Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Un temps considéré comme un des plus sûrs espoirs du football mondial, Ricardo Quaresma s'est un peu perdu en route. Ni Barcelone, ni Chelsea, ni l'Inter Milan n'ont vu le talentueux milieu de terrain qui faisait lever les fans du FC Porto. "Le Gitan" doit se relancer. Et vite. La chaine américaine ESPN envoie le Portugais du côté du Besiktas. Mais le coach stambouliote ne l'entend pas de cette oreille. Dans les colonnes d'Hurriyet, Mustafa Denizli affirme ne pas vouloir du joueur, trop cher à son goût. Les champions de Turquie sont prêts à offrir 12 millions d'euros tandis que les Nerazzurri attendent au moins 17 millions.

Source: ouest-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Non plus la peine de changer de pseudo, l'espoir fait vivre. je me dis peut-etre que le meilleur est pour la fin mais quand je vois la rube et qu on a meme pas deboursser un centime pour les 2 genoans, alors leur president s'est fait hypnotise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder, mais veut il vraiment à l'Inter si il est jeté par le Real? Quoi qu'il en soit vu le tournure du mercato et l'attitude de l'Inter, je le vois mal finir ici.

Je me suis fais à l'idée de ne pas voir en noir et bleu, Cassano, Montolivo, Sneijder etc...

Fabregas? il viendra jamais à l'Inter soyez réaliste, si il quitte Arsenal ça sera pour la liga, et non pas l'Inter. De plus Cesc, joue pas vraiment offensif, (dsl pour p-h08 ;) ) mais il joue MC pas MO. C'est un relayeur mais pas un 10.

Hamsik, de plus, c'est le nom le moins dégueulasse qui a été énoncé du coté de l'Inter depuis pas mal de semaines.

La Juve sera très forte l'année prochaine, à l'Inter de répondre!

 

Au fait, c'est pour quand le coup du centenaire? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Cesc, joue pas vraiment offensif, (dsl pour p-h08 ;) ) mais il joue MC pas MO. C'est un relayeur mais pas un 10.

Hamsik est comme Fabregas, ils sont MC de formation mais peuvent et savent jouer en 10, pas comme Diego mais ils serait pas dégueulasse derrière 2 attaquants ;)

 

Comme tu l'a dit Cesc on peut l'oublier :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment a t on fait pour louper diego?pourquoi l'inter na pas tout fait pour le recruter.c'est l'un des meilleurs meneurs de jeu au monde il ne jouait pas chez un geant d'europe avec un prix abordable pour un club comme l'inter et de plus on sait qu'il nous faux un numero°10 c'etait le joueur idealet imaginez ce que ça aurait pu donner diego en meneur derriere ibra milito et super mario. et c'est finalement ..la juve qui le recrute presque au meme prix que quaresma pourtant on a plus de moyen que la juve non? on aurait mi 25/30Meuros sur la table et c'etait fait.mais bon nos dirigeants sont tellement intelligents qu'ils vont comettre la meme erreur pour deco (et carvalho)moratti ne veut pas claquer 20M , sjneider ne semble pas vouloir partir du real esperons que hamsyk viendra pour relancer notre mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik, de plus, c'est le nom le moins dégueulasse qui a été énoncé du coté de l'Inter depuis pas mal de semaines.

+1 :debile1:

 

L'avantage avec Hamsik c'est que plusieurs contre-partie technique peuvent intéresser le Napoli pour faire baisser le prix (Rivas, Obinna, peut-être Mancini, Suazo) alors que Snejder faut sortir 20-25 cash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas c'est pas possible. Franchement autant garder Figo quoi. Nedved je le déteste, en + c'est un rubentini qu'est-ce qu'il viendrait foutre chez nous.

 

Si c'est vraiment le cas, s'il retourne se balader à Turin la population va tirer à vue xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved à l'Inter = running-gag. Le seul intérêt qu'il y a à lire ces "infos" c'est que ça fait rire. Je vois mal un joueur qui nous a craché dessus autant sur le terrain qu'en dehors nous rejoindre, de toute façon il aurait un accueil tellement chaud (et pas chaleureux xD) qu'il repartirait aussi sec à Turin. Lui et Totti, je les déteste au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrêtez de vous emballer, c'est son agent qui a lancé cette connerie parce que ça lui rapporterait de la thune si ça se faisait, mais ça ne se fera jamais...

Nedved à l'Inter et puis on signe Ambrosini ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous inquiétez pas: Pas Belle Nedved ne portera jamais le maillot intériste et ne mérite même pas de le toucher. L'Inter n'osera pas engager un mec pareil qui a craché sur le club. Mais si on l'embauche j'crois qu'le mec arrivera jamais à Appiano saint et sauf l'an prochain... :bigrin:

 

Lol Fcinternews a posté ma lettre à Moratti, j'espère qu'il va la lire !

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=6261

 

Bien joué mec. J'ai beau rien comprendre à l'italien je dis "bien joué". :bigrin: J'aimerais aussi rédiger une lettre en exposant mes idées. Mais je n'ai pas de connaissances en italien et je sais que ça ne servirait pas à grand chose (à mon avis)...Quoique faut espérer. J'y réfléchie depuis plusieurs mois mais maintenant je suis persuadé que la compo la plus abordable, capable de nous faire monter un palier en LDC est celle-ci:

 

J.Cesar (Toldo/Orlandoni)

Maicon (Santon) - Samuel (Cordoba) - Chivu (Materazzi/Burdisso) - Zanetti(Maxwell)

Cambiasso (Muntari)

X (Stankovic) - X (Motta)

Ibrahimovic (Arnautovic) - Milito (Balotelli) - Cassano (Quaresma)

 

Un 4-3-3 offensif. Cette année c'est simple: nos matchs ont tous été DE-GUEU-LASSES. Un ennui mortel. Faut arrêter maintenant. On veut du jeu. On a beau être Campioni d'Italia honnêtement notre jeu est l'un des plus laid de toute l'Italie et d'Europe. Le Genoa faisait mieux que nous quoi. Alors ok ça marche. Mais bon je pense qu'avec plus offensif on peut faire pareil voir mieux. Je plaint les tifosi qui allait voir nos matchs. Certains ont du se pendre. Donc voilà la compo auquelle je pense. Un truc assez offensif.

 

Les joueurs X sont pour moi 2 joueurs à caractéristiques offensives qui doivent savoir alimenter le jeu et distribuer des ballons tout en sachant défendre. Je cite 5 joueurs à ce poste: Deco, Montolivio, Hamsik, Sneijder et Fabregas. On choppe 2 d'entre eux et honnêtement notre milieu aura de la gueule. Ces 5 hommes sont polyvalents, savent défendre et attaquer. Ce sont des hommes comme ça dont nous avons besoin. Je recruterai Cassano, Arnautovic (pourquoi pas, il a l'air ultra-motivé...) et 2 joueurs X.

 

Malheureusement pour obtenir ce milieu offensif je relayerai Capitano sur le seul poste auquel il pourrait jouer soit le couloir gauche. Zanetti ne peut aller sur le banc. Cela est impensable. Il doit jouer. Quitte à sacrifier un joueur je sacrifie Maxwell malgré toute mon affection pour ce dernier. Maxwell a beaucoup de qualités mais Zanetti doit jouer. Maicon étant intouchable je mettrais donc Javier à ce poste...

 

L'Inter se doit de recruter 3-4 joueurs offensifs ! Nous n'avons personne au milieu capable de mener des offensives. Il faut donc impérativement Cassano, 2 joueurs "X" + un dernier attaquant de remplacement (ex: Obinna ? Arnautovic ? Destro ? Faut voir qui on garde) capable de jouer en 4-3-3. Je pense que le 4-3-3 peut fonctionner à l'Inter avec les bons joueurs et nous faire gravir une marche en Europe.

 

Bref voilà mon opinion. Je souhaite voir cette Inter façon Barça. Les 2 postes "X" sont des postes primordiaux. Il nous faut 2 relayeurs capable d'alimenter le jeu convenablement. Motta et Stanko c'est pas mal mais peut être insuffisant...

 

PS: Oui j'ai oser garder Quaresma...J'veux bien lui donner une seconde chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mou voit en Hamsik le profil de Lampard. Mou peut le transformer c loin detre impossible.

 

Sinon le Real veut vendre ces joueurs mais aucun ne veut vraimebnt partir..avec leur salaire de pachat forcément. Mais vers la fin du mercato, il y aura des ventes flash vous verrez :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Motta en 10 j'me pend. Stanko déjà cette année c'était en dépanage mais Motta en 10 c'est mort. Il est très bon passeur mais ses passes sont efficaces à longue portée soit à partir du rond centrale et pas dans les 30m. Motta je le vois à la place de Muntari mais pas en tant que titulaire. Comme je l'ai dit je veux un joueur dénommé X parmi Fabregas, Deco, Sneijder, Hamsik ou Montolivio.

 

Je sais je suis fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch:

Juste une question:

 

Pourquoi Zanetti doit absolument jouer. Je ne comprends vraiement pas. Avec ce genre de mentalité où on dit tel joueurs doit absoluemnt jouer, on ne peut pas avancer. encore moins gagner la CL.

Si Zanetti est parmi les meilleurs, il doit ABSOLUMENT jouer. sinon il doit aller sur le banc. Ceci est valable pour tous les autres joueurs.

Je pense meme que si nous voulons vraiement gagner la CL, ilmest temps de se rendre compte que justement ce Zanatti a beaucoup donner. si aujourd'hui il n'est plus le meilleur à son poste, il faut avoir le courage de mettre les MEILLEURS sur le terrain. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Motta en 10 j'me pend. Stanko déjà cette année c'était en dépanage mais Motta en 10 c'est mort. Il est très bon passeur mais ses passes sont efficaces à longue portée soit à partir du rond centrale et pas dans les 30m. Motta je le vois à la place de Muntari mais pas en tant que titulaire. Comme je l'ai dit je veux un joueur dénommé X parmi Fabregas, Deco, Sneijder, Hamsik ou Montolivio.

 

Je sais je suis fou.

C'est clair que Sneijder, Cassano ou Montolivo en 10... :bleee:

Mais bon avec Mou, ça me surprendrait vraiment pas qu'il ait prit Motta comme 10, vu qu'on s'active pas sur un transfert pour ce poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti parle français ? Bon ben je lui écris en personne dés que je peux. Je vous transmettrai mon écrit.

 

@Il Pazzo: Le problème du Mou c'est qu'il joue défensif...C'est laid. Donc ça m'étonnerais pas non plus que Motta puisse jouer derrière 2 attaquants.

 

Kroutch:

Juste une question:

 

Pourquoi Zanetti doit absolument jouer. Je ne comprends vraiement pas. Avec ce genre de mentalité où on dit tel joueurs doit absoluemnt jouer, on ne peut pas avancer. encore moins gagner la CL.

Si Zanetti est parmi les meilleurs, il doit ABSOLUMENT jouer. sinon il doit aller sur le banc. Ceci est valable pour tous les autres joueurs.

Je pense meme que si nous voulons vraiement gagner la CL, ilmest temps de se rendre compte que justement ce Zanatti a beaucoup donner. si aujourd'hui il n'est plus le meilleur à son poste, il faut avoir le courage de mettre les MEILLEURS sur le terrain. :nikel:

 

Pourquoi doit il absolument jouer ? Parce que l'on parle d'une légende du club et que jamais la tifoserie nerazzurra ne laissera un quelconque entraineur mettre Zanetti sur le banc ou en tribune tant qu'il aura la capacité de jouer. En plus de ça Zanetti est loin d'être mauvais même à 35 balais. C'est notre capitaine. Il doit jouer. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...