Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Moratti est, entre autres, un très bon ami de Guy Roux. Il y a quelques années j'avais lu une interview de ce dernier à propos du transfert de Fadiga à l'Inter et il y disait notamment que les transactions avaient été très faciles du fait que Moratti soit un ami à lui et qu'il parle extrêmement bien français. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est décidé j'écrirai à notre président.

 

Quelqu'un à l'adresse ? Ça m'évit'ra d'chercher. :bigrin:

 

si je comprends bien a part hamsik on est sur aucun autre dossier?

 

Si. Deco, Carvalho et Arnautovic. Mais ces derniers dossiers sont problématiques et aucun accords n'a été trouvé jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé j'écrirai à notre président.

 

Quelqu'un à l'adresse ? Ça m'évit'ra d'chercher. :bigrin:

 

Je voudrais et je tiens à préciser un truc.

 

Kroutch si tu veux écrire à Moratti, tu le fais Ok no prob, mais en ton nom propre et personnel, et en aucun cas au nom d'Internazionale.fr

 

Si un courrier officiel doit partir, seul Damien/Ambrogio, les administrateurs, surtout Damien sont amabilité et autorisé à écrire au club au nom d'Internazionale.fr

 

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question n'est pas de savoir si Zanetti est mauvais ou pas. la question est de savoir s'il reste le meilleur à son poste ou pas.

Exactement les meilleurs doivent jouer !

 

Zanetti reste un tres bon joueur, si on pouvais le faire faire jouer a la Giggs a MU, ça serai bien pour lui et l'inter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappellerais toujours de Nedved quand il a blessé Figo ça se voyait trop que c'était fais exprès, j'avais envie de lui arracher les nuts et de lui faire manger ce jour là. Si ce mec vient à signer à l'Inter j'irais l'accueillir moi-même!

Le mec il est trop vieux, il sait que le seul moyen de soutirer de la tune à un grand club est d'aller à l'Inter car c'est le seul club qui le veut!

Je préfère voir Deco, Hamada Jambay, ou refaire signer un contrat à Benoit Cauet et tout miser sur Brechet en défense que de voir ce pauvre type porter ces couleurs.

Meme si il plantait 50 but dans la saison et un quadruplé en final de la LDC j'en voudrais pas et je l'accepterais jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero,Raul, Totti, Giggs et Capitano sont des emblemes mais sur une pente qui va bientôt prendre une inclinaison négative dans moins de 2 ans. Les 3 autres anglais et le barca se trouveront a ce niveau seulement dans 3-4 quant les Gerrard, Lampard, Terry, Xavi auront 33-34ans.

 

Personne n'est éternel mais on peut s'estimer heureux voir notre Capitano qui cours comme meme a 35ans. Raul et Del Piero sont assez lent et ils ont dut changer leur jeux. Giggs et Zanetti sont exceptionel pour leur age. Il fait sans doute des 5 meilleurs joueurs de plus de 34 ans. J'en connais pas bcp qui jouent plus de 35 match en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'une grosse faiblesse de l'Inter (depuis l'ère Moratti, la seule que je connais), c'est cet amour un peu trop fou pour certains de ses joueurs, Zanetti, Recoba un temps, Ronaldo à l'époque, Vieri....

 

Pour moi l'amour pour le joueur passe après l'importance des performances, et pour l'instant Zanetti gère comme un dieu sur le terrain, même s'il baisse de régime et ça se voit.

 

L'an prochain ça sera certainement différent vu qu'il va dans ses 36 ans.... A partir de là faudra commencer à gérer ce joueur comme l'a fait Manchester avec Giggs ou le Milan avec Maldini (quand ils avaient des défenseurs potables). Le gérer c'est à dire le ménager pour les grands RDV, qu'il joue 25 matchs au lieu de 38 pour qu'il puisse être à 100% dans tous ses matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mais je pense que cette saison il doit être encore titulaire indiscutable pour lui donner la chance d'aller au mondial après que celui avait été retiré injustement en 2006. Mais c'est le début de la fin pour les joueurs de la génération fin des années 90 (mon epoque :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...................la c clair ca devient nimporte koa!!!!!!????????

Pas de langage sms s'il te plait :nikel:

 

Faut pas se fier a ce que dit Moratti de toute facon, et il a juste dit "pourquoi pas", ça veut pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça peut pas être possible de toute façon, je suis allé sur le corriere et sur sportmediaset et Momo vient de dire: "pourquoi pas" à Nedved. Il a répondu également qu'il éspérait ne pas faire d'autres achats.

 

Et pour finir en beauté on parle après l'échec Carvalho, d'un interet pour... Yepes xD

 

 

xDxDxD Je suis en plein cauchemard, nan c'est pas possible, ça doit être un mirage, j'ai pas pu lire un truc pareil, mes yeux me brûlent, c'est pire que de l'acide.

 

Nedved et Yepes xD

 

 

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...