ai d'excellents souvenirs de la ville : Il y a des monuments très beaux ! Ensuite j'ai été dans vos restaurants, votre cuisine est excellente !

 

Que fais-tu pendant tes temps libres ?

J'ai une passion pour les jeux vidéos et internet.

 

Que peux-tu dire au supporter de l'Inter ?

Je suis motivé et j'espère contribué aux prochains succès de l'Inter.

 

Qu'elle est ton joueur préféré ?

Ibrahimovic

 

Voilà j'ai fais de mon mieux pour faire une traduction potable, je n'ai juste pas réussi à traduire le mot lusinghiera, si une âme charitable peut le faire pour que j'édite ^^

 

EDIT : Merci à baojin :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Un grand merci Il pazzo pour ton travail effectué :nikel:

 

Bon bhaaa personne ne l'a jamais vu jouer à part sur Youtube, mais on dis beaucoup de bien de lui, je préfère le voir jouer sous nos couleurs avant de faire des jugements :nikel:

Si on avait pas Ibrahimovic je pense que peu de joueur signerai chez nous :o (C'est pareil pour Arnatauvic qui veut jouer à ses coté,..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre avant le joueur qu'il disait être son préféré c'était Kaka' :bigrin:

 

Oui Mourinho est un entraineur défensif^^

Sisi Mourinho est offensif, si son équipe se fait mener il fait rentrer 3 attaquants et joue en 4-1-5 à 10 minutes de la fin.
Tu as pas tord :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'Inter la recruter l'année passer mais l'avait prêter aux Chievo Verone. Il n'a pas jouer beaucoup mais il faut signaler qu'il est arriver blesser ;).

 

Maintenant faut voir si Mourinho le fera jouer, on a jamais vraiment vu de quoi il etait capable en serie A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à passé toute la saison l'année dernière blessé ? Sur Wiki ils disent qu'il revenait d'une blessure (ligaments, 6 mois au moins), C'est peut être pour ça ...

 

C'est un MO peut être que Mourinho comptera sur lui cette année :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerlon a joué avec la primavera du Chievo cette saison. Je suis allé sur leur site mais je n'ai rien trouvé sur le secteur jeune.

 

Sans vouloir être chauvin, je trouve que Inter.it est le site officiel le mieux fait et le plus clair (et je suis allé sur pas mal de sites de clubs français, anglais, italiens, espagnols, portugais, allemands et brésiliens... -_- )

 

Il nous appartient depuis 1 an, et il va faire la pré-saison avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(le kid @ lundi 06 juillet 2009 à 22:30)

 

Elle date de quand cette itw de Figo ?

 

 

 

L'interview de Figo date ! Je crois qu'elle date d'Avril ou Mai. A vérifier.

Comme la dit Kroutch l'interview date de début Mai je crois... Mais pas sûr.

 

@Iron : Mourinho à dit plusieurs fois (lors de son arrivé et il y a un 2 mois de ça...) qu'il donnerait à l'Inter un jeu spectaculaire, plaisant à voir...

 

Moi je pense plus qu'il préfère un jeu solide, physique et défensif.

Un peu à la Hector Cuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'affaire Deco/Carvalho si Deco va au clash pour quitter Chelsea on pourrait peut être le chopper gratuitement ce qui n'est pas plus mal tout compte fait. Soyons patients...

 

Pour Arnautovic j'ai aussi lu qu'il était impensable pour lui de retourner en Hollande et que son seul souhait était de jouer en Italie, plus précisément à l'Inter Milan, et nul par ailleurs l'an prochain. Je répète: "et nul par ailleurs". Il veut l'Inter et c'est tout.

 

En ce qui concerne Hamsik, non merci... Je kiffe trop le gars mais c'est un milieu défensif et on en à déjà trop...

 

Un milieu défensif c'est vite dit. C'est un milieu relayeur précisément. C'est un bon passeur, bon dribbleur, il sait mené les actions offensives et sait aussi défendre. Un joueur polyvalent et jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification de l'effectif de l'Inter sur Inter.it

 

 

Ont intégré le groupe:

 

Vid BELEC: gardien de la primavera (19 ans)

 

Rene KRHIN et Joel Chukwuma OBI: milieux de la primavera (20 et 18 ans)

 

Mattia DESTRO: Attaquant de la primavera (18 ans)

 

KERLON: MO/Attaquant en provenance du Chievo (21 ans)

 

 

A quitté le groupe:

 

Andrea MEI

 

 

Bilan: 1 gardien, 0 défenseurs, 2 milieux et 2 attaquants arrivent et 1 défenseur nous quitte.

 

Déception pour Mei qui s'en va et surtout pour Caldirola et Napoli qui n'intégrent pas l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la liste est configurée pour la pré saison ;). Dès que le championnat remprendra ses droits les petits jeunes de la primavera feront des aller/retour entre les deux catégories. Quand à Kerlon, je lui prédis un prêt d'ici la fin du mercato :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait prêter Napoli et Mei, c'est mieux que de rester en Primavera à leurs age.

 

Content qu'on ait un gardien, Orlandoni et Toldo se font vieux, et on pense déjà au remplaçant de JC d'ici 2 ans.

J'espère que Destro et Kerlon aura un temps de jeu cette année, surtout le deuxième en ces matchs amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...