Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ma part, un "mouais" suffira. Pas très emballé par ce joueur, un pilier du Napoli mais aussi un joueur qui s'est éteint comme son équipe en 2è partie de saison.

 

Pour Obi et Khrin, j'ai confiance en eux mais je me dis bien qu'on va pas sortir un Balotelli et un Santon chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Muntari ? Je vois pas l'intérêt... A la limite si l'offre était de 35M là je dis pas non mais sinon ça ne sert à rien... C'est un des meilleurs joueurs de la saison, une bonne surprise, il se bat sur le terrain, aime l'Inter, ne fait pas de chichi hors terrain, est jeune et a une bonne marge de progression... Même si c'est pour le mettre sur le banc, je préfère avoir Sulley comme remplaçant que Viera :rolleyes:

 

Qu'on dégage d'abord Rivas, Viera, Quaresma, Mancini, Obinna, Suazo :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je pense qu'il sera tres utile pour notre milieux et la construction du jeu :nikel:

 

la seule chose ces ne pas metre 40 millions d'euro comme on n'en parlait un moment !!! sais trop cher il ne vaut pas se prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, un "mouais" suffira. Pas très emballé par ce joueur, un pilier du Napoli mais aussi un joueur qui s'est éteint comme son équipe en 2è partie de saison.

 

Au niveau milieu offensif on a rien donc je l'accepte volontier.

 

Hamsik vu son potentiel je le prends sans hésiter quitte à y mettre le prix max. Au milieux j'ai en tête 5 joueurs qui me plairait et qui pourrait s'incruster dans nos schémas tactiques. Je cite: Deco, Sneijder, Montolivio, Hamsike et Fabregas.

 

Ces hommes sont des joueurs mi relayeurs mi milieux offensifs. Ils savent tous les 5 jouer à ces postes d'où mon intérêt pour eux. Deco c'est faisable, Sneijder c'est possible si on convainc le joueur, Hamsik faut y mettre la thune, Montolivio c'est impossible vu que le club n'a pas éprouvé son envie de l'embaucher mais ça me plairait bien, Cesc Fabregas c'est impossible aussi mais c'est pour l'exemple.

 

Voilà ce qu'il nous faut. Des hommes aux caractéristiques offensives capable de jouer derrière 2 attaquants ou plus bas dans le rond central. Ajouter à ça un Mr.Cassano et je serais content du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola jeudi à Milan:

 

L'agent sera demain à Milan pour règler les dernières modalités du contrat de Kerlon. Il relancera aussi les négociations pour la prolongation de contrat de Maxwell et enfin il tentera de convaincre l'Inter de prendre Nedved libre de tout contrat.

 

Sportmediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nedved a l'inter la blague du jour :laughing[2]:

 

pour hamsik je dis oui ! il est jeune , connait la serie A et peut jouer tant en 10 qu'en milieu relayeur ;)

en plus c'est un des joueurs préférés de mourinho il me semble.

 

sinan du moment que cassano vient notre mercato est reussi pour moi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maldini qui vient de prendre sa retraite serait en contact avec l'Inter Milan et pourrait signer un contrat de 2ans. L'entraîneur José Mourinho en quête d'un défenseur expérimenté a jeté son dévolu sur le plus expérimenté d'entre tous en la personne de Paolo Maldini, capitaine de l'AC Milan club rival de l'Inter, agé de 41 ans, ayant joué pour son club pendant 24ans.

 

Source: Moi.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y croirait presque Kroutch :D

 

Nedved à l'Inter c'est une belle blague et s'il vient je serai écoeuré mais de toute façon c'est sûr qu'il ne viendra pas. C'est juste son agent qui veut le caser parce que ça lui ferait gagner beaucoup d'argent (à l'agent.) Ce Mino Raiola est une plaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réclame le ban définitif, un article du règlement interdit toute diffamation abusive, source éronnée, tout manquement à cette loi et passible de 14.000 jours de bannissement, une crotte de nez de Mike et une soirée tout frais payé en compagnie de Randy :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik, c'est simple je signe les yeux fermé

 

Napoli a recruté, Cigarini qui lui aussi joue un role de chef d'orchestre, si l'Inter fait une bonne offre, je pense qu'on peut l'avoir.

 

On parle dans la News d'argent (10 ou 15 million) + Obinna + prêt de Rivas ou Suazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut pas forcément dire qu'il veut les garder, mais forcément il va pas dire "oui les négociations sont en bonne voie pour qu'ils rejoignent mon ex-rival". Sans doute qu'il n'est pas autorisé à en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik, c'est simple je signe les yeux fermé

 

Napoli a recruté, Cigarini qui lui aussi joue un role de chef d'orchestre, si l'Inter fait une bonne offre, je pense qu'on peut l'avoir.

 

On parle dans la News d'argent (10 ou 15 million) + Obinna + prêt de Rivas ou Suazo

 

Sérieux?? donc on est bien dessus :rolleyes: c'est quoi la source ?? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti est ridicule, on dirait un gamin de 12 ans. En fait ça part d'une petite gueguerre entre lui et Mourinho cette année... Mourinho lui ayant fermé le clapet avec son "zeru tituli", Ancelotti ne sait plus quoi faire pour emm*der l'Inter alors il se rabat sur les transferts. D'autant plus qu'il ne compte pas beaucoup les utiliser ces 2 là, Carvalho peut-être mais pas Deco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis franchement pas d'accord avec vous quand vous dites qu'Ancelotti ralentit le processus. Je ne vois aucun intérêt concret à ce qu'il ralentisse le transfert, au contraire, c'est à la défaveur du club puisqu'ils se privent de temps ET d'argent. Ils ont les moyens de nous les refourguer tout de suite et de se faire un peu de thune, je vois donc pas pourquoi Ancelotti commencerait une guéguerre juste pour nous faire chier.

 

Peut-être que j'ai tort, j'suis pas parole d'évangile non plus :bigrin:. Mais à mon avis, ce n'est pas au niveau d'Ancelotti que ça coince ou si ça vient vraiment de lui, ce n'est pas juste histoire de nous emmerder mais parce qu'il espère une belle compensation en retour (un joueur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...