Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Oriali sur la Gazzetta:

 

1) L'Inter n'a jamais proposé Burdisso à Chelsea.

 

2) Chelsea demande 20 M pour Carvalho et Deco (et pas 12-14 comme ça a été dit). L'Inter trouve ça trop cher, bien que ce soit la volonté de Mou' de les avoir.

 

3) Tant qu'ils n'auront pas dégraissé les 2 portugais ne viendront pas. Mais ils ont plus de mal que les autres saisons à dégraisser.

 

4) Maicon et Ibra ne partiront pas et iront à LA avec le reste de l'équipe.

 

5) L'équipe s'est bien renforcée en qualité avec Milito et Motta et n'a pas peur du Real (il considére le Barça toujours au dessus).

 

 

Pandev est en partance de la Lazio. Il irait au Zenith <_< Pourquoi pas le ramener à la maison. Il me plait beaucoup et est un offensif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le Barça ou le Real ils nous explosent sans soucis, faut pas se voiler la face le foot italien perd de sa splendeur d'année en année. Et même sans rentrer dans les comparaisons de ce genre, au niveau qualité de jeu et spectacle proposé, nous sommes réellement au ras des pâquerettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jconnais qu'une seule date: 30 juillet Monaco VS Internazionale :nikel:

Après jcrois que c'est le 8 juillet Lazio VS Internazionale :unsure:

Et pour la tournée Amérique je sais pas du tout.

 

PS: En parlant d'Amérique je pars aujourd'hui à 11h donc jvous souhaite à tous

BONNE VACANCE !!! :D

 

Aout tu veux dire :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenica 19 luglio 2009

Club America-Inter allo Stanford Stadium di Palo Alto

Calcio d'inizio 16.00 ore locali

 

Martedì 21 luglio 2009

Chelsea-Inter al Rose Bowl di Pasadena

Calcio d'inizio 20.00 ore locali

 

Mercoledì 22 luglio

Milan-Club America al Georgia Dome di Atlanta

Calcio d'inizio 19.00 ore locali

 

Venerdì 24 luglio

Milan-Chelsea al M&T Bank Stadium di Baltimora

Calcio d'inizio 20.00 ore locali

 

Domenica 26 luglio

Inter-Milan al Gillette Stadium di Foxborough

Calcio d'inizio 17.00 ore locali

 

Domenica 26 luglio

Chelsea-Club America al Cowboy Stadium di Arlington

Calcio d'inizio 18.00 ore locali

 

 

Voilà le programme, je pense qu'il se passe de traduction :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Tottenham (où il y a l'ancien entraineur de Portsmouth) voudrait racheter Muntari pour 17M€ (on l'avait acheté 15 à l'époque), ce qui nous permettrai de prendre Ledesma (que la Lazio vendrait 12 ou 13M€ + Rivas).

 

Muntari ne serait pas trop contre partir plutôt que faire banquette (à la base il avait été pris pour remplacer Lampard mais il est défensif, et la place lui serait barrée par Cambiasso / Zanetti / Motta qui serait notre triangle).

 

Maintenant Ledesma c'est pas le joueur offensif de la planète non plus, il a pas le même profil que Melo ?

 

Je préfèrerai 100x prendre Sjneider.

 

17M€ pour Muntari je dis pas non, y'a trop de compet à ce poste, même si 20-25 ça aurait été + proche de sa valeur.

 

Tout ça est d'après fcinternews.

 

Ils disent aussi que les supporters italiens aiment pas trop Sulley ? Qqn aurait une vue là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Sully !!! pk?? Muntari a etait l'un des meilleurs joueurs cette saison en + il a affirmer plus d'une fois qu'il aime l'inter et qu'il ne voudrais jamais sortir !

 

pour ce qui est des supporters qu'il l'aiment pas je pense que ce sont les supporters de la juve :bleee: et ils on raison :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâchez le un peu Sulley :cry: Il est défensif, il a un peu de déchets techniquement dans son jeu, c'est vrai mais regardez ses stats, il a fait beaucoup d'assists (aux alentours de 10) notamment avec ses longs ballons.

En plus il dit qu'il veut rester et il est titulaire, pourquoi le vendre? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le vendre parce que :

 

1) Il est trop impulsif (les arbitres ont été super gentils avec lui cette année, mais il a déjà reçu pas mal de cartons et en méritait 2x plus).

 

2) On a déjà ce qu'il faut à ce poste (Cambiasso, Zanetti et Motta qui est dans l'équipe type de l'année, pas Sulley + Deki & Khrin en remplaçants).

 

3) On a un acheteur qui veut le prendre à bon prix là tout de suite, et pas comme les 30 autres bonshommes dont on a du mal à se débarrasser.

 

4) Il fait une bonne passe sur 5 ptet, donc oui il a fait qques assists, mais faut voir le nombre de déchets.

 

On peut pas dire que Sulley n'aime pas le maillot, c'est sûr qu'il donne tout ce qu'il a, mais c'est pas le profil qu'il nous faut, ou alors on s'appelle Chelsea et on prend les joueurs équivalents à côté. J'ai rien contre Muntari, mais franchement je pense que le vendre serait une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari doit rester, apres la saison qu'il a faite la saison derniere je suis sur qu'il sera encore un élément essentiel de l'équipe, rien a foutre des 17M si c'est pour prendre Ledesma ou n'importe qui d'autre. C'est pas Muntari qu'on doit vendre dans l'effectif mais ceux qui ont prouvé la saison dernière qu'ils n'avaient pas la carrure pour jouer chez nous et Muntari n'en fait pas du tout parti...

 

Il aime le maillot et il est bon sur le terrain, je vois pas pourquoi on devrait s'en séparer, et pour les cartons les arbitres ont été gentils avec lui?? Moi j'aurais plutot dis l'inverse (exemple ses 4 matchs de suspension completement disproportionnés)

 

Vendre Sulley, et puis quoi encore :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils nous les brisent Tottenham, on a Obinna, Vieira, Mancini, Rivas à vendre.

 

De toute façon Muntari a déjà dit qu'il était hors de question pour lui de quitter l'Inter et son agent, Fabien Penneteau ancien gardien du HAC, a déclaré que l'Inter n'a aucunement l'intention de vendre Sulley et avait rejeté toute offre de Tottenham en refusant de les étudier.

 

Pourquoi garder Muntari ??

 

1) Pour sa 1re saison à l'Inter il s'est imposé.

 

2) Il s'est rendu indispensable: l'Inter n'a jamais perdu de match avec Muntari sur le terrain

 

3) Il est jeune et a une bonne marge de progression.

 

4) Il est le seul transfert de la saison dernière qui a donné satisfaction alors qu'il était un choix par défaut et non pas un priorité comme Quaresma et Mancini qui ont été des échecs.

 

5) Il mouille le maillot, montre de l'envie et se bat comme un lion sur le terrain.

 

6) Il se sent bien chez nous, ne fait pas chier, et ne fait pas de caca nerveux pour des petros dollars contrairement à certains joueurs adulés par tout le monde (du moins pas publiquement).

 

7) On veut dégraisser les boulets, pas virer les bons joueurs et se retrouver avec Vieira and pals en septembre.

 

8) Avec toutes le blessures qu'on a depuis 3 ans dans le secteur défensif il ne sera pas de trop

 

9) On a besoin d'avoir un banc de qualité et d'avoir des options si on veut prétendre à quelque chose sur les 3 tableaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baojin

 

As tu vu ses matchs, comment peux tu dire que les arbitres ont été clément avec lui xD

 

Il est indispensable pour nous, je vous rappelle qu'avec lui on a jamais perdu en SERIE A ;)

 

Et son apport lors des contres est vraiment essentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Piveteau, pas Penneteau son agent le Kid ;)

 

Sinon 100% d'accord avec tes arguments, Muntari doit rester chez nous, pour tout ce qui a été cité et aussi le fait qu'il faut créer une concurrence de haut niveau entre les milieux si on veut jouer sur tous les tableaux.

 

Les places vont être chères dans l'entrejeu entre cuchu, capitano, sulley, motta, deki (+Krhin et Obi)... à chacun derrière d'être au top pour figurer sur la feuille de match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai vu 95% des matchs de l'Inter (jai du en rater 2 ou 3) et ouais ils ont carrément été clément avec lui, le nombre de fois qu'il a découpé un mec en 2 au milieu et qu'il s'est pas pris de 2e carton jaune est incalculable.

 

Franchement j'ai dû me dire au moins 10 fois en cours d'année "ça y est il est dehors" ben non. Materazzi aurait fait la moitié de ce qu'il a fait (enfin bon s'il avait joué) et aurait été dehors direct. En C1 le découpage de milieux ne passe pas, c'est clair qu'il va se retrouver au vestiaire vite fait.

 

Qui + est, on va en faire quoi de nos 6 milieux défensifs ? Même si on a des blessés ? On a Zanetti, Cambiasso, Motta, Deki, Khrin + Muntari et sûrement un autre jeune qui peuvent jouer sur 3 positions.

On n'a pas besoin de 6 joueurs sur 3 postes, 5 ça suffit, alors soit on fait pas monter Khrin, soit on se sépare de Deki ou de Muntari, ptet qu'il aurait pas fallu prendre Motta, mais le fait est que y'a trop de joueurs.

 

L'histoire qu'on perd pas avec Muntari, c'est une superstition, ça n'a rien de concret. On ne perd pas surtout quand on n'a pas 36 défenseurs blessés.

 

C'est sûr que comme remplaçant il serait très bien, physique, y peut dépanner, il est pas mauvais, mais bon Pelé était meilleur et on s'en est séparés. Alors vu que personne veut donner des € à Momo et que ce dernier joue la pince du siècle sur notre mercato, c'est peut être la seule occasion qu'on ait de pouvoir se payer un joueur indispensable.

 

Et le fait qu'il ait été la seule recrue potable de l'année dernière, comme on dit "au royaume des aveugles les borgnes sont rois". Je préfère 10X perdre Muntari que Zanetti, Maicon, Zlatan, JC, Cambiasso, Balo Chivu Samuel Santon Deki et les autres titulaires de notre équipe. Il est clairement pas sur la liste des mecs à virer absolument, mais ces types là on va en tirer que dalle, et il nous faut des sous.

 

Donc bon, on verra, mais si c'est la clé pour récup un MO faut pas hésiter, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son apport lors des contres est vraiment essentiel ;)

Le but de Balo' contre la Rube B)

 

Pour les 17 ou 20M, c'est pas une offre surréaliste quand même, on peut facilement avoir beaucoup plus en se débarrassant des boulets comme Vieira, Rivas, M33, Obinna, Jimenez ... au lieu de chercher Ali' :bigrin:

Le fait d'avoir 4 ou 5 joueurs très bons pour 3 postes n'est pas un handicap, loin de là, on sait tous qu'on va avoir des blessures, suspensions ... en + Sulley partira à la CAN 1 mois au moins, les autres joueurs pourront jouer et vice-versa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que comme l'a dit Olivier, rien n'affirme que Khrin et Obi joueront pendant la saison, ni s'ils jouent qu'ils perceronts (Bolzoni, Andreolli, Maaroufi, Mei, ...)

 

En outre Muntari a 23-24 ans. Capitano n'est pas éternel. Motta doit s'intégrer, il peut réussir (ce que je lui souihaite) ou nous faire une Quarescini (ou Mancisma comme on veut), on peut avoir des blessés et des suspendus...

 

En + pour prendre Ledesma qui a un rôle de relayeur je crois..., c'est bon on a ce qu'il faut hein, donc autant garder Sulley qui est déjà intégré.

 

Et pour finir je peux dire, bien au contraire, que j'ai trouvé les arbitres sévères avec Sulley, il s'est prit des cartons injustes à cause de sa réputation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari est un joueur généreux et qui commet des fautes, mais de la a dire qu'il aurait mérité plusieurs rouges dans la saison xD (comme quelqu'un l'a dit il a aussi pris des cartons immérités ou des matchs de suspension a cause de sa réputation :rolleyes: )

Et je vois pas comment tu peux affirmer que Pelé était meilleur :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...