Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Melo aurait signer a la Juve pour 20mio + Marchioni....ben voila quoi. Diego+Melo vs. Milito+Motta qui est le gagnant pour le moment. ....Cependant ca nous laisse une chance pour D'Agostino qui va voir que les bianconeri n'ont pas mis cette somme sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
:cry::cry: P... "ENCORE" un qui part !!!! Merde bougez vous le cul :vnr: a cette allure on va chopez qui ???!!! je suis degoutez putin :angry: Millito & Motta quoi ???!!! fais chier se mercato pourri :nazz: Melo et Diego Quoi !! ils ont chopez de Monstre a Leurs postes !!!!!!! Et nous ..... espece de bigleux, j'suis degoutez serieux !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ptin abusé Milito le 2eme meilleur buteur de la Serie A la saison derniere faut pas déconner on recrute que des bouses y'en a marre :(xD

Melo et Diego les meilleurs a leurs postes j'avoue que ça m'a bien fait rire aussi ça :laugh: (meme si je suis un admirateur de Melo, un peu moins de Diego j'avoue) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry: P... "ENCORE" un qui part !!!! Merde bougez vous le cul :vnr: a cette allure on va chopez qui ???!!! je suis degoutez putin :angry: Millito & Motta quoi ???!!! fais chier se mercato pourri :nazz: Melo et Diego Quoi !! ils ont chopez de Monstre a Leurs postes !!!!!!! Et nous ..... espece de bigleux, j'suis degoutez serieux !!!!!!

 

C'est la crise xD

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerlon :debile1::debile1:

 

Oui comme a dit je ne sais pas qui, je doute fortement que Mourinho le garde cette année, ça sera soit la banquette au meilleur des cas, soit le prêt en division inférieure. Mais bon la présaison peut changer la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Non le truc, c'est que l'on est tellement mauvais dans se mercato, que quand je vois nos cibles partir ailleurs SANS que l'on en empeches, sa me fou le sem! Diego a la juve pour 25M, on a chopez Millito pour 20M et quelque, Melo : 20M + Marchionni, pourquoi on aurait pas fait la meme avec Burdisso?? il me semblait bien qu'on avait fait un pack burdi + 18M pour Melo! a la différence des autres, L'inter met un temps INCROYABLE a conclure des transferts C'EST TROP LENT !!! J'espere vraiment que les pistes : Affelay, Hamsik sont bonnes parceque, arrivé a se degré de nullité a laissez partir tout le monde, tous en disant qu'on cherche a gagnez la CL, on est des supporter pas des Imbéciles -_- !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez un peu de vous lamenter <_< on a une superbe attaque , une superbe defense, ibra balo milito q demande le peuple :nikel: on est plus fort que la juve et les deux recrues arriverons a la fin avec un mo et un dc!!

 

sinon je ne vois qu'un schema en 433 avec ce quon a actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affelay/Hamsyk et Deco, et je crois qu'on peut être vraiment compétitifs.

 

On a trouvé un relayeur qui sait se projeter vers l'avant : Motta, avec deux renforts au milieu je crois qu'on sera bon. Mais on est encore loin de tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vraiement pas certaines personnes sur ce forum.

Personne sur ce forum n'a jamais vraiement manifesté son intéret pour la venue de Melo. maintenant qu'il est en voir de signer chez l'enemmi tout le monde le regrette et subitement, il devient le choix préféré de pas mal de personnes.

Je voudrais juste posez une question:

 

Est-ce un désir réelle de voir Melo sous nos couleurs ou alors ces reactions sont dues au fait qu'il est en voix de signer chez l'enemi?

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-W-U: Tres content de la franchise. Je pense aussi que pour la majorité des forumeurs et comme moi aussi,

je suis tres fustré de voir l,adversaire se renforcer considérablement comme c'est les cas pour le moment pour la juve si tout se confirme. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jconnais qu'une seule date: 30 juillet Monaco VS Internazionale :nikel:

Après jcrois que c'est le 8 juillet Lazio VS Internazionale :unsure:

Et pour la tournée Amérique je sais pas du tout.

 

PS: En parlant d'Amérique je pars aujourd'hui à 11h donc jvous souhaite à tous

BONNE VACANCE !!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce mercato des clubs milanais pfff! a voir certains peter un cable ici, je me demande ce qu il en est de nos cousins qui eux manifestent avec vehemence leur mecontentement. sinon pour melo, ca me dit rien, les bresiliens, cest des bombes. sauf j.cesar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Melo vu qu'on a acheté Motta c'était redondant, mais à mon avis valait mieux prendre le 1er et pas le 2e.

Cela dit je suis un peu deg, on aurait pris les 2 de la Juve + Milito c'était le mercato idéal...

 

Là faut qu'on choppe sans hésiter Sjneider, Hamsik ou Affelay. Le 1er ben y'a plein de gens qui font des offres alors qu'ils en ont pas trop besoin (genre Arsenal), alors que nous qui mourrons si on n'a pas un mec comme ça, ben non, on peut pas se sortir les doigts et mettre 25M€ dans un mec comme Wesley, Momo y va nous sortir un Diamanti et faudra qu'on soit contents.

 

Là c'est simple y'a :

- Sjneider

- D'Agostino

- Affelay

- Hamsik

- Hazard (je l'avais oublié)

 

Prendre 1 des 5 + l'eventuel Déco et c'est bon, on est bouclés, mais PAS le prendre ça serait une erreur fatale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve à pris melo, ça va faire mal, je pense qu'il faut vraiment faire un gros coup sinon l'équipe risque d'être au chaille...

Melo+ Diego ça c'est un mercato qui a de la gueule...

Dire que c'était deux joueurs que je voulais voir en nerrazzuri...

j'aimerais bien que ce mercato débute enfin et débute bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...