Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Oué il a réussi a enchainer plus de matches que Cassano.

Choutos aussi a fait une belle pré-saison, ton argument tiens pas debout, c'est pas sur des pré-saison qu'on juge la qualité d'un joueur, je sais pas si tu le sais.

Bref, ca sert a rien, le débat tourne en rond moi j'arrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Bien dit , et puis vous allez me prendre pour un fou mais je penses qu'il faut garder adriano , il a déclaré que c'était le club de son coeur , et il n'a que 25 ans ! Il a eut de beau coup d'éclat cette saison , nous fesant penser à l'ancien adriano . Pour le centenaire il aura à coeur de redevenir ce qu'il était , et puis voyons si il est séléctioné avec le brésil pour la copa america , et si c'est la cas ce que sa donne ... je préfère autant me séparer de recoba et cruz ... :cry:

 

Je dirais surtout qu'il a DEJA 25 ans, qu'il n'a jamais prouvé quoi que ce soit sur une saison compléte à l'Inter, que son club de coeur est avant tout un club qui bat son plein de 00h à 07h du mat, que revoir l'ancien Adriano est une chimère tant qu'il n'est pas décidé à faire des efforts, que son salaire est titanesque, tout comme sa corpulence, et pour finir que ses perfomances avec le Bresil ne nous servent à rien ( il part, il est gai, il revient, il est morose ).

 

Vu son surpoid, pour qu'il retrouve la forme il lui faudrait au minimum deux mois de travail intensif.

Ce sont les vacances, croyez vous sincerement qu'il compte bosser avec Gaudino pendant ses vacances ? :laugh:

Dans le meilleur du meilleur des cas on pourrait récuperer un mec en forme physique, vers le mois d'Octobre, à court de compétition mais affuté.

 

 

Se séparer de Cruz... :nazz:

Un joker décisif et pro en même temps sur qui on peut compter, ça n'a pas de prix.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué il a réussi a enchainer plus de matches que Cassano.

Choutos aussi a fait une belle pré-saison, ton argument tiens pas debout, c'est pas sur des pré-saison qu'on juge la qualité d'un joueur, je sais pas si tu le sais.

Bref, ca sert a rien, le débat tourne en rond moi j'arrete.

Ouai c'est mieux comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je ne suis pas du genre à dire ce genre de chose à un gars mais adriano1908, tu es le membre le plus borné et le moins objectif du forum.

 

Tu défends Adriano envers et contre tout. Les faits sont là, ne les nient pas stp. Adriano est un gars tout sauf sérieux et ses stats sont le reflet d'un réel problème de sa part. C'est pas un milieu Adri, c'est un attaquant... et quand je vois le nombre de buts d'hernan et de Zlatan, y a pas photo (recrutons un Bon MO plutôt). Il a un salaire de sultan et ce fout complètement d'être sérieux envers ses coéquipiers, son coach et le club tout entier. On critique Zlatan qui mets les pieds dans le plat mais je comprends tout à fait... tu serais joueur et sérieux comme lui, voir qu'on parle toujours de "l'imperatore" et de son "niveau", ce serait frustrant. C'est pas parce qu'il est Brésilien que c'est la fête du string non plus !!! Ce "joueur" (qui n'en est pas vraiment un de part son manque de professionnalisme) se permet des choses qu'il ne devrait pas et qui sont absolument ANTI-PROFESSIONNEL, c'est une HONTE. Alors bon, l'enfant gâté du club, il peut bien dégager vite fait de chez nous… même si il a un gros potentiel... facile de dire "j'aime ce club" quand tu fais tout et n'importe quoi, en disant, je vais m'améliorer...

 

Henry contre Adriano : je suis pour à 100%. Et son âge à henry ? On s'en fout, t'en qu'il claque du goal les gars ! Figo, Zanetti, Vieira, Cordoba, Matrix sont des cadres INDISPENSABLE même si ils ne sont plus tout jeune, nous serions nul part sans eux. Vous avez tendance à oublier, la jeunesse c'est bien mais le niveau de l'équipe, c'est bien plus important.

 

Voilà pour ce petit coup de gueule.

 

NB : je suis pas fan d'Henry.

 

 

Sinon pour moi la recrue idéal en attaque c'est Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équation est simple :

La Roma veut garder Pizarro

 

L'équation se complique :

L'Inter veut faire revenir Pizarro

 

L'équation devient très dure :

Pizarro n'a aucune préférence, il aimerait bien rester à Rome tout comme ça ne le dérangerait pas de retourner à l'Inter

 

 

Par ailleurs, la Roma a déjà une excellente Coppia au milieu donc c'est loin d'etre impossible, un retour en Nerrazzurro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je suis completement dacord avec vous dje

 

 

L'équation est simple :

La Roma veut garder Pizarro

 

L'équation se complique :

L'Inter veut faire revenir Pizarro

 

L'équation devient très dure :

Pizarro n'a aucune préférence, il aimerait bien rester à Rome tout comme ça ne le dérangerait pas de retourner à l'Inter

 

 

Par ailleurs, la Roma a déjà une excellente Coppia au milieu donc c'est loin d'etre impossible, un retour en Nerrazzurro

on a pas besoin de lui on a Deki , un replacent de Figo , il cucho ,il capitano peut bien servir au milieu donc on prend Chivu contre Pizzaro c mieu pour notre equipe

moi personnellement je voix un Van Der Vart a la place de il chino c un tres grand joueur en plus il est jeune :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je voix un Van Der Vart a la place de il chino c un tres grand joueur en plus il est jeune :phear:

zlatan et van der vaart dans le meme club ca va creer trop de tension ils savent pas se voire ces deux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:worthy: Dje !!! B) Complétement d'accord ! :nikel:

 

Sinon pour Pizzo, il pourrait quand même être utile, on l'a vu cette saison on a plusieurs fois eu besoin d'un MDF... -_- Mais bon, avec la signature d'un 10 + la maintenance ( :huh: ) de Figo, on aura deja plus de possibilité B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je ne suis pas du genre à dire ce genre de chose à un gars mais adriano1908, tu es le membre le plus borné et le moins objectif du forum.

 

Tu défends Adriano envers et contre tout. Les faits sont là, ne les nient pas stp. Adriano est un gars tout sauf sérieux et ses stats sont le reflet d'un réel problème de sa part. C'est pas un milieu Adri, c'est un attaquant... et quand je vois le nombre de buts d'hernan et de Zlatan, y a pas photo (recrutons un Bon MO plutôt). Il a un salaire de sultan et ce fout complètement d'être sérieux envers ses coéquipiers, son coach et le club tout entier. On critique Zlatan qui mets les pieds dans le plat mais je comprends tout à fait... tu serais joueur et sérieux comme lui, voir qu'on parle toujours de "l'imperatore" et de son "niveau", ce serait frustrant. C'est pas parce qu'il est Brésilien que c'est la fête du string non plus !!! Ce "joueur" (qui n'en est pas vraiment un de part son manque de professionnalisme) se permet des choses qu'il ne devrait pas et qui sont absolument ANTI-PROFESSIONNEL, c'est une HONTE. Alors bon, l'enfant gâté du club, il peut bien dégager vite fait de chez nous… même si il a un gros potentiel... facile de dire "j'aime ce club" quand tu fais tout et n'importe quoi, en disant, je vais m'améliorer...

 

Henry contre Adriano : je suis pour à 100%. Et son âge à henry ? On s'en fout, t'en qu'il claque du goal les gars ! Figo, Zanetti, Vieira, Cordoba, Matrix sont des cadres INDISPENSABLE même si ils ne sont plus tout jeune, nous serions nul part sans eux. Vous avez tendance à oublier, la jeunesse c'est bien mais le niveau de l'équipe, c'est bien plus important.

 

Voilà pour ce petit coup de gueule.

 

NB : je suis pas fan d'Henry.

 

 

Sinon pour moi la recrue idéal en attaque c'est Eto'o.

bien dis ca regarde le milan +de30ans de moyenne d age et ils st champion d europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pizzaro est exactement le joueur qui manque à notre seconde ligne, il peut revenir quand il veut !

Sauf si Deco...

Non mais si on recrute un 10 et qu'on garde Figo c'est tout bon:

 

Mdf: Zanetti, Deki, Dacourt, Cambiasso, Vieira

Mo: le nouveau 10, Deki, Figo

 

Ce serait tout bon, mais si on garde pas Figo on aurait besoin d'un nouveau Mdf, car on aura autant de milieu dans l'équipe que cette saison, et on l'a vu il nous a souvent manqué des Mdf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit auparavant, Eto'o serait la recrue idéale. Grand buteur, il s'est même métamorphosé en passeur. Pour ceux qui continuent à saouler sur le fait qu'il est la grosse tête (ce que je ne contredis pas au contraire), je ne pense pas que l'on ne doit pas prendre un joueur juste pour cela. Il ne faut pas croire qu'il n'y a que des Zanetti dans le football.

Et puis, selon moi un buteur qui n'a pas un gros égo n'en est pas un vrai.

 

 

Deco, je pense qu'on peut oublier si déjà on arrive à avoir Eto'o, le Barça va pas se laisser piller quand même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit auparavant, Eto'o serait la recrue idéale. Grand buteur, il s'est même métamorphosé en passeur. Pour ceux qui continuent à saouler sur le fait qu'il est la grosse tête (ce que je ne contredis pas au contraire), je ne pense pas que l'on ne doit pas prendre un joueur juste pour cela. Il ne faut pas croire qu'il n'y a que des Zanetti dans le football.

Et puis, selon moi un buteur qui n'a pas un gros égo n'en est pas un vrai.

 

 

Deco, je pense qu'on peut oublier si déjà on arrive à avoir Eto'o, le Barça va pas se laisser piller quand même !

Ouai c est sur ça... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. J'en connais pas enormément des buteurs altruiste. Un buteur a un ego important. Pour ce poste il faut être à la limite de l'egoisme. Seul le but compte pour lui. Donc c'est le cas avec Eto'o, alors on va pas chipoter sur son ego, tout les attaquants sont comme ca sauf que lui il le montre.

 

Bref je suis pour l'arrivée de Samuel à 10000 %. J'imagine la complémentarité d'un duo avec Ibra et ca me fait baver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la piste Deco n'est plus d'actualité, vu que vraisemblablement Figo va rester il ne va surement pas venir pour jouer les doublures... De toute façon moi je dis que si Figo part, on devrait garder une ligne de milieu de terrain puissant et jouer avec "Trois joueurs porté vers l'attaque" Comme le fait le Barça, par exemple Deki,Cuchu,Vieira au Milieu et Ibra,Eto,Cassano devant ça me fait saliver d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pizzaro serait justement une alternative à moindre côut en cas de manque du MO, ou d'un Mdf.

Bien meilleur dans l'axe que ne peut l'être Deki, et ressortant les ballons à merveille de la zone fatidique.

 

Enfin faut dire que je n'avais vraiment pas compris pourquoi ne pas l'avoir gardé cet été, pour prendre un milieu lateral à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Figo reste il sera pas titulaire, enfin je pense pas :o Pour moi ce serait simplement un remplaçent, mais en tout cas pas titulaire ! :ermm: Il est vieux quand même, même cette saison il n'était pas vraiment titulaire, donc l'année prochaine j'imagine pas ! -_- Il nous faut de toute manière un 10. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je suis pour l'arrivée de Samuel à 10000 %. J'imagine la complémentarité d'un duo avec Ibra et ca me fait baver ...

Va falloir que Moratti sort le chéquier, je pense qu'on peut lui faire confiance.

 

Sinon, un collègue m'a dit que l'Inter était très endetté, est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un collègue m'a dit que l'Inter était très endetté, est-ce vrai ?

 

Etait...

La masse salariale ayant fondu comme neige au soleil ces dernières années, étant champion deux ans de suite, je pense que ce n'est plus le cas.

Et puis au pire, Momo est la. :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on veut Eto'o faut que Adri parte, et il y'a même pas 1% de chance qu'il s'en aille... :nazz:

 

Sinon pour les dettes, ça m'étonnerai qu'on le soit... Enfin j'en sais pas grand chose à ce sujet... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on veut Eto'o faut que Adri parte, et il y'a même pas 1% de chance qu'il s'en aille... :nazz:

 

Sinon pour les dettes, ça m'étonnerai qu'on le soit... Enfin j'en sais pas grand chose à ce sujet... ^_^

T'inquiete Momo n'est pas con, il a dit ça pour qu'au "pire des cas" si les negociations echouent ils ne se sentent pas rejeter... Mais je suis certain que Moratti l'as mis sur le marché des transferts dans ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...