Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Oui je sais plus quel match Muntari touche à peine un joueur et se prend un rouge direct :rolleyes: Un peu comme le rouge de Matrix contre l'Australie en 2006, ça vaut à peine un jaune mais nan rouge direct :rolleyes:

 

 

Pelè n'a pas eu beaucoup de temps de jeu mais était très prometteur, physique monstreux, frappe de balle halu..... Attend la suite..........................cinante.

 

Ses 2 buts en coupe d'Italie... :o:rolleyes:B)

 

Mais de là à dire qu'il est meilleur que Muntari :D

 

Muntari a quand même réussit à nous faire oublier que c'est Lampard qui devait venir. J'ai pas vu un seul membre dire, "sulley il est trop nul et dire qu'on aurait dû avoir Lampard... dégouté".

C'est déjà un exploit en soit. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On a pas du voir les memes matchs que toi :laughing[2]: chacun son opinion bien sur !! mais moi je suis a 10000000000000000000% pas d'accord avec toi ;) Pelè plus fort que Muntari :blink: oublie pas qu'il a QUE 24ans et qu'il va sur ces 25ans ! il a une marge tres grande encore donc...! jprefere perdre Motta que de le viré lui !!!! serait pas meilleur en y pensant :laughing[2]: sa nous obligerait a trouver meilleur que Motta <_< pas compliqué en meme temp... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Pelé était super bon et on l'a jeté comme un malpropre.

 

Sulley est bon et est jeune, c'est bien de l'avoir, mais tout dépend des sous qu'à le Momo ! C'est sûr que Ledesma c'est pas la recrue du siècle, j'échangerai pas Muntari pour lui. Mais en dernier recours, si on n'arrive pas à tirer de thune des mecs qui nous servent à rien, et que c'est le seul moyen de chopper un Sjneider ou Elano, faudra ptet faire un sacrifice (cela dit 1 seul MO c'est chaud).

 

C'est bien d'avoir 6 joueurs sur 3 postes, mais bon Mou va pas vouloir plus de 7 ou 8 milieux, et avoir 6 MDF dans le tas c'est juste pas normal. A la rigueur cette année ça peut se tenir, mais faudra voir sur la durée.

En tout cas, c'est sûr qu'on a aucune garantie que Motta ne se plante pas comme une bouse, donc c'est peut être une réflexion à avoir en janvier quand on aura du recul.

 

Moi j'aimerai bien garder le Sulley, (Zanetti et Stanko vont pas durer encore 5 ans), mais Momo a l'air d'être désespéré pour les sous (cf. Maicon et Zlatan), donc j'ai bien peur qu'il ne se pose pas la question.

 

Sinon la Fio serait sur Hernanes pour remplacer Melo (sniff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pour sa 1re saison à l'Inter il s'est imposé.

En même temps il avait pas de vrai concurrent a son poste de MC, alors cette année...

 

2) Il s'est rendu indispensable: l'Inter n'a jamais perdu de match avec Muntari sur le terrain
Euh contre Manchester U et Brème il était bien là... -_-

Après vous aller dire qu'en fin de saison quand il etait pas là et quand il sortait on jouait mal, bah normal comme on met Burdisso, Maxwell au milieu faut s'attendre a ça :nazz:

 

Muntari a quand même réussit à nous faire oublier que c'est Lampard qui devait venir. J'ai pas vu un seul membre dire, "sulley il est trop nul et dire qu'on aurait dû avoir Lampard... dégouté".

Moi Lampard je l'ai encore dans la tête -_- Et pour ta phrase si je l'est déjà vue sur le fofo, sauf qu'il faut enlevé le "trop" ;)

 

Je suis pas contre qu'il reste mais si son depart pouvais nous ramené Melo, je le sacrifierai sans souci. Si il reste tant mieux pour lui et nous (lui et l'inter) et surtout faudra pas qu'il s'attende qu'il a une place de titulaire parce que Motta et un autre milieu de devrait arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari s'est imposé parce qu'il avait pas de concurrence ?

 

Ah bon parce que Mancini et Quaresma ils en avaient des concurrents au poste de milieu offensif hormis Figo pré-retraité et Jimenez à l'infirmerie pour justifier qu'ils se soient pas imposé ??

 

Je dis ça à titre d'exemple hein, parce que pour moi un joueur s'impose dans une équipe parce qu'il est bon et pas parce qu'il n'y a personne d'autre à mettre à sa place :nikel:

 

L'histoire qu'on perd pas avec Muntari, c'est une superstition, ça n'a rien de concret.

Ce sont pourtant des faits concrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d"accord, il s'est imposé parce qu'il y avait peu de concurrence. Le nombre de fois ou je petais des cables devant ma télé parce qu'il savait pas faire de passes... Et aussi d'accord sur le fait qu'il aurait du être exclut sur d'autres matchs à chaque fois qu'il fait un tacle, ça me fais peur. J'en parlais avec des potes neutre à savoir ni supporter de l'Inter ni anti-Inter et eux aussi trouvaient que voila parfois il devrait être exclut.

 

Mais, mais, mais!

 

Il ne doit pas être vendu, car il apporte ce que j'adore sur le terrain, de la grinta, certe je reste persuadé qu'il est trop agressif et qu'il faut vraiment qu'il s'améliore sur son jeu de passes parce que parfois c'est grave.

Quelqu'un a mentionné un ballon long qu'il a adressé, certe, mais c'est ce jeu que je déteste les longs ballons à l'avant car il n'y a personne pour le relayer aux attaquants.

Certe il n'était pas aidé car Cuchu, Muntari et Zanetti c'est vraiment dégueulasse ce trident...

 

Quand je vois les joueurs qu'il y a dans l'effectif, si ils vendent Muntari pour laisser sa chance à Q77 ça va me souler, Q77 (en priorité), Mancini et Vieira doivent virer (selon moi en tout cas)!

En plus, il manque du people au centre, il faut pas virer Muntari, c'est un chien sur le terrain alors oui je trouve qu'il a plein de défauts mais il est aussi un joueur qui a des caractéristique vraiment différentes des autres et qui apporte autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Muntari c'est soit il est dans un bon jour et il est incroyable (je n'ai encore jamais vu un joueur récupérer des balles dans les positions où il fait ses tacles quand il est dans un bon jour) soit il est pas en forme et fait de la merde. Il ne lui manque qu'un peu de régularité, mais les capacités il les a clairement. Ensuite la grinta bien sûr, ça fait du bien dans une époque où le foot n'est presque QUE basé sur la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari s'est imposé parce qu'il avait pas de concurrence ?

 

Ah bon parce que Mancini et Quaresma ils en avaient des concurrents au poste de milieu offensif hormis Figo pré-retraité et Jimenez à l'infirmerie pour justifier qu'ils se soient pas imposé ??

 

Pour moi il s'est pas imposé au point d'être titulaire la saison prochaine, comme par exemple Cambiasso, Maicon, Julio Cesar qui eux ce sont imposé !

Avec l'effectif de la saison dernière, Q77, Mancini (transparent), Jimenez (toujours blessé enfin d'apres ce qu'on disait), Figo (boudé les 8 premières mois).

 

Au poste où il a jouer la saison dernière, on avait personne (enfin si on avait Deki mais occupé a jouer au poste de Jimenez). Cette saison on verra, vue qu'on a un tres bon MC (Motta), et qu'on pourrai avoir un MO (qui amènerai Deki a descendre d'un cran).

 

Où il a jouer cette saison, c'etait pas son vrai poste, il s'est bien débrouillé mais si on veux avoir et voir du beau jeu, faut qu'il laisse sa la place, a quelqu'un qui sait faire des passe qui sait jouer MC !

 

L'histoire qu'on perd pas avec Muntari, c'est une superstition, ça n'a rien de concret.

Ce sont pourtant des faits concrets.

Dans ce cas, avec Toldo au cage on s'en prend a chaque fois plus de 2 but/match :laughing[2]::phear:

Face a MU on a perdu, tout comme contre Brème, de souvenir il était sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affelay/Hamsyk et Deco, et je crois qu'on peut être vraiment compétitifs.

 

On a trouvé un relayeur qui sait se projeter vers l'avant : Motta, avec deux renforts au milieu je crois qu'on sera bon. Mais on est encore loin de tout ça !

 

Amen. Mais j'aimerais aussi Cassano. Pour moi c'est impératif. On pourrait alors jouer en 4-3-3 et miwer aussi avec le 4-3-1-2 ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon sur quoi 38-40 match dans la saison qu'il a joué il a perdu que 2 fois, (on a dû perdre 8 match en tout: 5 en serie A, 2 en LDC, 1 en coppa) dont 1 fois contre MU alors qu'on était déjà mené quand il est rentré.

 

Niveau stats on peut pas en dire autant de beaucoup de joueurs et surment pas comparer avec Toldo qui a joué 4 matchs en 2 ans.

 

Donc c'est bien un fait qu'on ne perd quasiment (si tu préféres) aucun match quand il est sur le terrain.

 

 

Après je suis d'accord avec toi pour dire qu'il a un gros travail à faire au niveau des passes et qu'il n'est pas un titulaire indiscutable comme Cuchu.

Mais il est jeune et il faut lui laisser le temps et c'est avec de la concurrence qu'on verra s'il a vraiment les épaules.

 

En attendant si des joueurs doivent partir il ne fait pas parti du lot. Il y en 5-6 qui doivent partir bien avant lui et qui doivent être une priorité de dégraissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Muntari franchement avec un peu plus de rigueur dans son jeu je crois qu'il n'aura rien à envier à Mohammed Sissoko (le monstre de référence au milieu) et Essien. Et puis on l'a rarement vu à son poste devant la défense, je vous rappelle que Sulley n'est pas un milieu latéral ou un relayeur de couloirs.

 

Le seul match où il a joué à sa position, et j'en ai une très fraiche souvenir, est un certain Inter - Reggina, Vieira était malade, Maicon indisponible si mes souvenirs sont clairs, on a joué en 4 4 2 classique et y'avait une paire Cambiasso Muntari tout à fait epoustouflante. Il faut le garder il n'y a pas l'ombre d'un doute, ce mec il court 90min/90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est pas de dire que Muntari sera un titulaire indiscutable ou pas, mais s'il nous faut une équipe type sur le terrain il faut aussi un banc, et vous etes bien gentil avec Khrin ou Obi, mais on les verra surement pas beaucoup et c'est pas avec eux sur le banc qu'on ira loin en ldc, ils faut les integrer doucement, d'où la nécessité d'avoir un bon banc.

 

Faut arreter aussi de chercher la ptite bete, "ah ben non Muntari il était la contre Breme et MU et on a perdu quand meme blablabla" , on cherchait pas a démonter qu'on est invincible avec Muntari, juste de montrer que quand il était pas sur le terrain l'équipe avait plus de mal.

 

Le pire c'est que vous parlez de systeme de jeu, on sait meme pas encore comment on va jouer. Et puis MC, MO et les trucs made in FM ca veut rien dire. Parce que dans ce cas le vrai poste de Muntari la saison dernière c'était MDRLESLCG (Milieu Defensif Relayeur Legerement Excentré Sur Le Coté Gauche) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même une différence entre un Deco et un Yaya Touré non ? Deco est un relayeur offensif ou milieu offensif ("MC" = milieux centre et "MO" milieu offensif pour les fanas de FM ou PES) et Touré est un milieu défensif ("MDF"). Les dénominations donnent plus vite la personnalité du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari un MDF. Motta un MDF/MC. Deco un MC/MO. :bigrin:

 

Language PES:

 

GDR

AL- DEF - DEF - AL

MDF

MC - MC

MO

ATK - ATK

 

ou

 

GDR

AL - DEF - DEF - AL

ML - MDF MDF - ML

ATK - ATK

 

Voilà comme ça c'est dit. :aie: Ajouté à ça que SA = Second Attaquant et AIL = Ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Muntari franchement avec un peu plus de rigueur dans son jeu je crois qu'il n'aura rien à envier à Mohammed Sissoko (le monstre de référence au milieu) et Essien. Et puis on l'a rarement vu à son poste devant la défense, je vous rappelle que Sulley n'est pas un milieu latéral ou un relayeur de couloirs.

 

Le seul match où il a joué à sa position, et j'en ai une très fraiche souvenir, est un certain Inter - Reggina, Vieira était malade, Maicon indisponible si mes souvenirs sont clairs, on a joué en 4 4 2 classique et y'avait une paire Cambiasso Muntari tout à fait epoustouflante. Il faut le garder il n'y a pas l'ombre d'un doute, ce mec il court 90min/90.

 

bien sur qu'il faut garder muntari c logique y'a pas photo. mais maintenant sissoko monstre de reference humm, c un bon joueur mais pas un monstre de reference, sinon il serai rester à liverpool crois moi. maintenant, faut pas se voiler la face le recrutement il est moyen. c un recrutement pour la serie A. pour la champions league j'ai vu aucun transfert. faut ouvrir les yeux, quand la juve qui prends diego tres bon joueur, ensuite nous double sur le dossier Melo, et fait le forcing pour d'autre gros calibre. et t'as le milan qui est sur tous les tableau pour enroler aussi du gros calibres tu te poses des questions. l'inter veut etre un grand d'europe, faut faire des folies, à 100% que tevez, melo,sneider, ne demandent qu'à venir. nous on prends motta qui n'a pas assuré au barça, milito qui est un bon attaquant mais pour l'europe je ne sais pas.

 

c'est pas avec un vieux stankovic, zanetti,materrazi, cordoba,le jeune fougueux balotéli et consort qu'on va atteindre les quarts de finals. ça jamais les mecs. meme l'om a deja enregistré 4 transferts plus ou moins moyen et croyez mois il feront du chemin en champions. nous on cale sur un dossier deco carvalho, reglable en une semaine. on pert beaucoup de temps.

maicon et ibra vont finir par avoir raison de vouloir bouger, l'equipe n'est pas compétitive pour l'europe. :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais bah si faut apprendre par coeur les raccourcis de FM PES ou FIFA pour les postes non merci -_-

Et MC ca veut dire Milieu Centre, mais Milieu Centre avec quel role (défensif, relayeur, offensif, meneur de jeu?)

C'est plus compréhensible d'utiliser les vrais termes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va plus vite avec ces termes. Ben la dif' entre MC et MDF est que le "MC" a des capacités offensives alors que le "MDF" est un joueur exclusivement défensif. Exemple: MDF = Cambiasso, MC = Stankovic. C'est mon point de vu. C'est pas une énorme différence mais ça veut dire déjà pas mal de chose. Lorsqu'on me dit "intel est un MC" je me dis "il a donc de quoi lancer des offensives à partir du rond central".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relance de la piste Hamsik, sur sportmediaset

http://www.sportmediaset.it/mercato/artico...colo24957.shtml

 

suite à l'echec Deco ils relancent Hamsik, pour à 100%.

 

MDF MC ou MO quoi qu'il en soit faut changer le trident axial de l'Inter, parce que Muntari Cuchu et Zanetti ça donne rien. Certe il y a Motta now, mais il faut un autre profil.

 

Après je suis d'accord sur ce qui a été dit sur Obi et Khrin, je ne sais pas ce que ça va donner, je pense pas qu'ils vont faire comme Santon ou Balo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik il partira pas je pense vu qu'il est sensé être le pilier du Napoli nouvelle version. Mais dans le foot on ne sait jamais et pour lui l'Inter pourrait faire des folies, il est très fort, je dis oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...