Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Des nouvelles de Viviano:

 

Brescia a cédé ses 50% à Bologna qui est le nouveau copropriétaire du gardien avec l'Inter.

 

Sources: tuttomercato et fcinternews

 

 

 

Des nouvelles de Caliendo (agent de joueurs):

 

Il confirme que Maicon devrait rester, il finalise les détails au niveau de répartition des droits d'images. Et confirme l'intêret de l'Inter à nouveau pour Ederson, Hazard et Hamsik.

 

Sources: fcinternews et 24oredisport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik il est jeune, talentueux, a du potentiel, son "problème" s'est qu'il est irrégulier. Faut pas se voiler la face, Fabregas, Iniesta, Lampard, Xavi, Gerrard...etc leur venue est très très mince, alors Hamsik je suis pas contre sa venue.

 

Après, personnellement je préfère Montolivo ou Sneijder avant Marek ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid, comme je l'ai dis plus haut, ils ont acheté Cigarini qui pour moi a un peu le même rôle que Hamsik peut être en moins offensif.

 

Naples a quand même pas mal gaspiller et si une bonne offre leur parvenait, je pense qu'il y réfléchirait surtout si il y a une bonne contrepartie. Obinna est apprécié par Donadoni et une éventuelle recrue en défense leur ferait du bien ;)

 

Je pense que si il y a une offre ça peut ce faire.

 

Hamsik a envie de jouer en LDC facteur a ne pas négliger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci IIG :nikel: C'est sûr qu'avec Cigarini ils ont fait un très gros coup.

 

En effet j'ai vu que Donadoni apprécie Obinna et souhaiterait une copro.

 

Je pense que si on leur propose 10 M + Rivas + Obinna ça le ferait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette lettre résume tout ce qui a été dit sur ce forum :nikel:

 

L'arrivée de Motta qui a le même profil que nos autres milieux

Le fait que la Juve fasse de gros coups sur le mercato (Diego et peut-être Melo)

Qu'hormis Ibra et Maicon on ait pas de joueurs offensifs digne de ce nom (du moins pour la saison dernière)

Qu'est ce que l'Inter attend pour choper des joueurs comme Sneijder ou Fabregas.

Pourquoi on investit pas 25-30 M dans un joueur qui nous rapportera le double en terme d'image

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) j'ai dit aussi qu'il fallait qu'il nous ramène un nom qui nous fasse rêver !

 

Pour Arnautovic c'est loin de capoter, il est en train de passer 1 mois d'entraînement à l'Inter 6 h par jour et dans 1 mois il y aura une réunion entre Twente et l'Inter pour l'achat définitif (en gros comment il guérit).

 

Il y a une interview : http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=6278

 

PS : y'a un truc utile si vous voulez vous faire une idée des articles en italien (pour ceux qui ne le parlent pas bien sûr), vous pouvez utiliser google translate (http://translate.google.fr) en italien > anglais ou italien > français (bizarrement ça a l'air de mieux marcher vers l'english).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme la rube est bien plus discrete et plus efficace que nous. ils ont depenses 25 et 20 milions pour deux joueurs alors que nous on veut se faire preter meme arnautovic qui en vaut 10. svp, je suis serieux: peut-on changer de pseudo sur le fofo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 millions pour ibra pourquoi pas leur donner aussi. c'est le prix de benzema faut pas abuser. moratti a dit c'est 90 millions je trouve que c'est un bon prix pour un genie comme lui.mais man utd ne mettra jamais ce prix la alors on peut dormir tranquille. c'est quand que viera il part j'attends ce moment avec impatience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Manchester propose c'est juste une insulte, une blague de mauvais goût tout simplement. On aurait du proposer 10 millions pour Cristiano Ronaldo, ça aurait eu le même effet.

 

Pour ce qui est de Hamsik, comme je l'ai dit je suis pas très emballé, comprendre par là que c'est du 50-50, je reconnais les qualités du bonhomme mais j'espère juste que c'est pas un feu de paille. Entre lui et Sneijder, je prends l'hollandais sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas vraiment, le Réal ne brade pas les joueurs qu'ils veulent vendre malheureusement.

 

Bon pour la lettre c'est pas mal de tenter des trucs comme ça, qui sait ptet qu'il va la lire, mais bon j'en vois pas vraiment l'utilité, faut pas non plus les prendre pour des idiots, Moratti il écoute ce que veut Mourinho, et je pense que lui il s'en fout completement de ce que les gens veulent, il a son plan dans la tete et il s'y tiendra à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik il a l'avantage de connaitre le calcio mais le desavantage de ne pas connaitre le haut niveau et la pression dun grand club un peu comme le debat milito-tevez. bon vu que personne ne parle du hollandais, mieux vaut se consoler avec hamsik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...