Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut vendre avant de recruter, je suis d'accord on peut pas recruter avec tout les joueurs qu'on a, il faut vendre encore 4 joueurs, Obinna, Vieira, Mancini, Rivas c'est pas compliqué pourtant, et là on commence vraiment nos achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch si tu veux écrire à Moratti, tu le fais Ok no prob, mais en ton nom propre et personnel, et en aucun cas au nom d'Internazionale.fr

 

Si un courrier officiel doit partir, seul Damien/Ambrogio, les administrateurs, surtout Damien sont amabilité et autorisé à écrire au club au nom d'Internazionale.fr

 

Merci de votre compréhension[/b][/color]

 

Un MP aurait suffit. Et non je ne vais pas citer le site ou m'apparenter à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Mou' a conscience de nos manques: 1 central qui ne se blessera pas et qui est expérimenté et un créatif.

 

On le sent blasé. Il faut faire le forcing sur Obinna, Mancini, Rivas, Vieira pour qu'ils dégagent, leur lancer un ultimatum.

 

Tant qu'ils ne partent pas on ne recrutera pas. Le problème avec Sneijder c'est qu'on ne peut pas utiliser nos boulets en contrepartie au Real, contrairement à Hamsik.

 

La priorité est de virer les boulets le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le média italien Ilsussidiario, l'ancien défenseur central du PSG Mario Yepes pourrait rejoindre la bande à José Mourinho dans les prochaines semaines suite à l'échec de la piste menant au londonien Ricardo Carvalho.

 

Ayant quitté le PSG en fin de saison dernière, l'international colombien (ex-Nantes et PSG) évolue désormais au Chievo Verone (Serie A). Agé de 32 ans, son expérience ainsi que sa faculté d'adaptation au championnat transalpin feraient la différence aux yeux des recruteurs de l'Inter Milan. Les tractations avec Chelsea concernant le Portugais Ricardo Carvalho traînant en longueur, le manager intériste José Mourinho souhaiterait régler au plus vite la question de sa future arrière garde avant de s'atteler au secteur offensif.

 

Si l'opération venait à se concrétiser, l'ancien taulier de la défense parisienne réaliserait un joli pied-de-nez aux dirigeants parisiens qui n'ont pas souhaité poursuivre les négociations concernant une éventuelle prolongation du Colombien dans la Capitale.

 

PSGteam.net

 

Manquer plus que lui :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol. Si il arrive a vendre ses numero alors c un bon ce vendeur. SInon au vut des ces interview, c clair il changera pas d'avis sur certain joueur peu importe la bonne volonté qu'il a (Viera, Mancini, Rivas et Obina).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant l'après midi lors de l'entrainement, des supporters interistes ont crié leur désaprobation envers les rumeurs concernant Nedved.

 

Personne n'en veut.

 

On a déjà Quaresma le mal aimé, je ne pense pas qu'il soit dans l'interet de l'Inter: équipe, club et société, de recruter cet individu. Les tifosi ne laisseront pas passer cette venue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'ont remarqué, le mou manque un peu de moyens mais d'un coté je compend moratti car acheter 2bides(q77,mancini) et muntari qui a certes reussi mais qui est un milieux defensif, donc on va se retouver avec comme arrivés milito et motta, arnautovic qui est soigné a milan apparament, kerlon+quaresma qui nous appartenait deja et enfin deco et carvalho dont on est toujour en "negociation" avec chelsea.

 

Il y aurait donc des parasites qui bloque tout je pense(mancini,vieira,rivas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin bon le recrutement des années précédentes, a part celui d'ibra, il n'y a pas eu de gros extras, quand t'es champion d'Italie, tu peux quand même sortir du pognon, je veux pas croire que l'Inter possede moins de tune que Marseille!!

Il font un meilleur mercato que l'Inter cette année Lucho est selon moi meilleur que T.Motta...

 

Enfin je sais pas, à faire des mercatos comme ça il contribue à la dévaluation du football italien!

 

Un club est obligé de recruter, les dirigeants le savent, Mou dit encore qu'il faut encore 2 joueurs(enfin à mon avis si l'Inter pouvait lui en fournir 3 il les prendraient volontier). Mou l'a dit, chaque personne sur ce forum l'a constaté.

Les ambitions du club sont bien sur de rester champion, et la LDC. Normal j'ai envie de dire vu le club son histoire etc... Maintenant on a pu constaté que l'équipe n'avait pas le niveau en LDC.

Le milieu est pointé, T.Motta est arrivé, oki très bien je jugerais plus tard enfin bon il y avait des joueurs bien mieux sur le marché mais bref passons je suis pret à lui laisser sa chance. Vieira va partir, Jimenez( le seul 10) est partit. Mancini partira si il y a une offre. Q77 va rester, mais il joue sur les coté, c'est pas un 10 ni un relayeur et en + il a foiré sa saison et a besoin d'un psy now...

Crespo, Cruz et Adri sont partit sans aucune compensation financière, bref mal joué mais bon passons, 3 grands attaquants sont partis, et Milito est arrivé, c'est trop light comme au milieu.

Mou au vu de son interview semble blazé et il y a de quoi.

La défense, Burdi bientot trentenaire, comme Chivu, Sam 32 ans, Cafe columbia 34 ans, Matrix prolongé 36 ans. Et ils veulent soit disant un défenseur d'expérience? ils ont tous de l'expérience faut arreter les conneries!

La seule raison qui peut les pousser à acheter un autre défenseur vieux, est son cout, un défenseur de 32 ans coute moins chère qu'une jeune star montante, cela prouve encore le fait que l'Inter ne veut pas dépenser lors de ce mercato et c'est pas bon pour le club qui manque cruellement d'ambition.

Normal qu'ils se blessent souvent vu leur age ou du moins pour la moitié d'entre eux.

Les futur pistes? Carvalho, sortit d'une saison blanche, Lucio devenu aussi sur que Patrick Colleter, Yepes?( là je rigole car même si cette rumeur était vrai, il a aucune expérience européenne)

Arnautovic, même si il emballe pas tout le monde, moi il m'emballe car c'est un des rare jeunes, pari, ciblé par l'Inter, et ils laissent l'affaire en stand by pour pas grand chose...

 

La Juve: Diego 25 ans Melo 25 ans, deux monstres, deux que je voulais voir à l'Inter, voila un mercato qui m'aurait ravit, avec Milito, mais non chez le pire ennemie, bien joué le staff.

 

Le club a limite poussé Ibra et Maicon a traité avec les autres clubs, grand silencio stampa, pendant les négociation, si le Réal avait mis la main au porte monnaie, ils seraient plus là.

 

Je comprend pas leur attitude, c'est pas comme ça que ça se passe dans le football moderne. De plus ils se contredisent chaque fois: le coup du centenaire qu'on attend toujours, l'italianisation de l'équipe qui est du flanc, recruter des jeunes Milito trentenaire et T.Motta 27 ans, + ils recherchent un défenseur de métier, j'arrete là.

 

Xabi Alonso, Mascherano, Sneijder, Melo, Diego, Hamsik, Tevez, D'Agostino, Montolivo, Lucho Gonzales, Cassano, Essien j'arrete là ma liste, sont tous susceptible d'être recruté cette année si le prix est mis, c'est la rpemière fois depuis longtemps qu'il y a possibilité de recruter autant de bons joueurs en mettant le prix bien sur.

Or ils ne le font pas et l'Inter est associé à Diamanti, Yepes, Eboué, Ederson, Schafer, Lucio, Deco, alors bien sur là dedans il faut faire la part des choses, mais moi ça commence à m'énerver quand je vois ça.

Je demande pas un recrutement de star à la Real Madrid. Le mercato il manque plus que Sneijder(Hamsik) et Cassano. j'aurais préféré Montolivo mais pas dans les petits papier. Partit comme c'est partit, aucun de ceux là viendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien envie de dire d'arrêter avec ce pessimisme ambiant, mais il semblerait que notre staff n'est aucune envie de recruter de joueurs avec un talent réel.

L'argent, je pense que c'est le cadet de nos problèmes mais peut être que je me trompe, peut être que le salaire de Zlatan est en train de nous noyez, je n'en sais rien.

 

Je tâche de rester confiant et je relativise en me disant que nous ne sommes que le 11 juillet et que le joueur tant attendu pourrait enfin arrivé, patientons jusqu'au 31 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved par pitié interdit à l'inter, cela compte tenu du mercato serait une énorme erreur de communication et de stratégie.

Hamsik pas mal du tout, jeune, polyvalent il ne lui manque qu'un club à sa hauteur, une grande promesse et cela rejeunirait l'effecitf, probléme il manque d'expérience dans les grandes compétitions.

Sneijder, un trés bon meneur de jeu, probléme se blesse souvent, coute un peu cher, et les néerlandais ne nous ont guére réussi, cependant il est trés intéressant, techniquement, dispose d'une bonne frappe de balle, trés adroit et trés vif, il n'a pas réussi à s'imposer à madrid mais peu rebondir comme cambiasso chez nous.

 

Pour moi le choix est difficile et ce fera avant tout au niveau financier, j'ai un penchant pour sneijder qui donnerait quoi que l'on veut dire une toute autre image de notre mercato et plus à la hauteur de notre club l'inter.

 

Pour moi, cela va commencer à bouger dés que au moins 2 à 3 joueurs vont quitter le club et pas avant, et je reste persuader qu'il y aura une surprise, seulement le marché est trés difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info sur Nedved s'est n'importe quo, il viendra jamais !!!!!!!

L'info a mal été interpreté, c'est tout ^^

 

Je suis que si Ibra disait pendant une interviews, "J'aimerais bien jouer avec Villa la saison prochaine. On a fait une super saison. bla bla bla^^^^. La saison prochaine je serai a l'inter, j'en suis sûr a 100%"

 

Le lendemain on aurai droit dans la presse a "Villa vers l'Inter ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved par pitié interdit à l'inter, cela compte tenu du mercato serait une énorme erreur de communication et de stratégie.

Hamsik pas mal du tout, jeune, polyvalent il ne lui manque qu'un club à sa hauteur, une grande promesse et cela rejeunirait l'effecitf, probléme il manque d'expérience dans les grandes compétitions.

Sneijder, un trés bon meneur de jeu, probléme se blesse souvent, coute un peu cher, et les néerlandais ne nous ont guére réussi, cependant il est trés intéressant, techniquement, dispose d'une bonne frappe de balle, trés adroit et trés vif, il n'a pas réussi à s'imposer à madrid mais peu rebondir comme cambiasso chez nous.

 

Pour moi le choix est difficile et ce fera avant tout au niveau financier, j'ai un penchant pour sneijder qui donnerait quoi que l'on veut dire une toute autre image de notre mercato et plus à la hauteur de notre club l'inter.

 

Pour moi, cela va commencer à bouger dés que au moins 2 à 3 joueurs vont quitter le club et pas avant, et je reste persuader qu'il y aura une surprise, seulement le marché est trés difficile.

 

Sneijder n'a pas réussi à s'imposé?? IL me semble qu'il avait fait un début de saison TONITRUANT!! c'est juste sa blessure qui à empecher le joueur de continuez! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...