Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Selon tuttomercato et sportmediaset :

 

Chelsea serait pret a offrir 70 millions € a l'inter pour ibra <_< moi qui pensait que c'était fini ...

Plus précisement l'offre serait de 50 millions de livres ( c'est un peu moins de 60 millions € ) plus deco et carvalho

 

Moi je dis vendons le !!!!!!

 

Avec 60 millions €, on peut choper tevez (30), cassano (18) et sneijder (15) et dans la contre parti on obtient deco ( remplacent du 10 ) et carvalho !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon tuttomercato et sportmediaset :

 

Chelsea serait pret a offrir 70 millions € a l'inter pour ibra <_< moi qui pensait que c'était fini ...

Plus précisement l'offre serait de 50 millions de livres ( c'est un peu moins de 60 millions € ) plus deco et carvalho

 

Moi je dis vendons le !!!!!!

 

Avec 60 millions €, on peut choper tevez (30), cassano (18) et sneijder (15) et dans la contre parti on obtient deco ( remplacent du 10 ) et carvalho !

 

 

je croix pas que on aura Cassano avec (18) vu que il ya un truck avec Perez c'est une clause je pense 20millions et Sneijder c'est plus je pense

Mais bon je suis confiant pour Cassana et Hamsik :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Arnautovic

 

Il était bien à Appiano, il y a quelques jours il a déclaré qu'il allait la bas pour connaitre l'ambiance et faire connaissance avec tout le monde.

 

Il restera à Milan tout le mois de Juillet et début Aout pour guérir de sa blessure, et début aout on fera un controle pour savoir si son état à bien avancé ;)

 

En tout cas dans son ITW il a l'aire vraiment motivé et va tout faire pour être Nerazzurri

 

Quelques photos

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mias Deco je le considere comme un Bonus. C'est surtout les thunes Ibra il vaut entre 60 et 80M€ et dans cette fourchette la on est pas forcement perdant. Donc Deco et Carvalho c'est du bonus, d'autant plus qu'on peut negocier d'autres joueurs.

 

Mais le plus important dans tout ca c'est de prepare son remplacement avant de le ceder en trouvant un accord avec Cassano,Tevez, Sjneider, Modric, Hleb...

Cette anne pour nous vendre Ibra est le seul moyen de faire des coups et quand on voit les noms qui sont sur le marche c'est l'anne ou jamais. Car de toute facon Ibra partira l'anne prochaine alors autant preparer son remplacement des maintenant.

 

Franchment Ibra est un super joueur mais il peut etre remplacer par deux tres bon joueurs. Par contre la ou j'ai peur c'est que bizarrement je suis quasiment sur que si il part aucun des joueurs precedemment cite ne viendrait.

Il faut qu'on ait 50M€ en thunes au moins apres que ce soit Drogba , Deco ou Carvalho avec peu importe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARCHI CONTRE, l'Inter est incapable d'enrôler un joueur de classe mondiale, encore moins un "Top 5" du type d'Ibra. La compensation économique je m'en moque, Moratti a toujours eu des millions dans ses poches et il n'a jamais ou presque réussi à en tirer quelque chose de bien, l'argent n'achète pas les Ribery, Tevez, Torres, c'est en grande partie la réputation du club et son effectif qui attire les joueurs.

 

On perd Ibra, on perd toute chance d'attirer un grand joueur, et honnêtement on perd énormément en qualité, ça sera médiocre offensivement sans Ibra (qui joue un peu le faux rôle de meneur à l'Inter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a vente d'Ibra il nous faudra recruté en plus d'un milieu offensif, un autre attaquant !

 

Villa est bien partie pour signé au Barça (M€+ K9), alors il est possible que Eto'o partent mais je crois qu'il préféra aller a MU^^

Alors il restera juste Cassano et Tevez sur le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la realite est tout autre, qu'il ait de l'argent ou pas le plus important c'est qu'il soit dispose a le depenser. Et la j'ai l'impression que ce n'est pas la cas. Peut etre que c'est le degraissage qui pose probleme. En tout cas je pense qu'en vendant Ibra ca nous obligerai a bouger et en achetant des joueurs comme Cassano par exemple on pourrait en profiter pr degraisser.

 

Pour moi la realite c'est soit on garde Ibra et on reste sans vrais milieux off, soit on le vends en etant sur d'avoir au moins deux ou trois parmi Cassano, Sjenider,Tevez...+ Drogba,Modric, Hleb(si ce n'est pas cher) et Deco,Carvalho,Lucio en bonus. Toutes les autres solutions sont, a mon avis soit fantaisites, soit cauchemardesques.

 

Et entre les deux croyez moi y'a matiere a reflechir surtout que Ibra paritra un jour ou l'autre.

 

Et oui l'argent achete tout le jour ou Man City sera en champion's tout le monde sera à leur pieds au lieu de prendre l'exemple de City prenez celui de Chelsea. Ce qui fait que personne ne veut de City c'est qu'il ne jouent pas les premier roles. Apres certe on va plus facilement a ManU et au real. Mais si l'equipe est capable de gagner la C1 et le championnat national c'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Ronaldo et Kaka sont allés au Real, Torres semble à l'aise là où il est, Villa penche vers Barcelone, Messi et Iniesta sont indéboulonables, Ribery veut l'Espagne. Y'a vraiment personne pour remplacer Ibra actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'anne prochaine par exemple, il y aura qui? Je suis persuade que cette anne nous n'auront pas une equipe suceptible de bien figurer en C1 et cela aura pour consequence directe le depart d'Ibra l'anne prochaine. Et donc on sera confronte au meme probleme l'an prochain.

 

Certes un seul joueur ne peut pas remplacer Ibra,mais je raisonne plutot en equipe je comparerai notre equipe actuelle avec Ibra avec une sans Ibra mais avec trois tres bon joueurs à la place.

 

Franchement je prefere passer par une annee habituelle(en gagnant le championnat et depassant le 1/8 eme) avec une perspective de construire un equipe. Qu'avoir cette equipe actuelle completement desequilibre et condamnée a etre revolutionnée l'anne prochaine.

 

Certe on ne sera pas beaucoup plus fort en vendant Ibra mais si on le garde il y a des fortes chance qu'on soit moins fort que l'anne dernier et meme encore moins fort en septembre 2010.

 

Apres tout comme vous l'ideal serait de garder Ibra et de ramenr les noms que tout le monde cite mais croyez vraiment que ce soit realisable avec nos bras cassés de dirigeant ou plutot de recruteurs???

Cette anne nous ne seront pas sous pression mais l'anne prochain si Ibra nous refait une crise ce ne serapas la meme situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer Ibra que par Tevez ou Cassano c'est pas bon du tout, étant donné que lors des 2 dernière saisons Ibra a assumé le rôle d'attaquant et de milieu offensif !

 

Pour moi, si on laisse partir Ibra, il nous faudra recruté un attaquant de grande classe Eto'o,Tevez,Cassano me va et aussi un milieu offensif, Sneijder me convient^^

 

Ibra a 65M€ + Deco + Carvalho : je dirai pas non, j'hesiterai ma réponse dépendra du fait si certains joueur sont encore sur le marché (Tevez,Sneijder, Eto'o, Hamsik).

 

Après Cassano contre ~10M€ + Obinna + Rivas, Sneijder 20/25M€, 30/35M€ pour Eto'o ou Tevez : c'est parfait ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de remplacer Ibra par Cassano ET Tevez... Cassano en MO créateur et Tevez au poste d'Ibra...

Tevez c'est 30M et Cassano 20M mais moyen de réduire le coup en fourguant Rivas/Obinna/Mancini etc...

Donc voilà tu vends Ibra et tu récupère Cassano/Tevez/Deco/Carvalho.

Seulement avec nos recruteurs en carton et connaissant Momo, s'il vend Ibra on va se retrouver avec Deco/Carvalho et un attaquant qui ne fait pas parti du top mondial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...