Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Sinon, un collègue m'a dit que l'Inter était très endetté, est-ce vrai ?

 

Etait...

La masse salariale ayant fondu comme neige au soleil ces dernières années, étant champion deux ans de suite, je pense que ce n'est plus le cas.

Et puis au pire, Momo est la. :bigrin:

Les problèmes d'argent ne peuvent guère nous inquiéter donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

FIGO NO JUGARÁ EN EL ITTHAD DE ARABIA SAUDÍ LA PRÓXIMA TEMPORADA www.as.com

 

Luis Figo, ex jugador del Real Madrid y Barcelona, anunció hoy que no jugará en el Itthad de Arabia Saudí la próxima temporada debido a que el club asiático no cumplió los acuerdos reflejados en el contrato firmado en enero pasado.

 

 

¿DESPEDIDA?. El luso disputó el que pudo ser su último encuentro en el Inter, aunque ahora su futuro está en el aire.

(AP)

 

"A pesar del acuerdo alcanzado entre las partes el día 4 de enero de 2007, el Club Fútbol Al Ittihad no cumplió de forma definitiva las obligaciones previstas en los mencionados documentos firmados por las partes, siendo que tal violación unilateral no es ya susceptible de reparación", afirmó Figo en un comunicado.

 

El internacional portugués lamentó este comportamiento del club saudí y especialmente de su presidente, Mansour Al Balawi, y anunció que presentará una reclamación contra el club saudí ante el Comité de Jugadores de la FIFA.

 

El jugador, que termina contrato este próximo 30 de junio con el Inter de Milán, explicó que no "tiene ningún acuerdo, promesa de acuerdo o compromiso con cualquier otro club".

 

El ex jugador del Real Madrid y Barcelona ya dejó entrever esta posibilidad en unas declaraciones recientes, en las que afirmó que no había desechado aún la idea de seguir en el Inter, aunque reconoció que era "muy complicado".

 

Figo había firmado un año de contrato con el club de Arabia Saudí que le habría reportado un acuerdo millonario "sin precedentes" en Oriente Medio, según reconocieron sus representantes.

 

Luis Figo, tras comenzar su carrera deportiva en el Sporting de Lisboa, fue traspasado al Barcelona, luego al Real Madrid y jugó finalmente en el Inter de Milán.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas totalement "fondu" toutes les equipes ont des dettes, mais comme l'a dit Sgnos notre situation financiére se porte bien vue que l'on est chaque année en Ldc et que l'on a remporté deux scudetto d'affilé... Et au pire Moratti est la, ce n'est pas les sous qui lui manque :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ça te dérangerai de traduire stp??? <_< je comprends l'espagnol donc ça va, mais je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde -_-

 

sinon pourquo pas Tevez en attaque?? bien que je préfère eto'o :rolleyes:

 

pour ce qui est des salaires, avec le départ de chino ça va faire du bien au portefeuille car le rapport qualité-prix était un peu execif :P

 

pour moi faudrait payer les joueurs en partie à la com et en fonction de leurs stats comme en NFL !!! ça leur ferait pas de mal -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour la venue de samuel,

un pote ma parler et ma meme envoié l'article,comme quoi l'inter etait accusé de tricherie,

contre livourne et catane je croit,

moi je n'y croit pas vous en avait entendu parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la masse salariale qui était problématique...

On est passé de 110 millions d'€ pour l'exercice 2004/2005 à 86 millions d'€ en 2005/2006.

Je ne connais pas les chiffres de cette saison, mais je pense que nous avons su remettre les choses au propre.

 

Après vu ce que remporte le champion d'Italie, et l'augmentation des droits TV, je pense sincèrement que nous sommes loin d'être dans le rouge comme ce fut le cas il y a quelques années.

 

Pour Eto'o le problème ne devrait donc pas être d'ordre financier.

Centenaire et merchandising surboosté oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni quitte la Viola

 

L’inévitable est arrivé, Luca Toni ne sera plus un joueur de la Fiorentina la saison prochaine.

 

L’attaquant de la Viola a rencontré son président, Andrea Della Valle. Il lui a demandé d’avoir un bon de sortie après avoir fait le bonheur de la Fiorentina ces deux dernières saisons. L’homme fort du club a répondu favorablement à sa requête comme l’assure le communiqué officiel de la Fiorentina paru sur le site du club : « La Fiorentina communique que ce matin le président Della Valle a rencontré Luca Toni. Nous le remercions pour la contribution qu’il a apportée en inscrivant 49 buts en deux saisons. Le président a tenu à satisfaire sa volonté de poursuivre sa carrière dans un autre club ».

 

source goal.com

 

il reste plus qu'à vérifier sur le site de la viola mais qui sait c'est peut être lui le gros coup de momo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je ne suis pas du genre à dire ce genre de chose à un gars mais adriano1908, tu es le membre le plus borné et le moins objectif du forum.

 

Tu défends Adriano envers et contre tout. Les faits sont là, ne les nient pas stp. Adriano est un gars tout sauf sérieux et ses stats sont le reflet d'un réel problème de sa part. C'est pas un milieu Adri, c'est un attaquant... et quand je vois le nombre de buts d'hernan et de Zlatan, y a pas photo (recrutons un Bon MO plutôt). Il a un salaire de sultan et ce fout complètement d'être sérieux envers ses coéquipiers, son coach et le club tout entier. On critique Zlatan qui mets les pieds dans le plat mais je comprends tout à fait... tu serais joueur et sérieux comme lui, voir qu'on parle toujours de "l'imperatore" et de son "niveau", ce serait frustrant. C'est pas parce qu'il est Brésilien que c'est la fête du string non plus !!! Ce "joueur" (qui n'en est pas vraiment un de part son manque de professionnalisme) se permet des choses qu'il ne devrait pas et qui sont absolument ANTI-PROFESSIONNEL, c'est une HONTE. Alors bon, l'enfant gâté du club, il peut bien dégager vite fait de chez nous… même si il a un gros potentiel... facile de dire "j'aime ce club" quand tu fais tout et n'importe quoi, en disant, je vais m'améliorer...

 

Henry contre Adriano : je suis pour à 100%. Et son âge à henry ? On s'en fout, t'en qu'il claque du goal les gars ! Figo, Zanetti, Vieira, Cordoba, Matrix sont des cadres INDISPENSABLE même si ils ne sont plus tout jeune, nous serions nul part sans eux. Vous avez tendance à oublier, la jeunesse c'est bien mais le niveau de l'équipe, c'est bien plus important.

 

Voilà pour ce petit coup de gueule.

 

NB : je suis pas fan d'Henry.

 

 

Sinon pour moi la recrue idéal en attaque c'est Eto'o.

Je le défend car c'est mon joueur préféré voilà tout et je l'ai dit plusieurs fois que mes commentaires étaients des fois pas objectifs à propos du joueur mais je suis pas le seul a ne pas etre objectif, alors au lieu de m'attaquer et passer un coup de gueule sur moi seulement, passe le aussi aux anti-adriano car dieu sait qu'il y en a beaucoup ici qui ne sont pas objectifs à son propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au mini-débat qui s'est déclenché, moi je maintiens Adriano contre Henry je suis contre...

Adriano a fait une saison de merde, on est d'accord, il le reconnait volontiers au cas où. (Ps:oui je sais que c'est facile de le reconnaitre, mais c'est quand même la meilleure chose à faire après une saison de merde non?).

Adriano ne respecte pas le club via son comportement anti-professionnel, on est d'accord et c'est honteux.

Mais Adriano a 25 ans et Henry bientot 30.

Adriano vaut quoi, 15 M €, et Henry tu peux sortir le chéquier.

Henry pourrait parfaitement s'adapter en Italie, je fais pas partie de ceux qui se basent sur son expérience à la Juve pour dire qu'il peut pas jouer dans le Calcio au contraire.

Henry est meilleur qu'Adriano actuellement, mais échanger un joueur de 25 ans dont on sait qu'il peut atteindre un niveau de jeu très élevé (humm paroles de Moratti et Mancini y'a meme pas 1 mois, pas de moi au cas où), et mettre peut-être 15 à 20 M € en plus de ce joueur pour un gars de 30 ans, là moi je dit non. Et je vous le dit honnetement c'est mon seul argument. Mais personnellement je pense que c'est un argument de poids.

C'est mon avis et je respecte le vôtre, je peux me tromper comme vous aussi, et si l'échange Henry Adriano se fait je serai le 1er à espérer que le Frenchie cartonne -_-

Tout comme je serai le 1er à exulter si Adriano se réveille un jour sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur ton argumentation... Mais le problème c'est que tu te base sur un fait qui n'est pas possible : en effet dans le cas d'un échange je vois mal le club remettre une somme en plus d'Adriano. Si ce n'est pas un pur échange (sans somme en contre-partie) alors comme toi je dis non :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu utilisé cette saison par Roberto Mancini, le milieu de l'Inter Milan, Álvaro Recoba, devrait signer, dans les prochaines heures, un contrat en faveur de l'Atletico Madrid, selon la Gazzetta Dello Sport. Le joueur uruguayen, à qui il reste un an de contrat, devrait être cédé gratuitement par le président Massimo Moratti.

 

Lu sur "sports.fr".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu utilisé cette saison par Roberto Mancini, le milieu de l'Inter Milan, Álvaro Recoba, devrait signer, dans les prochaines heures, un contrat en faveur de l'Atletico Madrid, selon la Gazzetta Dello Sport. Le joueur uruguayen, à qui il reste un an de contrat, devrait être cédé gratuitement par le président Massimo Moratti.

 

Lu sur "sports.fr".

 

 

Je serait vraiment content pr lui si ça se confirmait. Et il prouve tout de même qu'il n'a pas joué 10ans pour rien chez nous en ne rejoignant pas un concurrent direct :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu à l'Inter c'est presque fait. :nikel:

:( Mais pourquoi ?! Je suis vraiment deçu si ça se concrétise :cry: A part si Grosso est dans le transfert, là je serais deja plus chaud... -_-

C'est quoi les termes de ce transfert et puis c'est quoi la source ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta.

 

On leurs donne les 50% de Pizarro plus de l'argent. Grosso pourrait entrer dans la transactions. La Roma a evalué Chivu à 15 millions.

 

Sinon Cellino et Moratti se seraient mis d'accord pour Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...