Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je me demande ce qu'est le plus n'importe quoi : les rumeurs pas crédibles des médias, ou alors tout ceux qui plongent dedans et à qui on pourrait faire avaler n'importe quoi :laugh:

 

p-h08 ou celui qui sait toujours mieux que tout le monde, à chaque fois tu nous écris la même chose que j'ai cité ci-dessus. La prochaine fois qu'il y a une rumeur on va tous venir te demander tout de suite si elle est vraie ou non comme ça on sera fixés :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ben écoute c'est pas dur de deviner quand y'en a qui sont plus crédibles que d'autres, les trucs Nedved ou Yepes faut pas etre tres malin pour se rendre compte que c'est de la merde désolé, jusque la je ne me suis jamais trompé je crois, par contre j'ai jamais dit que je savais mieux que tout le monde donc tu va te calmer 2 secondes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Nedved on en parle partout et même Mourinho y a fait allusion. Tu ne l'as pas dit certes mais t'es toujours là à te moquer donc pour moi ça revient à la même chose, et t'es personne pour me dire de me calmer t'es mignon toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que toi t'es qui pour me parler comme tu le fais :ermm:

Bref lache moi et contente toi de discuter des rumeurs que tu veux, parle pas avec moi merci j'ai pas de temps a perdre, c'est pas de ma faute si t'es credule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop Maintenant, Coup D'Boule :matrix:

 

Mdrrr j'ai bien rigolé en lisant les dernières pages : Nedved, Yepes, Cambiasso,... :laughing[2]:

D'ailleurs l'info de SooFoot a été reprises par Eurosport xD

Qu'est ce qu'on ferait pas pour vendre du papier c*l :rolleyes:

Pour Nedved c'est impossible de le voir sous nos couleurs, pour les raison cité par L'Kid :aie:

 

D'ailleurs dan l'ITW qui devrait arriver, Mou devrait nié l'arrivée de Nedved :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic est soigné par l'Inter et de toute façon il veut jouer pour nous et il est hors de question pour lui de retourner en Hollande.

Si sa rééduc se passe bien l'Inter finalisera son transfert. De toute façon si j'ai bien compris, dans l'esprit de Mou' il le considére comme Interiste.

 

En tout cas c'est un sacré bestiaux le garçon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bricero: Je me fâche pas quand je dis sa :o J'ai juste oublié de mettre un smiley :bigrin:

 

LE REAL INQUIET :

Selon la presse espagnole, le Real Madrid serait inquiet par la volonté de plusieurs joueurs de rester alors qu'ils sont invités à quitter le club. Le cas des Néerlandais préoccupe ainsi les dirigeants merengue. Royston Drenthe, Arjen Robben, Wesley Sneijder et Rafael Van der Vaart ou encore Ruud Van Nistelrooy sont à vendre mais les offres ne se bousculent pas.

Eurosport
On le jette, et nous on est pas capable de faire une p'tite proposition :nazz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real veut dégresser alors pourquoi prendre Mancini ??? Mieux vaut pour eux de garder Robben qui sort d'une superbe saison et qui pourra jouer sur le côté gauche (CR9 à droite) ou concerver l'un des autres hollandais que de prendre le brésilien.

 

Mais bon s'ils sont ok je dis banco :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...