Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

non mais soyons serieux si c'est pour prendre nedved et yepes on gagnera rien du tout , allez peut etre la coupe d'italie. faut absolument prendre sneijder ou hamsik (voir cassano) plus un bon defenseur si on veut etre au niveau europeen surtout pour rivaliser avec le barça et le real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense moi aussi qu'on se dirige de plus en plus vers un 4-3-3.

 

Mais là, le problème qui se pose ce sont les ailiers. Admettons que Zlatan joue en electron libre, avec Milito et Balo sur un coté, sur le banc, il reste Quaresma et Mancini. Beaucoup trop léger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais soyons serieux si c'est pour prendre nedved et yepes on gagnera rien du tout , allez peut etre la coupe d'italie. faut absolument prendre sneijder ou hamsik (voir cassano) plus un bon defenseur si on veut etre au niveau europeen surtout pour rivaliser avec le barça et le real

si seulement moratti pouvait t'ecouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé j'écrirai à notre président.

 

Quelqu'un à l'adresse ? Ça m'évit'ra d'chercher. :bigrin:

 

Je voudrais et je tiens à préciser un truc.

 

Kroutch si tu veux écrire à Moratti, tu le fais Ok no prob, mais en ton nom propre et personnel, et en aucun cas au nom d'Internazionale.fr

 

Si un courrier officiel doit partir, seul Damien/Ambrogio, les administrateurs, surtout Damien sont amabilité et autorisé à écrire au club au nom d'Internazionale.fr

 

Merci de votre compréhension

 

Dans ce cas, ne serait il pas possible que l'on fasse une lettre que énormément de membre du forum "signent".

 

Peut être qu'une lettre de masse du plus gros forum français de supporter de l'inter ferait effet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin mourinho l'a dit: il y'a 4 equipes superieurs à l'inter en europe. donc faut acheter il le dit lui meme, faut des departs tres vite et des arrivés suivront si momo mets la main au portefeuille.

il rajoute meme qu'il n'est pas merlin le magicien, donc momo ouvre le portefeuillllle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho en pleine forme

 

Back dans les bacs ! Jose Mourinho a donné sa première conférence de presse de la saison à Appiano Gentile, où les Interistes se sont remis au boulot, et manifestement ses vacances l’ont requinqué.

 

Le Real Madrid ? « Je n’ai rien de spécial à dire sur le Real Madrid. Nous ne jouerons peut-être même pas contre eux cette saison. Je n’ai pas peur d’eux ».

 

Le recrutement de la Juve ? « Je n’ai pas peur des équipes italiennes non plus. Ce qu’ils ont fait est normal. Tout le monde veut devenir meilleur, c’est évident ».

 

Quel type de défenseur recherche-t-il ? « Votre question est pourrie. Vous voulez dire blond, brun, beau,… ».

 

Le manque de moyen ? « Je ne peux pas demander plus au président. Je peux travailler plus, mais je ne peux pas faire de miracle. Je ne suis pas Merlin, ni Harry Potter ».

 

Source: Sofoot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin mourinho l'a dit: il y'a 4 equipes superieurs à l'inter en europe. donc faut acheter il le dit lui meme, faut des departs tres vite et des arrivés suivront si momo mets la main au portefeuille.

il rajoute meme qu'il n'est pas merlin le magicien, donc momo ouvre le portefeuillllle

 

La source, la source, la source, la source, la source, la source, la source, la source, la source, la source... LA SOURCE ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ce n'est pas dans le bon topic :blushing: mais je dois partir vite et je voulais vous faire partager ce que je viens d'apprendre :

 

En ce qui concerne les numéros :

 

Ibra aura le 10

Motta recupère le 8

Millito prend le 9

Balotelli chope le 11

Q77 serait désormais Q7 ( le 7 reste dans la famille :laughing[2]: ca sera tjs un portugais qui le portera )

 

voila comme ca ceux qui acheterons les maillots ne vous trompé pas de numéros :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin mourinho l'a dit: il y'a 4 equipes superieurs à l'inter en europe. donc faut acheter il le dit lui meme, faut des departs tres vite et des arrivés suivront si momo mets la main au portefeuille.

il rajoute meme qu'il n'est pas merlin le magicien, donc momo ouvre le portefeuillllle

 

La source, la source, la source, la source, la source, la source, la source, la source, la source, la source... LA SOURCE ! :laugh:

 

 

tiens la source en italien, je sais que c'est sur une source goal.com, mais la meme info est repris dans les actualités d'autre site:

 

http://www.goal.com/it/news/2/serie-a/2009...-non-sono-harry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q77 mérite pas de succeder à Figo pour le 7...

Yepes et Nedved, non mais je vous jure, faut arreter le foot et se mettre au jocari si ça se produit!

Mou je le love quand il parle comme ça :laughing[2]:

Steph, j'aime comme toi la couverture de la Gazzetta, espérons qu'un entre Sneijder et Hamsik arrive, (enfin le top serait les deux mais bon passons). Mais il semblerait que l'Inter est du retard sur Sneijder par rapport à Chelsea...

C'est très bien que Kerlon aille en France faire son pret, on pourrait voir ce qu'il donne comme ça.

Faut absolument dégraisser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain pour tous ceux qui disaient qu'il fallait avoir confiance aux dirigeants. Quand on voit que meme Mou n'est pas content voir pessimiste..Ca commence vraiment a etre inquietant, il n'y a vraiment plus acun argument valable

 

Franchement il a raison le Mou on n'a zero milieu Off + Q77 et Casper...Ouaaais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José, comment se passe la préparation de la saison 2009-2010?

 

José Mourinho : "Tout d'abord, je suis très satisfait de débuter ma deuxième année à l'Inter. Nous avons 28 joueurs dans l'effectif, c'est trop. Ce n'est pas une bonne chose pour travailler dans des conditions idéales afin de préparer la saison. A l'entraînement, nous sommes en nombre trop important.

 

A ce sujet, quelle est la situation de David Suazo, de retour de prêt à Benfica?

 

David Suazo est un joueur très intéressant. L'an passé, il a fait beaucoup de bien à Benfica. Je pense qu'il peut être très utile à l'équipe. Il est rapide et peut faire la différence dans les dernières minutes.

 

Quels sont donc vos objectifs pour le mercato?

 

Nous avions décidé avant le début du mercato de vendre 8 joueurs et d'en acheter 4. Aujourd'hui, nous avons vendu 4 joueurs et nous en avons pris 2. Avec les dirigeants, nous étions d'accord pour prendre un attaquant, un milieu de terrain, un défenseur central et un créateur. Diego Milito et Thiago Motta sont arrivés. Pour l'instant, on en est là...

 

Quid de Deco et Ricardo Carvalho?

 

Je ne veux pas parler des joueurs qui ne sont pas dans mon équipe. Je serais heureux de les voir débarquer car Deco est un milieu offensif très créatif et Carvalho est un bon défenseur central, mais cela me semble difficile. Pour le moment, je n'ai pas encore tous les joueurs que je souhaite, et je pense que les objectifs du mercato seront peut-être revu à la baisse. Je compte sur les joueurs à disposition.

 

Si vous deviez acheter un seul joueur, qui serait votre choix?

 

Le moins cher.

 

Evoquons le cas de Quaresma, comptez-vous sur lui pour cette saison?

 

J'ai connu deux Quaresma. Un Quaresma qui était brillant comme au Portugal, et un autre qui était en difficulté en Italie.

 

Quel est votre sentiment sur le mercato des autres écuries européennes, en particulier le Real Madrid, qui a frappé très fort?

 

Je ne souhaite pas parler des autres équipes. Je pense que comme l'année dernière, nous pouvons rivaliser avec n'importe quelle formation. Le Real Madrid? Si cela se trouve, nous ne les rencontrerons même pas cette saison...

 

La presse a évoqué Pavel nedved...

 

J'ai entendu parler d'un joueur blond, effectivement. Mais ce n'est pas une question à laquelle je peux répondre.

 

Enfin, parlons de vos objectifs pour cette saison. L'Inter va t-il enfin remporter la Ligue des Champions?

 

La victoire in extremis obtenue par Barcelone contre Chelsea montre que la Champions League est une compétition dans la chance est un facteur important.

 

Mais quelle sont les possibilités de l'Inter?

 

Si nous prenons en compte tous les critères, nous pouvons la remporter. Par contre, si l'on ne parle de qualité, je pense qu'il y a encore quatre équipes qui nous sont supérieures.

 

Qu-est-ce qui devrait changer?

 

Concernant la réussite, je ne sais pas, moins de poteaux (référence au match retour à Old Trafford face à Manchester United). En ce qui concerne la qualité, comme je vous l'ai dit, nous avons défini des objectifs de recrutement. Pour l'instant, nous ne les avons pas atteint. Je ferais donc avec les joueurs que j'ai à disposition.

 

Avez-vous un message à passer au président Moratti ?

 

Je ne peux rien lui demander d'autre. Il consacre toute sa vie au club. Je lui promets seulement de faire le maximum, mais je ne suis ni le magicien Merlin, ni Harry Potter.

 

Source: goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le topic adéquat pour poster ça sala :nikel:

En plus il y a une équipe de rédacteurs sur le site qui s'occupe de traduire ce genre d'interview, donc c'est pas pour que d'autres membres publient des traductions qui viennent de sites comme goal.com (malgré le récent partenariat) , sinon ben ça sert a rien qu'on se décarcasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...