Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Oué enfin bon le recrutement des années précédentes, a part celui d'ibra, il n'y a pas eu de gros extras

 

 

Je plussoie à mort, regardons bien durant les dernières années, les très gros achats que nous avons fait : à part Ibra il n'y a strictement rien, nous sommes le seul club à stagner avec à peu près la même équipe depuis pas mal de temps, trop longtemps en fait. Je parle pas des Cambiasso, JC et Maicon qui ont été des beaux coups de poker, surtout les 2 brésiliens (Cambiasso avait déjà confirmé au Real, c'est juste qu'ils l'ont jeté comme une merde) mais à part ça, y'a pas grand chose. On reste avec Samuel-Cordoba comme charnière de référence (Chivu incapable de faire une saison complète), au milieu on manque de créateur depuis.... pfiouuu depuis longtemps, on a pris Figo (dans les mêmes conditions que Cuchu) pour avoir un peu de créativité sur les ailes mais il était prévisible qu'il ne s'améliore pas vu son âge, en attaque on avait un super joueur en la personne de Crespo qu'on a étrangement laissé partir pour Chelsea sans raison valable pendant que Vieri devenait de moins en moins bon et au retour de l'argentin, on l'a négligé. L'Inter pour l'instant ne montre pas une réelle ambition de devenir meilleure, juste de rester compétitive, et y'a une nuance car on est compétitif oui mais juste pour le scudetto, la C1 il y a encore des trucs à améliorer.

 

J'dis pas ça par rapport aux rumeurs de Nedved, Yépès et cie, mais en regardant nos achats des 5-6 dernières années, nous avons eu de bons joueurs, peu de véritables cracks et beaucoup d'échecs, il est temps de faire pencher la balance du bon côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Totalement d'accord avec Tyler Durden.

Sauf pour Melo. Avant qu'il ne signe à la Juve, on parlait de lui mais sans plus, des milieux défensifs on a que ça donc... Et depuis qu'il a signé on dirait qu'avant c'était le joueur que tout le monde voulait etc... Alors qu'en fait... NON. On a pas besoin de Melo même s'il est très bon, après ça fou la rage qu'il aille chez un concurrent direct ça je le comprend mais voilà c'est le foot... Pour moi le plus gros échec de ce mercato, c'est Diego. Pour avoir vu pas mal de ces matchs, il est juste énorme et encore jeune ! Comme l'a dit Tyler Durden, on est champion d'Italie et on rentre même pas en compétition pour le chopper... 25M quoi... C'est pas encore la mort... Surtout qu'on aurait pu dégager quelques boulets dans la transaction ou du moins essayer...

On parlait de rajeunir notre équipe, de l'italianiser... Ben mon cul ouai !

Dans quelques années on va se retrouver au même stade que le Milan si ça continue...

Pour un champion d'Italie qui déçoit en C1, je suis désolé mais fallait recruter du lourd c'est tout !

Et cet été, c'était le mercato idéal pour le faire !

Montolivo, Diego, Hamsik, Sneijder, Lucho, Rosina, Rossi, Cassano, Acqua :rolleyes: , Tevez, Aguero, Cigarini...

Et nous on va chercher Milito et Motta pour rajeunir l'équipe... :smile:

J'ai vraiment peur pour la suite de ce mercato, je me demande bien ce qu'ils vont aller chercher comme MO... A mon avis je vais encore avoir la gerbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du grand n'importe quoi !!!!!!!!! :vnr::vnr::vnr::vnr:

 

A la limitte deco et carvalho sa passe encore -_- mais la j'en peux plus quoi, nedved :blink: , yepes :blink::blink: ...

 

Je rêve ou quoi, nous sommes toujours bel et bien l'INTER DE MILAN, quadruple champion en titre ??? parce que la je me pose de sérieuse questions...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé p-h08 mais avec tout le respect que je te dois, il n'y a pas de fumé sans feux et même si ce sont des pistes qui ne se réaliserons jamais, la société à "peut-être" et j'insiste sur le peut-être juste pensé à eux et rien que le fait de pensé à des joueurs comme ca, cela montre à qu'elle point nous sommes au plus mal au niveau des transferts ...

 

Et puis pour yepes je suis de ton avis car lui je n'ai rien entendu et je pense que ce sont les médias qui ont sortis son nom mais pour l'autre baltringue de juventini de mer**, tu peux quand même pas nié que son agent ( riaola ) est en contact avec nous .... et non pas pour ibra, maxou ou kerlon :bigrin:

 

Sur Tuttomercato, ils disent qu'un contrat de 1 ans plus une option d'une autre anné à 2 millions € lui à été proposé et qu'il aurait jusqu'au 12 pour se décidé .... info ou intox ca je ne sais pas mais tu ne peux pas dire qu'il ne se passe rien entre l'inter et nedved, ou selon mon point de vue entre riaola et l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas le denigrer mais depuis l'ere branca, rien n'avance. il voulait prendre trezeguet au lieu de zlatan, nous envoi suazo, brechet, mariano gonzales, dacourt, obinna, cesar appreciado, et j'en passe. il ne recrute que des seconds couteaux. pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Raiola c'est qu'une langue de p*te qui profite d'etre en affaire tout l'été avec l'Inter (pour les cas Zlatan, Maxwell, Kerlon) pour essayer de nous refourguer ses joueurs de merde, il commence a nous les briser celui-la aussi :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend encore la traduc pour etre certain mais il semblerait que Mouva retourner avec 4-3-3 (4-3-2-1 plutot) comme en fin de saison. Mais il a besoin d'un défenseur central qui joue plus haut et qui joue avec la balle (donc je suppose un profil similaire a Lucio) sinon il pourra pas jouer comme il le veut.

 

Donc un défenseur et un milieu en plus comme il l'avait dit en fin de saison. Hamsik a un profil assez bon je pense dans son shema. Il faut virer 5-6 joueurs est prendre 2 joueurs. Je pense qu'il veut garder aussi 4 gardien pour avoir que 21 joueurs de champs et preparer les departs de Tolrdo et Orlandoni la saison prochaine.

 

G: J.Cesar, Toldo, Orlandoni, Belec

 

D: Maicon, Samuel, Chivu, Zanetti; Santon, Cordoba, Materazzi, Maxwell; + le defenseur

 

M: Cambiaso, Motta, Muntari; Stankovic, Krhin+ le milieu offensive

 

A: Ibrahimovic, Milito, Balotelli; Quaresma, Destro, Suazo ou Kerlon?

 

Ca fait 25 joueurs avec seulement 21 joueurs de champs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous aviez arrêté de respirer???

C'est du grand n'importe quoi ces rumeur et de plus si le président a parlé de Nedved c'est uniquement parce qu'un journaliste lui a posé la question et le président est resté égal a lui même en envoyant le journaliste bouler avec un peut être. Pour moi il a fait ça car il savait que ça allait faire les choux gras de ces journaux sportifs. Peut être même que ça lui a servi pour avancer sur un autre transfert sans qu'on le harcèle de questions dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette annee on va juste echanger nos boulets contre des recrues. Mou a parle d'un projet sur 3 ans et l'objectif, c'est de degraisser depuis la primavera. je vois mal sneijder que je prefere alors qu'avec hamsik on degraisse en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved vers l’Inter

11 juillet 2009

Sauf renvesement de dernière minute, Pavel Nedved devrait s’engager dans les prochaines heures en faveur de l’Inter Milan.

 

Selon la Gazzetta dello Sport, le joueur tchèque a déjà sa place réservée dans l’avion qui doit emmener l’équipe de Mourinho en tournée aux Etats-Unis.

 

Acheté à l’époque 41,2 millions d’euros par la Juve, il devrait être transféré pour 2 millions...

 

 

http://www.sofoot.com/nedved-vers-l-inter-114587-news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca et oralli, pfff! Ils echouent entre autres lamentablement sur lampard, nasri, vendent david pizarro, n'arrivent pas a enroller deco, carvalho, arnautovic qui veulent venir. ils se deplacent a madrid, barcelone et londres pour vendre maicon et ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Corriere,Nedved aurait dit non a la Lazio et non a l'Inter,Il arrête définitivement le football :nikel::nikel::nikel:

 

 

hamsik ou sneijder sais parfait mais petite preferance pour sneijder :bigrin:

Pareil car Sneijder est un joueur plus offensif. Vraiment ce qu'on cherche.

 

Cependant pour sneijder c'est du cash alors que Hamsik on peut échanger nos boulets.

 

Nedved vers l’Inter

 

Acheté à l’époque 41,2 millions d’euros par la Juve, il devrait être transféré pour 2 millions...

 

http://www.sofoot.com/nedved-vers-l-inter-114587-news.html

1) Il vient de déclarer qu'il arrêtait sa carrière.

2) C'est un Rubentini il ne viendra jamais à l'Inter

3) S'il devait aller dans un club ce serait la Lazio et il vient de leur dire non.

4) 2 M ?? Il est retraité, donc coût zero. On les file à qui les 2 M ? Au pape ?

 

Sofoutre c'est vraiment de la daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...