Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Ouais super, Kakà a assuré qu'il jouerait au Milan la saison prochaine, Benzema a assuré qu'il jouerait à Lyon la saison prochaine, Melo a signé une prolongation de contrat avec la Viola il y a même pas 2 semaines, et ils sont où maintenant ??

 

Dans un autre club.

 

Alors Hamsik il peut bien dire ce qu'il veut ;) De nos jours dans le foot la parole ne vaut plus rien.

 

 

 

Sinon sur la Gazzetta ils disent que Momo fait du bluff :D Et que Mou' insiste pour avoir encore 2 joueurs: 1 défenseur central et 1 n°10. Et qu'il y a 5 joueurs qui doivent partir: Vieira, Obinna, Rivas, Mancini, Burdisso ou Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

ben oui il a dit qu'il restera a naple mais rien ne dit qu'il ne viendra pas cher nous . maitenant pour le n°10 j'espere vraiment que mou et momo vont se defonce pour nous sortir un crack !! :nikel: sneijder et sais bon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les rumeurs pas crédibles style Nedved ou Yepes, soit les médias le font expres pour se foutre de la gueule de l'Inter, soit comme le dit la Gazzetta Moratti fait dans le bluff (ça me semble etre la solution la plus crédible)

Le recrutement c'est Mourinho qui le fait, faut arreter de le prendre pour un imbécile, les 3/4 des rumeurs c'est de la merde pour faire vendre et parler :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est le début de la fin pour les joueurs de la génération fin des années 90 (mon epoque :cry: )

 

 

A mon avis c'est déjà la fin. Del Piero a prouvé qu'il ne pouvait plus du tout tenir la cadence toute une saison, on a tous été ébloui par ses performances au début de saison et mine de rien elles se sont maintenues jusqu'à au moins la trève hivernale. Mais après : que c'était dur pour lui de trouver le chemin des filets !

 

Giggs a eu la chance d'être géré de la meilleure façon possible (encore un bon coup de Ferguson) par contre Scholes a vraiment été fantomatique cette saison, ça me fait presque mal au coeur de le voir aussi moyen, lui que je considère comme le symbole de Manchester (dès qu'on parle de cette équipe, je ne pense qu'au rouquin :bigrin: ).

 

Je pense que mine de rien, la présence de Zanetti peut poser problème. C'est le symbole de l'Inter mais justement, n'abusons pas de lui comme le Milan a abusé de Maldini (ils n'ont jamais su dire stop), parce que franchement les dernière saisons de Paolo ont été trèèèèèès moyennes alors qu'il resté longtemps comme l'une des références mondiales, si ce n'est LA référence. Je ne souhaite pas le même sort à notre Capitano, et lui-même cette saison on a pu voir que dans certains matchs il n'était plus tout frais. Si on peut le gérer comme Giggs, c'est tout bénèf'. Je regarde toutes les compositions postées ici (dont certaines sont alléchantes) et je remarque souvent que sur le côté droit au milieu, on hésite entre Stankovic et lui parce qu'on sait pas si à gauche on aura droit à Muntari ou Motta. On veut tous éviter d'avoir un mileu 100% défensif mais c'est difficile à éviter s'il faut tout le temps placer Zanetti.

 

Et puis il y a une autre raison, bien plus effrayante et qui m'est déjà passé par la tête depuis longtemps : un accident cardiaque. Aucun être humain ne peut tenir une telle cadence, 38 matchs sur 38, tous les matchs de la Coppa, de C1, équipe nationale, au bout d'un moment les artères finissent par céder et là, ça devient fatale. Nous avons bien vu que depuis quelques temps dans le foot, des accidents mystérieux arrivent à des joueurs. Zanetti va sur ses 36 ans, il faut être naïf pour croire qu'il tiendra toujours le même rythme infernal, même avec la meilleure hygiène de vie possible, quand le corps dit qu'il n'en peut plus, c'est qu'il n'en peut vraiment plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' , Henrik Larsson il aurait pu encore faire 2 ans au plus haut niveau en continuant l'aventure soit au Barça soit à Man U .

 

Ca reste une exception je suis d'accord mais bon, t'as des joueurs qui peuvent continuer même après 35 ans à jouer à un très haut niveau. :nikel:

 

Par contre Figo a bien fait d'arrêter cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur la Gazzetta ils disent que Momo fait du bluff :D Et que Mou' insiste pour avoir encore 2 joueurs: 1 défenseur central et 1 n°10. Et qu'il y a 5 joueurs qui doivent partir: Vieira, Obinna, Rivas, Mancini, Burdisso ou Suazo.

Et Quaresma :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quaresma j'ai l'impression qu'on va devoir le garder :cry: si il a refuser d'aller a genoa qui joue l'europa league ou va t'il accepter d'aller ? et en plus mourinho a l'intention de le garder pour le tester en pré-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 77 ils parlent d'une seconde chance.

 

Et concernant M33 apparemment c'est pas les offres qui se bousculent xD

 

Vieira "réfléchit" :rolleyes: Il verra aujourd'hui avec le staff son avenir (Mou' va lui dire "casse-toi pov' c** :bigrin: )

 

Pour Obinna ça discute avec Naples.

 

Rivas je sais pas mais ya pas mal de clubs dessus

 

Suazo pourrait être concervé comme 5e attaquant :phear:

 

Et Burdi s'il part je pète les jambes de Momo en représaille de ce mercato :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema aime le 10 !!

 

Présenté à Bernabeu avec un maillot du Real sans numéro, Karim Benzema a expliqué aimer le 10 mais qu'il devait attendre que le Real dégraisse.

 

"J'aime bien le 10, mais il faut attendre qu'un numéro se libère." Le numéro 10 est actuellement porté au Real par le Néerlandais Wesley Sneijder , annoncé sur le départ.

 

Source : Eurosport

 

 

 

Mais que fait Momo.. Sneijder est libre comme le vent ça se voit direct :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faut vraiment une 2 ou 3 grosses recrues, ça devient urgent. mourinho l'a dit: il y'a des joueurs qui doivent arriver mais il faut qu'il y'ai des departs", viera tu pars quand bon sang, en plus il s'est entrainé. rivas,obina,mancini aller depechez vous d'accepter les offres bon sang. on va rater toutes les bonnes affaires.... :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cadeau du centenaire fut pas un joueur mais mourinho. momo croit que la l.d.c. se remporte avec seulement un grand entraineur hyper defensif genre herera et hector cuper qui a fait une demie finale. envoi juste sneijder et garde burdisso par pitie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' , Henrik Larsson il aurait pu encore faire 2 ans au plus haut niveau en continuant l'aventure soit au Barça soit à Man U.

 

 

Je suis tout à fait d'accord, à condition qu'il soit ménagé, qu'il ne joue pas les matchs de coupe (en tout cas pas entièrement) et qu'il joue genre 25 matchs par saisons. Comme Giggs. Mais plus ? Je crois pas. Après c'est sûr que tout le monde n'a pas la même endurance physique mais je pense que pour tous les joueurs, à un âge donné (33-34 ans), il faut savoir définir un nombre de matchs. Maldini a eu de la chance qu'il ne lui soit rien arrivé, par contre d'autres joueurs, largement plus jeunes, n'ont pas eu cette chance, et ça a été fatale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on aura pas recruté un 4ème attaquant (Arnautovic), il faut conserver Suazo ! :nikel:

 

Sneijder, tu mets 20M sur la table tu l'as direct ! Sportivement, il trouvera pas un équipe meilleure que l'Inter, car toutes les grandes équipes on déjà au moins un joueur à son poste.

 

Et si Momo veut pas sortir son chéquier, il n'a qu'à faire vite pour vendre Vieira+Rivas+Suazo+M33 qui valent presque un peu plus que les 20.

 

D'autant plus que s'ils restent une année de plus, ils vont pas jouer, leur valeur marchand baissera encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mario Yepes le défenseur international Colombien évoluant aujourd'hui au Chievo Vérone intérese un autre club du calcio est pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de l'Inter Milan de José Mourinho, selon Ilsussidiario.

 

Le club italien qui n'a pas concrétisé l'arrivée de Ricardo Carvalho suite à l'indemnité de transfert trop élevé demandée par Chelsea, aurait coché le nom du défenseur Colombien. Reste à savoir s'il restera insensible au charme de l'Inter Milan."

 

Source : ilsussidiario.net

 

 

on reconnait les sites serieux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus un joueur prend de l'age, le probleme se pose au niveau de la recuperation a cause fait de s'entrainer chaque jour, les deplacements et les matchs. en plus mou a toujours dit qu'il ne retient pour sa liste de match que ceux qui se sont bien entraines.

 

En plus, capitano est toujouq international donc on doit tenir compte de ses deplacements en argentine et am' sud puis le menager pour la coppa del mondo. ca fais trop et il jouera de moins en moins avec l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture de la Gazzetta est intéressante.

 

http://www.calciomio.fr/wp-content/uploads.../07/gazza10.jpg

 

Sneijder et Hamsik sont mentionnés, par contre Nedved aussi malheureusement. Reste à savoir si c'est parce qu'il y a vraiment eu discussion autour de ces joueurs ou si les journalistes se la jouent "composition PES".

 

S'ils veulent vraiment un défenseur expérimenté, pourquoi hésiter, y'a qu'à faire le forcing pour Carvalho, Lucio n'a plus rien d'un bon défenseur à part un physique de déménageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils prendront jamais les 2 c'est soi l'un ou l'autre (ça serait trop beau d'avoir sneijder et hamsik) mais esperont que sa marche pour l'un d'entre eux au moins , parce que nedved sous nos couleurs c'est la fin de monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais au vue de ce que Mou a déclaré durant la conférence presse, ca sera difficile de prendre des gros noms car il a demandé 8 départs et seulement 4 sont partis dont 3 en fin de contrat et 1 prêt.

 

Ce qu'il fait qu'il n'y a eu aucune rentrée d'argent pour pouvoir réinvistir dans le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...