Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

IIG, je vien de voir la news sur sportmediaset donc c'est fiable :nikel:

 

Moi si on doit pas prendre Deco et Carvalho pour avoir Hamsik et bien je dit SOIT!

 

Hamsik j'ai craquer pour lui chez nous il ferait un malheur :rolleyes: J'oublierais Diego et Melo si on chope Hamsik et je pourrais dire que notre Mercato est bon!!! Lucio,Hamsik,Affelay et c'est bon on est pret !!!!

 

Momo je t'en prie chope nous Hamsik qu'on puisse avoir une perle de plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je vous comprend pas! Vous préférez avoir Deco qui reste sur deux saisons blanches, vous êtes content du recrutement de Motta qui a fait une bonne saison dans sa carrière, il c'est jamais imposé au barça, certe il a eu des blessures, il c'est pas imposé à l'Athetico.

Certains sont pour garder Q77 qui a foiré sa saison c'est jamais imposé au barça ni en selection et nous a prouvé que c'est un bon joueur pour Porto mais pas pour un grand club.

Certe ce n'est pas une généralité, je parle pour certains.

 

Et certains sont pas chaud pour Hamsik qui a pas reussi la moitié d'une saison? Naples a foiré sa moitié de saison c'est pas Hamsik, c'est tout Naples, si on met Hamsik dans une équipe comme l'Inter il explosera. Il est jeune en plus! Il n'y a même pas à chercher.

Enfin c'est mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend pas! Vous préférez avoir Deco qui reste sur deux saisons blanches, vous êtes content du recrutement de Motta qui a fait une bonne saison dans sa carrière, il c'est jamais imposé au barça, certe il a eu des blessures, il c'est pas imposé à l'Athetico.

Certains sont pour garder Q77 qui a foiré sa saison c'est jamais imposé au barça ni en selection et nous a prouvé que c'est un bon joueur pour Porto mais pas pour un grand club.

Certe ce n'est pas une généralité, je parle pour certains.

 

Et certains sont pas chaud pour Hamsik qui a pas reussi la moitié d'une saison? Naples a foiré sa moitié de saison c'est pas Hamsik, c'est tout Naples, si on met Hamsik dans une équipe comme l'Inter il explosera. Il est jeune en plus! Il n'y a même pas à chercher.

Enfin c'est mon opinion

 

VOILA!! ta tout compris mon ami :nikel: Motta c'est une bouse cette saison c'est un coup de bol :angry: Quaresma il bosse deja donc je prefere le laissez encore un peu ! Affelay a la place de Deco, plus hamsik pour completez, et un lucio derriere ET C'EST BON!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsyk je l'ai suivi ces deux dernières saisons et il y a de grosses qualités individuelles. Mais le problème est qu'il est aussi très irrégulier, sa saison n'a pas été très bonne cette année mis à part les 2 ou 3 premiers mois. L'an dernier aussi il a fait une grosse fin de saison mais son début de saison a été bon sans plus.

 

Et si Motta n'a rien prouvé, au moins il sort d'une saison pleine à 10000%, Hamsyk il a le talent mais ses dernières prestations n'ont rien à voir avec un pseudo futur fuoriclase, Deco c'est un second couteau y'a rien d'autre à dire.

 

L'inter depuis plusieurs saison s'entête à prendre le même profil de joueur : soit des seconds couteaux très souvent hors d'usage, soit des ratés qui ont eu des réputations de gros crack (et je pense à Quaresma mais aussi à Joaquin qu'on a voulu faire signer à un moment). Alors que les bons coups il y en a à la pelle, de jeunes joueurs très performants y'en a des tonnes pour 25M, les Silva Cassano Rossi, Moutinho ne demandent que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mediaset (entreprise dirigée par notre cher ami berlusconi :rolleyes: ), Raiola qui est l'agent de Kerlon et de Maxwell devrait rencontrer le club pour prolonger le contrat des deux joueurs, il en profiterait pour proposer Nedved à l'Inter... Raiola essaie en effet de le convaincre de prolonger sa carrière.

 

Bon c'est à 99% de la fantaisie inventé par les médias milanistes, mais si il vient je ne regarde plus aucun match de l'Inter, ça serait une honte à classer dans les 10 plus grandes de l'histoire nerazzurra ;) Cette "chose", pour rester poli, ne mérite pas de porter le maillot de l'Inter, il ne mérite même pas de le toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme pour moi (sauf que je regarderai quand meme les matchs :bigrin: )

Non mais Nedved ya pas moyen, il fait parti de la liste de joueurs que je ne veux absolument pas voir porter le maillot de l'Inter :rolleyes:

En plus c'est bon quoi, le gars est en fin de carriere et s'il a dit qu'il prenait sa retraite c'est qu'il a plus l'envie de jouer donc a quoi bon faire signer un joueur a moitié démotivé..

Décidément on le voit partout ce Raiola, mais rarement dans des actualités positives :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas sérieux Nedved à l'Inter.

 

Par contre Hamsik c'est la seule bonne nouvelle du moment, enfin qqch à se mettre sous la dent, entre Déco + Carvallho ou Hamsik j'hésite pas !!

 

Maxwell je sais pas s'il va renouveler :( on n'a pas de news sur le brésilien de la Seleçao ?

 

Sinon y'a une news sur Eduardo Antonio Salvio de 19 ans qui joue à Lanus en Argentine, il vaudrait 10 millions € et pourrait jouer attaquant, sur les côtés ou derrière. Momo serait à fond dessus (car il s'en remet pas d'avoir laissé passer Messi et Agüero) mais y'aurait pas que lui (la Juve et autres).

 

Edit : C'est Fcinternews ma source :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour quelques pages en arrière et je soutiens tout ce qu'a dit le Kid sur Sulley et son apport à l'équipe.

Muntari pour moi va devenir le Mike Essien de l'Inter. Mike avait fait une saison moyenne en arrivant a Chelsea et on voit le monstre qu'il est devenu. Sulley je le vois devenir exactement le même type de joueur, un roc.

Il est invendable et je dirais qu'il sera titulaire cette saison. Je vois bien Mourinho travailler sur la polyvalence de Sulley et son jeu de passes. Si Muntari corrige son jeu de passes, il sera incontournable et pourrait évoluer a un poste de relayeur.

 

Pour la comparaison avec Pelé je rappelle juste que Pelé a fait banquette à Porto presque toute la saison donc la comparaison ne tient pas trop. Pelé a peut être du talent mais il n'explosera pas avant 2 voir 3 ans.

 

Edit : Pour le mercato je pense qu'il faut commencer a se faire une raison et se dire que le porte monnaie est vide. Si on avait de l'argent le président n'aurait pas cédé 4 jeunes joueurs pour recruter Motta et Militto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Mirror, Fergusson voudrait Ibra et proposerait 35 M€

 

source: corrieredellopsort

 

xD

 

Après avoir acheté Obertan, Fergie veut donner 35 M pour Ibra xD Il est temps que la retraite arrive hein parce que la sénilité débarque :D

 

Déjà que la mise à prix de Maicon est de 40 M (Le Real vient de dire que c'était trop cher et qu'il ont déjà Ramos donc ils lachent l'affaire), alors Ibra c'est mini 70.

 

Mais bon je pense que l'info du Mirror à la base est moisie, vu qu'Oriali a déclaré que Maicon et Ibra sont heureux de rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme pour moi (sauf que je regarderai quand meme les matchs :bigrin: )

Non mais Nedved ya pas moyen, il fait parti de la liste de joueurs que je ne veux absolument pas voir porter le maillot de l'Inter :rolleyes:

En plus c'est bon quoi, le gars est en fin de carriere et s'il a dit qu'il prenait sa retraite c'est qu'il a plus l'envie de jouer donc a quoi bon faire signer un joueur a moitié démotivé..

Décidément on le voit partout ce Raiola, mais rarement dans des actualités positives :ermm:

C'est simple, c'est le joueur que je déteste le plus au monde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sportmediaset Benitez veut toujours Cambiasso en cas de départ d'Alonzo (tu peux te brosser Martine).

 

Sinon il y a un mouvement de protestation des tifosi de la Viola: ""Melo alla Juve = zero abbonamenti"."

 

Des banderoles de ce type ont été placée devant le siège et le centre d'entrainement du club en disant à Corvino de vendre les boulets et pas les Stars.

 

On pourrait en faire autant à l'Inter :rolleyes:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend pas! Vous préférez avoir Deco qui reste sur deux saisons blanches, vous êtes content du recrutement de Motta qui a fait une bonne saison dans sa carrière, il c'est jamais imposé au barça, certe il a eu des blessures, il c'est pas imposé à l'Athetico.

Certains sont pour garder Q77 qui a foiré sa saison c'est jamais imposé au barça ni en selection et nous a prouvé que c'est un bon joueur pour Porto mais pas pour un grand club.

Certe ce n'est pas une généralité, je parle pour certains.

 

Et certains sont pas chaud pour Hamsik qui a pas reussi la moitié d'une saison? Naples a foiré sa moitié de saison c'est pas Hamsik, c'est tout Naples, si on met Hamsik dans une équipe comme l'Inter il explosera. Il est jeune en plus! Il n'y a même pas à chercher.

Enfin c'est mon opinion

 

VOILA!! ta tout compris mon ami :nikel: Motta c'est une bouse cette saison c'est un coup de bol :angry: Quaresma il bosse deja donc je prefere le laissez encore un peu ! Affelay a la place de Deco, plus hamsik pour completez, et un lucio derriere ET C'EST BON!!! :nikel:

 

ça fait plaisir enfin des gens qui ont tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik faut voir qu'il joue à Naples, Napes c'est une équipe de première moitié de tableau, en disant ça tout est dit, si tu met Hamsik à l'Inter, il s'écroulera pas comme il l'a fait à Naples, il aura moins de pression, et pour exploser sous les commandes du Mou.

Par contre Lucio, je suis vraiment contre, trop vieux et puis ces dernier temps je l'ai même trouvé pas bon, faut amener de la fouge. Je connais pas Salvio, quelqu'un peut en dire plus s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon tutoomercatoweb.com :

 

momo et mou donnerai 15 millions d'euro a naple + suazo pour hamsik :nikel:

 

naple est a la recherche d'un attaquant donc sais un option a saisir :bigrin:

 

 

selon sportmediasep :

 

on serai sur le petit argentin Salvio quelqu'un pourait m'en dire plus sur ce joueur merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...